Fc Vorskla-naftogaz Poltava

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Ukrainian League
ukrainien38
FC Vorskla-Naftogaz Poltava

Information sur le club

Président : Oleh Babaiev
Entraîneur : Mykola Petrovich Pavlov
Adresse : 36000 Poltava, 16 Nezalezhnosti Sq.
Téléphone : +38 05322 2-1670
Date de fondation : 1987
Stade : Stadion Vorskla (24 810 places)
Couleurs : vert et jaune

Histoire du club

1987 : Fondation du club sous le nom de FC Vorskla-Naftogaz Poltava
1984 : 1ère participation à une Coupe d'Europe (C3) (saison 1997/98)

Palmarès du club

Championnat d'URSS : Néant
Championnat d'Ukraine : Néant
Coupe d'URSS : Néant
Coupe d'Ukraine : 1 (2009)
Celtic1981
Ils font vraiment un très gros début de saison un peu comme le Metalurh Donetsk thumbsup.gif , pourtant l'an passé les 2 clubs ont terminé dans le bas du classement. Par contre je pense pas qu'ils termineront dans les 5 premiers enfin je pense, je les vois plus vers la 7e/8e place. g.gif
ukrainien38
Ouais je pense aussi, le Chernomorets, Metalist, Dnipro et Metalurg se disputeront les premières places, surement avec le Shakhtar aussi mais pour le moment c'est vraiment mal barré confused.gif Le Dynamo sera champion à l'aise si on continu sur cette voie mais méfiance quand même thumbsup.gif
Celtic1981
Victoire 1-0 devant le Metalurh Donetsk but de Yanuzi à la...89e le Metalurh commence à craquer. sad.gif
ukrainien38
Ouais c'est normal ils n'ont pas encore assez d'experience par contre le Metalist commence a être régulier et dans les années à venir pourront joué le titre avec le Dynamo et le Shakhtar
Celtic1981
Victoire 1-0 à Odessa avec un but de Kravchenko...sa sera une bonne recrue pour le Dynamo je pense! thumbsup.gif Très bonne saison de Poltava en tout cas! thumbsup.gif Sa met la pressions sur le Shakhtar un peu plus. thumbsup.gif
Brenn
Que devient Pukanych ? g.gif
Azul_Eterno
Victoire 0-2 à l'extérieur chez Krivyi Rig.
Celtic1981
Victoire importante qui leur assure l'Europa League oui euh non puisque c'est via la coupe qu'ils vont faire l'Europa League. thumbsup.gif
MA VIE FC PORTO
Benfica VS Poltava en tour preliminaires de l' Europa League.
vladi
dommage qu'ils soient tombés contre un gros morceau (en tout cas de nom) ... la qualification va etre difficile mais possible. Faudra essayer de marquer en deplacement !
Celtic1981
Ca peut le faire, faut s'attendre à tout avec Benfica & ils sont pas au mieux. thumbsup.gif
jein23
BENFICA-VORSKLA(UKR)

ukrainien38
Ils ont été minable défensivement j'attend une réaction au match retour
Celtic1981
La réaction est venue face au...Dynamo Kiev. thumbsup.gif thumbsup.gif wub.gif
vladi
Citation (ukrainien38 @ Aug 23 2009, 16:14) *
Ils ont été minable défensivement j'attend une réaction au match retour

c'est sur que quand tu t'en ramasse 4 on peux pas dire que t'a été bon defensivement ...

Une victoire au match retour pour le coefficiant et pour l'honneur est bienvenue mellow.gif
ukrainien38
Ouais ce serait pas mal thumbsup.gif
Celtic1981
Victoire 2-1 mais insuffisant. confused.gif
Celtic1981
Victoire 3-1 sur le Dynamo Kiev, dans ton... Dynamo. cool.gif wub.gif
Guinness
y a des bon joueurs dans ce club ?
Celtic1981
On verra après les 2 matchs, j'ai regardé l'effectif, aucun joueur de connu que ce soit Ukrainiens ou étrangers, le dernier issu du club est Kravchenko today à Dnipro, après un passage au Dynamo. ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.