Serie B 08/09

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio > Serie B
toone10
Topic officielle de la Serie cadette.

Première Journée:

Parma 1-1 Rimini
Ascoli-Vicenza
Avellino-Livorno
Empoli-Brescia
Mantova-Frosinone
Modena-AlbinoLeffe
Piacenza-Cittadella
Pisa-Grosseto
Salernitana-Sassuolo
Treviso-Ancona
Bari-Triestina
toone10
Ascoli-Vicenza 1-0
Avellino-Livorno 1-3
Empoli-Brescia 2-2
Mantova-Frosinone 2-0
Modena-AlbinoLeffe 0-2
Piacenza-Cittadella 1-0
Pisa-Grosseto 1-2
Salernitana-Sassuolo 1-0
Treviso-Ancona 2-2

Gros résultat du Grosseto. Triplé de Tavano.
Pinturicchio
Dégouté que ce soit en pay per view thumbdown.gif
toone10
Bha en soit, tu peux t'abonner à la B pour 99€ et ainsi avoir accès à toutes les rencontres ... mais vu que c'est du PPv, y a encore le problème de la connexion téléphonique biggrin.gif Fin je vais essayer d'arranger ça chez moi ninja.gif
Pinturicchio
Comment ? ninja.gif

Jamais j'mettrais 99 euro supplémentaire en tout cas c'est assez cher comme ça O_o
toone10
Beh je vais bientôt aller à Milan récupérer mon nouvel abo, je vais essayer d'activer la Card pour la Serie B là-bas maintenant j'espère que le PPV (déjà acheté) ne marche pas qu'avec la connection téléphonique active.
sof
vous donnez qui comme vainqueur entre Bari et Triestina ??
toone10
Bari
Pinturicchio
Par curiosité j'ai essayé de voir un match avec primafila et j'ai choisi au bol un match, Cittadella-Salernitana et à ma grande surprise je peux regarder le match alors que je vis à l'étranger et que mon téléphone n'est pas relier à mon decoder biggrin.gif Normalement ils ne peuvent pas faire payer mais tu devrais essayer toone pour voir si ça marche chez toi, par contre j'ai essayé un autre match après et il me disent clairement avant qu'il faut que je relie le décoder au téléphone avant de pouvoir faire cette opération.
Antho-Blue Army
Ce soir victoire de Mantova sur la pelouse de Cittadella thumbsup.gif (0-2).

Buts signés Godeas et Caridi.
Antho-Blue Army
Piocelle joue encore à Crotone ou pas?

Le club Rossoblu est descendu en série C1 il me semble?

Je me souviens qu'ils ont pas mal de tifosis et que l'ambiance dans leur stade était souvent très belle.
Falò#22
oooh Piocelle joue en Italie.......je savais pas... wacko.gif Je l'avais laissé à Nantes ou Bastia laugh.gif
Billy5
Citation (CalcioItaliano62 @ Sep 19 2008, 23:16) *
Piocelle joue encore à Crotone ou pas?

Le club Rossoblu est descendu en série C1 il me semble?

Je me souviens qu'ils ont pas mal de tifosis et que l'ambiance dans leur stade était souvent très belle.

Piocelle est sans club et s'entraine avec Nantes pour le moment. Aprés Crotone, il a passé sa saison entre Grosetto (Serie B) et l'Hellas (C1) l'an passé, où il a vite fini sur le banc.
Cicero
Encore une victoire de Sassuolo !!
Ils ont battu Rimini 2-1 à l'extérieur, doublé de Noselli cowboy.gif
Billy5
Première saison de leur histoire en Serie B pour les neroverdi tout de même. Mandorlini se relance bien là-bas, Zampagna et Andreolli ont eu du flair finalement.
Belle surprise en tout cas, pour cette équipe aux alentours de Modena si je ne m'abuse.
Antho-Blue Army
Grosse défaite de Rimini 5-0 sur la pelouse d'Ancône.
schuminator
Sassuolo en Serie A, ce serait sympa! Les gars de la Mapei ont l'air ambitieux!
Sinon, content qu'Andrea Poli joue de temps en temps! En plus il a marqué ce week end!
FandeCunego
Enorme quand même Sassuolo, qui ne possède même pas de stade pour la Serie B, et qui doit aller jouer chez l'ennemi, à Modena.

Ca pourrait être bien marrant en effet Sassuolo en serie A smile.gif
Giallorosso25
Ouai enfin ils risquent surtout de nous faire une "Pisa bis".... Pas les épaules assez large pour tenir jusqu'à la fin...
Antho-Blue Army
J'espère un beau match ce soir entre deux anciens pensionnaires du Calcio la saison dernière (Empoli-Livourne).

toone10
Costacurta nommé entraîneur de Mantova.
pasquà-CAHU
c'est quoi le classement des buteurs svp
Billy5
Mastronunzio d'Ancona avec 9 buts est le capocannoniere pour le moment.
pasquà-CAHU
Citation (Billy5 @ Nov 14 2008, 11:02) *
Mastronunzio d'Ancona avec 9 buts est le capocannoniere pour le moment.

ti ringrazziu ho billy!! thumbsup.gif
Antho-Blue Army
J'adore Zampagna quand il s'énerve, il a certain charme biggrin.gif
toone10
RIP à supporter de Bari décédé ce week-end en se rendant à Modena

http://badoo.com/027802726/p697538
Antho-Blue Army
Ouahh je me demandais ou était passé Bjelanovic le croate, l'ancien du Toro et il avait joué à Ascoli, il est à Vicenza maintenant unsure.gif
green
Tain ca sent mauvais pour Avelline. Retour en Ligue C :/
Michelino06
Multiplex de la derniere journée

http://ddfoot.awardspace.com/index.php?sub...amp;ucat=2&

pour les play-off 3 equipes pour la derniere place (Grosetto,Sassuolo,Triestina)

Bon alors ca donne:
Bari champion et Parma en serie A
les play-off:
Livorno-Grosetto
Brescia-Empoli

Desendent
Treviso
Avellino
Ancona
Pisa (retrocedé à la 92eme minute Rimini se sauve donc)

Tavano de Livorno finit meilleur buteur avec 24 buts
toone10
Ancona ne descend pas automatiquement ils font un play-out contre Rimini.
Ancona descendait automatiquement si Brescia ne marquait à la 92' à Pisa.
Michelino06
J'avais lu qu'il n'yavait plus de play-out cette année
toone10
Je peux t'assurer qu'il y en a un comme chaque année.

Extraordinaire la Salvezza du Modena, sachant qu'à la fin du 1er tour, il n'avait que 16 points ... 35 points en un demi-championnat, soit s'ils avaient fait aussi bien à l'aller, ils seraient troisième.
Michelino06
Modena oui c'est sensas ce qu'ils ont fait un bravo a Cittadella aussi petite equipe mais avec des joueurs interessent.
Alors tant mieux pour Ancona je connaissait bien leurs entraineur un mec super.
toone10
Grosseto réduit à 7 face au Livorno laugh.gif

Brescia-Empoli retardé car une partie du stade est non homolguée mais occupée par des tifosi.
Antho-Blue Army
Barrages pour l'accession en Série A ce soir:

Torino (5ème) - Sassuolo (4ème) (18H 30)

Cittadella (6ème) - Brescia (3ème) (21H)

Lecce et l'AS Cesena sont déjà assuré d'être en Série A l'an prochain wink.gif

Pour le dernier ticket personnellement j'aimerais Brescia après un petit derby avec le Toro red_bandana.gif
Granata
La finale opposera Brescia à Torino. L'aller se jouera demain à Turin et le retour dimanche en lomardie.
EdoRomanista
On est en 2009 ? blink.gif
Antho-Blue Army
On va pas ouvrir un topic au Mois de Juin.... wink.gif

C'est la Série B point, ce soir match nul 0-0, tous se jouera donc dimanche happy.gif
Teva
Ou pourrais-je consulter le classement de Série B avec le calendrier des matchs restants ?
Merci.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.