MilkTchéque
Sep 3 2008, 14:14
Pourquoi tu dis que tu espere de tout coeur qu'ils passent pas? Et que tu utilise ce smiley trés equivoque

?
alalalala,en voila un traumatisé par la supercoupe d'europe on dirait
chicano
Sep 3 2008, 20:42
Réal et juventus
souitch
Sep 3 2008, 21:23
Juventus premier zenith' en deux et le real en trois
Papa_Poulikov
Sep 4 2008, 13:56
Citation (fletcher24_scotland @ Sep 1 2008, 13:22)

en tous cas pour moi le zénith n'iront pas en quart

et je l'espère de tout coeur
C'est pas tres objectif!
Mais qui a mis le Bate Borisov???
Celtic1981
Sep 4 2008, 14:16
Les supporters d'Anderlecht & du Levski Sofia.
MilkTchéque
Sep 4 2008, 14:40
Il parrait que ca les a traumatisé du coté de la belgique
Don Mino
Sep 4 2008, 15:31
Citation (MilkTchéque @ Sep 4 2008, 15:40)

Boh perso ça m'a pas traumatisé ...
Citation (MilkTchéque @ Sep 4 2008, 15:40)

Ca a pas traumatisé mais rendu furieux les nombreux supporters anderlechtois. Faut les comprendre: pour l'année du centenaire de ce grand club, ils se font sortir par une équipe inconnue... C'est un mélange de honte et de frustration.
MilkTchéque
Sep 4 2008, 15:47
Surtout que bon,quand tu as le BATE Borisov et le levski a battre pour atteindre la C1,ca te laisse de l'espoir.
juventino13
Sep 4 2008, 21:06
Le zenith il me font peur mais moi au final je vois zenith et juve le real passe a la trappe .
Shakhtar_fans
Sep 5 2008, 00:37
En tout cas sa va ce jouer a peu de chose .....
Gsk.MUFC
Sep 6 2008, 17:52
Real et Juventus, à bas le Zénith et les milliardaires russes !
MilkTchéque
Sep 6 2008, 18:21
Citation (nani-91 @ Sep 6 2008, 18:52)

C'est vrai,y'a pas de thune dans ces clubs la,a Manchester non plus
Y'en a qui ont mal vecus la supercoupe on dirait,rassurez vous les gars c'est une coupe en plastique.
Gsk.MUFC
Sep 6 2008, 18:29
Mouais c'est surtout la prestation qui m'a déçu mais sinon le Zénith n'a aucune histoire c'est pour ça que j'ai dit à bas les milliardaires russes !
Glenmor
Sep 6 2008, 20:13
Citation (nani-91 @ Sep 6 2008, 17:52)

Elle est énorme celle la

au moins le Zénit se base d'abord sur la formation. Trés content que d'autres pays dérangent l'ordre établit.
StinG3R
Sep 6 2008, 20:15
Surtout que les 2 prodiges du Zenith reste Arshavin et Progrebniak , un formé et un autre qu'ils ont eu quasi gratuit...
Citation (nani-91 @ Sep 6 2008, 18:29)

Mouais c'est surtout la prestation qui m'a déçu mais sinon le Zénith n'a aucune histoire c'est pour ça que j'ai dit à bas les milliardaires russes !
Ben s'ils ont pas d'histoire autant qu'ils commencent à en créer une.
Sinon on a qu'à faire une ligue des champions avec les équipes anglaises, italiennes et espagnoles
Perso je vois pas la différence entre le fait que ça soit un anglais, un américain ou un russe qui investisse dans un club. Si on enlève l'argent dans le foot, ben....y'a plus de foot
Glenmor
Sep 6 2008, 20:57
Citation (Kieran @ Sep 6 2008, 20:27)

Si on enlève l'argent dans le foot, ben....y'a plus de foot

Sans argents le ballon sera toujours rond t'inquietes pas pour ca

par contre pas sur qu'il y ai autant de footeux sans gros salaires.
MilkTchéque
Sep 7 2008, 16:53
Citation (StinG3R @ Sep 6 2008, 21:15)

Surtout que les 2 prodiges du Zenith reste Arshavin et Progrebniak , un formé et un autre qu'ils ont eu quasi gratuit...
Malafeev et Denisov sont aussi deux joueurs cadres qui veinnent de la la formation.
Le Zenit accorde une place majeure a sa formation,et son centre de formation est l'un des meilleurs de russie. Rien de comparable a des clubs comme Mu qui achetent des jeunes prodiges etrangers de 14-15 ans...
Attendez de voir le petit Ionov par exemple...
Riquel.Me10
Sep 8 2008, 06:57
Citation (MilkTchéque @ Sep 7 2008, 16:53)

Malafeev et Denisov sont aussi deux joueurs cadres qui veinnent de la la formation.
Le Zenit accorde une place majeure a sa formation,et son centre de formation est l'un des meilleurs de russie. Rien de comparable a des clubs comme Mu qui achetent des jeunes prodiges etrangers de 14-15 ans... Attendez de voir le petit Ionov par exemple...
Et encore... c'est pas juste le Zenith, tous les gros morceaux du championnats possédent des prodiges. Dailleurs le classement de la Russie (2eme) a la Danone Cup est un indicatif (même si pas fiable a 100%)
O-Gaúcho
Sep 8 2008, 11:30
Citation (MilkTchéque @ Sep 7 2008, 17:53)

Le Zenit accorde une place majeure a sa formation,et son centre de formation est l'un des meilleurs de russie. Rien de comparable a des clubs comme Mu qui achetent des jeunes prodiges etrangers de 14-15 ans...
Attendez de voir le petit Ionov par exemple...
Ba Manchester United a quand même construit sa légende dans les années 90 à partir du centre de formation. C'est un des rares clubs aujourd'hui à être devenu si riche grâce au talent de ses propres joueurs et de son coach.
Maintenant ils la jouent un peu plus à la Wenger, c'est vrai, et c'est désolant.
Moi aussi je dirais bien Real Madrid et Zenit aller en 8ème de finale ...
zitouni94
Sep 8 2008, 13:58
Citation (nani-91 @ Sep 6 2008, 18:52)

c'est koi que t'aime pas ? les milliardaires ou les russes, parce que ils sont pas mal friquer aussi a madrid ou a la juve...
MilkTchéque
Sep 8 2008, 19:11
Citation (jsk4ever01 @ Sep 8 2008, 07:57)

Et encore... c'est pas juste le Zenith, tous les gros morceaux du championnats possédent des prodiges. Dailleurs le classement de la Russie (2eme) a la Danone Cup est un indicatif (même si pas fiable a 100%)
Pas faux je parlais ici du Zenit car ce sont eux qui sont dans ce groupe H. Mais oui aprés le meilleur exemple est le parcours de la jeune equipe russe a l'euro 2008.
Citation (O-Gaúcho @ Sep 8 2008, 12:30)

Ba Manchester United a quand même construit sa légende dans les années 90 à partir du centre de formation. C'est un des rares clubs aujourd'hui à être devenu si riche grâce au talent de ses propres joueurs et de son coach.
Maintenant ils la jouent un peu plus à la Wenger, c'est vrai, et c'est désolant.
Dans les années 90 oui. A l'heure actuelle trés peu de grands clubs accordent une place majeure a la formation,justement car ils sont suffisament pete de thunes pour aller depouiller les meilleurs centres de formation (prodiges sudamericains,Est européens,africains,ou grands centre de formation européen comme le Sporting,quelques clubs francais,ect...).
Alexandre Muiz
Sep 10 2008, 19:00
Je pense que le Real et le Zénith se qualifieront car la Juventus n'a plus l'habitude des confrontations de ce niveau et ils ne se sont pas tellement renforcés alors que le Real a conservé ses meilleurs joueurs tout comme le Zénith qui a démontré face à Manchester fin août qu'il était au niveau.
Quant aux Bulgares, ils risquent d'avoir un difficile apprentissage de la compétition!
MilkTchéque
Sep 10 2008, 19:03
Citation (Alexandre Muiz @ Sep 10 2008, 20:00)

car la Juventus n'a plus l'habitude des confrontations de ce niveau
Ouais enfin tu parle quand meme de l'equipe de mecs comme Del Piero,Nedved,Buffon et Trezeguet.
Sinon c'est des bielorusses et non pas bulgares mais ils ont sorti des bulgares pour en etre la.
Alexandre Muiz
Sep 10 2008, 19:15
au temps pour moi pour les biélorusses (preuve que vraiment je ne les connais pas!!)
Pour les joueurs que tu cites justement, Nedved et Trezeguet par exemple ne sont plus internationaux (je pense qu'on peut effectivement dire que Trezeguet n'est plus international) donc n'ont joué ni en sélection nationale ni en coupe d'europe depuis 2 ans (dont une année en D2 italienne)...
Et il y a la répétition des efforts pour ceux comme Del Piero, Chiellini qui sont internationaux mais qui n'ont plus forcément l'habitude d'enchainer les matchs à ce niveau.
De ttes façons pour avoir vu des matchs de la Juve comme du Zénith ces derniers mois, je pense que les Italiens vont être mis à rude épreuve notamment à l'extérieur.
MilkTchéque
Sep 10 2008, 23:33
Moi je pense au contraire que la Juve a le profil type pour bien emmerder le Zenit. Et que le Zenit peut faire trés mal au Real.
Le Zenit est une equipe de contre,qui se projete vite vers l'avant.
Steve austin 13
Sep 11 2008, 12:58
Citation (Alexandre Muiz @ Sep 10 2008, 20:15)

au temps pour moi pour les biélorusses (preuve que vraiment je ne les connais pas!!)
Pour les joueurs que tu cites justement, Nedved et Trezeguet par exemple ne sont plus internationaux (je pense qu'on peut effectivement dire que Trezeguet n'est plus international) donc n'ont joué ni en sélection nationale ni en coupe d'europe depuis 2 ans (dont une année en D2 italienne)...
Et il y a la répétition des efforts pour ceux comme Del Piero, Chiellini qui sont internationaux mais qui n'ont plus forcément l'habitude d'enchainer les matchs à ce niveau.
De ttes façons pour avoir vu des matchs de la Juve comme du Zénith ces derniers mois, je pense que les Italiens vont être mis à rude épreuve notamment à l'extérieur.
L'année dernière, on a jouer contre l'inter 2 fois, la Roma 2 fois, le milan 2 fois, et la Fiorentina 2 fois aussi

.
Et on les a battu même si ont avait plus de "fraîcheur physique" qu'eux.
Alexandre Muiz
Sep 11 2008, 14:35
Citation (Steve austin 13 @ Sep 11 2008, 13:58)

L'année dernière, on a jouer contre l'inter 2 fois, la Roma 2 fois, le milan 2 fois, et la Fiorentina 2 fois aussi

.
Et on les a battu même si ont avait plus de "fraîcheur physique" qu'eux.
C'est peut être justement parce que la Juve ne jouait pas en semaine qu'elle pouvait battre ces clubs qui étaient engagés en C1 (pour les trois premiers) et en C3 pour la Fiorentina.
Steve austin 13
Sep 11 2008, 15:00
Quand la Juventus a battu l'Inter, il était plus en c1.
Alexandre Muiz
Sep 11 2008, 17:26
Citation (Steve austin 13 @ Sep 11 2008, 16:00)

Quand la Juventus a battu l'Inter, il était plus en c1.

Oui mais les joueurs de l'Inter accusaient le coup car la C1 leur avait pompé beaucoup d'énergie physique et "psychique": preuve en est leur très laborieuse fin de saison.
NB: partis comme on est, je pense qu'on aura du mal à tomber d'accord!
Striker.
Sep 11 2008, 19:59
Citation (Alexandre Muiz @ Sep 11 2008, 17:26)

Oui mais les joueurs de l'Inter accusaient le coup car la C1 leur avait pompé beaucoup d'énergie physique et "psychique": preuve en est leur très laborieuse fin de saison.
NB: partis comme on est, je pense qu'on aura du mal à tomber d'accord!

C'était un mois apres leur élimination ils avaient le temps de s'en remettre
Alexandre Muiz
Sep 11 2008, 20:52
Oui mais en suivant cette logique, comment expliquer leur laborieuse fin de saison?
Bref on s'éloigne du sujet là.
Elgartia
Sep 12 2008, 18:30
Ce groupe est assez périlleu dans l'ensemble on retrouve notre béte noire de C1 la juve ... Heureusement Zalayeta n'est plus des votres !!!
Quant au Zenith je ne sais pas trop à quoi m'attendre seront t'ils aussi irrésistible que l'an passé en UEFA sans Pavlyuchenko? Puis quoi qu'on en dise le niveau ne sera pas le méme pour eux comparé à l'année passée.
Puis pour finir Bate Borisov je ne connais pas je ne me prononcerai pas on verra lors de la 1ére journée vu qu'on commence par eux à Bernabeu.
Alexandre Muiz
Sep 12 2008, 18:41
Citation (Elgartia @ Sep 12 2008, 19:30)

Ce groupe est assez périlleu dans l'ensemble on retrouve notre béte noire de C1 la juve ... Heureusement Zalayeta n'est plus des votres !!!
Quant au Zenith je ne sais pas trop à quoi m'attendre seront t'ils aussi irrésistible que l'an passé en UEFA sans Pavlyuchenko? Puis quoi qu'on en dise le niveau ne sera pas le méme pour eux comparé à l'année passée.
Puis pour finir Bate Borisov je ne connais pas je ne me prononcerai pas on verra lors de la 1ére journée vu qu'on commence par eux à Bernabeu.
Pavlyuchenko ne jouait pas là bas, leur attaquant s'appelle Pogrebniak (pour plus d'infos sur cette équipe) D'ailleurs il a marqué en supercoupe d europe face à Manchester. Ils ont également Arshavin (qui n'est finalement pas parti) et Danny (un Portugais très technique qu'ils ont recruté pour 30 millions d euros) devant.
Tu dois confondre Pavlyuchenko et Pogrebniak pcq Pogrebniak (meilleur buteur de la coupe de l uefa l an passé) était blessé lors de l euro et c est Pavlyuchenko (qui jouait dans un des clubs moscovites avant de rejoindre Tottenham pour y remplacer Berbatov) qui l'a remplacé avec succès en inscrivant des buts face à l'Espagne, la Suède et les Pays Bas.
Si tu veux une preuve que le Zénith a toujours le niveau dis toi qu'ils ont battu Manchester en supercoupe d europe sans être vraiment mis en difficulté et que de l'équipe qui a gagné la coupe de l uefa l an dernier, personne n est parti.
Elgartia
Sep 12 2008, 18:51
Autant pour moi !!!!
Peut etre pas ici pour faire cette demande mais est ce que quelqu un sait si les places sont déja en vente pour Real-Juve
Alexx94
Sep 12 2008, 21:16
Je pense que la Juv va finir premiere du groupe ! Le deuxieme sera le Real, je ne pense pas que le Zenit passera cette année !
Elgartia
Sep 12 2008, 23:45
Citation (PiChi @ Sep 12 2008, 20:27)

Peut etre pas ici pour faire cette demande mais est ce que quelqu un sait si les places sont déja en vente pour Real-Juve
A madrid je ne pense pas que ce soit déja en vente !!!
colmartown
Sep 13 2008, 00:36
Moi je dirais Real et Zénit.
MilkTchéque
Sep 13 2008, 04:01
Je vois la Juve premiere du groupe et deriiere une grosse bataille Real/Zenit jusqu'au bout,avec une qualif du zenit je dirais.
Citation (Elgartia @ Sep 13 2008, 00:45)

A madrid je ne pense pas que ce soit déja en vente !!!
Ha comme j ai trop envie d y etre a ce match dans ce stade de fou...
Je ramènerais des photos ca c est sur...
Elgartia
Sep 13 2008, 10:27
A mon avis ce sera dés que le match de Borislov sera passé. Mais va falloir faire vite car tu te doute que ce sera trés vite plein.
FenerSarı
Sep 14 2008, 00:38
Ce sera certainement l'un des groupes les + serrés et les +passionants, le Real Madrid et la Juventus sont logiquement les favoris mais le Zenit aura le rôle d'outsider qui lui va si bien avec un beau challenge à relever pour sa première participation à la LDC.
Contrairement à ce que pensait Elgartia en confondant Progrebnyak avec Pavlyuchenko, le Zenit a gardé la même ossature que l'an dernier et s'est même renforcé avec les arrivées de Danny au milieu de terain

(ce joueur est exceptionnel!!!) et de Puygrenier en défense centrale. Le club est en constante évolution depuis le début des années 2000, et cette participation en LDC est une étape supplémentaire, je pense que le Zenit a toutes se chances s'il se montre aussi fort que la saison dernière ou comme lors de la supercoupe contre MU. Mais si c'est le même Zenit qu'en championnat, alors y aura pas grand chose à espérer....
Bon, de toutes façons on n'a rien à perdre mais plutot tout a gagner et je crois vraiment que le Zenit est la meilleur chance du football de l'Est dans cette LDC.
1) Real Madrid
2) Zénith Saint-Petersbourg
3) Juventus
4) Borisov (mais j'pense qu'ils seront accrocheurs; ce sont des Bélarus après tout...)
Cr.Ronaldo21
Sep 15 2008, 20:33
Real+Juventus
Une petite surprise du st petersbourg sera pas mal ^^
Venom79
Sep 16 2008, 00:53
Je vois très mal Juventus prendre le dessus sur Zenit dans leur affrontements face à face donc il semble plus logique de voir :
1- Madrid
2- Zenit
3- Juventus
4- Bate
Juventus peut très bien terminer à 1pt de la 2e place; Zenit m'a nettement impressionné l'an dernier et leur joueurs tournent des têtes sur le championnat russe enfin. Des joueurs comme Progrebnyak, Arshavin et Danny n'ont rien a envier aux autres équipes du groupes.
De plus Zenit sera très dur a battre à domicile et leur coach c'est pas n'importe qui.
A mon avis , les Russes sont plus prenables qu'on ne le croit...
Ils ont juste unavantage physique sur les autres équipes européenes , car eux sont déja bien partis dans leur championnat contrairement au Real ou à la Juve.
Mais je ne vois pas le Zénit passer au détriment d'un des deux.Ce sont deux gros morceaux de la C1 depuis belle lurette
Venom79
Sep 16 2008, 04:42
le même raisonnement s'applique en mars quand les clubs d'europe de l'est commencent a peine leur saison. Pour une fois c'est à leur avantage notamment avec l'entrée de Bate, Kiev et Donetsk.
Jvois très mal Juventus gagner mercredi.