Le Plus Beau Coup Du Mercato D'été...

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Moka08
Voila, le mercato est officiellement fini, et je propose une idée de topic. Chaque membre va pouvoir faire un top five des meilleurs coups de ce mercato (Ligue 2, bien sur!), et j'essayerais de mettre à jour pour voir quel est le meilleur coup de ce mercato!

A vous!
Fren'
Pour moi le plus beau est sans conteste Ogunbiyi le béninois qui a été transféré à Guingamp. Pour son premier match face à Metz il m'avait beaucoup impressioné par ses dribbles et sa vision du jeu thumbsup.gif Malheureusement, sur la fin de ce match, il s'est blessé confused.gif

En autre beau coup, Rocchi à Metz est pas mal car c'est le meilleur messin depuis le début de la saison wink.gif
Après Lens a bien recruté pour sa défense (Chelle, Sartre, Yahia) et est l'équipe qui a fait pour moi le meilleur recrutement.
Carrière à Dijon est également un joli coup wink.gif
fx_le_bordelais
1-Diabaté à Ajaccio .
2- Monnet Paquet à Lens... meme si c'est pas une recrue, ils ont su le conserver!
3- Dos Santos à Strasbourg... bon début de saison pour lui, il doit confirmer cependant.
4- Bettiol à L'ESTAC.
5- Rocchi à Metz.
Vivien
Pour moi , c'est incontestablement Carriere a Dijon ...
Lucaspana
Steve Marlet a Reims, Attaquant a la retraite
Mandanne a Reims
Les deux Ndiaye
Quellier

fumeur03.gif
Barth'
Carrière à Dijon
Milo à Bollaert, je pense qu'il va exploser par la suite ...
metzz57
1.Dos santos pour le racing
2.Rocchi pour Metz
3.Delhommeau pour Vannes
4.Carriere pour Dijon
5.Oruma pour Guingemps
Niang
Sylvain et Leyti N'Diaye a Reims
pololens
euh personne parle de kovacevic qui reste a lens ?

sinon carriere
Atahan
Citation (fx_le_bordelais @ Sep 2 2008, 10:55) *
1-Diabaté à Ajaccio .
2- Monnet Paquet à Lens... meme si c'est pas une recrue, ils ont su le conserver!
3- Dos Santos à Strasbourg... bon début de saison pour lui, il doit confirmer cependant.
4- Bettiol à L'ESTAC.
5- Rocchi à Metz.

Ce n'est pas une recrue Bettiol, ça fait déjà un an qu'il est chez nous wink.gif

Sinon pour moi c'est :

1. Carrière à Dijon
2. Rocchi à Metz
3. Compan à Montpellier
4. Diabaté à Ajaccio
5. Gragnic à Reims
Barth'
Citation (pololens @ Sep 2 2008, 12:19) *
euh personne parle de kovacevic qui reste a lens ?

Ouai t'as raison, surtout qu'il ne joue pas et qu'il est en Serbie en dépression fumeur03.gif
Toma-51
Beaucoup de bon joueurs cette année en L2, pour moi impossible de faire un classement, on verra par la suite mais pour l'instant les meilleurs recrues sont Oruma à Guingamp, Rocchi à Metz, Diabaté à Ajaccio et Carrière à Dijon même si je ne suis pas trop ses performances...
pololens
oui mais c'est un gros coup de l'avoir garder un joueur comme cela en ligue 2 ces rare et surtout il va tous explosé je pese pas mes mot tu la deja vu jouer ? discret mais enorme
Toma-51
Si en L1 je sais qu'il était très bon mais cette année on en parle pas beaucoup...
Barth'
Citation (pololens @ Sep 2 2008, 12:38) *
oui mais c'est un gros coup de l'avoir garder un joueur comme cela en ligue 2 ces rare et surtout il va tous explosé je pese pas mes mot tu la deja vu jouer ? discret mais enorme

Déjà vu joué oui évidemment mais son championnat c'est la Ligue 1 pas la Ligue 2 même si il serait bon notamment sur le plan physique en Ligue 2 g.gif
Q.
Carrière à Dijon hi.gif

Sinon si on parle des gens qui reste, perosnne ne parle de RUNJE :O

Ce gardien est dejà un des meilleur en Ligue 1, alors en Ligue 2, c'est énorme !
torres37
Citation (Mexès @ Sep 2 2008, 16:04) *
Carrière à Dijon hi.gif

Ce gardien est dejà un des meilleur en Ligue 1, alors en Ligue 2, c'est énorme !

c'est chaud de dire sa quand meme car pour descendre en ligue 2 il faut s'en prendre pas mal de but meme si il est pas le 1er responsable et l'un des meilleurs je trouve pas non plus car il y'en na un paquer de meilleur que lui
Toma-51
Il a quand même fait pas mal de beaux arrêt l'année dernière qui ont permi à Lens d'éviter de se prendre pas mal de but, mais de la à dire l'un des meilleurs je ne pense pas...
Mayk
Citation (torres37 @ Sep 2 2008, 17:28) *
c'est chaud de dire sa quand meme car pour descendre en ligue 2 il faut s'en prendre pas mal de but

C'est réducteur comme argument.
Ceux qui ont suivis notre saison peuvent en témoigné, sans lui on aurait pus concurrencé Metz.

C'est clair qu'il est pas aussi "fashion" et médiatisé que les Mandanda, Lloris and cie, mais il est bel et bien l'un des meilleurs gardien de France, L1 et L2 confondus. (Extrapolé pas hein, j'ai pas dit le meilleur et le plus grand, j'suis conscient qu'il y en à plusieurs qui ont un niveau, et un potentiel plus élevé que le sien.)
Fren'
Nous aussi notre Marichez est très bon, tout comme Cassard à Strasbourg. Mais ça n'a pas évité nos club de descendre confused.gif
foot-france67
Citation (torres37 @ Sep 2 2008, 16:28) *
c'est chaud de dire sa quand meme car pour descendre en ligue 2 il faut s'en prendre pas mal de but meme si il est pas le 1er responsable et l'un des meilleurs je trouve pas non plus car il y'en na un paquer de meilleur que lui

Hilton a bien été élu meilleur défenseur central par les trophée unfp ..

De notre Côté, on a fait 2 bons coups avec Shereni et Traoré
Dijon avec Carrière, pas mal
Rocchi à Metz, bon coup aussi...
foxus
Citation (Mexès @ Sep 2 2008, 16:04) *

Gardien National de la Croatie aussi red_bandana.gif
Cèccè
Le latéral serbe du Sporting, Dunjic, a l'air d'une vraie bombe sur l'aile.... à suivre g.gif
Q.
Citation (torres37 @ Sep 2 2008, 17:28) *

Pour pensez ça t'as pas du suivre beaucoup de match de Lens l'année dernière ;)

C'est l'idole de Bollaert désormais, c'est pas pour rien, c'est un grand gardien !
Malgrès notre descente en ligue 2.
Je me répète, c'est l'un des meilleurs ;)
Il est en dessous de Mandanda et Lloris, mais après eux, il est au niveau de n'importe lequel.

Citation (Mayk' @ Sep 2 2008, 17:49) *
C'est réducteur comme argument.
Ceux qui ont suivis notre saison peuvent en témoigné, sans lui on aurait pus concurrencé Metz.

C'est clair qu'il est pas aussi "fashion" et médiatisé que les Mandanda, Lloris and cie, mais il est bel et bien l'un des meilleurs gardien de France, L1 et L2 confondus. (Extrapolé pas hein, j'ai pas dit le meilleur et le plus grand, j'suis conscient qu'il y en à plusieurs qui ont un niveau, et un potentiel plus élevé que le sien.)

Tu as dit le fond de ma pensée red_bandana.gif

hi.gif
battistu
Rien a dire Runje est l'un des meilleurs gardiens de France (L1 et L2 comprises) !

Pour Bastia Cèccè a raison notre serbe Dunjic a l'aire prometteur..
Puis l'arrivé de Novaes dans les cages. Rétissant des son arrivé mais c'est un exellent gardien qui a l'avantage d'être jeune, il a encore beaucoup a apprendre pour concurencé Runje ninja.gif mais il pourrait j'en suis sur le talonner des la fin de la saison...
AllezleToursFC
Sur le papier, le belge ENGLEBERT entre autres ex-capitaine du FC Bruges, deux titres de champion, participations aux coupes d'europe (LDC, UEFA), Coupe du monde 2002, ...

Voici la fiche de cet ex-international belge (une trentaine de sélections) :

http://toursfc.over-blog.com/article-20653282.html

http://www.footgoal.net/fichejoueur.php?id...&id_comp=23

thumbsup.gif

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.