Groupe H

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
kingarthas
Groupe H - Ligue Des Champions 2008/2009

Real Madrid
Juventus Turin
Zénit Saint-Pétersbourg
BATE Borisov

.Adnane
Groupe H pas I biggrin.gif
BesiktasCarsi
Le Zenit en LDC on va voir ce que ca va donner
Vank
Real et Zenit passent!
ukrainien38
Le petit poucet BATE tombe dans un des groupe les plus relevés, je sais qu'ils vont se donnés à fond à chaques matchs mais je ne pense pas que cela suffira confused.gif
Celtic1981
Qui sait on jamais ils peuvent finir 3e, pour le Zenit sa aurait pu être pire. thumbsup.gif
Steve austin 13
Je pense que c'est l'un des groupe ou le groupe le plus relever! Avec le Real, La Juventus et le Zenith ça va être vraiment très compliquer! Mais bon je pense que la Juventus peut ce qualifier. cowboy.gif
Max-Falco
C'est vrai qu'au 1er regard on peut dire : Real et Juve passent !!
Mais gare au Zénith qui en a déjà surpris plus d'un ! Et ca ne m'étonnerait pas qu'ils créent la surprise aussi en LDC !
Tuco
Pronostic qualifiés: Real Madrid, Zénith Saint-Pétersburg
VDV23
La Juve va passer avec le Real d'après moi.

Je pense que le Zénith ne sera pas en aussi grande forme que lors de la fin de saison dernière. On le voit bien à leur résultat depuis quelques mois en championnat ce n'est pas ça du tout !

Mon pronostique:

1.Juventus Turin
2.Real Madrid
3.Zenith
4.Bate Borisov
ukrainien38
Les résultats du Zénith en championnat ne signifie rien car c'est un championnat qui possède une dizaine de très bon clubs, qui ont tous le niveau de joué une coupe d'Europe, donc la qualification du Zénith pour moi ne serait qu'une formalité thumbsup.gif
Pinigol

Mon pronostique:

1.Juventus Turin
2.Real Madrid
3.Zenith
4.Bate Borisov
MilkTchéque
Ouais enfin pour que le Zenith cree une surprise,il va falloir augmenter le niveau hein car ces derniers temps c'est pas fameux (defensivement surtout) comme vous le verrez ptete ce soir. Ou alors une contre perf de la Juve ou du Real qui m'ont l'air quand meme bien solides.
Pour BATE,j'ai vu le retour heroique face au Levski ou ils s'etaient battus comme des chiens,si ils tapent la meme chose sur 6matchs ils vont faire perdre des points.
Celtic1981
Mon prono:
1. Borisov
2. Zenit
3. Real
4. Juventus
ninja.gif

nan lol c'est mon rêve wub.gif

Je vois:
1. Juventus
2. Zenit
3. Real
4. BATE Borisov
Iniestaa8
J'appele ça, le groupe de la mort.
Bobo_lib
Moi je vois le Zénit passer en 2eme, juste derrière le Real, la Juve en 3, et BATE qui ferme la marche
.Ali'
On a largement les capacités de passer meme si c'est un groupe très relevé smile.gif
Ghjuvan'Filippu
Mon reve : Zenith BATE Real Juve

Serieusement : Real Zenith/Juve Juve/Zenith BATE

J'espere que BATE va jouer sa chance a fond !!! Et j'espere qu'ils vont aider leurs cousins du Zenith a se qualifier en emmerdant bien le Real et la Juve ils peuvent faires perdre des points surtout en Bielorussie ( ou Belarus j'ai jamais su ) .
Shakhtar_fans
Je pense que le Zenit va passer difficilement mais il vont le faire thumbsup.gif
MilkTchéque
Le retour de Pogrebnyak est en train de leur faire un bien fou.

Moi je vois bien la Juve premiere du groupe aprés un gros duel vs le Real. Ils ont une trés trés grosse equipe la Juve.
Yamaneko
Il est terrible ce groupe red_bandana.gif

Pauvres BATE, leur dépucelage LdC est pas des plus faciles ninja.gif

Je veux voir la Juventus passer, j'ai toujours aimé cette équipe et je suis ravi de la revoir en Ligue des Champions thumbsup.gif
Le Croate
Le Real et la Juve passent mais le Zenit a sa chance !
Ghjuvan'Filippu
J'ai mi le Zenith et BATE : j'ai toujours eu la mentalité "petites équipes" .
Celtic1981
Je pense que le Real peut passer à la trappe car vu le mercato estival décevant & l'effectif assez limité. thumbsup.gif
Yas'
juve et real s'en sortent sans problèmes mais jespère juste que l'on revoit pas la juve dans les tours à élémination

Citation (Celtic1981 @ Aug 29 2008, 20:48) *
Je pense que le Real peut passer à la trappe car vu le mercato estival décevant & l'effectif assez limité. thumbsup.gif

effectif limité affraid.gif je suis pas d'accord mais mercato décevant je le suis,mais je pense que l' on va passer
MilkTchéque
C'est bien ce que je pensais Pogrebnyak fait un bien fou. Et le Zenit n'aborde pas les matchs européens de la meme maniere qu'en championnat,on sent que leur objectif est de se faire un nom en Europe.
Si "l'episode arshavin" est bien digeré,ca va refaire trés mal.
Blackdaz'
Citation (MilkTchéque @ Aug 30 2008, 00:19) *
C'est bien ce que je pensais Pogrebnyak fait un bien fou. Et le Zenit n'aborde pas les matchs européens de la meme maniere qu'en championnat,on sent que leur objectif est de se faire un nom en Europe.
Si "l'episode arshavin" est bien digeré,ca va refaire trés mal.

+1

Je n'ai pas vu le match contre Manchester mais d'après les analyses de certains cette équipe du Zenit risque de faire mal même en ligue des champions.

Donc il faut que le Real et la Juve n'enterre pas trop vite cette équipe et surtout museler ce Arshavin enfin s'il reste au Zenit...............
Tolosa071
Je pense à cela :
1-Real Madrid
2-Zénith St Pétersbourg
3-Juventus Turin
4-BATE Borisov

Mais j'espère ceci, sans trop y croire :
1-Zénith St Pétersbourg
2-BATE Borisov
3-Real Madrid
4-Juventus Turin
MilkTchéque
C'est le piege ca,car essayer de museler Arshavin ca veut dire que tu laisse de l'espace aux autres joueurs qui demandent que ca. Pis oui Arshavin est un trés bon joueur dont la technique et la vitesse sont redoutable mais c'est pas le seul bon joeur de l'equipe,c'en est juste l'accelrateur. Nan vraiment,croire qu'Arshavin est leur meilleur joueur et qu'il faut absolument le bloquer,c'est trés dangereux.
juninho15
un groupe tres dur ppour le zenit
MilkTchéque
Le calendrier est sympa en tout cas:

Real Madrid - BATE Borisov
Juventus Turin - Zenit Saint Petersbourg

Zenit Saint Petersbourg - Real Madrid
BATE Borisov - Juventus Turin

Juventus Turin - Real Madrid
Zenit Saint Petersbourg - BATE Borisov

BATE Borisov - Zenit Saint Petersbourg
Real Madrid - Juventus Turin

Zenit Saint Petersbourg - Juventus Turin
BATE Borisov - Real Madrid

Real Madrid - Zenit Saint Petersbourg
Juventus Turin - BATE Borisov
blereau
pour moi c'est le groupe de la mort...le plus homogène étant celui de l'OM...je vois bien le zénith et le real...
Don Mino
Citation (MilkTchéque @ Aug 30 2008, 01:56) *
C'est le piege ca,car essayer de museler Arshavin ca veut dire que tu laisse de l'espace aux autres joueurs qui demandent que ca. Pis oui Arshavin est un trés bon joueur dont la technique et la vitesse sont redoutable mais c'est pas le seul bon joeur de l'equipe,c'en est juste l'accelrateur. Nan vraiment,croire qu'Arshavin est leur meilleur joueur et qu'il faut absolument le bloquer,c'est trés dangereux.

En même temps il a un candidat en face de lui.

Il a le meilleur latéral droit de la Liga , et je suis objectif en disant un des meilleurs du monde.

On a bien vu lors du match Russie-Espagne , il a moins fait le mariol l'Arshavin red_bandana.gif
Mika
1. Real Madrid
2. Zenit St Petesbourg
thumbsup.gif

Celtic1981
Je reste sur ma position enfin presque:
1. Zenit
2. Juve
3. Real
4. BATE

Danny a justifié sont transfert record de 30M € par contre faut pas qu'ils aient trop de joueurs indisponibles derrière, car leur effectif me parait un peu juste. wink.gif
MilkTchéque
Citation (Don Mino @ Aug 30 2008, 12:00) *
En même temps il a un candidat en face de lui.

Il a le meilleur latéral droit de la Liga , et je suis objectif en disant un des meilleurs du monde.

On a bien vu lors du match Russie-Espagne , il a moins fait le mariol l'Arshavin red_bandana.gif

Arshavin n'est pas l'ailier gauche du Zenit.

Citation (Celtic1981 @ Aug 30 2008, 16:34) *
Je reste sur ma position enfin presque:
1. Zenit
2. Juve
3. Real
4. BATE

Danny a justifié sont transfert record de 30M € par contre faut pas qu'ils aient trop de joueurs indisponibles derrière, car leur effectif me parait un peu juste. wink.gif

Ah je suis pas le seul a voir le Real eliminé? red_bandana.gif
A mon avis la Juve sera premiere.
zunraa
je mis que les qualifies serait le real et le juventus, mais le zenit a autant de chance que les deux derniers de passer!ils sont bons et l'ont prouver en battant man U, ou encore le bayern de munich l'année derniere!!
bon sinon meme si le mercato a ete decevant pour le real, ils ont quand meme un bel effectif, avec casillas dans les cages, cannavaro, pepe, ramos devant lui.... plus des joueurs un peu fou mais que j'aime bcp comme drenthe, et aussi un bel effectif offensif avec van nistelrooy, sneidjer,robben,robinho (pas encore sur de son depart), et van der vaart qui est arrivé durant le mercato!!!si ca c'est un effectif limité!!sans compter guti, raul...
Judi8
Le Real a toujours de gros probleme en defense on la vue hier face au Deportivo en plus des probleme qui se passe avec Robinho sa n'améliore pas l'ambiance enfin les transfert vont se finir...

Voir le Real pas qualifié sa ferait tres bizare wacko.gif mais c'est possible!!!
fletcher24_scotland
real
juventus
zénith
bate borisov

vous allez voir que le zénith ne passerons pas les phases de poules,le real et la juve ont un effectif plus complet que bate et le zénith,et malgré que le zénith ont battu MU ils n'iront pas loin..
MilkTchéque
On s'en fout de l'effectif plus complet. La force du Zenit est la force collective qui se degage de son 11.
fletcher24_scotland
en tous cas pour moi le zénith n'iront pas en quart vomi.gif et je l'espère de tout coeur
MilkTchéque
C'est sur,vraiment degeulasse a voir jouer comme equipe laugh.gif
En tout cas grandiose l'argumentation thumbsup.gif
Brenn
Citation (fletcher24_scotland @ Sep 1 2008, 13:22) *
en tous cas pour moi le zénith n'iront pas en quart vomi.gif et je l'espère de tout coeur

Mais ils iront en huitièmes quand même laugh.gif
fletcher24_scotland
Citation (MilkTchéque @ Sep 1 2008, 14:38) *
C'est sur,vraiment degeulasse a voir jouer comme equipe laugh.gif
En tout cas grandiose l'argumentation thumbsup.gif

ouep franchement t'as vu baillement.gif

j'ai déja proposer mes arguments à l'avant dernière page.
MilkTchéque
Citation (fletcher24_scotland @ Sep 1 2008, 12:28) *
real
juventus
zénith
bate borisov

vous allez voir que le zénith ne passerons pas les phases de poules,le real et la juve ont un effectif plus complet que bate et le zénith,et malgré que le zénith ont battu MU ils n'iront pas loin..

J'apelle pas vraiment ca des arguments.

Nan serieux,tu les trouve degeulasse a voir jouer???

C'est certainement l'un des plus beaux jeux d'europe a l'heure actuelle.
Steve austin 13
C'est juste parce que le zenith a battu sont équipe. thumbsup.gif
Sinon le Real continue toujours de ce faire prendre des buts sur coups de pied arrêter, si il continue comme ça, il vont souffrir face à la Juve. cowboy.gif
Riquel.Me10
Citation (fletcher24_scotland @ Sep 1 2008, 13:22) *
Euh... tu savais que les deux premiers jouaient les huitièmes de finale? tongue.gif
Pour moi c'est le Real et le Zenith qui passe, collectivement c'est une équipe très soudée. Ses prestations ne reposent pas seulement de la forme d'Arshavin, cette équipe est trés complete dailleurs c'est pour ca que c'est le club qui a le plus de joueurs internationaux.
StinG3R
Moi je vois plutot le Zenith et la Juventus passé.

Le Zenith produit du jeu generalement de la 0 a la 90eme minute , et ça paie la plupart du temps.
Je l'ai vois bien gagner tout leur matchs chez eux + celui a Bate , et perdent les 2 autres. Mais ça leur suffira.
Ensuite pour la Juve ça sera jouera a peu de chose face au Real.
Nul de la Juve la ba et victoire chez eux.
MilkTchéque
Moi je vois la Juve premiere,et la qualif qui se jouera sur le dernier match a Barnabeu.

Le Zenit c'est avant tout une equipe de contre,donc forte a l'exterieur.
fletcher24_scotland
Citation (MilkTchéque @ Sep 1 2008, 18:06) *
J'apelle pas vraiment ca des arguments.

Nan serieux,tu les trouve degeulasse a voir jouer???

C'est certainement l'un des plus beaux jeux d'europe a l'heure actuelle.

je n'ai pas dit que je les trouvent dégueulasse a jouer j'ai juste dit que je voyais la juve et le real en 1/8 c'est tout

Citation (jsk4ever01 @ Sep 1 2008, 19:00) *
Euh... tu savais que les deux premiers jouaient les huitièmes de finale? tongue.gif
Pour moi c'est le Real et le Zenith qui passe, collectivement c'est une équipe très soudée. Ses prestations ne reposent pas seulement de la forme d'Arshavin, cette équipe est trés complete dailleurs c'est pour ca que c'est le club qui a le plus de joueurs internationaux.

merci de m'avoir corriger je me suis emmeler les pinceaux thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.