Citation (Dos @ Sep 6 2008, 01:24)

As-tu une activité professionnelle ou étudies-tu ? Tu travailles/étudies quoi ?
Tu m'as l'air cultivé et posé, est-ce que tu lis ? Si oui, quoi ?
Penses-tu que Jorge Nuno Pinto da Costa doit nous diriger, à la manière du Pape, jusqu'à sa mort ?
Sapunaru, solide promesse ou gaffeur invétéré ?
Cite-moi les joueurs qui sont pour toi "en trop" dans l'effectif de Porto.
Le Portugal, que représente-t-il pour toi ? Rêves-tu d'y finir tes jours ?
Es-tu un fan de cinéma ? Si oui, cite-moi quelques unes de tes œuvres préférées.
Tu affiches des connaissances relativement "poussées" sur la culture japonaise. Pourrais-tu m'expliquer par quel moyen tu es arrivé à t'intéresser aux Mangas et ce genre de choses ? Qu'est-qu'y t'as donné cette passion ?
Sangoku ou Vegeta ?
Quel est ton genre de musique ?
Tarik ou Mariano ?
Pinilla ou Patozao ?
Aimes-tu te rendre au théâtre ?
Penses-tu que mes posts au 4ème degré peuvent descrédibiliser mes connaissances en matière de football, et faire croire à certains individus que je suis un détraqué ?
Connais-tu les Noelistes ? Si oui, préfères-tu le Doctor Leon ou Morsay ?
Quel est le premier mot qui te vient à l'esprit lorsque tu penses à Quim Barreiros ?
Que penses-tu de mon fanatisme pour Yasser Arafat et son style de turban ?
Le mot de la fin ?
Je te kiffe Ryuji.
1/ J'ai eu un passage à vide dans mes études mais je vais les reprendre cette année pour pouvoir aller dans une FAC de langue (pour apprendre le Japonais) comme Akane.
2/ Il y a plusieurs façon de se cultiver, la lecture en fait très certainement partit mais honnêtement je ne lis pas trop, en ce moment je lis "La Parfaite Lumière" de Yoshikawa Eiji.
3/ Bien sûr! Qui ne le voudrais pas? Je ne suis pas non plus contre Vitor Baia pour lui succéder.
4/ C'est très dur de passer derrière Bosingwa et bien qu'il n'est pas du tout les même qualités je pense que Sapunaru fait du bon boulot jusqu'à maintenant son gros point faible serait le replacement défensif.
5/ Lino, Bolatti, Adriano, Farias.
6/ Le Portugal est le pays où je suis né, il représente énormément de choses pour moi que je ne pourrais décrire avec de simple mot c'est quelque chose qui se vit, je suis très fier de mes racines et pourquoi pas y finir mes jours.
7/ J'aime bien le cinéma sans être un gros consommateur, je tape plutôt dans les films asiatiques genre Ran, Après la pluie, Yojimbo, Old Boy etc...
8/ On va dire que c'est depuis l'enfance, j'ai été bercer par l'époque club Dorothée avec Dragon Ball, Ken le Survivant, Olive et Tom en grandissant je me suis intéressé aux RPG ( style de jeux typiquement Japonais ), ensuite il y a eu la musique, le cinéma, la culture, la langue et tout ce qui s'ensuit, au final je me suis m'y a m'intéresser à tous ce qui touchait au Japon. Je cultive ma différence.
9/ A une époque je t'aurais dit Son Gokû mais depuis je suis devenu un type exécrable alors je te dirait Végéta. " Tu as osé faire couler mon sang royal ?" mythique.
10/ Mon style de musique, c'est très simple je n'en est pas, bien sûr j'écoute plus des sons Japonais mais d'une manière générale je suis pas difficile j'aime autant du bon rap que du bon rock, je suis ouvert à tous types de musique.
11/ Tarik pour ce qu'il a fait la saison passé mais qui sait si Mariano ne va pas faire mieux
12/ Pinilla parce qu'il y a une contrepétrie dans son pseudo...
13/ Le théâtre je l'est seulement fréquenté lors de quelques rare sorti avec l'école mais c'est quelque chose que je trouve intéressant et pourquoi pas y aller plus régulièrement dans un avenir proche.
14/ Tout dépend de la capacité des membres à comprendre ton humour ou pas, moi je pense qu'il n'y a rien de mal à passer du mec sérieux au mec un peu taré comme toi, et c'est ce qui fait en grande partie que tu est apprécié de beaucoup de monde, dont moi.
15/ Alors là je ne connais pas du tout, désolé ^^'.
16/ Bigode.
17/ Je pense que t'es raison, il faut avoir des idoles, moi c'est Hitler et le Kukux Clan. Son turban? il a un style que tu peut pas test.
Mot de la fin? Je vais me pieuter il est tard.
La kiffance est réciproque.