L'attaquant Argentin Frutos ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
lougakif
On attend le grand (taille) attaquant argentin comme le digne successeur de Koller moi je ne l ai pas encore vu a l oeuvre mais d apres des echos je place ma confiance en lui confused1.gif
et vous?
en plus il totalise deja 5but depuis la fin de la treve hivernale affraid.gif moi je le vois bien faire un duo de choc avec Serhat Akin thumbsup.gif thumbsup.gif
genre Radsinsky et Koller quoi happy.gif
a le bon vieu temps ou le foot belge faisait encore peur au plus grandes equipes européenne wub.gif
Master59
on verra qui sait !! biggrin.gif
L'carolo
attends de le voir sur le long terme car moi franchement il ne m'imprésionne pas koller pessait plus sur la défense ! B)

ps: ma réponse est sans avis cowboy.gif
dmarc2002
Frutos est un très bon attaquant... Mais jamais un Koller

s'est juste un attaquant qui est bon de la tete....

la seul chose s'est qui va nous apporter beaucoup pour notre championnat et dans deux ans il partira en europe genre la france ou l'angleterre ....surement un championnat mieux fait pour lui.....
matthaldino
Franchement un vrai plus pour Anderlecht ! Il marque a chaque match ou presque et est tres fort de la tete mais également technique malgré sa taille ! une frappe également tres puissante ! Un prodige tongue.gif
dalX
Citation (matthaldino @ Feb 27 2006, 16:25)
Franchement un vrai plus pour Anderlecht ! Il marque a chaque match ou presque et est tres fort de la tete mais également technique malgré sa taille ! une frappe également tres puissante ! Un prodige  tongue.gif
*

Un exellent joueur, ca c'est clair. Une chance pour les rivaux qu'il ne restera pas longtemps au parc Astrid tongue.gif
toni
Frutos a encore frapper. cowboy.gif
-nino-
Moi je pense qu'il fera de bonne chose dans ce club...
dalX
Citation (-nino- @ Apr 6 2006, 11:16)
Moi je pense qu'il fera de bonne chose dans ce club...
*

c'est dèjà fait tongue.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.