Compile Postiga

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
MF91
Voila , alors que tout le monde disais que Helder marquait jamais je demontre le contraire avec cette video lol
http://rapidshare.de/files/13591911/Postiga_0001.wmv.html
Alcazar
Merci bien
StEpH
Le seul joueur qui a eut le droit à une ovation hier soir par les 2 kops (c'est mérité)! Sinon excellente compile c'est toi qui la faite? Il y a des buts trop beau c'est un génie biggrin.gif On a trouvé notre futur Alex ou Aloisio biggrin.gif Merci à toi wink.gif
MF91
Ouais c'est moi qui l'ai faite grace a asse TV lol et quelque buts trouver sur la mule , voila! biggrin.gif
StEpH
Citation (MF91 @ Feb 19 2006, 10:29)
Ouais c'est moi qui l'ai faite grace a asse TV lol et quelque buts trouver sur la mule , voila! biggrin.gif
*

Bravo wink.gif La je prépare sur les buts de la prmeière partie de saison je vais bientôt la poster biggrin.gif
JoyO
Merci pour la vidéo smile.gif Je vais regarder pas parce que c'est un Stéphanois mais car c'est un bon joueur wink.gif
ro21
merci
abdou82
thumbsup.gif
hugo boss
merci beucoup, elle fait plez cette video!!! thumbsup.gif thumbsup.gif
G-Fox
Merci
Fata
Merci, bonne idée d'en avoir fait une sur lui wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.