FC Illichovets Marioupol

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Ukrainian League
ukrainien38
FC Illichovets Marioupol

Information sur le club

Président : Volodymyr Boyko
Entraîneur : Olexandr Olexiyovych Ischenko
Adresse : 87515 Mariupol, 45A Yevpatoriyska Str.
Téléphone : +38 0629 33-6124
Date de fondation : 1994
Stade : Stadion Illichivets (13 000 places)
Couleurs : rouge et bleu

Histoire du club

1994 : Fondation du club sous le nom de FC Metalurg Marioupol
2003 : Le club est renommé FC Illichovets Marioupol
2004 : 1ère participation à une Coupe d'Europe (C3) (saison 2004/05)

Palmarès du club

Championnat d'URSS : Néant
Championnat d'Ukraine : Néant
Coupe d'URSS : Néant
Coupe d'Ukraine : Néant
Celtic1981
Je suis inquiet pour ce club, j'espère qu'ils vont se maintenir mais malheureusement ça n'en prend pas le chemin. thumbdown.gif
ukrainien38
Ouais moi aussi j'éspère qu'ils vont se maintenir!! Toute façon c'est pas encore fini il leur suffit de 3 pts et ils sortent de la zone rouge thumbsup.gif
Celtic1981
Ils ont quand même déjà 6 défaites en 7 matchs. ohmy.gif Et rappelle toi l'an passé Zarkapattia n'a jamais décolé tout comme Ortika. wink.gif
ukrainien38
Ouais faudra voir par la suite mais rien n'est joué, ils peuvent encore décidé de leur sort thumbsup.gif
Shakhtar_fans
Citation
Le FC Illychivets Mariupil s'est séparé de son entraîneur Oleksandr Ischenko, à la suite d'une série de mauvais résultats en ce début de saison ukrainienne qui a précipité le club à la dernière place du championnat. Le président d'Illychivets, Volodymyr Boyko, a décidé de limoger Ischenko et de le remplacer par son assistant, l'ancien gardien ukrainien Ilya Bliznyuk, après les six revers concédés lors des sept premières journées. Bliznyuk commandera son premier match face au FC Shakhtar Donetsk, en Coupe d'Ukraine.
Celtic1981
Source? g.gif

En tout cas sa va être chaud face au Shakhtar surtout que les 2 équipes sont en crise. wink.gif ohmy.gif
Celtic1981
Défaite 3-0 à domicile en coupe d'Ukraine...face au Shakhtar...la saison s'annonce longue & difficile. ohmy.gif
Celtic1981
Citation (ukrainien38 @ Sep 2 2008, 00:15) *
Ouais faudra voir par la suite mais rien n'est joué, ils peuvent encore décidé de leur sort thumbsup.gif

Nouvelle défaite 2-0 à Zaporizje, heureusement que t'es confiant parce que 7 défaites en 8 matchs sa fait beaucoup. ohmy.gif
Celtic1981
Difficile victoire 2-1 sur Arsenal, ils ne sont plus relégables! thumbsup.gif
Celtic1981
3-3 face à Simferopol pourtant y avait 3-0 à la 36e (dont 2 pénos) mais Tavrya a ensuite inscrit 3 buts pour arracher le nul 3-3!!! wacko.gif
ukrainien38
Franchement je comprends pas comment l'on peut se faire remonté de 3 buts enfin bon cela montre qu'un match n'est jamais finis avant la fin du temp reglementaire
Celtic1981
Défaite 3-4 à domicile face au Dynamo Kiev en match en retard. wacko.gif

Les buts:
15e Bangoura 0-1
23e Milesvkiy 0-2
39e Aliev 0-3
63e Krivoshenko sp 1-3
75e Ghioane 1-4
79e Ivaschenko 2-4
86e Mykhalyk CSC 3-4

Pas très rassurant avant la réception de Fenerbahçe car Mariupol n'est que 14e sur 16. ohmy.gif
ukrainien38
Ouais défensivement on a du mal en ce moment confused.gif Je sens que l'on va encore avoir du mal à faire quelque chose en UEFA si on parvient à se qualifé confused.gif
Azul_Eterno
Défaite 3-2 à l'extérieur, chez Simferopol.
Celtic1981
Ils se maintiennent à la différence de but particulière vu que le FC Lviv qui a une meilleure différence de but termine 15e selon le classement sur uefa.com. thumbsup.gif

Les 2 promus devraient être Obolon Kiev & Zarkappati Uhzgorod qui devrait remonter directement dommage pour le FC Sevastopol qui est 3e. confused.gif
Celtic1981
1-1 contre le Dynamo Kiev, c'est bon pour le Shakhtar. wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.