Clubs Français En Europa League

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Hellbuyck23
Citation (Pauleta.48 @ Mar 20 2009, 00:19) *
je sais bien et malgrès leur passage à vide ya quelques temps, ils restent redoutables, mais j'ai encore + peur des allemands ou des déplacements à l'est.

Moi aussi surtout vu le calvaire de Milan red_bandana.gif ! Mais je me dit que nos joueurs ont quand même une possibilité (enfin je crois ninja.gif ) d'elever leur niveau de jeu pour avoir l'air moins ridicule et être plus en phase avec le niveau requéri.
OM4€v€r
Moi, j'espère juste pas tomber sur le PSG avant la finale red_bandana.gif
Torjäger
c'est clair qu'il faut que les 2 clubs français aillent le plusz loin possible donc il faut s'éviter au moins en 1/4 car comme çà si ils se rencontrent en demi, il y aura un club français en finale ce qui n'est plus arrivé depuis 2004
Hein Uns' hehe.gif
Tupac_Shakur©
S'éviter en quart , mais également en finale , parce que en cas de défaite en finale contre paris , putain tu seras chambré pendant 70 ans , sur toute une génération ... et dans l'autre sens également ...

Mais c'est trop risqué ...
Algerien
Citation (Kun @ Mar 19 2009, 18:00) *
Bah kams10 t'as enlevé ta sign ?

L'ancienne?
=P Roh c'était de l'humour. fumeur03.gif
Torjäger
Citation (Morocco @ Mar 20 2009, 12:59) *
S'éviter en quart , mais également en finale , parce que en cas de défaite en finale contre paris , putain tu seras chambré pendant 70 ans , sur toute une génération ... et dans l'autre sens également ...

Mais c'est trop risqué ...

Effectivement confused.gif
Sauf si çà redonne comme au Parc hehe.gif
Hellbuyck23
Ce sera le Dynamo pour nous red_bandana.gif
Algerien
Shaktar-OM...
Avec le match retour chez nous.
GaToU
Tirage assez clément pour les club Français!

On risque de se retrouver en Demi!

Tant mieux! Laissons le Werder, Hambourg, et Man.City se neutraliser jusqu'en finale! red_bandana.gif
Torjäger
Bon ben si les 2 clubs passent ils se rencontrent et donc possibilité d'avoir un club français en finale
Unskiller
Tirage assez difficile pour l'OM je trouve mais bon on reçoit au retour et connaissant notre niveau à l'extérieur on peut faire quelque chose et aller en demi smile.gif Je pense que c'est possible d'avoir un club français en finale hehe.gif
Algerien
Oui c'est possible...
Cette année est celle où l'on ( la France ) a le plus de chance de ramener un nouveau titre européen! Faut y croire!
MilkTchéque
C'est marrant car chaque francais se tape l'ukrainien qui lui corespond le plus en terme de style de jeu.

Citation (GaToU @ Mar 20 2009, 13:15) *
Tirage assez clément pour les club Français!

On risque de se retrouver en Demi!

Tant mieux! Laissons le Werder, Hambourg, et Man.City se neutraliser jusqu'en finale! red_bandana.gif

Clement non. mais abordable oui.
NITRAM31
2 matchs faisables pour Paris et Marseille wink.gif
Même si le tirage est pas facil pour l OM, ils recoivent pour le dernier match donc ca peut passer smile.gif
Thieb
Tupac_Shakur©
On a sorti 2 club hollandais , on sortira deux clubs ukrainien ...
Algerien
Oui abordable...Cependant, on peut toujours se faire éliminer... Je pense que nos chances sont à 60% de se qualifier, mais pour le PSG... le favori est le Dynamo...C'est très fort le Dynamo quand même...Bangoura, Milevsky, Yussuf, Diakhité...
Romain
Citation (Morocco @ Mar 20 2009, 13:23) *

Paris n'est pas encore sortie oh ! red_bandana.gif
GaToU
Citation

red_bandana.gif

Et on ira à istanbul pour crier: "A jamais les premier à lever l'UEFA.." red_bandana.gif
Tupac_Shakur©
Citation (Romain @ Mar 20 2009, 13:25) *
Paris n'est pas encore sortie oh ! red_bandana.gif

Si y a pas l'équipe type , ou jouer comme contre Braga A&R , ça s'annonce hardcore pour vous , Kiev c'est plus fort que Donetsk ...
Torjäger
Citation (Morocco @ Mar 20 2009, 13:23) *

3, on a éliminé le PSV en LDC thumbsup.gif
Kobayachi
Le dynamo c'est costaud,mais faisable,a condition de mettre notre équipe type et rentrer dans clairement..Si on fais comme hier,c'est mort!Faudra assurer a l'aller,parcequ'au retour,avec le championnat,le voyage etc...PLG style quoi
MilkTchéque
Citation (kams10 @ Mar 20 2009, 13:24) *
Oui abordable...Cependant, on peut toujours se faire éliminer... Je pense que nos chances sont à 60% de se qualifier, mais pour le PSG... le favori est le Dynamo...C'est très fort le Dynamo quand même...Bangoura, Milevsky, Yussuf, Diakhité...

Diakhaté.

Citation (Morocco @ Mar 20 2009, 13:28) *
Si y a pas l'équipe type , ou jouer comme contre Braga A&R , ça s'annonce hardcore pour vous , Kiev c'est plus fort que Donetsk ...

On sent le conaissuer laugh.gif
Dalco01
Sa fait de bon affrontement contre les clubs ukrainiens. et en demi si le PSG et L'om passe un jolie classico, mais faut assurer les clubs français!!!!

julien002
Si la Shaktar a sortis le CSKA Mosocu c'est que c'est de la grosse qualité bref je suis partagé sur nos adversaires ukrainiens et assez péssimiste pour nous parisiens confused.gif
MilkTchéque
Citation (kams10 @ Mar 20 2009, 13:24) *

Et le Shakhtar tu as Pyatov,Srna,Hubschmann,Rat,Jadson,Fernandinho,Willian,Lewandowski,Adriano,Gladky,....
Algerien
Citation (julien002 @ Mar 20 2009, 13:37) *
Si la Shaktar a sortis le CSKA Mosocu c'est que c'est de la grosse qualité bref je suis partagé sur nos adversaires ukrainiens et assez péssimiste pour nous parisiens confused.gif

Ou que le CSKA est surestimé...
On a plus de bons joueurs par poste que le Shaktar, je pense que ce match va être un peu plus facile à jouer que contre l'Ajax. rolleyes.gif

MT : Adriano, joli vendangeur quand même...enfin bon j'ai vu qu'un résumé aussi. T'as l'air de mieux connaitre les clubs de l'est que moi ^^
MilkTchéque
Lol y'a quand meme des rigolos laugh.gif
Duca
ça sent le gros piège pour les deux clubs... .

Regardez juste qui ces deux ukrainiens ont sorti en UEFA, et leurs parcours en LdC ... .

franchement, j'aurai préféré pour vous Man City ou Udine... .

Restez humble, c'est que les1/4 ... je me souviens des marseillais dire en 99 : on a mangé les italiens à la sauce bolognaise, maintenant, ça sera avec du Parmesan (et ce suite à leur victoire 0-0 puis 1-1 face à Bologne) ... finalement : 3-0 pour Parme... .

Nico14
Plus compliqué qu'il n'en a l'air ce tirage!

Le Dynamo est devant en championnat avec une belle avance sinon: classement
Tupac_Shakur©
Donetsk, cette grande équipe qui tombe dans la même poule que le Sporting et Bale , et trouve le moyen de pas se qualifié pour les huitièmes de finale d e la CL ...
MilkTchéque
Morroco,ou l'abruti pas capable de depasser de stupides stats a la con.

Le club etait dans une passe trés compliqué a ce moment la.
Tupac_Shakur©
J'en ai rien a foutre , on a joue de meilleurs équipes cette saison , en 2004 on sort l'Inter , Lpool , Newcastle etc ...c'est pas une équipe ukrainiene qui va me faire peur ...

PS : garde tes insultes pour tes potes ....
GaToU
C'est sur qu'on a de quoi être confiant après avoir sorti l'Ajax.. Qui avait elle-même sorti la Fio! thumbsup.gif
MilkTchéque
Ils devraient dire quoi les ukrainiens qui ont sortis le CSKA qui a sorti Villa???

Citation (Morocco @ Mar 20 2009, 13:59) *
J'en ai rien a foutre , on a joue de meilleurs équipes cette saison , en 2004 on sort l'Inter , Lpool , Newcastle etc ...c'est pas une équipe ukrainiene qui va me faire peur ...

Sauf que comme tu le prouve,l'equipe ukrainienne tu la connais pas alors n'en parles pas.
Hellbuyck23
Citation (GaToU @ Mar 20 2009, 14:01) *
C'est sur qu'on a de quoi être confiant après avoir sorti l'Ajax.. Qui avait elle-même sorti la Fio! thumbsup.gif

Sans vouloir être méchant en ce moment la Fio c'est le printemps en pente douce après l'hiver au turbo...
Duca
Citation (Morocco @ Mar 20 2009, 13:52) *
Donetsk, cette grande équipe qui tombe dans la même poule que le Sporting et Bale , et trouve le moyen de pas se qualifié pour les huitièmes de finale d e la CL ...

Donetsk a battu Bale 2-1 et 5-0 ...
Donetsk a battu le Barça 3-2, et a perdu 2-1
Donetsk a perdu deux fois 1-0 contre le Sporting ... .

je vais pas revenir sur les résultats en LdC de Marseille, ça ferait mal ...

Marseille a éliminer Twente aux tirs au but...
et une équipe de l'Ajax en pleine reconstruction, qui elle même a éliminé un Fiorentina en plein doute.
donc pas très reluisant tout ça.

le club ukrainien, c'est du solide, il aurait été préférable de jouer Man City ou Udine... .

J'en ai rien a foutre , on a joue de meilleurs équipes cette saison , en 2004 on sort l'Inter , Lpool , Newcastle etc

on est en 2009... y a 5 ans, Liverpool n'était pas encore un orgre du foot, de même que l'inter, encore moins Newcastle ... .
et cette saison : vous gagnez un matche européen : l'atletico Madrid... .
.RiiCky

Oui, en 2004 ... A tiens on est en 2009 ! biggrin.gif

Sinon ça peut-être une demi finale franco-française mais aussi une demi finale 100% ukranienne, attention à ne pas tomber dans leur piège ...

Citation (Duca @ Mar 20 2009, 14:17) *
on est en 2009... y a 5 ans, Liverpool n'était pas encore un orgre du foot, de même que l'inter, encore moins Newcastle ... .
et cette saison : vous gagnez un matche européen : l'atletico Madrid... .

Euh ... Liverpool, c'était quand même 4 titres de champions d'Europe à l'époque non ?

Et l'Inter aussi c'était pas d'la merde ...
Percy
Citation (GaToU @ Mar 20 2009, 14:01) *

Vous avez pas mérité de sortir l'Ajax qui avait elle même pas mérité de sortir la Fio.
Et au passage vous avez encore moins mérité de sortir Twente.

En C1,c'est Liverpool qui vous a qualifié car le PSV menait contre leur équipe B,et ils ont décidé de faire entrer quelques joueurs pas mal et se sont imposés.Dans l'autre match,vous n'avez pas battu l'Atletico.

Y'a un moment où faudrait affirmer sa suprématie au lieu de passer au forceps contre tout le monde,un peu comme l'équipe de France.
Torjäger
Citation (Percy @ Mar 20 2009, 14:35) *
Vous avez pas mérité de sortir l'Ajax qui avait elle même pas mérité de sortir la Fio.

En C1,c'est Liverpool qui vous a qualifié car le PSV menait contre leur équipe B,et ils ont décidé de faire entrer quelques joueurs pas mal et se sont imposés.Dans l'autre match,vous n'avez pas battu l'Atletico.

Y'a un moment où faudrait affirmer sa suprématie au lieu de passer au forceps contre tout le monde,un peu comme l'équipe de France.

On peux dire aussi merci à l'Athlético de les avoir battu et aussi que l'OM les a battu au match retour.
Arrête de rager Marseille est qualifié même sans mérite mais est passé quand même.
De plus Marseille n'a pas joué a son vrai niveau donc ton raisonnment ne sonne pas très bon thumbdown.gif
Pauleta.48
je suis vite fait le championnat ukrainien ( obligé pour les pronos ooo.gif ) Kiev ' lair solide en défense et maqur pas mal en championnat (moins en europe il semble)

si on fait pas la diff au Parc, on peut dire adieu à la demie
Pierlo.#20.
Citation (GaToU @ Mar 20 2009, 13:25) *
red_bandana.gif

Et on ira à istanbul pour crier: "A jamais les premier à lever l'UEFA.." red_bandana.gif

Enfin plutot "A jamais les derniers a la lever" car c'est la derniere edition de la "Coupe UEFA". hehe.gif
Ce serait beau qu'elle vienne en France, Paris de preference, mais si c'est Marseille c'est bien aussi. Mais il reste encore un petit bout de chemin
Berliner
Il y aura plus d'UEFA l'année prochaine ?
GaToU
Citation
Et au passage vous avez encore moins mérité de sortir Twente

On mérite pas d'sortir l'Ajax ? T'as pas dû voir le match aller..
Au match retour on fait notr' job.. hi.gif
Sur l'ensemble des 2 matches, on mérite largement! rolleyes.gif

Et stop de rager style en nous sortant tous les résultats Européen de Donestk parce qu'on affiche notr' confiance! Si on y pas croit pas à ce moment d'la compèt', on y croira jamais.. On est en 1/4, et ça en fait chier certain.. red_bandana.gif

Citation
Il y aura plus d'UEFA l'année prochaine ?

Si!

Ce qui va changer: Le nom et le logo d'la coupe.. baillement.gif

Europe League!

"Ce changement d'appellation accompagne la réforme des coupes européennes présentée la saison dernière par l'UEFA et qui entrera en vigueur à partir de la saison prochaine, 2009/10, avec notamment pour la C3 une phase de groupe avec 48 équipes et des matches aller et retour."
Berliner
Ok merci GaToU, j'ai du raté un épisode encore du feuilleton. ninja.gif
Pierlo.#20.
Et meme si vous aviez gagner avec 8 buts hors jeu on s'en fout, en Coupe plus qu'ailleurs on oubli le match, seul le resultat reste. Au foot c'est bien beau de perité, mais sa fait pas des buts marqués. Tu mets plus de but que l'adversaire t'as tout gagné, tu l'as pas merité ? Tout le monde s'en fout du moment que t'es qualifié.

Paris et Marseille sont encore la et c'est sa le concret, l'Ajax, Twente, etc... sont eliminé, peut importe les conditions
BoyZ©
Citation

Maintenant dans le football il faut du mérite pour se qualifier ?
Girond'ain
Bravo aux parisiens et marseillais hi.gif

J'espère que ces deux clubs vont se qualifier pour les demi, voir plus (sauf s'ils se rencontrent hehe.gif)
BoyZ©
S'ils se rencontrent l'un d'eux va en finale.
Donc oui, tu peux espérer qu'un club Fr aille plus loin qu'en demie.
Mais bon, nos quarts respectifs s'annoncent assez difficiles.
Girond'ain
Ah oui désolé, j'avais pas vu que le tirage au sort avait été fait.
Je pense qu'ils vont se qualifier, ou au moins un des 2.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.