Canal Football Club

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Médias Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
befoot
Menes il s'arrête jamais..il est lourd c'est le cas de le dire..
Pierro.Lunatik
C'est ce qu'on appelle une blague hyper-calorique.
stephanois75
vous preferez jdf ou le cfc
Ahmedou
Cfc... Il y a trop de ligue 1 dans le Jdf ninja.gif

Et j'ai bien aimé le reportage du Qatar et les images du Majeles. laugh.gif
elfe_legolas
L'émission de hier est clairement à mettre dans les annales. Frédéric Antonetti est vraiment un bon coach. J'ai bien aimé la façon dont il parle de son équipe de Rennes http://www.youtube.com/watch?v=3hPY-HjV9fM
dan85
Ouais et pour une fois Menes n'osait pas la ramener comme il fait d'habitude. La présence d'Antonetti y ait certainement pour quelque chose.
elfe_legolas
A fond, avec pleins d'arguments. Et quand il parle de l'amour de Rennes, c'est beau à entendre. Je kiffe trop cet entraîneur.
Dozit'
Le passage d'Antonetti ouais, j'ai aimé aussi. Faut dire que c'est l'une des rares fois où le temps de parole de l'invité n'est pas inférieur à celui d'Isabelle Moreau...
elfe_legolas
Citation (Dozit' @ Mar 9 2011, 20:31) *
Le passage d'Antonetti ouais, j'ai aimé aussi. Faut dire que c'est l'une des rares fois où le temps de parole de l'invité n'est pas inférieur à celui d'Isabelle Moreau...

C'est net. Elle m'énerve un peu. Elle pose que des questions et c'est souvent pas très intéressant. Marco Simone m'énerve aussi, de plus, je comprend pas du tout ce qu'il dit la plupart du temps.
Dozit'
Suis-je le seul ici à penser que Moreau a grave failé pendant tout la durée des Trophées UNFP ?

no.gif
tmac-du59
Tu peux dire qu'elle sert à rien depuis le 1er CFC biggrin.gif

J'ai pas regardé les trophées UNFP, mais de toute manière, je regrette la cérémonie à l'Olympia, avec tout le gratin du football, les Marcel d'Or, etc... Depuis 2 ans et leur plateau CFC pourri, c'est thumbdown.gif
Dozit'
Ah nan mais là Moreau, c'était tout simplement n'importe quoi ! Quand c'était pas un bide ou un truc qui n'avait rien à voir avec le foot, c'était toujours des questions transferts style "footmercatix" où les mecs répondaient toujours par la même formule ("yésouipaocoulant"...). Affreusement stérile.

M'enfin bon, depuis le temps, on a compris que son décolleté était plus large que ses connaissances sportives.
leparisieng
Isabelle Moreau quitte le CFC !!!
yahoo.gif
sa remplaçante est Astrid Bard
Classic10OM
Isabelle Moreau elle présentait le Jt sur I Télé hier donc ça confirme son départ , Astrid Bard elle vient de Eurosport je crois

Pour Info le CFC revient demain à 19 h 20
tmac-du59
Oui Isa Moreau fera de l'info généraliste sur Itélé a la rentrée, probablement la présentation du 12-14 au vu des places restantes. Astrid Bard vient d'Infosport ou elle présentait le 22.30, ex Europe1 avant. Il y a une itw d'elle sur le site Enpleinelucarne pour ceux qui veulent savoir son futur role au CFC (tres différent de celui d'Isabelle).
Lucinho
Bonjour à tous !
Désolé si j'ai mal cherché, mais est-ce que quelqu'un aurait un lien streaming pour regarder le canal football club ce soir ?

Merci smile.gif
tmac-du59
T'es pas en France ? C'est sur le site de Canal en direct normalement mais peut-être que l'accès est restreint aux personnes se connectant a partir de la France

T'es pas en France ? C'est sur le site de Canal en direct normalement mais peut-être que l'accès est restreint aux personnes se connectant a partir de la France
Aydin78
Pour ceux qui n'habitent pas en France il suffit de régler les fuseaux horaires de son PC thumbsup.gif
Pedro'
Citation (tmac-du59 @ Aug 7 2011, 02:59) *
Oui Isa Moreau fera de l'info généraliste sur Itélé a la rentrée, probablement la présentation du 12-14 au vu des places restantes. Astrid Bard vient d'Infosport ou elle présentait le 22.30, ex Europe1 avant. Il y a une itw d'elle sur le site Enpleinelucarne pour ceux qui veulent savoir son futur role au CFC (tres différent de celui d'Isabelle).

Oui je pensais aussi que son rôle serait différent mais elle est autant inutile que Moreau. A part sa petite enquête (inutile elle aussi d'ailleurs. "Pastore vaut-il 42M€ ? " Super original), elle intervient jamais durant l'émission. J'ai vu aucun changement entre les 2 en faite.
leparisieng
Citation (Aydin78 @ Aug 7 2011, 19:27) *
Pour ceux qui n'habitent pas en France il suffit de régler les fuseaux horaires de son PC thumbsup.gif

ouais j'ai essayé ça mais ça mettait une image fixe. Finalement j'ai pu avoir un bon lien streaming.
Elias_95
Vous savez ou je peux telecharger des émissions précédentes ?
Elias_95
Merci ! En fait j'avais cherché au mauvais endroit thumbdown.gif
Maitre Kanter
Après la déroute d'Arsenal, je suis pressé de voir la gueule de Menes. spiteful.gif Je peux pas voir ce mec, il me gonfle.
Dozit'
Y a pas à dire, Astrid Bard ça change de Moreau. D'ailleurs, Moreau sur I-Télé ça rend beaucoup mieux.
cool2.gif
Cheuch
J'aime pas le CFC sans L1 .
JordanBB
Le duel girard/menes laughing.gif
Lily
Pas de Canal Football Club ce soir ? ! rougeur.gif
canabeer
Si si y avait l'emission smile.gif

si tu cherche le lien vidéo il sera dispo ici ...

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...t&p=8542273
dreamkill
Si qqun a un lien pour le CFC de ce soir je suis très interessé !

Merci d'avance !
stephanois75
Comment on peut assister au Canal Football Club
Dozit'
Moi aussi j'ai lâché. J'en parlerai dans mon prochain article sur Soccer's News.

EDIT: Le voici: Quenelle Football Club
stephanois75
Tres bien ton article thumbsup.gif
Dozit'
C'est moi ou à chaque émission, y a la rouquine dans le public derrière Mathoux ? blink.gif
Toma-51
Ah bon ça va ce n'est pas moi qui suis fou. laugh.gif
tmac-du59

En fait je sais pas, un moment je trainais sur le blog de Ménès, et souvent j'entendais parler d'une meuf (si je me souviens bien, elle s'appelle Roxane). En fait y'avait quelques posts sur elle, et lui aussi répondait, mais j'ai jamais compris le délire. Ca doit être ca
Derrick
Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver le CFC de hier soir ?
Dozit'
Payée pour servir de plante décorative laughing.gif

Hier niveau balls sucking, on a atteint des records. Pratiquement 45 minutes rien que sur Paris. Mais voila le pire:
Statut FB du CFC:
Citation
"Leonardo était l'invité du CFC et a beaucoup parlé ... Voici un best-of de l'émission qui intéressera plus les fans du PSG que les autres, donc pas la peine d'en rajouter avec des commentaires malveillants. Le CFC est l'émission de la Ligue 1 et pas d'un club en particulier ;-)"

Mais c'est qu'on se fout de notre gueule en plus...
elfe_legolas
C'est comme ça depuis le début de saison. Autant nommer l'émission Canal PSG Club. Ils me font marrer dans cette émission les résumés de 25 secondes.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.