Clubs Français En Europa League

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
McNulty
Citation (difa1983 @ Aug 5 2011, 16:47) *
Sochaux doivent passer normalement,

Je dis pas que Sochaux va pas passer mais vous trompez pas, le favori c'est Kharkov.
Pierro.Lunatik
Ah mais tu peux mettre tous les titulaires si ça te chante, mais l'influx nerveux sera dispatché contre Paris.

Sinon j'apprécie tes posts visant à me faire passer pour un con à l'avance (quand tu ne dis pas que je le suis évidemment) et qu'au final tu dis que j'ai bon. En plus d'avoir mal pensé sur mon compte tu me reprochais (à tort) ce que tu fais : parler, parler sans savoir "deux clubs d'une même ville peuvent pas jouer dans la même division". Et je ne mentionne pas les idioties et le changement de ton qui les accompagnent.

Citation
Pour les insultes , je m'en fous completement de ce que tu peux penser ainsi que les autres...

Ah ouais bah on va en parler à la modération et surtout à l'administration qui est d'humeur à dégager du monde.
Vic Mackey
Citation (Hitsu @ Aug 5 2011, 17:09) *
Pour les insultes , je m'en fous completement de ce que tu peux penser ainsi que les autres...

En attendant tu vas te calmer un peu. Lui ne t'a pas insulté à c'que j'sache.
Et Pierro, arrête de l'chercher stp.
Hitsu
Je te parle par rapport a moi , je le dis j'en ai strictement rien a faire de ce qu'on peux penser de moi ou de toi mais si cela t'amuse a en parler a la modération et a l'administration je t'en prie wink.gif

Du tout d'un coup, tu parles que Rennes n'a pas la capacité en C3 et en plus tu parles d'équipe mixte et après tu dis que la politique et l'objectif du Stade Rennais est de briller en coupe d'Europe, tu m'explique???

Notre but c'est de bien figurer dans tous les coupes auxquelles on est engagé, mais tu sais bien qu'aucune équipe FRANCAISE n'est capable de réaliser cet exploit la et surtout a un moment donné dans l'année d'effectuer en turn-over

Ensuite tu me parles d'humilation contres des mauvais et tu me parle d'un match qui date de 2005 avec deux buts contre son camp qu'elle intérêt???
Pierro.Lunatik
Premier paragraphe, :ours:

Deuxième paragraphe : lecture sélective

Troisième paragraphe : tu te ranges de mon côté

Quatrième paragraphe : J'ai aussi cité Brann Bergen.
Hitsu
Laisse tomber cela ne sert a rien de parler avec toi,

D'ailleurs profites c'est rare mais je m'excuse pour t'avoir insulté hi.gif
Chad
Rennes aura plus de facilité que Sochaux. Et messieurs les médias, ce n'est pas parce que l'adversaire Parisien est inconnu qu'il est forcément simple (même si Paris ne sera pas vraiment gêné je pense).
Hitsu
Je pense que Rennes et Sochaux partent dans l'inconnu donc c'est kiff-kiff

Par contre j'aurai préférer me déplacé a l'aller qu'au retour comme pour Sochaux
Tsu'
Citation (Chad @ Aug 5 2011, 18:29) *
Et messieurs les médias, ce n'est pas parce que l'adversaire Parisien est inconnu qu'il est forcément simple (même si Paris ne sera pas vraiment gêné je pense).

En même temps on veut bien faire les faux modestes mais quand tu joues le 5eme du championnat grec qui a presque 30 pts de retard sur le 1er, qui était en D2 il y a 2 ans, et qui pour se qualifier a du affronter une équipe 4eme du championnat du Luxembourg. Je pense que tu peux dire que c'est "simple" red_bandana.gif
jojo15
Bé bien sur, on va passer ! de toute facon, on est meme pas sur de jouer avec leur histoire de paris truqués...
Donatello
Ça sent le gros traquenard là bas. On va se geler le cul en Ukraine contre une équipe en pleine bourre en ce moment.
Heureusement qu'on joue le retour à Bonal !

L' Ukraine ça me tente moyen, il faut se qualifier que je voyage un peu. happy.gif
McNulty
Citation (Donatello @ Aug 5 2011, 19:58) *
Ça sent le gros traquenard là bas. On va se geler le cul en Ukraine contre une équipe en pleine bourre en ce moment.
Heureusement qu'on joue le retour à Bonal !

L' Ukraine ça me tente moyen, il faut se qualifier que je voyage un peu. happy.gif

Bonne petite equipe Kharkiv, a votre portée toutefois. C'est une equipe assez joueuse avec une paire de sud-americains, qui engrange pas mal d'experience en EL ces derniers temps et s'est imposé comme la troisieme force en championnat ukrainien.
Hitsu
Citation
Pour le match retour des barrages de l’Europa League, les « Rouge et Noir » auront l’avantage de recevoir chez eux l’Etoile Rouge de Belgrade. Le match se jouera le jeudi 25 août à 18h30 au stade de la route de Lorient. Rencontre diffusée sur Canal+ Sport. Le match aller se tiendra le jeudi 18 août à Belgrade.

Finalement cela joue un peu pour notre faveur thumbsup.gif
Chelsea_FC
Citation (cissou @ Sep 3 2008, 21:04) *
Nope, j crois que c est l UEFA qui négocie les droits TV.
Et en effet il me semble que c est le groupe C+ qui a les droits.

Oui ils on les droit, mais des matchs seront diffuser sur ; Eurosport, W9, Paris Premier pour es parisiens, apres je ne sais pas, je crois que c'est tout
Rsk
Voila ce qui attend Rennes: http://www.youtube.com/watch?v=Ui1WWJHPFbo...feature=related
Hitsu
Va avoir de l'ambiance dans Rennes le 18 hehe.gif
Glenmor
On a deja connu ca y a quelques temps a RdL :
http://www.youtube.com/watch?v=OazF4NFqD68

Sinon j'ai cru lire qu'il n'y aucun international serbe dans cette équipe de l'Etoile Rouge g.gif étonnant !
Rsk
Non aucun mais des futurs internationaux sans aucun doute.
hugoleboss
Citation (Rsk @ Aug 6 2011, 11:31) *

Vous vous imaginez vous retrouvez seuls dans la rue face a ça affraid.gif
DST
Citation (Glenmor @ Aug 7 2011, 02:32) *
On a deja connu ca y a quelques temps a RdL :
http://www.youtube.com/watch?v=OazF4NFqD68

Sinon j'ai cru lire qu'il n'y aucun international serbe dans cette équipe de l'Etoile Rouge g.gif étonnant !

Si, il y en a deux... Le defenseur serbe, Vilotic et le defenseur ghanéen, Lee Addy qui a joué à la coupe du monde. Et deux espoirs, l'ailier Lazovic et le defenseur Cosic.
Baptiste Martin
Citation (DST @ Aug 7 2011, 23:10) *
Si, il y en a deux... Le defenseur serbe, Vilotic et le defenseur ghanéen, Lee Addy qui a joué à la coupe du monde. Et deux espoirs, l'ailier Lazovic et le defenseur Cosic.

Ce n'est pas vraiment un international serbe alors g.gif
DST
Lol j'avais pas vu qu'on parlait que pour les internationaux serbes lol... Donc Vilotic est le seul pour le moment. Je pense que le buteur Kaludjerovic et l'ailier Lazovic et le playmaker Dimitrijevic devraient bientôt être selectionnés...
Pauleta.48
le club grec de Volos est exclu de l'Europa League.
McNulty
Citation (Pauleta.48 @ Aug 10 2011, 00:16) *

Donc vous jouez les luxembourgeois?
Pauleta.48
Soit qualif par forfait, soit on joue les luxembourgeois. Je préfère cette seconde option. Leur passer 4 ou 5 buts sur les deux matchs ferait du bien au groupe.
jojo15
Ca va etre bien sympa en tout cas !

Citation (Pauleta.48 @ Aug 10 2011, 00:16) *

au faite t'as vu ca ou ?
Pauleta.48
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...t&p=8517414

après sur le site de l'uefa je vois ça http://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/season...7211/index.html

mais je pense que Volos va passer à la trappe.
Pedro'
Sur le site de l'UEFA, rien n'indique qu'ils sont exclus ?
Pauleta44
Volos est bien exclue, à voir maintenant ce qui va se passer pour le PSG.
Pauleta.48
exclu pour 5 ans et ils commenceront leur prochain championnat en première division, mais avec -10 points.
Pierro.Lunatik
Oh pour la pénalité, ça pourrait aller s'ils font la même saison.
David.Gaay
Un coup des Qatari encore ce truc ninja.gif ... Je les voit bien payer l'UEFA red_bandana.gif
Chelsea_FC
Citation (Hitsu @ Aug 6 2011, 11:39) *
Va avoir de l'ambiance dans Rennes le 18 hehe.gif

De la baston surtout smile.gif
Pierro.Lunatik
Le PSG passera sur Direct 8 ce soir pour ceux qui ne le savent pas.
C-Note
Ils vont encore une fois faire le record d'audience, surtout avec les débuts de Pastore.
Nagrom
Rectificatif : je viens de voir qu'il était titulaire.
Pauleta.48
Il est pastore Pastore ? Du coup, pas de Bodmer ? sad.gif
Pauleta44
Si, les 2 sont titulaires.
leparisieng
Citation (Pierro.Lunatik @ Aug 18 2011, 16:35) *
Le PSG passera sur Direct 8 ce soir pour ceux qui ne le savent pas.

delperrier confused.gif
Pauleta.48
Citation (leparisieng @ Aug 18 2011, 20:20) *
delperrier confused.gif

merde, je viens de capter, c'est pas w9, en effet delperrier sad.gif

Citation (Pauleta44 @ Aug 18 2011, 20:19) *
Si, les 2 sont titulaires.

ipb24.gif
leparisieng
Citation (Pauleta.48 @ Aug 18 2011, 19:24) *
merde, je viens de capter, c'est pas w9, en effet delperrier sad.gif

d'un côté Thierry Roland ça aurait été encore pire.
Pauleta.48
biggrin.gif

Le PSG fait tourner, ils ne jouent pas à fond no.gif
ced.asnl
Quel match de merde. Pastore 40 et quelques millions contre un garagiste du Luxemboug.
Un remake de princesse Sarah sur direct 8
Pauleta.48
tu t'attendais à quoi ? ils jouent en 5-5-0 et ils ont un de bon joueur, leur gardien.

Rennes dans l'enfer serbe, ils s'en sortent pas mal.
Pauleta44
Non mais tous le monde s'attendaient qu'on gagne 5-0...Leur goal est énorme ce soir !

Bon résultat des clubs français, ca change. Enfin on va attendre les poules, pas sur que tous le monde la jouera à fond.
Hitsu
Victoire du Stade Rennais 2-1 ( Pitroipa et Montano ) thumbsup.gif
ChrisOM
Vous allez dire 0-0 pour Sochaux c'est un bon résultat mais je ne suis pas d'accord, il suffit que Kharkiv ouvre le score pour mettre Sochaux dans la merde. Trés bon résultat de Rennes par contre, pas évident de s'imposer en Serbie thumbsup.gif
Unskiller
Rennes et Paris vont certainement passés, il parait que Sochaux a souffert donc s'en sortir avec un 0-0 est plutôt une bonne nouvelle smile.gif

Citation (ChrisOM @ Aug 18 2011, 22:30) *
Vous allez dire 0-0 pour Sochaux c'est un bon résultat mais je ne suis pas d'accord, il suffit que Kharkiv ouvre le score pour mettre Sochaux dans la merde. Trés bon résultat de Rennes par contre, pas évident de s'imposer en Serbie thumbsup.gif

"Il suffit que" c'est pas comme si c'était le truc super simple à faire, ne pas perdre à l'extérieur reste toujours avantageux.
Pauleta.48
c'est sûr que 1-1 à l'extérieur, c'est mieux que 0-0...
Hitsu
Y'a vraiment moyen pour qu'il y est 3/3 pour les clubs Français

En tous cas cette victoire Rennaise ques que sa fais du bien wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.