Clubs Français En Europa League

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
da-rico
Citation (C-Note @ Aug 27 2010, 13:52) *
J'aime vraiment notre groupe je suis très heureux, j'envisage de faire un dép soit à Seville soit à Dortmund.

Perso j'y crois.

Moi aussi je vais essayer d'aller a Dortmund rolleyes.gif
bonzai
Merci pour ces explications. On en est pas encore là mais ca fait du bien de rêver ninja.gif
.Sene'
QUOTE (.Toto13 @ Aug 27 2010, 03:28) *
Sporting - Lille ou Sporting - PSG pour que j'aille à Alvalade moi biggrin.gif

Rêve Exaucé smile.gif

Pour Lille groupe plus qu'abordable.
On se doit de passer.
Orca
Citation (Feitan @ Aug 21 2010, 20:49) *
Juventus Séville, Paris, Dortmund, Karpaty.

2/3.. red_bandana.gif

Je suis content du tirage.
MilkTchéque
Bon bah pas de deplacement en France mais a Lausanne!
.Sene'
QUOTE (Abdou @ Aug 27 2010, 13:47) *
Lille, c'est comme Arsenal. happy.gif

Arsenal c'est chaque année aussi xD
Wedge
Grave, c'est la première année qu'on tire un groupe facile.
On avait jamais eu de bol avant!
Pierro.Lunatik
Oui on se rappelle tous d'Anderlecht et de l'AEK Athènes. ooo.gif
Orobica
L'aek avec une equipe à la nik sa mère, on avait gagné la bas...
Wedge
Anderlecht était pas encore l'Anderlecht ridicule de ces 2 dernieres années.
On avait bien lutté.
L'AEK après c'est sur que c'est pas terrible.

Poule moyenne si tu veux.

Poule qui "semble" facile comme cette année, pas du tout
.Toto13
Citation (.Sene' @ Aug 27 2010, 14:37) *
Rêve Exaucé smile.gif

Pour Lille groupe plus qu'abordable.
On se doit de passer.

Yépapa !

Sporting - Lille & Benfica - OL pour moi biggrin.gif
Benjii
Quand tu vois la gueule du groupe K tu te dis qu'il va y avoir de belles ambiances dans les différents stades hehe.gif
julien002
Citation (InTesTablE70's @ Aug 27 2010, 16:23) *
L'aek avec une equipe à la nik sa mère, on avait gagné la bas...

Oui je me rappelle avec les gentils mars qui ont fait le deplacement et la chasse à l'homme contre les parisiens dans les rues d'Athenes red_bandana.gif
Molheriaz
Et ça pourrait être de nouveau le cas dans les rues sévillanes...
julien002
Pourquoi donc?
Molheriaz
Le CU est pote avec la Biris Norte.
Pauleta.48
Citation (fx_le_bordelais @ Aug 27 2010, 13:42) *
Le PSG est dans un groupe niveau LDC.

je me faisait la même réflexion. le Borussi est tellement sous estimé... quand tu vois Barrios ou Kagawa, ca envoit du très lourd.
bonzai
Oe enfin s'ils sont en EL, c'est comme nous, ils avaient pas le niveau pour gagner les matches qu'il fallait gagner et basta. C'est pas Chelsea et le Barca non plus. Mais ce groupe fait plus bander que les groupes de Lyon et Marseille je trouve.
Pauleta.48
Ca à l'allure d'un petit groupe de LDC.

Après oui, c'est mieux que le groupe de l'OL, mais pour l'OM, ya quand même Chelsea. Revoir Anelka au Parc, ca aurait était bandant.
Orzech
16/09 : Lille - Sporting sur Canal + Sport.
16/09 : Séville - Paris sur W9.
Algerien
Séville-Paris, cool, la TNT nous gatte pour une fois, ça change des sextapes sur TMC le soir.
Pauleta.48
nooooooooon el massacre sur w9 sad.gif inutile de dire à quel point je ne suis pas confiant pour ce match.
Orca
On est premier avec 6pts cool2.gif

Allez Lille cool.gif
Hill_G
J'annonce : Paris va sodomiser le Dortmund, arrêtons de surcoter à mort cette équipe.
Vous avez vraiment rien à craindre.
Pauleta44
Et en quoi elle est surcotée, parce qu'elle a perdu ce soir ?
C'est plutot eux qui vont nous sodomiser que le contraire.
MilkTchéque
Seville c'est surcoté par contre.
leparisieng
Bastos, Frau, Jallet, Nenê... Les équipes françaises ont marqué de beaux buts cette semaine en Coupes d'Europe. cowboy.gif
Nasir Jones
Citation (Hill_G @ Sep 30 2010, 21:13) *
J'annonce : Paris va sodomiser le Dortmund, arrêtons de surcoter à mort cette équipe.

Moi je la trouve pas surcotée, certes elle pêche par naïveté mais le 11 est cohérent, bien huilé et vraiment talentueux. En tout cas sur les 2 matches que j'ai vu d'eux cette année, ils m'ont fait forte impression, hier ils ont manqué de réalisme mais ils ont mangé Séville dans tous les autres domaines.
Pierro.Lunatik
Il a encore en travers de la gorge le 3-1 contre Stuttgart. no.gif

Et puis Hummels - Subotic, c'est ce qui se fait de mieux en Europe. :polo:
Pauleta.48

laugh.gif j'ai vu 5 des 6 matchs en Bundesliga. Techniquement ils sont largement au dessus de nous. Deja devant Barrios est un monstre. Il est rapide, dribble bien, joue collectif et plante. Großkreutz aussi est super bon. Kagawa j'en parle même pas.

Au milieu, Sahin est en pleine bourre, Bender et Götze, c'est jeunes et ca part dans tous les sens.

Leur point faible, c'est la défense, quand ils s'y mettent, c'est du niveau de Traoré.
Tsu'

C'est pas comme s'ils étaient 2eme de Bundesliga. C'est pas comme si en 11 matchs toutes compétitions confondues ils étaient à 9 victoires. C'est pas comme si c'était une des ambiances les plus chaudes d'Europe. Non vraiment c'est un déplacement facile à Dortmund.
Pauleta.48
Après on pourra toujours nous jouer l'argument comme quoi on a battu Wolfsburg qui était ultra dominateur en tête de la Bundesliga il y a deux ans, mais ils s'en foutaient de cette compétition. Je ne pense pas que Dortmund de son côté lâche cette compet'
Pierro.Lunatik
Non Wolfsburg était loin de la tête quand Paris les avait joués.
MavericK84
C'était en 2 eme partie de saison pourtant, vers Février sachant que la saison se finit en Mai ils devaient pas etre loin de la tete je pense
Pierro.Lunatik
Avant le match aller, Wolfsburg était 6e à 7 points de la première place après 20 journées.
Avant le match retour, Wolfsburg était 6e à 6 points de la première place après 21 journées.

Je concède qu'à cette époque, leur série impressionnante démarrait.
Pauleta.48
Autant pour moi, mais c'est la que commence la série de Dzeko et que Misimovic distribue les caviars.
Pierlo.#20.
Citation (Pierro.Lunatik @ Oct 1 2010, 17:40) *
Avant le match aller, Wolfsburg était 6e à 7 points de la première place après 20 journées.
Avant le match retour, Wolfsburg était 6e à 6 points de la première place après 21 journées.

Je concède qu'à cette époque, leur série impressionnante démarrait.

T'es sur ? g.gif
Apres verification: exact. Cependant quand on les as battu chez eux, il avaient pas encore perdu un seul match a domicile de la saison
Pierro.Lunatik
Benaglio n'était pas là au match retour. red_bandana.gif
Pierlo.#20.
Mais la defense etait au complet whistling.gif
Et Benaglio en avait quand meme pris 2 assez limites a l'aller
46enforce
Déplacement périlleux pour les Parisiens à Dortmund ! Le Westfalenstadion sera suchauffer à bloc comme d'habitude ! Un match nul serait une très bonne opération ! A moins que Paris sorte un énorme match ? J'espère !
BoyZ©
Paris, toujours présent, qui confirme sa bonne forme chez le premier du championnat d'Allemagne (+ meilleure attaque et défense). baillement.gif
Malgré un pénalty gentiment donné à Dortmund, le club de la capitale a parfaitement égalisé grâce à Chantôme sur une passe déc' de Hoarau.
Pierro.Lunatik
Le plan de Thiriez a fonctionné, faire passer la Liga ZON Sagres et la Bundesliga pour des championnats inférieurs à la Ligue 1.
#Tiinho'
Le match de Sakho ce soir wub.gif .
L'arbitre c'est une calamité
LENSCHELS
Makelele je le trouve Carbo !
Par contre Bodmer bon retour !
bonzai
Citation (LENSCHELS @ Oct 22 2010, 02:15) *
Makelele je le trouve Carbo !
Par contre Bodmer bon retour !

Ou comment être en total accord sur 50% de ton post, et le 50% restant qui décrédibilise tout sad.gif
Nasir Jones
Citation (BoyZ© @ Oct 21 2010, 23:26) *
Paris, toujours présent, qui confirme sa bonne forme chez le premier du championnat d'Allemagne (+ meilleure attaque et défense). baillement.gif
Malgré un pénalty gentiment donné à Dortmund, le club de la capitale a parfaitement égalisé grâce à Chantôme sur une passe déc' de Hoarau.

Dans le jeu vous avez rien confirmé. Et le penalty il y est, c'est pas le tacle qui est sanctionné.
MilkTchéque
Jviens de voir quelques images de Dortmund-Paris. Pas etonnant qu'ils ramenent le nul,ils ont visiblement attendu Dortmund,equipe trés douée pour exploser dans les 40 derniers metres,qui a donc eu logiquement du mal avec ce genre d'opposition.
BoyZ©
Citation (Nasir Jones @ Oct 22 2010, 11:12) *
Dans le jeu vous avez rien confirmé. Et le penalty il y est, c'est pas le tacle qui est sanctionné

En même temps je parle de confirmation de bonne forme, rien d'autre.
Ok, on a perdu beaucoup trop rapidement le ballon, mais ensuite ? Faire le jeu ?
Défensivement ils nous ont inquiété sur une voire deux frappes (notamment celles où Edel sort le ballon avec sa jambe, peut-être le poteau en début de match).
Le reste, même Seville nous a fait plus peur.
Puis les occasions franches, c'est nous qui les avons eu (la reprise de Luyindula, la tête de Camara, etc.).

Le pénalty ? Il siffle le pseudo accrochage de Sakho ? Faut arrêter le cinéma à un moment donné. Surtout si tu regardes l'arbitrage tout le long du match.
MilkTchéque
Clair,vous les avez bien bloqués. Enfin vous qui avez eu les ocases les plus franches? Exagere pas,entre un poteau et une frappe de Luyindula dans les bras du gardien....
Pierro.Lunatik
Et y'a un hors-jeu sifflé contre Barrios qui n'y était peut-être pas.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.