London'
Aug 30 2008, 11:24
Je sais pas si il y a un topic en tout cas je le crée
Moi je suis abonné à Canal via la TNT J'ai C+, C+ Sport, C+ Cinema, 6 autres chaines ettout la TNT,
Je paye 32€+8€ =40€.Mais ça vaut le coup car c'est pas la coupe de la Ligue avec France Télévision! Mais je n'ai pas Foot+ car il n'existe qu'avec le satellite( ~200€ d'installation et 40€ par mois + 7 pour Foot+)
OLdu56
Aug 30 2008, 16:29
Moi je vais bientôt m'abonner, mais je pense que je vais prendre par le Satellite (mais 200€ d'installation c'est un peu cher), mais je comprend pas pourquoi tu dis 40€/mois, Canal c'est pas 33 € ? Plus 7 si tu prend foot + non ? Moi je m'y connais pas vraiment, je connais juste les grandes lignes...
Don Pedro
Aug 30 2008, 16:43
interressant ce topic car je me tate de le prendre.
c'est à dire abonnement via la TNT? et donc tu n'as pas FOO+ si je comprends bien?
London'
Sep 1 2008, 09:32
40 € c'est pas il faut louer le décodeur 8€.
Dans pas longtemps je vais faire un screen sur les offres.
Non foot+ il y deux façon de l'avoir: la télé d'Orange et le satellite!
Sinon un pti conseil quand vous êtes nouvel abonné à ces truc là vous avez parfois une offre de "bienvenu" du genre Foot + offert pendant 3 mois ou Canal à 25€ pendant un an [...]. Quand l'offre de Bienvenue arrive à terme, apellez le service client de votre opérateur et dîtes leur que si on vous laisse pas l'offre de bienvenue pendant encore un an, vous quittez immédiatement leur service !
Sa marche presque à tous les coups, ensuite il suffit de renouveler votre appel tous les ans
Moi j'ai Canal+Le Bouqet et la j'ai Foot+ jusqu'a fin septembre !!

Trop heureux
London'
Sep 2 2008, 14:05
Comment tu fait? A combien?
London'
Sep 22 2008, 17:34
up