Clubs Français En Europa League

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Gissiu
Citation (kovacs54 @ Sep 18 2008, 01:57) *
Tiens un président qui fait les compos.

Aulas fait de même. rolleyes.gif

PS: C'est pas Romeyer mais Roussey et encore on aura notre équipe type.
Kobayachi
Le stade sera plein ce soir !
Une chaude ambiance attend le PSG ce soir au stade Atatürk puisque ce premier tour aller de Coupe UEFA affiche complet. Plus de 25 000 supporters sont donc attendus dont une petite centaine de fans du PSG. Ce matin, la presse locale faisait d’ailleurs sa Une avec ce premier match européen de Kayserispor. Le match est lancé…
MilkTchéque
Je serais au stade,ALLEZ NANCY!!!
ced.asnl
http://img521.imageshack.us/my.php?image=45710189rq3.png

L'alcool est bien present ^^
Kobayachi
1-0 pour les verts,but de Payet,faut continuer!
Torjäger
Citation (S.bridge @ Sep 18 2008, 18:47) *
1-0 pour les verts,but de Payet,faut continuer!

1-1
Malonga'
fumeur03.gif Ah bon ??
C-Note
Citation (pujol @ Sep 18 2008, 18:55) *
1-1

Arrête l'alcool fumeur03.gif
Arno-22
Allez Paris ce soir !! On est tous derrière la capitale wink.gif
Torjäger
wacko.gif Excuser moi mais c'est ma télé qui déconnais dur.gif
Autant pour moi thumbsup.gif
Malonga'
1-0 pour nancy but de berenguer.
colmartown
Et les verts qui gagnent 2 à 0....
Unskiller
Et Kezman qui marque smile.gif
colmartown
Rennes joue à quelle heure ?
Unskiller
20h50 wink.gif Rolland confirme vraiment ça nullité même lors du but il a fait comme si le but du PSG était juste une frappe non cadrée dur.gif
Torjäger
Victoire de Nancy 1-0 thumbsup.gif
come on united
Rennes en chie par contre... 1-1 contre Twente à domicile à la mi-temps...
ultramarines87
Pour l'instant le bilan des français en UEFA est bon !!! thumbsup.gif
Torjäger
Citation (ultramarines87 @ Sep 18 2008, 21:46) *
Pour l'instant le bilan des français en UEFA est bon !!! thumbsup.gif

Paris vient de se faire égalisé
ultramarines87
A oué ! A la 88ème sa pique!
Torjäger
Citation (ultramarines87 @ Sep 18 2008, 21:49) *
A oué ! A la 88ème sa pique!

Paris reméne au score 2-1
ultramarines87
2-1 pour Paris Luyindula !!! wacko.gif
Monegask74
Que des victoires pour l'instant, ca redore un peu le blason du foot francais.
manque plus que Rennes

2-1 pour Rennes
Et bin dites donc qu'est ce qui se passe En France on commence a gagner ou quoi?
Sylar
Citation (UnSkilLer @ Sep 18 2008, 20:11) *
20h50 wink.gif Rolland confirme vraiment ça nullité même lors du but il a fait comme si le but du PSG était juste une frappe non cadrée dur.gif

C'est clair et puis lorsqu'un joueur de Kayserispor avait le ballon, il a dit que c'était Cearà. confused.gif
Torjäger
Personne à un lien pour Rennes?
Modibo
Tous les clubs clubs Francais gagnent leurs matchs c'est quand même à souligner
Monegask74
Pour une fois qu'on est un peu fier de nos clubs en coupe d'europe, c'est bien!!!!
Vic Mackey
On a eu énormément de mal quand même...
Alors j'veux bien que c'était l'équipe bis, mais en face, les turcs ont rien montré du tout.
come on united
Y'a pas de quoi s'enflammer non plus... C'est bien, mais c'est tout ce qu'il y a de plus logique... Face à Tel-Aviv, Motherwell, Kayseryspor et Twente, autre chose que la victoire est une contre-performance... Mais c'est bien, les matches ont été pris avec sérieux, sans prendre les adversaires de haut...
Juninho
Tout bon pour la coeff
Thieb
Bien joué à tous les clubs français pour l'instant, j'espere que Rennes va bien conclure cette journée thumbsup.gif
dooby59
C'est fait ! Rennes s'impose thumbsup.gif
Bravo aux clubs français smile.gif
Spen
Au moins on a une coupe au niveau de la L1 cowboy.gif
Pauleta.48
Citation (Monegask74 @ Sep 18 2008, 22:00) *
Et bin dites donc qu'est ce qui se passe En France on commence a gagner ou quoi?

il faut relativiser, on verra quand on sera en phase de poule contre des CSKA Moscou, Milan, City, Naples et j'en passe.
Roman-Riquelme
La seul équipe pour qui j'ai peur c'est Rennes ....

Avec son but encaissé sa risque de faire mal !!

J'espere qu'ils se battront et qu'il passeront !
Palenka
Bravo a tout le monde, mais le plus dur ce sera en poule, faire des déplacements aux 4 coins de l'Europe, et ensuite joué en championnat, c'est compliqué, c'est la ou les équipes risque de lacher la C3 pour privilégier la L1, faut pas trop se rejouir, meme si je pense que Paris et Sainté vont la jouer a fond (enfin j'espere).

ced.asnl
On a joué qu'une fois les groupes on est passé 3 qui passe sur 5 par groupe c'est pas impossible ^^

Mais bon vu le niveau de Nancy en ce moment sad.gif

On va deja essayer de sortir ces valeureux Ecossais

Toujours dégouté pour hier soir un péno raté un poteau on a vraiment loupé le coche
Kévin01
Bien joué pour l'instant thumbsup.gif Si ça se trouve les 4 perdront au retour dur.gif Non allez faut pas porter la poisse...
ced.asnl
Meme si tous les clubs perdent ils peuvent se qualifier ^^ je veux bien perdre 2 à1 en Ecosse wink.gif
damienduff
Bien joué aux clubs francais, qui ont bien représenté avec un sans faute
RollieFingaz
Bravo aux clubs francais, ca devrait passer assez facilement pour tout le monde au retour, seul Rennes sera le plus en difficulté.

Pouvez vous m'indiquer le déroulement de cette coupe UEFA, il y a combien de tours avant les poules, puis combien de poules ?
Benjii
Il y a des matchs de qualifications on va dire, en aller retour élimination directe (l'aller était hier pour la plupart), de la se qualifie 40 équipes réparties dans 8 poules de 5.

Il y a 4 matchs à jouer dans ces poules pas d'aller retour, juste un seul match contre toutes les équipes de la poule.

Les 1er se tape un 3ème de poule en 1/16ème de Finale et les 2ème se tapent une équipe qui a finie 3ème de son groupe en LDC.

A partir des 1/16ème match aller retour classiques hi.gif
foot-france67
4 victoires en autant de match, belle perf
Pour Rennes et Nancy surtout, ça va être chaud au match retour wacko.gif
ced.asnl
1 à 0 au vu du match c'est pas géniale mais si on marque la bas on passera sur wink.gif

Glenmor
Si le Stade Rennais joue sérieusement le match retour ils sont bien supérieur a Twente, a Lacombe de mettre une équipe pour passer.
Alninho'
C'est sur que ca fait plaisir pour les club francais en uefa ,4 victoire pour les 4 engagés.
Pour seinté et paris ca va passé sans doute ,par contre pour rennes et nancy le match retour va etre difficile..
Kronin
Je vois pas pourquoi ça passerait pas pour Sainté en tout cas. Paris devrait y arriver aussi. Pour Rennes et Nancy ça devrait être plus dur. Surtout Nancy en fait, en Ecosse le public est chaud bouillant et les équipes donnent tout. Bonne chance à eux donc. Bonne chance à tous en fait biggrin.gif
Marseillllais
Imaginer si Lyon , Marseille et Bordeaux finnissent 3 ème de leur groupe y'aura 7 clubs fraçais en UEFA happy.gif
ced.asnl
Motherwell préserve ses chances à Nancy

En dépit d'un grosse domination, l'AS Nancy-Lorraine n'a pu marquer qu'une fois face à de solides Ecossais au stade Marcel Picot, au premier tour aller de la Coupe UEFA.

Du changement
L'entraîneur de l'AS Nancy-Lorraine Pablo Correa avait choisi de faire tourner son effectif. En pensant à la réception du Stade Rennais FC, le coach nancéien avait procédé à cinq changements par rapport au nul du week-end dernier à l'AJ Auxerre (1-1). Payant ? Pas avant la 42e minute, avec l'ouverturde du score de Pascal Berenguer, auteur d'une jolie tête plongeante, sur un centre de Jean Calvé.

Favoris
Face à Motherwell dont le budget ne dépasse pas 5 M€, Nancy, 16e de finaliste il y a deux saisons portait ensuite plus que jamais le costume de favori. En seconde mi-temps, les Lorrains tentaient de doubler la mise. Dia et Fortuné entraient. Mais dans la finition, ce n'était pas ça. Berenguer, encore lui, expédiait une grosse frappe sur la transversale (68e) avant que Dia ne manque le penalty du 2-0, repoussé par Graeme Smith (71e).

Le retour sera chaud
Troisième de la dernière Scottish Premier League derrière le Rangers FC et le Celtic FC mais actuellement dixième, Motherwell a donc préservé ses chances de qualification. Les Lorrains devront en effet être costauds le 2 octobre prochain, à Fir Park. Ce match retour se jouera à guichets fermés. Les 13 700 billets disponibles se sont vendus en très peu de temps en Ecosse.

El_Comandante
En effet c'est vraiment dommage pour Nancy ils auraient pu planter 2 ou 3 buts en plus...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.