FC Kryvbass Kryvyï Rih

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Ukrainian League
ukrainien38
FC Kryvbass Kryvyï Rih

Information sur le club

Président : Olexandr Livshits
Entraîneur : Oleh Anatoliovych Taran
Adresse : 50006 Kryvy Rih, 5 Metalurhiv Ave.
Téléphone : +38 0564 92-2410
Date de fondation : 1959
Stade : Stadion Metalurh (29 782 places)
Couleurs : rouge et blanc

Histoire du club

1959 : Fondation du club sous le nom de FC Avanguard Kryvyï Rih
1992 : Le club est renommé FC Kryvbass Kryvyï Rih
1999 : 1ère participation à une Coupe d'Europe (C3) (saison 1999/00)

Palmarès du club

Championnat d'URSS : Néant
Championnat d'Ukraine : Néant
Coupe d'URSS : Néant
Coupe d'Ukraine : Néant
Celtic1981
Un club mythique de l'ex URSS avec un grand stade! thumbsup.gif Bordeaux avait jouait un match là bas dans les années 80. thumbsup.gif Je pense qu'ils termineront dans la 2e moitié du championnat. g.gif
ukrainien38
1999 : 1ère participation à une Coupe d'Europe (C3) (saison 1999/00)

Je pense pas qu'ils ai pu joué Bordeaux sauf en match amical peut-être thumbsup.gif
Celtic1981
Nan t'as pas compris le match a lieu là bas mais c'était contre Dnipro car à l'époque de l'URSS Dnipropetrovsk était une ville interdite à cause d'installations militaires. wink.gif

Sinon pense à créer le topic de Zorya car ils ont quand même gagné une fois le chapionnat d'URSS et réalise un très bon début de championnat.
ukrainien38
Ah ok tu m'apprend quelque chose la thumbsup.gif Ouais je vais le créer demain ou Mercredi thumbsup.gif
Celtic1981
J'ai entendu cette histoire sur RMC de la part de Larqué. wink.gif
Ghjuvan'Filippu
Bastia y a recruté le meilleur arriere droit d'Ukraine !
Celtic1981
Victoire 2-1 sur le Dynamo Kiev. bien.gif wub.gif
ukrainien38
Ouais ils se sont battu jusqu'au bout malgré la net domination du Dynamo on n'a pas été en réussite hier confused.gif Mais Kryvbas c'est battu et ils peuvent donc savourer cette victoire thumbsup.gif
Azul_Eterno
Défaite 0-2 à domicile contre Poltava.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.