On Peut Rien Dire Ici Ou Quoi

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Vidéos de Foot
Pauleta.48
je donne mon avis pour le bien du forum, et on supprime mon topic, on m'averti pas par mp et on sait même pas l'avis des autres membres, bref continuez comme ca thumbsup.gif
Boca_Massilia
laugh.gif laugh.gif
carew76
ou ca ?
Pauleta.48
ou ca, ou ca, il existe plus mon topic -_-
carew76
c'etait sur quoi le topic
Pauleta.48
j'avais dit que c'était dangereux de mettre un gros copyright bleu "soccers.fr" sur les vidéos, vu qu'une fois postées sur le forum, 1 heures après elle sont sur youtube et Daily, ca va nuire au forum, deja qu'il y a eut des histoires avec le stream L1.
Mod'
lol c'est quoi ce bordel laugh.gif
Topic sur la Ligue 1 je m'en souviens
Si tu as dans ton historique l'URL du topic donne le je te dirais ce qui lui est arrivé thumbsup.gif
Pauleta.48
non mais j'ai matté mon profil "trouver les sujets de ce membre" et il n'y est pas pourtant je l'avais créer ici, tant pis biggrin.gif
Mod'
Oui j'ai regardé aussi, y'a rien pourtant je me souviens du sujet, chelou
Peut-etre parce que c'était pas des vidéos un modo a enlevé hi.gif
carew76
pas moi en tout cas thumbsup.gif
San-Antonio
Citation (Pauleta.48 @ Sep 3 2008, 02:27) *
j'avais dit que c'était dangereux de mettre un gros copyright bleu "soccers.fr" sur les vidéos, vu qu'une fois postées sur le forum, 1 heures après elle sont sur youtube et Daily, ca va nuire au forum, deja qu'il y a eut des histoires avec le stream L1.

C'est moi qui ait supprimé ce sujet parce qu'honnêtement je n'en vois pas l'utilité baillement.gif
Cela fait un moment que ce copyright est utilisé par Mod' et cela n'a jamais posé de problèmes à ce que je sache smile.gif
Si maintenant il y a un souci avec ce copyright le mieux est de s'adresser directement à Mod'...
Il est le seul à pouvoir juger du risque encouru...
Pauleta.48
ca faisait un moment aussi que le forum mettait à disposition du streaming pour la L1, si les vidéos de Ligue 1 sur youtube sont supprimés, c'est pas pour rien, pis si à chaque fois, les mecs voient "soccers.fr" sur les vidéos, ils vont avoir les nerfs après le forum.

puis ok, t'a effacé mon sujet, c'est trop dur d'envoyer un mp pour me le dire ?
San-Antonio
Si je devais envoyer un MP à tous les auteurs des sujets supprimés je m'en sortirais pas...

Et puis entre nous ça ne m'est même pas venu à l'idée... ici c'est pourtant clair : on ne créé pas de sujet si on a pas de vidéos à poster...

Y'a d'autres parties qui sont exclusivement réservées à ce genre de discussion smile.gif
Pauleta.48
ou? dans la partie problème où mon sujet serait rester 3 semaines sans réponses ?

bref, c'était juste pour savoir, comme vous en avez rien à foutre, continuer comme ca wink.gif
bosssss
Dans bistrot des modos smile.gif
Pauleta.48
je savais pas qu'il en existait un, vu qu'il est dans la partie "recrutement" biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.