Le Foot Polonais Regresse ! (si ça Continue)

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > T-Mobile Ekstraklasa
Polska788
Les clubs sont mauvais en coupe d'europe depuis des années. ça fait plus de 10 ans que aucun club polonais ne participe pas à une champion league.

Meme les clubs polonais galèrent pour se qualifier en coupe uefa ( Exemple le Legia contre Fc Moscou ).

Le Legia Varsovie est le club symbole de la Pologne quand meme , ils ont finit 2ème du championnat polonais et se font battre par un club russe qui figure à la 10ème place du championnat de russe.

Quand tu regarde les clubs chypres se qualifier facilement en ligue des champions ( Famagouste ) et 2 autres clubs chypriotes qui élimine des adversaires coriaces en coupe uefa ( AEK Athene et Etoile rouge Belgrade )

C'est pas une question de niveau , mais une question de mental , de l'envie.

Notre seul espoirs est Lech Poznan qui est le seul clubs polonais de valable en coupe d'europe.

Le Wisla va se faire probablement éliminé par Tottenham (à moins que Tottenham s'en fout de cet coupe et là il y'a une chance ).

Vous vous rendez compte on aura plus que 1 seul club polonais en phase de poules d'une coupe européen et encore faut pas parler trop vite.

Si le championnat continue comme ça à baisser le coefficiants , notre championnat aura le niveau de l'Andorre.

Au sujet de l'équipe nationale , elle assure pendant les éliminatoires sans trop de problèmes et en phase finale , il y'a plus rien , c'est pareil qu'avec des clubs polonais , le problème c'est qu'elle se prend pour une grande nation de foot , elle se prend pour ce qu'elle n'est pas.

Quand tu vois les équipes comme la Turquie ou la Russie qui abandonne jamais ( CF République Tchèque & Pays-Bas ) pendant l'euro 2008.

L'équipe national de Pologne est d'un faible niveau , que même des équipes comme macédoine , albanie nous domine , meme avant , elle avait du mal à battre un club de deuxième division suisse.

N'imaginez pas une victoire écrasante contre la slovénie (début des éliminatoires de la cdm 2010 le Samedi 6 Septembre à 17 : 00 ).
On joue contre une nation du même niveau , et j'espere une victoire.

Trop de deception au fils des années ( 2002 , 2006 , 2008 )......... l'équipe ne fait plus peur à personne.

Elle est considéré comme une nation facile à battre.

Surtout la défense qui se fait transpercer très facilement , c'etait mieux de mettre des plots à la place des défenseurs , ça aurait été pareil.

Qu'en pensez vous ?

Croyez vous qu'un jour , on deviendra une nation comme était ( dans les années 70 à 86 ) ?

Que pensez vous de la situation actuelle ?

Voir une nation qui à du mal à battre des équipes comme la macédoine ou l'albanie ?

Raskolnikov
Y'a déja pleins de topics ou on parle de ça...
Polska788
Tu m'a cassé biggrin.gif
Raskolnikov
Lol désolé ce n'était pas le but! C'est parce qu'il y avait déjà 2 sujets (de toi en plus!) qui traitaient des problèmes du foot polonais et j'avais pour ma part déjà répondu sur les deux! Je pense aussi que se serait intéressant d'avoir les avis et analyses des uns et des autres mais malheureusement tes deux précédents topics n'avaient pas rencontré un succès faramineux...

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=104701
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=97127

thumbsup.gif
Polska788
Topic à supprimer donc.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.