Soccers.fr Cooperative Competition 1

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Battle Vidéo
Pages : 1, 2, 3, 4
Ginga-Falcao
[i]Tout les membres voulant participer doivent s'inscrire obligatoirement, pour plus de faciliter seul un des deux paricipants inscrits l'équipe cela évitera un tas de quiproquo.

All teams that want to enter must register in the appropriate thread, note that only one member of a team can register his teammates, this to avoid problems for the staff.

exemple: "Ginga & Tsilav s'inscrive/i'am in"...

participants:

1 R'Devil and Filip14
2 Rim'k-Prod and Spins92i
3 .Virtuoz And X-Rev RECU NICKEL !!
4 Fabolous™ & Paname Addict
5 Klo & Ginga-Falcao
6 Cemrev &&' KazimX89
7 Gasquet289/Soviet-Sino RECU NICKEL !!
8 djo29 & leguingampais
9 mido_nasrat & bob_kaka_22
10 Kevin24 & Gunner7 RECU NICKEL !!
11 yous78 & .Rica'
12 Comp-Art & Ibracr RECU NICKEL !!
13 CesaRonaldo17 and CabaX199
14 Ledvine & Art-show
Durrrr
R'Devil and Filip14 In wink.gif
Rim'K-prOd
Rim'k-Prod and Spins92i In thumbsup.gif
.Virtuoz
.Virtuoz And Foot-perfect in wink.gif
Fabolous™
Fabolous™ & Paname Addict in wink.gif
Alarazboy
J'voudrais quelques petites precisions sur le déroulement de cette battle. En gros ça se joue en équipe, il faut être 2 pour pouvoir s'inscrire et travailler à 2 sur la même video ?
.Ali'
Exactement wink.gif
Ginga-Falcao
"Klo & Ginga-Falcao s'inscrive/i'am in"...
Abd
Citation (Alarazboy @ Sep 3 2008, 00:44) *
J'voudrais quelques petites precisions sur le déroulement de cette battle. En gros ça se joue en équipe, il faut être 2 pour pouvoir s'inscrire et travailler à 2 sur la même video ?

Oui voila thumbsup.gif
Chacun s'occupe de ce qu'il veut mais le travail doit être fournis par les 2 compmaker.
Cemrev
Cemrev &&' KazimX89 in wink.gif
Ji-Had
X-Rev / Ji-Had are in.
Abd
Sa commence à prendre forme smile.gif Continuez !
- ToTaL -
ToTaL/Lédvine are in
Nicky.40
Gasquet289/Soviet-Sino are in.
mido_nasrat
ok
El-Hadj
Elhadj/Samvm1 in.
Tsilav
J'attend que FOOTSTAR se reveille pour m'inscrire.

PS: FOOTSTAR SI TU M'ENVOI PAS DE MAIL AVANT 1 SEMAINE JE DEVRAIS CHANGER DE COEQUIPIER ALR MAGNE TES FESSE DE FLEMARD!!!!!
kevin24
laugh.gif Il a du commencer les cours ce petit, donc du coup il est débordé et ne viens plus sur internet, du moinsn c'est possible aussi qui ne l'ai plus la ou il est. unsure.gif

Javid
Non Guys Vincent est en plein déménagement du coup il n'a pas internet durant un certain temps.
Il devrait revenir très bientôt ne t'inquiètes pas Tsi' smile.gif
mido_nasrat
mido_nasrat and ali_nasrat in cowboy.gif
kevin24
Ca sent les memes personnes dur.gif
Ginga-Falcao
Merci pour ton aide kévin wub.gif

mido_nasrat, ali_nasrat in ou je ne sais pas comment, si tu désires réellement participé à la compétition trouve toi un partenaire, "un vrai"!
j'espère que ca servira d'exemple à tous ceux à qui ca aurait pu donner des idées dur.gif

EDIT: kévin, je ne vois toujours pas ton inscription avec celle de dypvik! c'est normal confused1.gif confused.gif ninja.gif hehe.gif
kevin24
Oui c'est normal car nous la fesons pas ensemble, du moins on ne la fais pas pour le moment hehe.gif On a du temps encore pour changer d'avis et pour s'inscrire.

Et puis c'est Hakon son prénom, j'aime pas quand vous l'appellez par son nom de famille.
X-Rev
qui ?
dypvik
ah je savais pas que tu fesais avec lui sa risque detre chaud
mido_nasrat
why??????

Mon frère et je vais participer à la vidéo Quel est le problème? confused1.gif

Je voudrais écrire mon nom et le nom de mon frère à nouveau
kevin24
Tu as que trois posts, ton frère est inconnu au bataillon, on ne veut pas de ce genre de groupe, c'est tout. Sinon je le fais avec ma mère, mon frère et ma soeur aussi, ca rime à rien.
X-Rev
Ta meme pas de soeur pff
mido_nasrat
Est-ce à dire que je ne peux pas participer une fois ou y at-il d'autre solution?
Ginga-Falcao
oui tu peux participer & cela même si tu n'as aucun post à ton actif mais la raison qui gène un peux sur ton inscription c'est que sur les deux comptes inscrits ont la même adresse ip & qui nous dit que tu as réellement un frère... tu comprends ce que je veux dire?
kevin24
Citation (X-Rev @ Sep 20 2008, 20:41) *
Ta meme pas de soeur pff

J'ai une soeur petit inculte cowboy.gif hehe.gif

mido_nasrat
Citation (kevin24 @ Sep 20 2008, 23:48) *
J'ai une soeur petit inculte cowboy.gif hehe.gif

Que voulez-vous dire?
kevin24
Je repondais à X-Rev smile.gif tongue.gif
djo29
"djo29 & leguingampais s'inscrive
mido_nasrat
mido_nasrat & bob_kaka_22 are in tongue.gif
kevin24
Venez faire poster vos deux coéquipiers les mecs hi.gif
.Rica'
Petite question : Comment je fais (/ où je post un message) pour demander si quelqu'un veut s'inscrire avec moi ? unsure.gif
Desolé de le mettre la ce post wacko.gif
Art-show
+1 wacko.gif
.Rica'
Ah toi aussi tu galére !
Mais je vais pas te proposer de te mettre avec moi happy.gif
Fabolous™
Envoi des MP aux gens qui ne sont pas déjà pris pour savoir si il veulent se mettre avec toi.
Ou mets toi avec Art-Show pourquoi pas il est seul aussi....

.Rica'
Merci d'avoir répondu mais :

- Art-show n'est pas du tout de mon niveau wacko.gif
- Comment savoir les gens libres qui font des videos et a peut prés de mon niveau ... ?

Merci je vais chercher et demander thumbsup.gif
Ginga-Falcao
Citation (.Rica' @ Sep 25 2008, 19:23) *
Petite question : Comment je fais (/ où je post un message) pour demander si quelqu'un veut s'inscrire avec moi ? unsure.gif
Desolé de le mettre la ce post wacko.gif

bonne question...
en tant normal, je t'aurais dit que les mp(s) & msn existe mais tu n'es pas sensé avoir le msn de tout le monde.
c'est pourquoi, je vais crée un topic spécialement pour ca
s'il y a la moindre question n'hésité & par mp aussi car ces temps si je ne suis pas trop là!
je rappelle qu'abd, kévin, ali, elhadj & jihad entre autres peuvent répondre à vos questions si besoin
hi.gif
kevin24
Ne m'incruste pas dans tes magouilles toi red_bandana.gif tongue.gif

Bien sur que je vous répondrai, mais je comprends pas en quoi cela te gène de te mettre avec quelqu'un de meilleur. Tu progresseras plus vite ainsi wink.gif hi.gif
.Rica'
Bah deja si Art-show se mets avec moi il s'est qu'il est désaventager car il doit se trainer un débutant thumbdown.gif
Eh même je pense sa doit pa l'intérésé.
Javid
Demande & tu en aura le coeur net smile.gif
Art-show
Citation (.Rica' @ Sep 26 2008, 21:52) *
Bah deja si Art-show se mets avec moi il s'est qu'il est désaventager car il doit se trainer un débutant thumbdown.gif
Eh même je pense sa doit pa l'intérésé.

Pas du tout , je pourrais te donner un coup de main en teinte synchro et tout puisque t'as tout ton temps pour le petit progrés . L'important n'est pas la victoire mais plutot la participation! Mais en ce moment je ne te dis rien, p-e que je pourrais me mettre avec toi! hi.gif
Fabolous™
Citation (.Rica' @ Sep 26 2008, 21:52) *

Mais pourquoi tu dis ça parce que lui aussi débute il n'a fait que 2 vidéos jusqu'à présent confused1.gif
mido_nasrat
Citation (mido_nasrat @ Sep 25 2008, 02:43) *
mido_nasrat & bob_kaka_22 are in tongue.gif

.Rica'
Bah fais comme tu veux Art-show.
Mais ne tinquiéte pas il n'y pas de probléme, je trouverais quelqu'un sinon wink.gif
kevin24
Kevin24 & Gunner7 are in thumbsup.gif

Pas sur encore mais on souhaite participer hehe.gif
Ginga-Falcao
bah c'est que vous vous êtes fait attendre... enfin content de vous contez parmi nous & je ne me fais pas de doute sur votre participation. bonne chance à vous wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.