Soccers.fr Cooperative Competition 1

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Battle Vidéo
Ginga-Falcao
Règles et règlements:
#1 La vidéo doit être basé sur le football mais le choix du thème est libre.
#2 Les vidéos peuvent avoir une durée de (1, 2, 15 voir 30 minutes...), cependant, le poids de celle-ci ne devra pas être superieur à 200 Mo.
#3 Toutes les vidéos devront avoir une intro sur la SFRCC1. L'intro offcielle a été réalisé juste afin de promouvoir la compétition. Cependant vous pouvez utiliser n'importe quelle intro rendue publique par d'autres participants.
#4 AUCUN AUTRE SITE WEB NE DOIT ÊTRE MENTIONNÉ DANS LA VIDEO. Que ce soit dans l'intro ou dans les crédits. Si l'on voit un autre site N'IMPORTE OÙ , vous serez disqualifiés immédiatement.
#5a Les votes se feront comme ceci, par exemple, "Tsilav & Javid - Ji-Had & Elhadj 1-0 ..." avec un minimum de détaille sur le vote.
#5b Le système de points s'effectuera de tel manière, le jury apportera une voix qui totalisera 3points, les participants 2points & toute autres votants 1point.
#6 Les vidéos devront être remises à ABD et seulement ABD par MP (Message Personnel). Chaque MP devra inclure la vidéo en elle-même sur 2 l iens d e téléchargements différents (megaupload, rapidshare, zshare, mediafire ou autres...), + 1 lien visionable ( youtube, vimeo, shared ainsi que 3 screens (Images) de votre vidéo sur, imageshack ou imagehotel... Les vidéos en retard ne seront pas acceptés et vous serez donc disqualifié.
#7 Pour conclure aucune tricherie ne sera accepté et si cela s'avère être le cas des sanctions très lourde seront prise en compte.

Prix:
Les gagnants recevront un avatar qui s'affichera dans leur profil afin qu'on se rappelle qu'ils sont les gagnants.
Les gagnants se veront remettre la somme de 100€ !

Date limite:
16 janvier 2008

Rules:
#1 This is an open theme competition, but your entry must be football related.
#2 Your entry's lenght is unlimited, but the video file must not exceed 200 MO.
#3 All entries must have a SFRCC1 intro. The official intro has been made for only an advertising purpose, however you can use any other intro published by other participants.
#4 NO SITEWEB CAN BE LISTED IN ANY PART OF YOUR VIDEO ! If we notice any other website else than Soccers.fr mentionned in your compilation, you will be disqualified.
#5a The votes will be like this : "Tsilav & Javid 1 - 0 Ji-Had & Elhadj", and you have to argue.
#5b Counting system will be as this : 3 points for a jury member vote, 2 points for a participant vote, one point for a non-participant vote.
#6 Your video must be sent to ABD, no one else ! You can use Personnal Message (PM). Your PM must include 2 download links (hosted on classic servers such as Megaupload, Rapidshare, Mediafire); one more streaming link (Youtube, Vimeo...) and 3 screens of your compilation. Please try to send your entry at time, otherwise you will be disqualified.
#7 Of course, no cheating will be tolered, we will seriously take the necessary sanctins if any cheating is made.

Prizes:
The winners will have a special avatar in their profile so other members will remember them.
The winners will also receive an amount of money => 100€ !!

Delay:
January 16th, 2008.
kevin24
Super boulot Nico, merci au connard qu'il l'a fait sur SoccerClips tongue.gif
Javid
Nickel le travail Nico smile.gif
Ginga-Falcao
j'avou que certains points on été légèrement recopier d'une autre compétition & je remercie infiniment le connard comme tu le précises mon chér kévin qui a élaboré les points. ninja.gif laugh.gif
pour être plus sérieux, merci à toi kévin & au staff de SC en particulier D.T., j'espère qu'il n'y aura pas de problème parce que j'ai recopié 1 ou 2points.
hi.gif
The-Mehdi'
Yes enfin ca debute et en plus de l'argent a la fin biggrin.gif
kevin24
Ne t'inquietes pas tongue.gif

Si les prix sont interressant, je pense que je pourrai participé meme si je n'ai pas beaucoup de temps. unsure.gif
Abd
Tu gère Nico tu m'a pas attendu mais j'aurai pas apporter grand chose il y a déjà tout rolleyes.gif
A part les liens ^^
Ji-Had
Le prix sera divisé, 50 balles pour chacun des membres. C'est ça ?
Comment l'argent sera envoyé ? biggrin.gif

En tout cas ça fait plaisir de voir mon idée concrétisée, mais je doute que je pourrais participer à moins que le délai soit repoussé. Parce que je trouve qu'en Novembre la plupart seront occupés par la rentrée scolaire.
X-Rev
+1
Abd
Ginga ma proposer de repoussé la battle jusqu'à Janvier parce que à ce rythme la c'est pas gagner sa vous dit ?
Citation (Ji-Had @ Sep 3 2008, 18:45) *

Tkt pas pour sa c'est une formalité sa ^^
kevin24
Je ne suis pas contre également. Pour la nouvelle année wub.gif
The-Mehdi'
je suis aussi pour
Abd
D'autre commentaire ?
.Virtuoz
Moi je suis Pour , avec la MKB La competition de soccerFever et la rentrer y'a pas trop le temps
.Ali'
Pour Janvier aussi smile.gif
Javid
Janvier smile.gif
Foot-Perfect
Janvier thumbsup.gif
X-Rev
+1
giuly-asm
Tout est super bien foutu sauf ce systeme bidon d'equipes doh.gif
Non mais frenchement ou c'est que vous avez vu ca blink.gif

Dommage j'aurais bien participé sinon confused.gif
Art-show
Je la trouve bonne l'idée d'etre a deux , si non si tu veux jouer tout seul y'a la MKBCC ou SFCC .... !

Citation (Ji-Had @ Sep 3 2008, 19:45) *
Le prix sera divisé, 50 balles pour chacun des membres. C'est ça ?

Les slawiyines aprés l3assr hehe.gif

Si non merci Faucon , 20 000 Ryals a gagné mister Jihad , chacun recevra 10 000 ryals (500Dhs) le prix de 70 bouteilles ! thumbsup.gif N'importe
Ginga-Falcao
c'est officielle la compétition sera en reporté en janvier comme ca ca vous laissera plus de temps & ca amènera surement plus de gens.
je tiens quand même a précisé une petite chose car j'estime que cela va de soit... si au final il n'y a que 5,6vidéos, il ne sera pas question de remettre 100€ aux vainqueurs!

pour tout autres questions n'hésité pas!
hi.gif
CesaRonaldo17
heya i was wondering
can i upload my comp to youtube now?
or i have to wait??
cus i havent seen any comps of this competition on youtube so i was wondering....
X-Rev
Ginga Modifie ta premiere page stp il y a encore 16 novembre..merci smile.gif
Ginga-Falcao
hi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.