Pari Entre Membre De La Premier League

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
.nas'
Voila je créer ce topic pour faire des paris entre membre de la premiere league ,en m'inspirant de cette partie http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...p;#entry4134503
Les perdants des paris devront alors changer d'avatar et de signature(-kit) .Les avatars et les signatures(kit) seront créer par les gagnants des paris pour les perdants ,un kit devra être garder une semaine par les parieurs qui se sont tromper .Chaque match aura son paris pour plus d'info lisez-le lien plus haut.
Voila bon paris a tous!!!
lfc2006
Je pari avec Ernesto pour une signature et un avatar de Riise pendant 2 semaines que Aston Villa finit au moins 5ème. laugh.gif
.nas'
Victoire d'arsenal :.nas'
nul:
Newcastle :
Les paris seront dans se style

Victoire Manchester :
nul :
Fuhlam :

Aston Villa :
nul :
Liverpool :

Pariez pour un seul match car c'est difficile de mettre 2 avatar en cas de mauvais paris
coucou
intéressant ce jeu hehe.gif

mais moi je ne sais pas crée les signatures et les kits laugh.gif
Rooney-9
Citation (coucou @ Aug 30 2008, 18:55) *
intéressant ce jeu hehe.gif

mais moi je ne sais pas crée les signatures et les kits laugh.gif

Pas besoin de signature ou kits, juste une photo peut suffir
.nas'
Voila un autre topic de paris L2 pour ceux qui n'ont pas compris http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=107635

EX:12 personne on pariés Arsenal-Manchester 5 pour Arsenal et 7 pour Man U et Arsenal a gagné tongue.gif les parieurs de Man U devront mettre un kit Arsenal
Exemple de kit :
en avatar
en sign

Voila tous
.Adnane
Qui parie avec moi que chelsea gagnera le championnat smile.gif
Je met un avatar MANU, signature, équipe préférée blablabla, si Chelsea ne gagne pas le championnat.
Mais si c'est le cas, ca dépend du membre hehe.gif
Modibo
blues il blague pas il se voit déjà à la fin de la saison laugh.gif
Yan
Tout ce que je déteste c'est les paris comme ceux de Blues, les gars comme toi qui s'enflamme dés que Deco met un p'tit pont à N'Gotty, ça m'énerve grave.
Rooney-9
Citation (Ernesto @ Aug 31 2008, 01:44) *
Tout ce que je déteste c'est les paris comme ceux de Blues, les gars comme toi qui s'enflamme dés que Deco met un p'tit pont à N'Gotty, ça m'énerve grave.

C'est ce que je me disais aussi hi.gif
.Adnane
Citation (Modibo @ Aug 31 2008, 00:42) *
blues il blague pas il se voit déjà à la fin de la saison laugh.gif

Tu crois que quoi, ça c'est le feeling mon gars hehe.gif

Alors toujours personne ninja.gif
.nas'
Moi je paris que Chelsea n'est pas champion contre blues
Tyfoon
Citation (Ernesto @ Aug 30 2008, 23:44) *

+1 book.gif

Bon, moi j'ai déjà parié avec Tibo_fan_2_sainté que si on gagnait la PL je m'achetais le maillot de Chelsea ninja.gif

C'est pour dire la confiance que j'ai en nos chances de gagner le titre wacko.gif
cfcl
Je pari avec Modibo sur les rencontres Chelsea - Bordeaux et Bordeaux - Chelsea comptant pour la phase de groupe en ligue des champions.
  • Si Bordeaux ne gagne aucun des matches aller ou retour, Modibo devra arborer un nouveau pseudo durant 24 heures. Le pseudo sera choisi par moi même, je ne ferai pas l'enfoiré (exemple: nom d'un buteur). Durant ces 24 heures, un minimum d'activité sera requis.
  • Si Bordeaux s'impose ou prend 2 points directs contre Chelsea, Modibo sera libre de choisir ma sanction parmis celles proposées: pseudo, kit avasign, ban ninja.gif

Etant donné que Modibo ne s'oppose pas à ce jeu/topic, j'en conviens qu'il peut y participer (il n'y a pas de VIP ici) et donc qu'il acceptera mon pari. Dans le cas contraire, je serai fortement déçu.

© Copyright sanction changement de pseudo pour Modibo
Modibo
Je suis ton homme red_bandana.gif

En fait j'ai chaud biggrin.gif

Il nous faut prendre au moins un point contre vous alors
Oui vas-y thumbsup.gif
lfc2006
Citation (lfc2006 @ Aug 30 2008, 17:42) *
Je pari avec Ernesto pour une signature et un avatar de Riise pendant 2 semaines que Aston Villa finit au moins 5ème. laugh.gif

Ernesto m'a dit sur MSN qu'il relevait le pari, il à toutes la saison pour trouvé des images originales hehe.gif de Riise. laugh.gif
RedDevils
S'il y a des Liverpudlians (suicidaires) qui veulent parier sur le résultat de Liverpool - Manchester Utd du 13 septembre, je suis partant.
lfc2006
Je revele le défi, par contre je vais attendre d'être un peu plus près du match pour les gages parce qu'il y a encore de doutes (comment on va jouer d'ici la, est ce que Gerrard sera bien remis etc)
.Adnane
Citation (.nas' @ Aug 31 2008, 08:54) *
Moi je paris que Chelsea n'est pas champion contre blues

Ca marche smile.gif
Hoot
En effet, tu prends un gros risque RD...je sens meme que tu es d'humeur pour parier sur une victoire de Liverpool biggrin.gif
lfc2006
Citation (lfc2006 @ Aug 31 2008, 14:05) *
Je revele le défi, par contre je vais attendre d'être un peu plus près du match pour les gages parce qu'il y a encore de doutes (comment on va jouer d'ici la, est ce que Gerrard sera bien remis etc)

Bon alors vu ce que j'ai vu aujourd'hui je veux bien parier un kit avec équipe préférée mais pas plus de 4 jours.
coucou
moi je veux parier avec un blues sur le match chelsea - manchester united du 21 septembre red_bandana.gif

qui est ok ?
RedDevils
Citation (lfc2006 @ Aug 31 2008, 20:07) *
Bon alors vu ce que j'ai vu aujourd'hui je veux bien parier un kit avec équipe préférée mais pas plus de 4 jours.

Ce que j'ai vu vendredi contre le Zénith n'était pas plus rassurant sleep.gif

Okay on est d'accord, kit + équipe préférée pendant 4 jours.
.Adnane
Citation (coucou @ Aug 31 2008, 20:12) *
moi je veux parier avec un blues sur le match chelsea - manchester united du 21 septembre red_bandana.gif

qui est ok ?

Moi smile.gif
Par contre pour préciser les "clauses" faut que j'attends un peu ca marche ? ninja.gif
Giunti
Je pari que Marseille ne prend aucun point contre Liverpool en LDC, qui accepte ? smile.gif
Sanctions : Votre choix. kit complet smile.gif
fletcher24
Citation (lfc2006 @ Aug 31 2008, 21:07) *

tu peux le prendre maintenant alors cowboy.gif
Klozen
Je te suis blues pour Chelsea Champion wink.gif
coucou
Citation (blues @ Aug 31 2008, 20:25) *
Moi smile.gif
Par contre pour préciser les "clauses" faut que j'attends un peu ca marche ? ninja.gif

ok sa marche wink.gif
.Adnane
Bon :

Chelsea :
blues

Nul :

Manchester United :
Coucou

Quelqu'un d'autre ? smile.gif
.Zenja
Giunti je te suis !!!
Marseille prendra au mois un points jpense
Kit complet(ava,sign,equipe pref,ecriture sign,nom des joueurs)
Bref la totale quoi
fletcher24
vous êtes suicidaire ma parole laughing.gif
Jaavier
Citation (RedDevils @ Aug 31 2008, 14:51) *
S'il y a des Liverpudlians (suicidaires) qui veulent parier sur le résultat de Liverpool - Manchester Utd du 13 septembre, je suis partant.

Je relève, victoire de Liverpool.

(On vit ensemble, on meurt ensemble ninja.gif )
RedDevils
Lfc et Javier, votre nouvelle sign' est toute trouvée :

Vous l'aimez votre Thommo, hein ? hehe.gif

Sinon ce serait bien qu'un autre mancunien prenne part à ce défi, histoire qu'on soit à égalité numérique.
lfc2006
Et toi tu l'aime bien ton Keano hehe.gif

wub.gif wub.gif
Ou, du même match

wub.gif

Moi j'ai pencherai pour la première mais déja la c'est pas évident de reconnaitre Gerrard derrière ( et donc de savoir que le match était contre Liverpool) alors reduit à la taille avatar c'est impossible , et la deuxième est un peu classique classique... mais c'est une valeure sûr laugh.gif

N'empeche je te verrai bien avec la première wub.gif
J'attend l'avis de Javier, et peut-être qu'il a d'autre images.
eLv
Ok je relève le défi avec mon compagnon RedDevils mais expliquez-moi l'enjeu!
RedDevils
Si United perd contre Liverpool, toi et moi devrons mettre un avatar & une signature choisies par Lfc & Javier, des images anti-Utd évidemment, dans le but de nous humilier.

Dans le cas inverse, c'est nous qui imposons l'avatar & la signature qu'ils devront prendre.
eLv
happy.gif

Ok on fait comme ça. En espérant qu'ils choisiront des trucs méchants sur Ronaldo si on perd!
Jaavier
Va pour Roy en ava hehe.gif

En signature :

hi.gif
eLv
Mdr t'y vas fort quand même là hein... laugh.gif
Jaavier
Ca pourrait etre pire, je suis gentil hehe.gif

Genre ça en avatar :

Johan
Excellent la photo laughing1.gif si t'en a d'autre met les red_bandana.gif
Rosba
Je pari pour le match Liverpool - MU . .
Je mise sur United j'ai le droit? ninja.gif
.nas'
oué bien sur
Jona'
J'vous explique un peu le concept comme je vois que c'est un peu le bazar, déjà si vous voulez faire un pari vous arrivez dans le topic :

exemple : "J'pari qu'Arsenal gagne ce week end, qui pari contre moi ? "

Voilà, direct vous demandez le choix contre vous. Et pour un match proche, ça sert à rien de parier 6 mois à l'avance laugh.gif

Puis après quand quelqu'un a accepté vous fixer les encheres hehe.gif

Ex : Si Arsenal gagne tu met une sign d'Arsenal pendant 1 semaine (comme sign on en prend un e qui traine sur le forum faite par un autre membre et voilà)
et si arsenal perd je prends une sgin de Chelsea.

Voilà c'était un exemple, je paris pas pour le moment ninja.gif

Le logo du club préfér change aussi hehe.gif
Hoot
Citation (.nas' @ Sep 5 2008, 20:57) *
oué bien sur

Je crois que c'était ironique
El magnifico
Citation (RedDevils @ Aug 31 2008, 13:51) *

Je relève le defi , je parie pour les Reds

Pour uyne fois que je montre un peu d'optimisme ninja.gif

Si Manchester gagne , je met Benitez en avatar et écrit juste en dessous " He is the best" , et pour la signe à vous de choisir book.gif
Rooney-9
Citation (El magnifico @ Sep 6 2008, 00:09) *
Si Manchester gagne , je met Benitez en avatar et écrit juste en dessous " He is the best" , et pour la signe à vous de choisir book.gif

Un peu trop facile

Tu prend les meme avatars et signature que les autre
Matias_Fernandez
Moi aussi je parie Liverpool gagnant contre Man Utd, qui prends ? biggrin.gif

(De tout façon au pire des cas, Liverpool fera un nul, je suis confiant ...)
lfc2006
Bah t'as juste à faire ça avec nous, faut attendre la signature qu'il nous ont chosis hehe.gif

Citation (RedDevils @ Sep 5 2008, 00:01) *
Si United perd contre Liverpool, toi et moi devrons mettre un avatar & une signature choisies par Lfc & Javier, des images anti-Utd évidemment, dans le but de nous humilier.

Dans le cas inverse, c'est nous qui imposons l'avatar & la signature qu'ils devront prendre.

Pendant 4 jours avec aussi l'obligation de mettre Liverpool ou Man UTD en équipe préférée.
Rosba
Citation (Matias_Fernandez @ Sep 6 2008, 10:25) *
Moi aussi je parie Liverpool gagnant contre Man Utd, qui prends ? biggrin.gif

(De tout façon au pire des cas, Liverpool fera un nul, je suis confiant ...)

Nous voila rassuré rolleyes.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.