Groupe H

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Pinturicchio
+1 et comme je l'ai dis sur le topic Juve le Zenit m'avait plus impressionné au match allé où ils avaient vraiment bien joué et nous avait mis en très grand difficulté, on avait réussi à gagner grâce à une individualité seulement.... Là c'est la fin de saison pour eux ils m'avaient l'air un peu fatigué et nous en meilleur forme physiquement.
Mad-7
Voilà , on s'est qualifié ninja.gif

On avait le potentiel d'être premier , mais on s'est viandé sur nos deux matchs face à la Juventus , dommage qu'on ait cette mauvaise passe...

Citation
DEL PIERO A REMPORTE HAUT LA MAIN SON DUEL FACE A RAUL.

il a ete extra sur les 2 rencontres.

laugh.gif

Et Ronaldo il était ou , hein ? Dans les bras d'un transsexuel homo ? g.gif
MilkTchéque
Citation (deepbaku @ Nov 25 2008, 20:39) *
Un vrai anti-italien ce mec ! D'où tu sors que le Zenit a dominé ? Le match était équilibré, la Juve s'est même permis de frapper 2 fois sur le poteau et de rater une occasion en or (Del Piero qui frappe à côté aux 6 mètres) !!

Il parle surement de la possesion de balle,m'enfin oui c'est vrai que sinon ca a ete equilibré,une premiere mi temps pour la Juve,une deuxieme pour le Zenit.
Deco'
Citation (matchphil @ Nov 5 2008, 23:07) *
Quand je pense qu'il est pas sur la liste du ballon d'or.

Normal, l'année dernière il a rien gagner avec la Juventus, mais si cette année il continue a faire des matchs de ce genre-là, il pourrait facilement être dans les 10 premiers en 2009.
Chieller
Citation (Deco' @ Dec 5 2008, 11:16) *
Normal, l'année dernière il a rien gagner avec la Juventus, mais si cette année il continue a faire des matchs de ce genre-là, il pourrait facilement être dans les 10 premiers en 2009.

Il a juste été le meilleur buteur du championnat mais c'est rien sa hein baillement.gif
Deco'
Citation (Deco' @ Dec 5 2008, 11:16) *

Je parle du palmarès, je ne crois pas que " meilleur buteur " sa soit un palmarès -,-
Riquel.Me10
Ça reste une distinction personelle et ça joue pour le Ballon d'Or.
Pinturicchio
Citation (Deco' @ Dec 5 2008, 16:59) *
Je parle du palmarès, je ne crois pas que " meilleur buteur " sa soit un palmarès -,-

Ballack, Aguero* Messi* qui lui termine même deuxième, Adebayor, Eto'o, Gerrard, Kaka, Van Der Vaart ont fait saison une saison blanche et pourtant...

* Je compte pas les jeux qui pour moi est une compétition à part...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.