Españoles Qui Parlent Deutsch

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Other Languages
jein23
je voudrais connaitre les idees (et tout ce qu'ils doivent dire) des hispanos ( je men fiche si les francais écrivent quelque chose d'intérêt ossi mdr) quant au sujet: langue allemande.
Merci und viel spass
Dizzy
Ola. Hablo un poco espanol ninja.gif
jein23
Citation (Dizzy @ Sep 4 2008, 18:49) *
Ola. Hablo un poco espanol ninja.gif
zum thema deutsch sprächige personnen lol, nicht spanisch... aber ist ok, ich kann französisch, englisch, und etwas deutsch, auf wieden fall spanisch
Moskito
Tu veux entendre quoi à ce sujet?

Perso j suis de langue maternelle française, je parle à présent avec relative faciliter l'espagnol (et j continue de l'étudier à présent) et habitant en suisse j'apprend l'allemand depuis l'age de 11 ans...

J serais ravi de répondre à ta question, mais je n la comprend pas vraiment. Tu veux entendre quoi? Les différences? Les ressemblances? La difficulté d'apprentissage? unsure.gif

Une chose est sûr je parle 10000000000fois mieux espagnol en ayant passé 1 semaines par année la-bas puis un séjour de 2 mois il y a peu, qu'allemand après 7longues années d'apprentissage et 2-3 court séjours la-bas ninja.gif
jein23
c pas bien exprimé alors...je voudrais connaitre l'avis des hispanos qui sont sur ce forum quant a la langue allemande
chilango
moi je suis natif du Mexique, ma langue maternelle est l'espagnol et j ai étudié l'allemand jusqu'au bac (ou j ai eu 12 à l'oral d'ailleur!!! happy.gif )
Et que dire... je n ai jamais pris de plaisir a apprendre l'allemand et je regrette vraiment mon choix, avec du recul, je pense que si j'avais choisi italien je le parlerais couramment, alors que je suis incapable de tenir une simple conversation en allemand!
Je pense que l'allemand, au meme titre que le francais est une langue difficile à apprendre et qu il faut une bonne dose de motivation pour y arriver.
Apres je pense que pour les francais c est une tres bonne chose d'apprendre l'allemand et que c est gros plus sur un CV.
Je suis pas sur d'avoir répondu a ta question, dis moi si ca te convient ou pas...

hi.gif
jein23
tout a fait d'accord ... alors kel est ton avis envers la zik de tokio hotel, compte tenu qu'ils ont eu bien de succes en France parmi les gamines francofones et tout ça... mdr dance.gif
Dizzy
Pourquoi tu ne viens pas dans le topic "Deutsch" si tu cherches des personnes qui parlent allemand ?
jein23
je l'ai fait et toi de ta part tu dis que t'as un pote espagnol? j'ai envie de savoir qui est-cette personne
Dizzy
Et cela va t'avancer à quoi ? Il y a peu de chances que ce soit ton voisin...
jein23
hahaha
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.