Clubs Français En Europa League

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
colmartown
Ca je m'en doute bien, mais avec d'autres joueurs le résultat n'aurait sans doutes pas été le même... ipb18.gif
MilkTchéque
Aprés JPP l'an dernier,PLG cette année. mettre un centre de formation face a une equipe qui etait en quart de C1 l'an dernier,bravo. On se plaint du coef UEFA francais,quand on voit la mentalité... En plus c'est toujours les "grands clubs" qui nous sortent ca...
VAD
Un peu comme Bordeaux qui à chaque fois accuse le coup dût au fait d'être dans le 3ème voir 4ème
chapeau en CL, alors qu'en se bougeant un plus le cul en UEFA ils pourraient avoir beaucoup plus de chance d'accéder en Huitième en CL thumbdown.gif .(pareille pour Marseille...).

Les autres européens l'ont très bien compris... fumeur03.gif

A croire qu'on est plus bête qu'ailleurs ici

Girondingue
C'est claire que nous aussi on a fait les cons l'année dernière, mais bon même avec notre équipe B on avait terminé premier de notre groupe et gagner tous nos matchs c'est ensuite que ça c'est corsé.

Le problème c'est que les jeunes parisiens eux son très mauvais malgré ce qu'on a essayé de nous faire croire pendant quelques temps.

Sinon félicitation aux autres équipes.
GreaTesT
Paris la capitale...

... La honte du football Francais sur la scene européenne !!
ced.asnl
La Lorraine est francaise vous avez quand meme de la chance pour le coeff UEFA hehe.gif

http://gauterdo.com/ref/aa/alsace.et.lorraine.html

Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine
Et malgré vous nous resterons Français
Vous avez pu germaniser la plaine
Mais notre coeur vous ne l'aurez jamais!
Pauleta.48
Citation (GreaTesT @ Oct 24 2008, 09:00) *
Paris la capitale...
... La honte du football Francais sur la scene européenne !!

en moins de 40 ans d'histoire, ce club a fait mieux que l'OL dans toute son histoire, et puis ya qu'un match de joué, il en reste encore 3, si on arrive pas à choper une place dans les 3 là tu pourras dire la honte, Twente et Santander au Parc, ya pas à calculer, on doit prendre 6 pts.
ced.asnl
En meme temps faut pas toujours parler du passé sinon je met de suite un avatar Michel platini tongue.gif
GreaTesT
Ne vous loupez pas... faut etre sacrement zorro pour tout jouer sur deux matchs en sacrifaint les autres...

Et puis arretez de vous acrocher a l'histoire, je te parle de cette saion la maintenant de suite !!!
Seul club engagé en competition européenne a fair l'impasse: PARIS.

Meme les chypriotes joues a FOND, trop ridicule !!
ced.asnl
nous on a fais tourné mais à nancy l'effectif est homogene tongue.gif Pourtant en avant match canal+sport nous à lynché mal leur en à prit wink.gif
Pauleta.48
Citation (GreaTesT @ Oct 24 2008, 14:55) *
Ne vous loupez pas... faut etre sacrement zorro pour tout jouer sur deux matchs en sacrifaint les autres...

pourquoi vous ? on a pas choisi de faire main basse sur le match en allemagne, ya que le génial Le Guen pour penser à ca.

bein mince alors, les chypriotes vont nous passer devant à l'indice uefa, on met personne en 1/4 finale de LDC et personne ne va au dela des 1/8 en uefa ipb20.gif
GreaTesT
Avec la gamberge du PSG et de Leguen c'est sur qu'on est loin d'etre mieux que les Chypriottes !!!!

Et pour l'instant Bordeaux et l'OL sont placés pour se qualifier en 1/8e de LDC comme Nancy et St Etienne en 1/16e de final de l'UEFA !!!
Donc pour le moment ca va on est pas mal les clubs Francais sauf l'OM et Paris... smile.gif
Vic Mackey
De toute façon on a que ce qu'on mérite.
PLG détruit notre club, c'est normal que les autres supp' réagissent comme ça. Ce qu'a fait PLG c'est un manque de respect envers les supporters parisiens et le football francais. Déja que sur le papier c'était difficile de faire quelque chose là bas, si en plus tu te donnes pas les moyens d'y parvenir...
Il a donné à Schalke le bâton pour nous faire battre, et maintenant on passe pour des cons, alors que nous (les supp') la seule chose qu'on demande c'est voir des matchs de haut niveau, sérrés, sérieux. Mais MR PLG en a décidé autrement.
GreaTesT
Citation (Enzo @ Oct 24 2008, 16:41) *
De toute façon on a que ce qu'on mérite.
PLG détruit notre club, c'est normal que les autres supp' réagissent comme ça. Ce qu'a fait PLG c'est un manque de respect envers les supporters parisiens et le football francais. Déja que sur le papier c'était difficile de faire quelque chose là bas, si en plus tu te donnes pas les moyens d'y parvenir...
Il a donné à Schalke le bâton pour nous faire battre, et maintenant on passe pour des cons, alors que nous (les supp') la seule chose qu'on demande c'est voir des matchs de haut niveau, sérrés, sérieux. Mais MR PLG en a décidé autrement.

+1 thumbsup.gif

Si le PSG avait perdu mais en allignant l'equipe type et en s'etant battu sur le terrain pas de soucis, perde ca arrive a tout le monde, surement vous vous seriez fait chambrer, mais la c'est fair passer pour des chevres le club les joueurs et les supporters !!

- Le club parceque sortir on a pas l'effectif pour jouer 4 competitions en meme temps et mettre une croix sur la plus prestigieuse des 4 ca c'est inconssevable.
- Pour les joueurs parceque Nancy et l'ASSE qui n'ont pas un effectif plus fournis eux joues le coup a fond et les résulata est la !!
- Pour les supporters parceque les laisser se depalcer en Allemagne et une fois sur place leur sortir une equipe en bois a supporter, pas tres sympa !!

Bref pas top top cette logique !!

Ah oui en titre sur le cite UEFA.com:

"Les Français assurent, sauf Paris"

clapclap.gif
Vic Mackey
Citation (GreaTesT @ Oct 24 2008, 15:47) *
+1 thumbsup.gif

Si le PSG avait perdu mais en allignant l'equipe type et en s'etant battu sur le terrain pas de soucis, perde ca arrive a tout le monde, surement vous vous seriez fait chambrer, mais la c'est fair passer pour des chevres le club les joueurs et les supporters !!

- Le club parceque sortir on a pas l'effectif pour jouer 4 competitions en meme temps et mettre une croix sur la plus prestigieuse des 4 ca c'est inconssevable.
- Pour les joueurs parceque Nancy et l'ASSE qui n'ont pas un effectif plus fournis eux joues le coup a fond et les résulata est la !!
- Pour les supporters parceque les laisser se depalcer en Allemagne et une fois sur place leur sortir une equipe en bois a supporter, pas tres sympa !!

Bref pas top top cette logique !!

Voilà tu m'as parfaitement compris.
C'est pas tant la défaite qui me fait chier. On s'y attendais tous plus ou moins, mais c'est la manière. Et j'crois que le pire encore c'est ce but en fin de match qui montre qu'on aurait surement pu faire quelque chose en alignant une équipe plus conquérente.

Et puis pareil, à la limite faire tourner j'veux bien, mais dans ce cas tu changes 3,4 joueurs maximum t'envois pas au charbon des jeunes que tu risques de cramer plus qu'autre chose (déja qu'ils sont pas bien bons, les pauvres...)
GreaTesT
D'ailleurs en parlant de ca:

Que dire de la prestation du jeune Mabiala qui marque contre son camp, pas simple a encaissé quand on est envoyé en pitence par con coach, de la sortie a la mi temps de Mulumbu aussi...

Mouais je comprends pas Leguen qui clame qu'en gros il s'est assis sur ce match mais qui fait rentrer Sakho, Luyindula et Rothen en fin de match a ce moemnt laisse les sur le banc !!

M'enfin !!
Vic Mackey
Par rapport à Rothen et Luyindula je sais pas trop.
Après Sakho revient de blessure, et j'pense que PLG voulait lui donner un peu de temps de jeu sachant qu'il sera surement titulaire contre l'OM.
Mais pour la confiance de Mabiala c'est sur que c'est très mauvais. Si j'me trompe pas c'était son premier match européen, il en gardera un sacré souvenir.
Pour moi ce qu'a fait Le Guen, c'est aussi con que d'aligner les jeunes à VA l'année dernière. Et après il braille qu'il a bien retenu les leçons de l'année dernière...

Mais regarde, rien que ça, Rothen qui est titulaire habituel quand il rentre il te délivre un bon centre, et but.
GreaTesT
Preuve de la fébrilité de Leguen et par ses fait du PSG !!
Le président aurait put mettre la pression sur Leguen pour jouer le match a fond, Aulas ou Diouf aurait jamais permis cela !!

Mais bon on verra la suite de la competition !!!
Titi-Parisien
Sainté et Nancy qui gagne haut la main, la défaite de Paris fait un peu tache. Mais bon il nous suffirait de gagner nos 2 matchs à domicile pour passer au prochain tour, mais il ne faut pas pour autant mettre les jeunes à Manchester ...
ced.asnl
Citation (Psgenbref @ Oct 24 2008, 17:16) *
Sainté et Nancy qui gagne haut la main, la défaite de Paris fait un peu tache. Mais bon il nous suffirait de gagner nos 2 matchs à domicile pour passer au prochain tour, mais il ne faut pas pour autant mettre les jeunes à Manchester ...

attention rien n'est simple en foot wink.gif
VAD
Citation (Pauleta.48 @ Oct 24 2008, 16:03) *
bein mince alors, les chypriotes vont nous passer devant à l'indice uefa, on met personne en 1/4 finale de LDC et personne ne va au dela des 1/8 en uefa ipb20.gif

C'est vrai que pour un club comme Paris qui ne joue pas le haut du tableau, l'indice UEFA ne
comptes pas trop... confused.gif
Mais pour des clubs comme Marseille ou Bordeaux, batailler sur une année pour une être sur le podium, et n'être qualifié que pour l'UEFA...
Pour eux cela va compter... fumeur03.gif
el_kun
Le Guen se fout de la gueule du monde
C-Note
Surtout les 1200 supporters parisiens présent en Allemagne le plus gros déplacement parisiens en coupe d'europe de ces dernières années ... Une véritable honte...
Unskiller
Pareil avec Marseille ...
Nicolas-OM
Les supporters le savaient qu'il allait mettre une équipe aussi pourri.
Mais c'est clair que c'est chaud, puisque je pense pas que les billets peuvent être remboursé ou quoi que se soit. confused.gif
el_kun
Pour les 1200 supporters ayant fait le déplacement mettre la carte jeune c'est vraiment une honte
Nicolas-OM
Arrête tes conneries. Leguen ne va pas mettre l'équipe type parce qu'il y a 30 ou 1200 supporters.
C-Note
A la base quoi qu'il arrive Le Guen devait mettre l'équipe type point finale. J'espere que Santander et Twente vont bien nous péter au Parc. thumbsup.gif
el_kun
Citation (Nicolas-OM @ Oct 24 2008, 23:22) *
Arrête tes conneries. Leguen ne va pas mettre l'équipe type parce qu'il y a 30 ou 1200 supporters.

Mais oui le guen n'en a rien à faire qu'il y ai 30 ou 1200 spectacteurs mais c'est insulter les 1200 supporters qui sont venus les voir joué et aussi la déclaration d'aprés-match est la phrase de trop :
"Je suis un petit peu décu"
Pauleta.48
Citation (VAD @ Oct 24 2008, 20:11) *
C'est vrai que pour un club comme Paris qui ne joue pas le haut du tableau, l'indice UEFA ne
comptes pas trop... confused.gif
Mais pour des clubs comme Marseille ou Bordeaux, batailler sur une année pour une être sur le podium, et n'être qualifié que pour l'UEFA...
Pour eux cela va compter... fumeur03.gif

de toute façon ya pas besoin du PSG pour ruiner l'indice UEFA, les autres se débrouillent très bien.

Citation (C-Note @ Oct 24 2008, 21:24) *
A la base quoi qu'il arrive Le Guen devait mettre l'équipe type point finale. J'espere que Santander et Twente vont bien nous péter au Parc. thumbsup.gif

bah moi j'espère pas unsure.gif

Citation (lepetitmonégasque @ Oct 24 2008, 21:44) *
Mais oui le guen n'en a rien à faire qu'il y ai 30 ou 1200 spectacteurs mais c'est insulter les 1200 supporters qui sont venus les voir joué et aussi la déclaration d'aprés-match est la phrase de trop :
"Je suis un petit peu décu"

sachant que la priorité est le championnat, et qu'on joue dimanche et mercredi, ca se comprend un peu ce turn over, surtout qu'on aurait pu tirer quelque chose de bien de ce match, le nul était possible confused.gif mais j'aurais pas mi Mabiala par exemple.
Benjii
Plus si ridicule que ça le Polo hehe.gif

Et puis à tous les blaireaux qui viennent chialer pour l'indice, sérieux quelle équipe de L1 n'aurait pas perdue à Schalke ?? Franchement avec des jeunes 3-1 c'est pas si mal je trouve, et puis on a vu que ça a payé hier soir cowboy.gif
Kronin
Mais merde, les gars ils sont payés pour ça ! S'ils sont pas foutus de tenir 2 matches par semaine qu'ils se mettent au curling et arrêtent de gaspiller des ronds pour rien.

Avant j'aimais bien Paris, mais là ça me passe au travers de la gorge. Qu'ils fassent pas chier Lens en CdL pour déshonorer la France ensuite. Sainté et Nancy ils ont mis leur équipe-type, ça a payé (même si c'était pas Schalke en face), quitte à pas faire de bon résultat derrière, ils jouent leur chance à fond. Eux au moins ils font pas honte à la France en préservant l'équipe-type pour un classico de merde.
ced.asnl
Citation (Kronin @ Nov 5 2008, 14:32) *
Mais merde, les gars ils sont payés pour ça ! S'ils sont pas foutus de tenir 2 matches par semaine qu'ils se mettent au curling et arrêtent de gaspiller des ronds pour rien.

Avant j'aimais bien Paris, mais là ça me passe au travers de la gorge. Qu'ils fassent pas chier Lens en CdL pour déshonorer la France ensuite. Sainté et Nancy ils ont mis leur équipe-type, ça a payé (même si c'était pas Schalke en face), quitte à pas faire de bon résultat derrière, ils jouent leur chance à fond. Eux au moins ils font pas honte à la France en préservant l'équipe-type pour un classico de merde.

donne pas de leçons si c'est pour que ton post ce termine ainsi wink.gif

Sinon pour revenir à nancy ça va etre tres compliqué à Poznan
Montie
Nancy n'avait pas du tout mis son équipe type, je crois qu'ils avaient écartés 7 habituels titulaire, si un supporter Nancéen pouvait confirmer...
ced.asnl
exact ce n'etais pas exactement "l'equipe type" mais il n'y a pas d'equipe type à nancy ^^ C'est un groupe assez homogéne
ced.asnl
Bon match nul en Pologne, vraiment content
nous voila avec 4 pts
Cano'
Ca fait plaisir, même si je pense qu'il y avait la place pour prendre les 3 points sans la boulette de Bracigliano. thumbsup.gif
ced.asnl
Citation (Cano' @ Nov 6 2008, 20:28) *
Ca fait plaisir, même si je pense qu'il y avait la place pour prendre les 3 points sans la boulette de Bracigliano. thumbsup.gif

je pense pas ;) le nul est un resultat logique ;)

Les joueurs ont bien mouillés le maillot rolleyes.gif On crache pas sur l'UEFA en Lorraine ^^
cissou
Dommage pour Nancy ! En esperant que Sainté gagne ce soir...
Cano'
Citation (ced.asnl @ Nov 6 2008, 20:37) *
je pense pas wink.gif le nul est un resultat logique wink.gif

Les joueurs ont bien mouillés le maillot rolleyes.gif On crache pas sur l'UEFA en Lorraine ^^

C'est surtout ça qu'il faut souligner... Comme quoi, quand on veut on peut, hein Le Guen cowboy.gif
ced.asnl
Citation (cissou @ Nov 6 2008, 20:46) *
Dommage pour Nancy ! En esperant que Sainté gagne ce soir...

laugh.gif

On est content wink.gif
Matt_
si Moscou tiens son résultat, c'est très positif pour nous.
ced.asnl
oui prions pour que le CSKA gagne ^^
cissou
Vouaip j ai vu que vous etiez content en effet, mais bon une victoire c est toujours mieux !
Bon, j avoue, je suis pas trop trop l UEFA en ce moment, vous etes bien classés ?
Cano'
Citation (cissou @ Nov 6 2008, 20:57) *
Vouaip j ai vu que vous etiez content en effet, mais bon une victoire c est toujours mieux !
Bon, j avoue, je suis pas trop trop l UEFA en ce moment, vous etes bien classés ?

Nancy, 2 matches : 1 victoire et un nul, donc c'est bien parti. Encore une victoire et ils sont qualifiés, ou un nul pourrait même suffir.
cissou
Okay bueno alors !
Matt_
même 2 défaites..
Moscou mène maintenant 3-1 et il reste 10 minutes.
Le classement donc

Moscou 6pts 2 matchs
Nancy 4pts 2 matchs
Poznan 1pt 1 match
La Corogne 0pt 1 match
Feyenoord 0pt 2 match
Malonga'
Citation (Matt_ @ Nov 6 2008, 21:11) *
même 2 défaites..
Moscou mène maintenant 3-1 et il reste 10 minutes.
Le classement donc

Moscou 6pts 2 matchs
Nancy 4pts 2 matchs
Poznan 1pt 1 match
La Corogne 0pt 1 match
Feyenoord 0pt 2 match

Si on a deux défaites ca pourrait donnait ca :

Moscou 12pts
Poznan 7pts
La Corogne 6pts
Nancy 4pts
Feyenoord 0pts

On est loin d'être qualifié .. si mes calculs ne sont pas erronés.
isma0612
Normalement en UEFA , tous les clubs français devraient au moins arriver en 8eme
Malonga'
1-0 pour Sainté But de Ilan.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.