Soccers.fr Cooperative Competition 1

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Battle Vidéo
Pages : 1, 2, 3, 4
Abd
Rien reçu de nouveau.
Flashìz_
Julien normalement doit l'uploader dans 1heure ou 2 comme il n'est pas chez lui
.Virtuoz
On fait comment alors ? on annule la compet ou on laisse encore 1 Ou 2 Semaines ?
Flashìz_
On pourrez la rendre demain parce que la jai aucun signe de vie de Julien unsure.gif
Nicky.40
Faudrait surtout contacter la plupart des participants pour savoir où ils en sont et pour savoir comment ils comptent procéder rolleyes.gif
Abd
Je laisse jusqu'a demain je vais pas me prendre la tete à tous les contacter un par un.
.Virtuoz
j'espère vivement que d'ici là quelques duo auront rendu leur projet
Paname'
Avec Fabolous, nous nous desinscrivons de la CC, désolé pour la date un peu tardive, mais les examens obligent...Désolé, et bonne chance à tous hi.gif
Abd
Un petit peu tardive rien qu'un petit peu.
Les sanctions tomberont, j'ai pas reçu de nouvelle vidéo... je laisse jusqu'a minuit.
kevin24
Je ne l'avais pas dit qu'il ne fallait pas croire les nouveaux, ou des mecs avec des nouveaux pseudos .. super cette CC, c'était sympa baillement.gif
lédvine
ta raison paname c'est les jours des examens
Flashìz_
Faut rendre a qui la comp pour la Coopérative ?
.Virtuoz
a Abd
Flashìz_
Ok merci jai envoyer notre Comp
giuly-asm
La Classe wub.gif
kevin24
C'était Hakon et moi meme, ceux qui voulait cacher. Enfin bon, on présentera notre vidéo pour une autre CC.
~~Redstar
on peut faire un mini concours de la meilleur video des 4 comme sa au moin il l'auront pas fait pour rien
X-Rev
+1
au moin on poste la video quoi
Flashìz_
Bonne Idée mais nous notre comp est vraiment nul et pas finie entierment mais bon trés bonne idée j'espere qu'on pourra se faire sa wink.gif
Abd
Message envoyé à tous les couples inscris n'ayant pas rendu leur vidéo, sanction prévu. fumeur03.gif
~~Redstar
Citation (magic-futbol @ Jan 22 2009, 17:57) *
on peut faire un mini concours de la meilleur video des 4 comme sa au moin il l'auront pas fait pour rien

t'est daccord abd?
Val'
Gné ooo.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.