Clubs Français En Europa League

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Savidan59
Citation (Fap @ Dec 14 2011, 21:16) *
Fermons le topic. A l'année prochaine.

Oui Paris parti dommage ils ont fait le boulot pourtant...
Pauleta.48
Citation (Svaro' @ Dec 14 2011, 22:17) *
ëtre compétitif pour les allemands, c'est se faire taper par le Shakhtar et par Fulham.

Et quand on se rappelle de Wolfsburg ou Dortmund dans cette compétition. Quand on a battu Wolfsburg, c'est parce qu'ils se concentraient sur le championnat. Quand on a fait deux nuls contre Dortmund, c'était la jeunesse. Excuse qui ressort cette année en LDC pour eux.

J'ai hâte de voir les compos de MU et City en Europa League, surtout qu'ils vont lutter quasiment à deux pour le titre.

Quoique pour des noms sonnant comme ça, il peux y avoir des aménagements de calendrier.
BoyZ©
Citation (Savidan59 @ Dec 14 2011, 22:25) *
Oui Paris parti dommage ils ont fait le boulot pourtant...

Le boulot ?
T'as vu la gueule de notre parcours dans cette compétition ?
Pierro.Lunatik
Citation (Pauleta.48 @ Dec 14 2011, 22:15) *
34 journées.

Tu m'expliqueras le rapport avec jouer le lundi, surtout que jouer le lundi c'est en contradiction avec jouer tous les trois jours justement si on te suit.

Citation (Svaro' @ Dec 14 2011, 22:17) *
être compétitif pour les allemands, c'est se faire taper par le Shakhtar et par Fulham.

À chaque fois à un stade de la compétition où il n'y a plus de clubs français. rolleyes.gif

Citation (BoyZ© @ Dec 14 2011, 22:30) *
Le boulot ?

Heureusement que vous n'avez pas joué les Volos, Jakupovic aurait fait deux blanchissages, propres.

Citation (Pauleta.48 @ Dec 14 2011, 22:28) *
Et quand on se rappelle de Wolfsburg ou Dortmund dans cette compétition. Quand on a battu Wolfsburg, c'est parce qu'ils se concentraient sur le championnat. Quand on a fait deux nuls contre Dortmund, c'était la jeunesse. Excuse qui ressort cette année en LDC pour eux.

J'ai hâte de voir les compos de MU et City en Europa League, surtout qu'ils vont lutter quasiment à deux pour le titre.

Quoique pour des noms sonnant comme ça, il peux y avoir des aménagements de calendrier.

Dortmund c'est des bisounours et Wolfsburg je m'avancerai pas sur cette excuse, on va dire que c'est à la loyale.
Pauleta.48
Citation (Pierro.Lunatik @ Dec 14 2011, 22:44) *
Tu m'expliqueras le rapport avec jouer le lundi, surtout que jouer le lundi c'est en contradiction avec jouer tous les trois jours justement si on te suit.

4 matchs de moins par saison, c'est pas un handicap déjà. Ensuite, moi je milite pas pour jouer le lundi en championnat.

Je penche plutôt vers : semaine 1, LDC mardi et mercredi.
semaine 2, EL mardi et mercredi.
semaine 3, LDC.
semaine 4, EL.

Après, je sais pas si dans l'absolu c'est réalisable, notamment à cause des télés qui dictent à présent les calendriers du foot, mais l'EL le jeudi, c'est plus possible. C'est pas pour trouver une excuse ou quoi, mais les matchs le jeudi, ça fait sale élève mis à l'écart. Surtout que économiquement aussi, c'est pas rentable.
Pierro.Lunatik
La C3 a toujours été le jeudi historiquement, rien à voir avec un mouton noir.

Et puis pleurer sur la L1 à 20 clubs, ça devrait pas être un argument, c'est la Ligue qui l'a voulu. Pareil pour Coupe de la Ligue.
Pauleta.48
Oui elle a toujours était le jeudi, mais avant, l'écart entre elle et la CL n'était pas aussi énorme. Puis à l'époque, t'avais une L1 à 18 et juste la coupe de France. (Coupe de la Ligue, c'est vers 95 ça g.gif )

Pleurer sur la L1 à 20 clubs, c'est pas un argument ? Ben justement, c'est la Ligue qui l'a choisit, pas moi. Donc à partir de là, j'ai le droit de pointer du doigt ce problème. Mais plus que la L1 à 20 clubs, c'est la CDL le vrai problème. Parce que même si ton club sort au premier tour, ça bouffe quand même le calendrier par la suite, avec une finale habilement mal placé.

Scar'
Citation (BoyZ© @ Dec 14 2011, 22:30) *
Le boulot ?

Quand t'y penses on se fait quand même sortir avec 10 points sur 18 possibles. C'est juste à l'extérieur qu'on a merdé en ne prenant qu'un point mais à domicile c'est 9/9.
Sur ceux qui ont déjà fait les 6 journées, AUCUN n'est éliminé avec autant de points et y'en a qui sont qualifiés avec moins que ça. Seuls Birmingham et Tottenham SI ils gagnent leur dernier match demain seront dans le même cas de figure.

Citation
Cela faisait 35 ans qu'on n'avait plus vu un 16e de finale de C3 sans club français (1976/77). Catastrophe.
Opta
Ahmedou
Scar', vous faites comme Man City en LDC ils sont éliminés avec 10 Pts aussi je crois.. C'est très très rare.

Citation (Pierro.Lunatik @ Dec 14 2011, 22:09) *
La C3 a toujours été le jeudi historiquement, rien à voir avec un mouton noir.

Non, historiquement c'est la Winner's Cup qui se jouait le jeudi (voir le Mercredi les semaines ou il y a pas de C1) et comme elle ne concerne qu'un seul club par pays elle ne posait pas vraiment de problème.

La C3 se jouait le Mardi, voir le Mercredi les semaines sans C1 (La C1 ne se jouait que le Mercredi)... Et les semaines sans C1 il y en avait plein.

Avant 99-2000 tu avais 10 soirées LDC toutes l'année. Seulement 4 soirées après les poules à 'époque. Maintenant tu as 8 soirées rien que pour les 1/8 de finales. (Mardi et Mercredi * 2 * Aller/retour).. Donc il y a quasiment plus de Mardi ou Mercredi libre.

Mais plus important que tout ça, la C3 à l'époque réunissait les meilleurs équipes, donc attirait plus d'argent, de publicité et de diffuseurs...
Pierro.Lunatik
Ah je croyais que c'était la C2 le mardi.

Ouais enfin la réforme Platini tend à avoir un meilleur plateau.
Pauleta.48
Un meilleur plateau en EL ? Il y a trop de groupes, 12. Puis comme le dit Ahmedou, avec la Ligue des Champions qui s'étale, ça laisse peu de place.

C'est surtout le fait d'étaler les 1/8ème là, c'est nouveau ça, je veux dire ça date de 2-3 ans.
BoyZ©
Citation (Scar' @ Dec 15 2011, 00:53) *
Quand t'y penses on se fait quand même sortir avec 10 points sur 18 possibles. C'est juste à l'extérieur qu'on a merdé en ne prenant qu'un point mais à domicile c'est 9/9.
Sur ceux qui ont déjà fait les 6 journées, AUCUN n'est éliminé avec autant de points et y'en a qui sont qualifiés avec moins que ça. Seuls Birmingham et Tottenham SI ils gagnent leur dernier match demain seront dans le même cas de figure.

C'est le gros problème lorsque t'as dans ton groupe, une équipe qui marque entre 0 et 1 point...
Non mais voila, l'attitude des joueurs sur certains matches à l'image du dernier but pris à Salzburg...
Faut arrêter de déconner et ne pas se limiter à ça.
Quand tu vois la gueule du groupe, même avec l'équipe de l'année passée tu te dois de passer 150 fois !
McNulty
Citation (Scar' @ Dec 15 2011, 00:53) *

Opta

Ca arrive quand y'a une equipe en bois dans le groupe, et l'equipe en bois, vous etes les seuls contre qui elle a reussi a prendre des points je crois.
BoyZ©
+1, leur seul point, il vient de notre part, quand on s'est déplacé chez eux...
Pauleta.48
Tottenham sort aussi de son groupe avec 10 points. Le PAOK et Kazan se qualifient.
McNulty
Citation (Pauleta.48 @ Dec 15 2011, 20:54) *
Tottenham sort aussi de son groupe avec 10 points. Le PAOK et Kazan se qualifient.

=> Shamrock.
Pauleta.48
Tottenham fait 6/6 contre eux, comme tout le groupe, mais c'est contre le PAOK et Kazan qu'ils ont raté le coche.
Dadou13100
c'est domage pour le PSG. kombouaré a tout gaché en faisant tourné l'effectif si paris aurai mis leur equipe type ils serait passé largement
et j'aurai bien voulu voir un PSG - MAN UTD wub.gif
BoyZ©
Et tu te trompes fortement quand même.
L'équipe type était constamment alignée, sauf hier soir.
Les esprits étaient cependant ailleurs.
StinG3R
Citation (Pauleta.48 @ Dec 15 2011, 21:54) *

D'ailleurs le PAOK a un peu laché le match contre Kazan en deuxième mi-temps , pas très très pro.
Pauleta.48
Yen a qui lâchent les match plus salement biggrin.gif
ChrisOM
Citation (StinG3R @ Dec 15 2011, 22:23) *
D'ailleurs le PAOK a un peu laché le match contre Kazan en deuxième mi-temps , pas très très pro.

Match arrangé selon les bookmakers. De grosses sommes d'argent ont été jouées sur le nul.
Pauleta.48
Vrai ? laughing.gif Quoique le nul était un résultat prévisible.

Tu as une estimation pour les sommes en jeu ?
ChrisOM
J'ai pas les chiffres exacts mais c'était du 20% pour PAOK, 70% pour Nul et 10% pour Rubin.

Et la cote du nul au tabac était @2.30, chose assez rare.

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.