beckhamdav7
Sep 1 2008, 21:12
Bonjour a tout le monde !!!
J'ai besoin de la solidarité de tous !!
J'ai eu 24 ans, vous allez me dire youpi, on m'a donner des sous pour réaliser mon rêve ! allez voir jouer Man Utd ou theatre des reves, c'est la ou vous intervenez..... lol
J'ai beau chercher, je ne trouve pas de place en dessous de 200 € la places, je n'arrive pas a comprendre, mais je croit que sur le site www.manutd.com, il ne vende pas de places.
quelqu'un a des tuyaus, ou des sites de ventes de match ?
merci à vous tous !!
et glory Man Utd
sur le site de man utd il faut etre membre(ou espérer que les tickets soient mis en general sale,ce qui n'arrive jamais).le match a 200 livres ,c'est un grand match que tu veux voir ou quoi???
a part cela c'est old trafford et non old trafforf
viagogo, ebay
sont des sites où tu peux trouver des billets, sinon tu peux toujours essayer en appelant au stade
colmartown
Sep 1 2008, 23:26
Sur Ebay tu es sûr ?
plus rare mais il y a souvent des ventes de billets, quoi que j'en ai pas tant vu a ce jour de l'EPL
beckhamdav7
Sep 2 2008, 07:15
fletcher24
Sep 3 2008, 11:23
va sur le site de MU et modifie le nom c'est OLD TRAFFOR
D par OLD TRAFFORF
Busby-babes
Sep 3 2008, 13:43
MUSC FRANCE c'est aussi fait pour ça... 60€ pour un match de PL, prix coutant pour le reste... (J'ai payer 20€ en parcage Anglais la sem der pour Monaco par ex)
Hannibal_75
Sep 3 2008, 13:45
Moi je suis deja allé a old trafford, ca m'a couté un peu cher quand même mais je peux t'aider si tu veux;
Sinon je te conseille de prendre MUSC France 60€ le match de PL c'est pas mal
beckhamdav7
Sep 4 2008, 12:31
Donc d'apres ce que j'ai compris, pas de places, a part avec Man Utd France ?
Busby-babes
Sep 4 2008, 18:58
Tu peux en trouver ailleurs, mais elles seront plus cher.
beckhamdav7
Sep 6 2008, 13:12
Pas d'autres solutions ami(e)s fan de foot ?