Clubs Français En Europa League

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Pedro70's
C'est clair ca va etre dur pour Nancy mais ils peuvent le faire! Idem pour Rennes, avec leur but encaissé confused.gif .

Pour Sainté et Paris ca devrait passer
Titi-Parisien
Nous on a 94% de chances de passer tongue.gif
Contre Kayserispor si on est bien compact derrière ça passera
copeau
Nancy je leur fais confiance : je les pense assez costaud pour pas se prendre une tôle en écosse...

Par contre, Rennes se tape quand même le plus gros client sur le papier, et on sait que Moustache est pourri comme entraîneur donc pas sûr.

En tout cas, un 3/4 c'est vraiment le minimum.
Nicolas-OM
Perso' j'pense qu'on a toute les chances de notre côté. Tous les clubs vont selon moi passer.
ced.asnl
On va voir enfin le vrai Nancy l'equipe B

A nancy l'equation est differente

B>A

SAMI titulaire Please
Bobo_lib
Grace aux bon résultats des clubs français en Coupe UEFA on presque pris la moitié des points qu'on avait pris la saison dernière pour le coef. UEFA thumbdown.gif , c'est bien il faut continuer car pour le moment; les roumains nous passent devant au classement ... confused.gif
ced.asnl
Citation (Bobo_lib @ Sep 29 2008, 20:53) *
Grace aux bon résultats des clubs français en Coupe UEFA on presque pris la moitié des points qu'on avait pris la saison dernière pour le coef. UEFA thumbdown.gif , c'est bien il faut continuer car pour le moment; les roumains nous passent devant au classement ... confused.gif

ba en UEFA les clubs francais cartonnent

un match en uefa rapporte autant de points qu'un match en C1

Bobo_lib
ahhh désolé je voulais mettre celui la thumbsup.gif autant pour moi

ps : je ne modifie, ton post n'aurait plus aucun sens
ced.asnl
je comprends pas ce que tu veux dire ^^ mais bon ^^
Bobo_lib
je disais que j'avais pas mit le bon émoticone, j'avais mis celui la thumbdown.gif alors que je voulais mettre celui la thumbsup.gif
Ce qui a completement changé le sens de ma phrase (qui n'était pas ironique) sur laquelle tu as rebondis
ced.asnl
je comprend mieux maintenant ^^
ced.asnl
http://www.asnl.net/zoom_coupe.html

L’ASNL à Glasgow

Après 2h20 de vol, la délégation nancéienne est arrivée vers midi à Glasgow. Les joueurs prendront la direction de Fir Park en fin d’après-midi pour une dernière séance d’entraînement.

Vingt joueurs en Écosse

Pour ce déplacement européen, Pablo Correa a choisi d’élargir son groupe à vingt joueurs. Deux d’entre eux assisteront à la rencontre depuis les tribunes de Fir Park. Les défenseurs Geoffrey Adjet et Jean Calvé restent à Nancy.

Motherwell joue au ballon

Avant le match aller, les joueurs ont visionné des images de Motherwell dans le championnat écossais. « C’est une équipe qui essaye de jouer à terre avec des passes courtes, constate Michaël Chrétien. Nous avons donc cherché à les empêcher de développer leur jeu à Marcel-Picot et donc à les obliger à balancer de longs ballons devant. Chez eux, ils vont certainement nous rentrer dedans. Il ne faudra pas les laisser prendre confiance. »

Berenguer est prévenu

L’unique buteur du match aller s’attend à disputer un match engagé dans une ambiance très chaude jeudi soir à Fir Park. « Nous savons à quoi nous attendre, annonce Pascal Berenguer. Il va falloir livrer un combat et être à 200% physiquement, techniquement et tactiquement. Nous n’aurons pas la chance de disputer la coupe d’Europe tous les ans et devons impérativement nous qualifier. Pour cela, il ne faut pas calculer suite au score du match aller (1-0) mais tout donner sur le terrain. Nancy doit aligner onze guerriers sur le terrain. »

Motherwell relève la tête

Après quatre défaites consécutives toutes compétitions confondues, le Motherwell FC a renoué avec la victoire samedi dernier en s’imposant à domicile face à son voisin St-Mirren (2-1). Cette victoire, acquise en seconde période grâce à des buts de Sutton et Malcolm, permet à Motherwell d’occuper la dixième place. St-Mirren chute à la douzième et dernière place du classement.

Smith impérial à l’aller

Le gardien de Motherwell a certainement été le meilleur écossais du match aller. Graeme Smith a repoussé de nombreuses frappes nancéiennes en seconde période et notamment le penalty d’Issiar Dia. « Il a réussi un match énorme, concède Monsef Zerka. C’est un vrai gardien britannique qui fait la loi dans les airs grâce à un grand gabarit. »

Une séance à Fir Park

C’est mercredi soir que les joueurs de l’ASNL découvriront la pelouse de Fir Park. Une séance d’entraînement est en effet programmée à 18h30 et sera précédée du point-presse de Pablo Correa et du capitaine Gennaro Bracigliano. Cela sera notamment l’occasion pour les Nancéiens de se familiariser avec un terrain « qui penche un peu » selon David Zitelli.
L’interview de David Zitelli

L’enjeu du match

Même si le score (1-0) du match aller manque d’ampleur, l’ASNL possède bien un petit avantage au moment de défier les Écossais sur leur pelouse. Les joueurs de Pablo Correa savent d’abord qu’ils se qualifieront s’ils n’encaissent pas de but à Fir Park. Ils peuvent aussi miser sur l’attaque, tout en sachant qu’un but nancéien obligerait les locaux à marquer trois fois pour se qualifier. En définitive, Motherwell devra inscrire deux buts de plus que Nancy pour se qualifier ou miser sur une séance de tirs au but après avoir inversé le score du match aller.
Gissiu
Coupe de l'UEFA
Mark McGhee, l'entraîneur du club écossais de Motherwell qui recevra jeudi Nancy en Coupe de l'UEFA, a jugé que les Français s'étaient montrés méprisants lors du match aller (victoire 1-0 de l'ASNL à Marcel Picot) et que leur entraîneur Pablo Correa avait été "impoli".

"Leur attitude avait tendance à suggérer que nous ne méritions pas d'être sur le même terrain. Chaque duel, aussi bénin soit-il, était accueilli par des gémissements d'angoisse, comme si on n'avait pas le droit de les toucher. Ils nous ont montré un mépris que nous ne méritions pas", a déclaré McGhee. Le coach de Motherwell a également regretté le refus de son homologue Pablo Correa de lui serrer la main en fin de rencontre: "J'ai trouvé ça impoli. Ce n'est pas quelque chose qu'on ferait en Ecosse."

*
eurosport.
ced.asnl
Gissiu qui poste un truc sur nancy ^^ c'est doit pas etre tres positif wink.gif

Ba oui on est pas des anges
Cano'
Faudrait que les 4 passent, pour le coeff' Fifa surtout.
Gissiu
Citation (ced.asnl @ Oct 1 2008, 20:44) *
Gissiu qui poste un truc sur nancy ^^ c'est doit pas etre tres positif wink.gif

Ba oui on est pas des anges

En même temps y'a rien de positif chez vous ! icon_biggrin.gif
ced.asnl
Pourquoi recruter chez nous alors Sauget , puygrenier ...

Oups pas Puygrenier hehe.gif
Gissiu
En même temps c'était votre seul joueur de potable, la preuve cette saison ...

Et pourtant vous avez le meilleur entraîneur de L1; enfin à ce qu'il parait. whistling.gif
ced.asnl
CA sent le piege ce soir , dire que le terrain penche de 1m50 en diagonale affraid.gif

ENORME
Benjii
Ca me rappel il y a deux ans quan don avait joué contre Derry City laugh.gif
ced.asnl
tu mets le ballon au point de corner il part tout seul lol

1.6 % de pente tongue.gif

J'ai hate de voir ça ^^
titi 01
j'espere que tout le monde va se qualifier , sa serait cool pour la FRance
StinG3R
C'est quels matchs sur quelles chaines ?
Unskiller
Sport + pour Sainté wink.gif
colmartown
Citation (colmartown @ Sep 18 2008, 02:18) *
Ca serait bien qu'on ait 3 clubs au moins qui passent, 4 je ne pense pas je suis sûr qu'il y en a au moins un qui va passer à la trappe....

J'avais raison.....
Dommage quand même pour Rennes.
Unskiller
Surtout qu'ils se font voler par l'arbitre dur.gif
ced.asnl
Pot 1 coef. -------------Pot 2 coef.
AC Milan Ita 119.934 ------- VfB Stuttgart @ Ger 52.078
Sevilla Esp 102.837 --- Ajax Ned 51.610
Valencia Esp 83.837 - Olympiakos Piraeus *** Gre 51.525
Benfica Por 77.176 --- Deportivo La Coruña @ Esp 46.837
Schalke 04 *** Ger 67.078 ----- Club Brugge Bel 41.810
CSKA Moscow Rus 59.437----- Spartak Moscow *** Rus 40.437
Tottenham Hotspur Eng 55.996----- Paris Saint-Germain Fra 37.380
Hamburger SV Ger 52.078------ Heerenveen Ned 35.610

Pot 3 coef. ---------- Pot 4 coef.
------------------------ --- ------- ------------------------ --- -------
Rosenborg BK @ Nor 35.400---- --- Hertha BSC * Ger 27.078
Udinese Ita 34.934 ------- ----- Partizan Belgrade *** Srb 25.527
Feyenoord Ned 33.610 ------ AS Nancy Lorraine Fra 25.380
Sporting Braga @ Por 33.176 -------- Portsmouth FC Eng 24.996
Slavia Praha *** Cze 31.496 ------- Aston Villa @ Eng 24.996
Manchester City * Eng 30.996 ------ Racing Santander Esp 24.837
Galatasaray *** Tur 30.469 ------- FC København * Den 23.748
Sampdoria Ita 28.934 --------- Dinamo Zagreb *** Cro 17.836

Pot 5 coef.
------------------------ --- -------
AS Saint-Étienne Fra 17.380
VfL Wolfsburg Ger 16.078
Standard Liège *** Bel 14.810
FC Twente Enschede *** Ned 14.610
NEC Nijmegen Ned 12.610
Metalist Kharkiv Ukr 10.932
Lech Poznan * Pol 6.973
MSK Zilina * Svk 4.070

http://www.xs4all.nl/~kassiesa/bert/uefa/seeduc2008.html

Pot 2 :PSG
Pot4 : ASNL
pot 5 ASSE

On risque d'avoir du lourd
Willydelima
pot 5 , pa de pot pour nous , mais on ira loin , bien jouer au autres , allez les verts ...
ced.asnl
POT1 pas loin du niveau C1
Nico14
C'est quand le tirage ?

En tout cas ca peut faire des poules de furieux ! Ainsi que des matchs niveau tribunes ( qui pense a Sainté - Milan - Dinamo Zagreb - Galatasaray - Ajax ? )
ced.asnl
Mardi wink.gif
Pauleta.48
Milan-PSG-City-Portsmouth-VfL Wolfsburg = le groupe de la mort, j'espère que ca arrivera pas. De toute facon, dans le pot 1, ils sont tous balaises, mais ma fois Benfica et CSKA sont un ton en dessous des autre, à la limite Tottenham, mais dans ce cas là faudrait les jouer dès maintenant et au Parc.

Dans le pot 3, Slavia ou Rosenborg je prend.

Pot 4 c'est tendu aussi, København peut être.

Pot 5, hormis Wolfsburg ou Standard, c'est pas des terreurs les autres ( je compte pas ASSE vu qu'on peut pas les jouer)

Tottenham, PSG, Slavia, Copenhague, Lech Poznan ca serait pas mal.

mais les clubs ukrainiens, danois ... ils me font peur, surtout si on va sur leur terrain.

on va avoir de jolis groupes smile.gif
Benjii
Moi je kifferai un PSG - Standard wub.gif
Palenka
J'espere que tout le monde va l'a joué a fond, il risque d'y avoir des matchs tres tres sympa, la on peut pas dire que la C3 n'a aucun interet.
Dommage pour Rennes, mais Twente c'etait de loin l'equipe la difficile a jouer.
ced.asnl
j'espere qu'on va tomber dans le groupe du Milan
david villa
Citation (ced.asnl @ Oct 3 2008, 15:12) *
j'espere qu'on va tomber dans le groupe du Milan

Eh ben pas moi thumbdown.gif
MilkTchéque
Pareil,je veux du trés lourd red_bandana.gif
ced.asnl
Citation (david villa @ Oct 3 2008, 23:12) *
Eh ben pas moi thumbdown.gif

C'est une change de jouer contre le grand Milan wub.gif

Milan Nancy putain le Pied

En plus 3/5 sortent des groupes , une defaite ne compromet pas la qualif wink.gif

Faut pas toujours joué petit bras.

C'est dans des gros matchs que tu apprends le plus
Titi-Parisien
Y a du lourd putain. Dans le pot 1 et le pot 2 wub.gif
J'espere pour Paris qu'on tombera contre un gros du pot 1 histoire d'avoir une belle affiche, et ensuite de ne pas se taper des oufs des pot 3, 4, 5 pour ne pas compromettre une éventuelle qualif' pour les 16èmes.
Willydelima
moi j aimerai bien asse contre kaka pato et ronie dans le chaudron , oui un asse milan ca me va ..

rolleyes.gif
MilkTchéque
Demain le tirage red_bandana.gif
0nizuka
Shalke 04
PSG
Man City
Santander
Twente

Super groupe pour le PSG j'espere Man city au parc
Romain
Tout simplement magnifique ce groupe wub.gif Attention roubi machin, Traoré découpe ninja.gif
wacko
trés bon groupe !!

malheureusement Paris n a pas l équipe pour faire quelque chose !!

la priorité reste le championnat et vue le banc du PSG sa reste faible pour se genre de competition
colmartown
Ben moi je reste persuadé qu'on peut se qualifier car après tout Twente et Santander c'est pas des monstres en Europe et je rappellerais que c'est les trois premiers qui se qualifient, il y a largement la place pour nous....
Pauleta.48
le calendrier du PSG est super bien foutue wub.gif
Palenka
Il y a des poules de malade, il y a du niveau cette année.
Ca risque de passer pour Paris et St Etienne, par contre ca risque d'etre plus chaud pour Nancy.
Je pense que Paris peut se qualifier, si Le Guen aligne l'equipe type, apres en le connaissant un peu, il va surement faire une equipe mixte avec des jeunes, et la ce sera moins evident.
Pauleta.48
en UEFA il sera bien obligé de faire jouer Kezman, avec Rothen et Giuly, ca fera un trio avec une certaine experience, plus Makelele pour tenir le milieu.
fx_le_bordelais
Les 3 clubs français peuvent passer...
Le groupe D ainsi que le B sont élevés affraid.gif
david villa
Nous ont a un groupe moyens mais on peut passer si ont ne se met pas de pression
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.