Clubs Français En Europa League

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Unskiller
Topic pour parler des nos clubs français en Europa League
Modibo
Sujets séparés hi.gif
ced.asnl
Merci wink.gif

je vais pouvoir reposer ma question ici ^^

Tous les matchs de l'UEFA sont sur canal+ sport ? SVP
Unskiller
Bonne idée ced thumbsup.gif
ced.asnl
c'est plus facile comme ça, plus lisible wink.gif
Vic Mackey
Citation (ced.asnl @ Sep 3 2008, 19:46) *
Merci wink.gif

je vais pouvoir reposer ma question ici ^^

Tous les matchs de l'UEFA sont sur canal+ sport ? SVP

J'pense que certains le seront oui wink.gif
Mais M6 et Paris Premiere (pour le PSG surement) devraient aussi diffuser des matchs
Unskiller
J'espère qu'ils seront sur Paris Première, M6 et W9 parce que Canal+ Sport, hors les bons commentaires, je l'ai pas moi laugh.gif
ced.asnl
Cette annee c'est le groupe canal qui a les droits il me semble , mais je sais pas si c'est tout sur Canal+ sport ou si il y aura des match à Sport+

bien compliqué tout ça , j'ai envoyé un mail cet apm à Sport+

Bon je vous laisse je vais voir France Belgique (Sport+)
Vic Mackey
Sport + c'est possible ouais. En tout cas ils en ont déja passé.

Uns', justement, les commentaires de Paris Premiere, W9 et M6 dur.gif dur.gif
kovacs54
C'est pas les clubs qui vendent leurs droits TV en UEFA? g.gif
Titi-Parisien
Ptit HS, j'adore le logo de la coupe UEFA wub.gif happy.gif
Sinon, peut être que M6 passera le match du PSG retour et que ça sera paris premiere pour le match aller
cissou
Citation (kovacs54 @ Sep 3 2008, 21:05) *
C'est pas les clubs qui vendent leurs droits TV en UEFA? g.gif

Nope, j crois que c est l UEFA qui négocie les droits TV.
Et en effet il me semble que c est le groupe C+ qui a les droits.
StinG3R
Eurosports a toujours des matchs de l'Uefa generalement des plus petits donc ça sera Rennes et Nancy sur eurosport.

Canal+ sport pour sainté
m6 w9 pour paris
Glenmor
Citation (StinG3R @ Sep 3 2008, 21:45) *
Eurosports a toujours des matchs de l'Uefa generalement des plus petits donc ça sera Rennes et Nancy

Tu vas te calmer boudiou unsure.gif
StinG3R
Citation (Glenmor @ Sep 3 2008, 22:49) *
Tu vas te calmer boudiou unsure.gif

Je parle pour l'audience pas pour le jeu.
ced.asnl
Citation (StinG3R @ Sep 3 2008, 22:45) *
Eurosports a toujours des matchs de l'Uefa generalement des plus petits donc ça sera Rennes et Nancy sur eurosport.

Canal+ sport pour sainté
m6 w9 pour paris

erreur le premier match de nancy c'est soit SPORT+ ou canal+ sport

Le off:
C’est à 18h30 et en direct sur Canal + Sport que sera donné le coup d’envoi du match aller du premier tour de la coupe de l'UEFA entre Nancy et Motherwell. La location débutera dans quelques jours, avec une priorité pour les abonnés. Les places seront vendues entre 5 et 20 euros. Le match retour est programmé le jeudi 2 octobre à 20h45 (heure française) en Ecosse

Football365: Le match aller du 1er tour de la Coupe Uefa entre Nancy et le club écossais de Motherwell aura les faveurs de la télévision. La rencontre sera retransmise en direct le Jeudi 18 septembre à 18h30 sur Sport +.
Scaramanga
Et les matchs retour c'est obligatoirement sur la même chaine que le match aller ou ca peut changer ?
MilkTchéque
Ca peut changer.

Arno-22
Des très bons tirages pour les clubs français à part peut-etre Rennes, et encore...
ced.asnl
Nancy-Motherwell à 19h

C’est finalement à 19 heures que sera donné le coup d’envoi du premier tour de la coupe de l’UEFA entre Nancy et Motherwell le jeudi 18 septembre au stade Marcel-Picot. La rencontre sera télévisée en direct sur Canal + Sport. La location débutera dans quelques jours, avec une priorité pour les abonnés. Les places seront vendues entre 5 et 20 euros. Le match retour est programmé le jeudi 2 octobre à 20h45 (heure française) en Ecosse.
Kobayachi
Paris passe surW9,c'est une bonne nouvelle!St Etienne aussi smile.gif Ca sent le match piége en turquie...
ced.asnl
J'ai un peu peur du foot ecossais. Méfiance
Kobayachi
Oui pareil,c'est souvent des matchs piéges...Enfin,normalement ce devrait passer en turquie comme en écosse! mais méfiance c'est clair!
Torjäger
Quel équipe aura la chance de passer sue Direct 8? rire07.gif
Glenmor
Ils vont encore prendre le Stade Rennais en otage a tous les coups sad.gif direct8 er maez !
ced.asnl
Nancy a interet de hausser son niveau de jeu

Le retour de hadji va faire du bien mais la charniere affraid.gif
ced.asnl
Motherwell/C3 : Craigan confiant avant Nancy

Stephan Craigan, le capitaine de Motherwell, pense que le style offensif de son équipe peut inquiéter le club français de Nancy, qu’il rencontre avec son équipe jeudi en Coupe Uefa.

Motherwell se déplace à Nancy en Coupe Uefa jeudi soir. Stephen Craigan, le capitaine de l’équipe écossaise, est confiant dans les qualités de son équipe pour passer l’obstacle lorrain : « C’est une nouvelle aventure et c’est une récompense pour nous après tous le travail effectué la saison dernière. Nous voulons essayer de ramener un nul. Ce sera un match difficile. Nous ne connaissons pas trop Nançy, mais eux aussi n’en savent pas beaucoup sur nous. Sur notre forme actuelle, je suis sûr que nous pouvons leur marquer un but » a déclaré le joueur écossais sur BBC Scotland.

Y.C (Rédaction Football365.fr)

Plus presentation :
http://fr.fifa.com/worldfootball/clubfootb...ssfeed&att=

ps 2000 ecossais vont arriver à Nancy wink.gif y en a deja quelque un en kilt ^^
david villa
Citation (S.bridge @ Sep 12 2008, 01:56) *
Paris passe surW9,c'est une bonne nouvelle!St Etienne aussi smile.gif Ca sent le match piége en turquie...

Au point ou l'on en ait il n'y a plus de piège confused.gif
Scaramanga
Pas sur que Hadji soit opérationnel pour Jeudi confused.gif
Malonga'
Sur tout les programme tv ainsi que sur France Football il est dit que Nancy - Motherwell passera sur Sport + et non pas sur Canal + sport.

Il est noté que Canal + sport diffuse Rennes.

Et Saint Etinne ( 18h25 ) puis le PSG (20h) sur W9.

Voilà.
Glenmor
Rennes sur canal sport, impeccable content02.gif
Pauleta.48
Citation (ced.asnl @ Sep 12 2008, 10:44) *
J'ai un peu peur du foot ecossais. Méfiance

surtout que Motherwell a un bon potentiel offensif, lors du dernier matchs, ils ont mis 2 buts au Celtic, ok yavait deja 4-0 pour le Celtic ninja.gif mais bon, preuve qu'il faudra pas se relacher si un but est marqué, d'ailleurs leur marquage est assez large, j'en veux pour preuve Samaras qui a perforé la défense assez facilement balle au pied, si Hadji est en forme, je vois pas pourquoi il n'en ferait pas de même.
ced.asnl
Hadji pas sur d'etre la sad.gif
kovacs54
Non Hadji ne sera pas là.
Malonga'
Composition probable :

---------------Bracigliano

Calvé---Ouaddou--Macaluso---Brison

--------Chrétien---Bérenguer

Helder---------Feret-------------Malonga

----------------Zerka
Torjäger
C'est quand les matches de l'UEFA ?
Benjii
demain red_bandana.gif
Rocky
Bonne chance à Nancy, Paris, Sainté et Rennes hi.gif
Drogbasyl
Allez Sainté et Rennes smile.gif
Malonga'
Nancy et Paris on s'en bat ... ninja.gif
ced.asnl
nancy va faire tourner sur ce match, reparque l'equipe B sera surment meilleur que la A ^^

Hadji absent

Comme prévu, Youssouf Hadji ne figure pas dans le groupe nancéien. « Il est encore juste et nous ne voulons pas prendre de risque » a expliqué Pablo Correa. L’entraîneur de l’ASNL a également expliqué qu’il avait composé son équipe en fonction du match de dimanche afin de conserver une équivalence dans les performances. Ce choix explique certainement l’absence de Benjamin Gavanon dans les 18.
C-Note
Compo probable du PSG contre Kayseri demain.

----------------Landreau---------------
--Mabiala--Bourillon--Traoré--Armand--
------------Makélélé--Clément-----------
--Pancrate-----------------------Rothen--
---------------Luyindula--Kezman--------

Une équipe mi-bis. thumbsup.gif
ced.asnl
Nancy entre envie et esprit ailleurs

Guère convaincante en L1 (14e), l'AS Nancy aborde le premier tour aller de la Coupe de l'UEFA contre les modestes écossais de Motherwell, dont elle est favorite, avec beaucoup d'envie mais aussi un peu l'esprit ailleurs, jeudi au Stade Marcel-Picot.

Les Lorrains ont digéré leur non-qualification pour la prestigieuse Ligue des champions en fin de championnat. Cependant, cet échec a laissé des traces. Dès lors, l'Europe n'est pas forcément une priorité pour l'entraîneur Pablo Correa.

Cet esprit se traduit dans le groupe qu'il a concocté. Hadji est toujours blessé, mais le technicien a aussi choisi de laisser au repos un pion important: Gavanon. "Je suis obligé de faire l'équipe en fonction des matches d'après", rappelle l'entraîneur, qui réfléchit par "groupe de deux" rencontres.

"Le problème du foot aujourd'hui, c'est toujours le match d'après", souligne Pablo Correa, qui redoute que cette rencontre ne devienne compliquée. "Le match sera difficile a contrario de ce que pensent les gens", prévient-il avant de reconnaître: "Mais moins difficile que celui qu'on va jouer là-bas".

Pour l'entraîneur, le choix entre la C3 et toute autre compétition apparaît clairement: c'est la L1! Pour les joueurs qui s'affichent souriants et décontractés aussi. Même si Chris Malonga se réjouit d'un affrontement qui va permettre de se "jauger par rapport au foot britannique".

Pas de crainte
"C'est mon premier match européen. Il y a beaucoup de monde qui aimerait le jouer. Même si ce n'est pas la prestigieuse C1, c'est quelque chose d'énorme", affirme l'attaquant, conscient que l'équipe ne devra "pas tomber dans l'excès de confiance".

Avec une seule victoire (contre Le Havre 2-1) pour trois nuls et une défaite, l'ASNL est loin de son niveau de la saison dernière. Cependant, Correa estime qu'elle progresse. "Physiquement on est bien, on arrive à bien finir les matches", constate-t-il.

Côté Ecossais, il y a une sorte d'excitation. Depuis treize ans, le club attendait de retrouver l'Europe. Et si le manque d'expérience -- avec seulement deux joueurs ayant déjà joué au niveau continental (Hughes et Malcolm) -- risque de coûter cher ou si la réputation de l'adversaire impressionne, on y croit.

"Nous ne devons pas les craindre", assure Mark Mac Ghee, dont l'équipe (10e du championnat) a pris perdu face au Celtic (2-4) après une entame catastrophe. Et d'espérer des joueurs qu'ils soient "stricts et disciplinés" afin de "finir le travail au retour" au Fir Park (13.700 places).

Les Nancéiens sont prévenus. Devant leur public agrémenté de 2.000 supporteurs écossais, ils devront être très sérieux pour se prémunir d'une élimination qui ferait figure de déconfiture contre un club comme Motherwell.
Kronin
Hum...pas évident de dégager une compo de la liste des joueurs de Sainté...essayons:

----------------Janot-------------------------
--Sauget--Tavlaridis--Monsoreau--Dabo--
------------Landrin--Matuidi-----------------
--Payet (Matsui)--------------------Dernis--
---------------Gomis--Mirallas---------------

Je pense qu'on jouera en 4-4-2, sinon, Mirallas jouera en 10 ou alors sera remplacé au même poste par Feindouno. En gros une équipe-type.
Mais rien n'est moins sûr, Romeyer (le co-président) a dit que plusieurs joueurs cadres seraient sur le banc. C'est juste pour essayer de donner une idée aux non-stephanois smile.gif

Putain notre équipe elle a fière allure sur le papier ! Reste à prouver sur le terrain biggrin.gif
Gissiu
Mirallas n'est pas convoqué.
kovacs54
Citation (Kronin @ Sep 17 2008, 18:38) *
Mais rien n'est moins sûr, Romeyer (le co-président) a dit que plusieurs joueurs cadres seraient sur le banc.

Tiens un président qui fait les compos.
Pauleta.48
Citation (C-Note @ Sep 17 2008, 17:20) *
Compo probable du PSG contre Kayseri demain.

----------------Landreau---------------
--Mabiala--Bourillon--Traoré--Armand--
------------Makélélé--Clément-----------
--Pancrate-----------------------Rothen--
---------------Luyindula--Kezman--------

Une équipe mi-bis. thumbsup.gif

content de voir Luyindula titulaire, Kezman va surrement être surveillé par la défense, ca laissera peut être quelques possiblités pour Peguy.
Giuly j'étais au courant, mais Ceara c'est un choix de Le Guen ?
colmartown
Ca serait bien qu'on ait 3 clubs au moins qui passent, 4 je ne pense pas je suis sûr qu'il y en a au moins un qui va passer à la trappe....
habz
Je sais que Kayseri c'est pas le Real Madrid mais y aller la bas avec une équipe mi-bis, je trouve que c'est un peu chaud. Mais bon, vue le manque de qualité sur le banc je pense que vous n'avez pas trop le choix lorsqu'il faut faire reposer les cadres.
come on united
Vous l'entendrez pas souvent, alors profitez-en...

ALLEZ NANCY !!!

PS : côté et match oblige...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.