Citation (RQ7 @ Sep 6 2008, 01:04)

Tu m'aimes bien ?

Tu penses quoi de Patozao ?
Porto gagne la LdC quand ? avant que le Portugal ne gagne un trophée international ?
Tu penses quoi des 11 branleurs qui ont joué ce soir contre les anglais ?
Quelle est la deuxième meilleur équipe du Portugal ?
Joueur préféré (nous sort pas Organista

) ?
En France, quelle équipe te fait vibrer ?
Pour toi, Jesualdo c'est...
Les autres questions viendront plus tard

1/ Exactement le genre de question que je voulais

je crois pouvoir dire que je t'apprécie pas mal.
2/ Je pense que Patozao est un garçon très sensible qui a le cœur sur la main, il n'hésiterais pas une seconde à donné un rein à un habitant de Porto.
3/ J'annonce selon mes derniers calculs Porto sera Champion d'Europe en 2017, 1 an après l'Euro 2016 remporté brillamment par le Portugal en finale contre l'Espagne ( but de Nuno Gomes ).
4/ Je pense toujours la même chose des Espoirs, sur le papier c'est une belle équipe, sur le terrain se sont de belles merde.
5/ La deuxième meilleur équipe du Portugal, historiquement se serait Porto ( on as toujours moins de titres nationaux que Benfica ) actuellement se serait le Sporting.
6/ On peut pas dire que j'ai vraiment de joueur préféré, pour le principe je dirais Quaresma.
7/ Je répondrais à cette question par un autre question, En France y'a-t-il seulement une équipe digne d'intérêt?
8/ Pour moi, Jesualdo c'est un bonhomme qui est capable du pire comme du meilleur, je le qualifierais de banale, ni très bon, ni trop mauvais.
Citation (Kristofinho @ Sep 6 2008, 01:08)

Alors Alors
Dans la partie Superliga Sagres selon toi quel est le membre :
-qui defend le mieux les couleur de son club?
-qui est le boulet de la partie
-que tu aime le moins
-le plus drole
-enterre son equipe a chaque fois qu'il essaye de se defendre
1/ West/RQ, toujours présent sur les lieux quand il y a des vérités à dire.
Dans un autre registre je dirais aussi Crizao, il a le don d'avoir réponse a tout et au final fait perdre toute combativité au membre concerné
2/
LE Boulet? C'est compliqué vu le nombre qui sont passé ici en l'espace de quelques mois...je dirais tout ceux qui ne prennent pas la peine d'écrire convenablement, bizarrement ce sont tous des cas.
3/ Minho_78_OM, il avait un humour assez lourd sur une longue durée.
4/Mon très cher Dos qui a des répliques tout simplement mythique.
5/Ca existe des gens qui enterrent leurs équipes pour se défendre ^^'?
Genre:
Mr.X: " Ton club c'est vraiment de la merde en boîte mec "
Mr.W: " Quoi? N'importe quoi mon club est le plus merdique au monde, tu trouveras pas plus pourrie "