La Chaise De La Vérité Entre Tuga'

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76
Mafiatosdu95
laugh.gif Ah merci Kinas, t'as réussi à le faire décollé du siège laugh.gif

Bon je vais regroupé tout mes questions et je te les poserai Rebelde hehe.gif
Kinas_SLB
Rageux ninja.gif

A Tiago maintenant:
Levrette ou Missionnaire??
Blonde ou Brune??
Tu crois que le couple Dos/Pierrot va durer??
Pense tu que Benfica est une direction de merde(hormis Rui Costa)??
Le match des Titans pour toi serait la confrontation de quels clubs??
Mafiatos represente t'il pour toi l'archetype des racailles??
Moi/Mafia' qui est le plus intelligent pour toi??
Dans la societe d'aujourd'hui te sent tu "bouleverser" par la propagande et compagnie??

Jen ai oublier une: Tu maime?? ninja.gif
Mafiatosdu95
Alors déjà qu' elles sont tout tes prénoms?
A quel âge le premier baisé?
Sors-tu souvent de ta ville? hehe.gif
Comment t' imagines-tu dans 10ans?
Quel métier veux-tu faire?
Combien d'enfant tu voudrais avoir?
Ta femme parfaite? ( Décris-la de haute en bas, ensuite le nom d'une star qui se rapproche le plus de ton idéale )
Comment as-tu connu Soccers?
Envisagerais-tu de venir travaillé en France?
Quand tu seras vieux, tu resteras en Suisse, ou alors tu partiras finir ta vie au Portugal?
Si un membre t' invite dans sa maison en France, accepterais-tu d'y aller? Si oui chez toi qui tu n'irais pas? ninja.gif
Célibataire?Casé?
Que penses-tu de moi?
Quel est ton style vestimentaire?
Si Dieu te donne le droit de faire UN truc de ton choix. Que ferais-tu?
thumbsup.gif

RQ7
Patozao pour toi c'est...

Jesualdo pour toi c'est...

C'est quand que Porto regagne une Ligue des Champions ? Avant que le Portugal gagne une compèt internationale ?

Tu penses quoi des 11 branleurs de samedi soir ?

Quand tu vois Benitez jouer, est-ce qu'il t'arrive de penser à Fucile pour te dire que ça peut être encore pire ?

Qu'elle est la deuxième meilleure équipe au Portugal actuellement ?

Pinto da Costa c'est un héros a quel point pour toi ?

Les femmes, ça va ?

Au Luxembourg, tu kiffes quelle équipe ?

Et pour finir : tu m'aimes ? ninja.gif
Dos
Est-ce que tu avais déjà un flow de dingue avant que les deux tours ne s'effondrent ?
Ryuji
Abd Al Malik?
Dos
Ouais. Mais je préfère la version Nessbeal :

"T'avais déjà un flow de merde avant que les tours ne s'effondrent"

Bref, HS.

Est-ce que tu avais déjà un flow de dingue avant que les deux tours ne s'effondrent Rebelde ? ninja.gif

Je te poserai des questions plus sérieuses demain.
Kinas_SLB
Les deux tours, le seigneur des anneaux?? ninja.gif
Bremba
Je observe un peu des questions,et il y a déja des mots je comprend que dalle ninja.gif

Kinas_SLB

A Tiago maintenant:
Levrette ou Missionnaire?? Levrette
Blonde ou Brune?? Brune wub.gif
Tu crois que le couple Dos/Pierrot va durer?? J'ai entendu dire que le mariage était pour pas longtemps hehe.gif
Pense tu que Benfica est une direction de merde(hormis Rui Costa)?? Cette année je croit qu'ils ont plutot fait des belles aquisitions,mais sinon le president je peut pas le voir..
Le match des Titans pour toi serait la confrontation de quels clubs?? Porto-Chelsea
Mafiatos represente t'il pour toi l'archetype des racailles??Non ninja.gif
Moi/Mafia' qui est le plus intelligent pour toi?? Moi ninja.gif
Dans la societe d'aujourd'hui te sent tu "bouleverser" par la propagande et compagnie?? Meme si j'ai pas comprit exactement la question,non je m'en balle les couilles qu'est-ce que les autres font.

Mafiatosdu95

Alors déjà qu' elles sont tout tes prénoms? Nom Complet : Tiago Alexandre Soares de Almeida
A quel âge le premier baisé? baisé ? Beijo ? ninja.gif Je me rappele meme plus,mais je croit que c'etait vers les 11-12ans.
Sors-tu souvent de ta ville? hehe.gif Ouais,souvent meme.
Comment t' imagines-tu dans 10ans? Je m'imagine dans un appartement tranquille avec ma femme et mes enfants a l'aise
Quel métier veux-tu faire? Traiteur-Cuisinier.
Combien d'enfant tu voudrais avoir? 2
Ta femme parfaite? ( Décris-la de haute en bas, ensuite le nom d'une star qui se rapproche le plus de ton idéale ) Brune,bien bronzé,des yeux qui tuent.Mariana Monteiro.
Comment as-tu connu Soccers? Par hasard en cliquant sur Google,forum de foot
Envisagerais-tu de venir travaillé en France? Si on me proposerait un bon travail avec toutes les conditions pourquoi pas.
Quand tu seras vieux, tu resteras en Suisse, ou alors tu partiras finir ta vie au Portugal? Suisse ? Luxembourg svp red_bandana.gif Déja j'espere pas etre vieux pour finir ma vie au Portugal,parce'que je partirait encore jeune.
Si un membre t' invite dans sa maison en France, accepterais-tu d'y aller? Si oui chez toi qui tu n'irais pas? Pourquoi pas. Patozao j'irait pas ninja.gif
Célibataire?Casé? Célibataire,mais pas pour longtemps
Que penses-tu de moi? Un gar a l'aise.
Quel est ton style vestimentaire? Genre style a l'aise.
Si Dieu te donne le droit de faire UN truc de ton choix. Que ferais-tu? Partir au Portugal.

RQ7

Jesualdo pour toi c'est...Couceiro-Bis.

C'est quand que Porto regagne une Ligue des Champions ? Avant que le Portugal gagne une compèt internationale ? Tres Bientot.Surement,mais je suis confiant pour 2010.

Tu penses quoi des 11 branleurs de samedi soir ? Un peu triste comment ils ont jouer,mais bref ça ira jamais changer..avec Queiroz c'est possible,on verra.

Quand tu vois Benitez jouer, est-ce qu'il t'arrive de penser à Fucile pour te dire que ça peut être encore pire ? Ouais,je trouve Fucile beaucoup mieux.

Qu'elle est la deuxième meilleure équipe au Portugal actuellement ? Benfica

Pinto da Costa c'est un héros a quel point pour toi ? Au point que c'est un dieu vivant.

Les femmes, ça va ? Presque entrain de se concrétiser une relation.

Au Luxembourg, tu kiffes quelle équipe ? Racing Luxembourg,le club de ma ville.

Et pour finir : tu m'aimes ? Mais oui que je t'aime wub.gif laugh.gif
Mafiatosdu95
J'avoue pas mal Mariana Monteiro thumbsup.gif
Citation
Mafiatos represente t'il pour toi l'archetype des racailles??Non ninja.gif

Merci rolleyes.gif
JojohPortugal
Le luxembourg; futur grande nation du foot ?
Ta princesse (Alexandra) n'a pas gagnée Secret Story, t'es déçu ? (faut bien poser des questions à la con...)
Pourquoi "Rebelde" ? (au Luxembourg on est considéré comme un rebelle pour avoir volé un pain au chocolat ? ninja.gif)
PSG ou Marseille ?
Hulk, naturalisé portugais dans peu de temps ?
Argentine championnne du monde 2010 ?
Soccer's, le forum du foot ou du flood ?
Tu joues dans un club ?
Un souvenir en particulier avec le Portugal (l'équipe) ?
Bremba
Dos

Est-ce que tu avais déjà un flow de dingue avant que les deux tours ne s'effondrent Rebelde ? J'ai pas comprit,flow ? ninja.gif

JojohPortugal

Le luxembourg; futur grande nation du foot ? Moi je dit bien qu'oui hehe.gif
Ta princesse (Alexandra) n'a pas gagnée Secret Story, t'es déçu ? (faut bien poser des questions à la con...) Ouais sad.gif Ma princesse rolleyes.gif
Pourquoi "Rebelde" ? (au Luxembourg on est considéré comme un rebelle pour avoir volé un pain au chocolat ? ninja.gif) C'est parti des temps a l'ecole primaire,ou je fouter le bordel partout,alors une fois on m'as appeler comme ça et voila c'est resté ninja.gif
PSG ou Marseille ? PSG
Hulk, naturalisé portugais dans peu de temps ? Je croit pas,mais j'avoue que ça serait pas mal comme idée g.gif
Argentine championnne du monde 2010 ? Non,le Portugal wink.gif
Soccer's, le forum du foot ou du flood ? Forum des POindependants.
Tu joues dans un club ? Non.
Un souvenir en particulier avec le Portugal (l'équipe) ? Deplacement a Bruxelles,pour voir le match Belgique - Portugal 1-2,avec un super but de Postiga. C'etait enorme comme journée.
JojohPortugal
Merci pour tes réponses smile.gif
Mafiatosdu95
Regrettes-tu la soirée Po? La soirée qui t'as coûté ton poste de modo FM?
Quel est le modèle de ton téléphone portable?
Ordinateur puissant? Normal? Ou Lent?
Pourquoi bremba? Sur MSN?
Plutôt Lacoste ou Nike?
Plutôt WESH ou Salut?
Plutôt Arabe ou Noir?
Captain Simao
Bon j'ai pas encore beaucoup posé de questions je me lance:

Une coupe du monde pour le Portugal et 10 ans sans titre pour Porto tu dis oui?
Si tu pouvais mettre une grosse claque à un joueur tu choisirais qui?
Si tu pouvais mettre une grosse claque à n'importe qui en dehors du foot tu choisirais qui?
Tu penses quoi de Domenech?
Tu penses quoi d'Arsenal?
Almeida ou Makukula?
C'est quoi ta série humoristique préférée?
C'est quoi ton film culte?
Tu prends quoi comme menu au Mc Do?
JojohPortugal
Citation (Captain Simao @ Sep 7 2008, 23:40) *
C'est quoi ta série humoristique préférée?

Almeida et Makukula ninja.gif
Bremba
Mafiatosdu95

Regrettes-tu la soirée Po? La soirée qui t'as coûté ton poste de modo FM? Non. FREE PO book.gif
Quel est le modèle de ton téléphone portable? Sony Ericsson S500i et Sony Ericsson W880i
Ordinateur puissant? Normal? Ou Lent? Puissant,mais quelques fois il fait son malin avec moi.
Pourquoi bremba? Sur MSN? On me connait plus comme Bremba de que Tiago hi.gif C'était un petit delire que le nom est sorti et voila c'est resté.
Plutôt Lacoste ou Nike? Puma,j'utilise que Puma presque. En T-Shirts j'ai 80% PUMA,chaussetes c'est que Puma,et chaussures j'en ai 2 Paires sur 4,et j'ai encore des joggins PUMA.
Plutôt WESH ou Salut? Ola hi.gif
Plutôt Arabe ou Noir? Arabe.

Captain Simao

Une coupe du monde pour le Portugal et 10 ans sans titre pour Porto tu dis oui? C'est chaud,mais je croit que j'aurait dit oui,c'est mon grand reve de voir le Portugal champion.
Si tu pouvais mettre une grosse claque à un joueur tu choisirais qui? Zidane,Henry,Pires,Ballack.
Si tu pouvais mettre une grosse claque à n'importe qui en dehors du foot tu choisirais qui? L'armenien qui voulait me taper il y a pas longtemps.
Tu penses quoi de Domenech? C'est un peu le Scolari français.
Tu penses quoi d'Arsenal? Ils me font de la peine,genre ils sont toujours les favoris a devenir champions et a la fin meme pas dans les deux premieres places ils sont.
Almeida ou Makukula? Almeida.
C'est quoi ta série humoristique préférée? J'en ai pas. J'aime bien D.House,mais je voit pas beaucoup de fois.
C'est quoi ton film culte? Culte ? Troja et Zona J
Tu prends quoi comme menu au Mc Do? Big Mac ou Big Tasty quelques fois,mais toujours Menu MAXI hehe.gif

Benfi-K
Tu t'épile une ou plusieurs partie du corps!?
Ta déjà trompé une de t'est petites copines!?
Si Porto n'existait pas, Benfica ou Sporting!?
Coca-Cola ou Fanta!?
Pâte ou Riz!?
Bremba
Benfi-K

Tu t'épile une ou plusieurs partie du corps!? Je suis pas pd rolleyes.gif
Ta déjà trompé une de t'est petites copines!? oui
Si Porto n'existait pas, Benfica ou Sporting!? Beira-Mar wub.gif
Coca-Cola ou Fanta!? Fanta-Accro
Pâte ou Riz!? Pate sans doute wub.gif
Mafiatosdu95
Je pense que c'est bon. Moi perso plus aucune question laugh.gif Ah non

T'aimes être au Luxembourg?
Si tu choisirais entre habité en France ou au Luxembourg. T' irais habité où?
Si t' habites en France, où habiterés-tu? Banlieue parisienne? Sud de la France?...
Bremba
Pas beaucoup de questions,c'est bien ça hehe.gif

Mafiatosdu95

T'aimes être au Luxembourg? Non
Si tu choisirais entre habité en France ou au Luxembourg. T' irais habité où? France
Si t' habites en France, où habiterés-tu? Banlieue parisienne? Sud de la France?... Sud.
Mafiatosdu95
PES ou FIFA?
Tu préfères avoir avoir plein de BON pote ou une petite amie?
Si Dos te passe un bon d'achat pour aller aux putes? Tu partiras aux putes ou tu passeras le bon à Kinas? ninja.gif
Iphone, Viewty, Samsung Player? Lequel préfères-tu?

PES ou FIFA?
Tu préfères avoir avoir plein de BON pote ou une petite amie?
Si Dos te passe un bon d'achat pour aller aux putes? Tu partiras aux putes ou tu passeras le bon à Kinas? ninja.gif
Iphone, Viewty, Samsung Player? Lequel préfères-tu?
Kinas_SLB
Enfoirer ninja.gif
Jore moi je vais aux putes, je crois tu ma confondu avec un sportista qui kiff Candeias ninja.gif laugh.gif

Es tu favorable a l'ouverture du capital de la poste??( si sa peut t'aider es tu en fait favorable a ce que la poste soit privatiser...)
Bremba
Mafiatosdu95

PES ou FIFA? PES wub.gif
Tu préfères avoir avoir plein de BON pote ou une petite amie? C'est dur le choix,mais dans la vie il faut que t'as des VRAIS potes,il est dur quand meme le choix,j'aurait dit les deux ou rien.
Si Dos te passe un bon d'achat pour aller aux putes? Tu partiras aux putes ou tu passeras le bon à Kinas? ninja.gif J'irait moi hehe.gif Mais j'inviterait du monde,comme Kinas,il serait tout chaud ninja.gif
Iphone, Viewty, Samsung Player? Lequel préfères-tu? Iphone wub.gif

Es tu favorable a l'ouverture du capital de la poste?? Au Luxembourg c'est pas comme ça,alors je donne pas l'avis ninja.gif Non,mais serieusement mais comment le capital de la poste soit privatiser ? g.gif
Kinas_SLB
Je sais pas cest une question de la matinale de Canal + laugh.gif
Mafiatosdu95
Je crois on a fait le tour. Je vote pour que Kris passe sur la chaise laugh.gif Après c'est toi qui décide Rebelde thumbsup.gif
Kristofinho
Moi perso j'ai pas trop envie de repondre, demandé plutot à Crisao, ça fait lontemps que c'est les Portista qui passe ninja.gif
Bremba
Kris pa cadeira imediatamente ninja.gif
Benfi-K
Citation (Mafiatosdu95 @ Sep 9 2008, 20:40) *
Je crois on a fait le tour. Je vote pour que Kris passe sur la chaise laugh.gif Après c'est toi qui décide Rebelde thumbsup.gif

Moi je vote pour que ce soit toi qui passe sur la chaise mon petit Mafia'! hehe.gif
Kristofinho
Bonne idée xD
Dos
Au pire, je peux m'y asseoir, ça fait un bail... ninja.gif
Mafiatosdu95
Citation (Benfi-K @ Sep 9 2008, 21:28) *
Moi je vote pour que ce soit toi qui passe sur la chaise mon petit Mafia'! hehe.gif

laugh.gif Dommage Rebelde a choisit Kris' tongue.gif tongue.gif

Citation (Rebelde_29 @ Sep 9 2008, 21:07) *
Kris pa cadeira imediatamente ninja.gif

wub.gif wub.gif
Kristofinho
Pourquoi moi red_bandana.gif
Mafiatosdu95
Le monde est injuste confused.gif

Alors déjà qu' elles sont tout tes prénoms?
A quel âge le premier baisé?
Sors-tu souvent de ta ville? hehe.gif
Combien d'enfant tu voudrais avoir?
Ta femme parfaite? ( Décris-la de haute en bas, ensuite le nom d'une star qui se rapproche le plus de ton idéale )
Comment as-tu connu Soccers?
Quand tu seras vieux, tu resteras à Orléans, ou alors tu partiras finir ta vie au Portugal?
Si un membre t' invite dans sa maison, accepterais-tu d'y aller? Si oui chez toi qui tu n'irais pas? ninja.gif
Célibataire?Casé?
Que penses-tu de moi?
thumbsup.gif
Kristofinho
deja evite de faire des copié collé pour tes questions, je ne suis pas suisse ninja.gif
Mafiatosdu95
Ah ouais putain j'avais oublié laugh.gif Attends je modifie tout sa lol
Kristofinho
non mais je suis choqué que tu ais posé tes question, sans te relire ninja.gif
C'est une honte, je m'astiendrais de repondre, tant que tu n'aura pas présenté de plates excuses xD
Mafiatosdu95
laugh.gif Oh il fait le difficile.
Quelqu'un pourrait prendre mes questions et les lui posé tongue.gif
Pierro.Lunatik
Citation
Alors déjà quels sont tout tes prénoms?
A quel âge le premier baiser?
Sors-tu souvent de ta ville? ninja.gif
Combien d'enfant voudrais-tu avoir?
Ta femme parfaite? ( Décris-la de haut en bas, ensuite le nom d'une star qui se rapproche le plus de ton idéal.)
Comment as-tu connu Soccer's?
Quand tu seras vieux, tu resteras à Orléans ( ninja.gif) , ou alors tu partiras finir ta vie au Portugal?
Si un membre t'invite dans sa maison, accepterais-tu d'y aller? Si oui, chez qui tu n'irais pas?
Célibataire?Casé?
Que penses-tu de Mafiatos?

Voila Mafiatos, j'ai corrigé les fautes en plus.
Kristofinho
Alors déjà qu' elles sont tout tes prénoms? J'ai qu'un seul prénom, Christophe et non Christopher..

A quel âge le premier baisé? 10 ans

Sors-tu souvent de ta ville? Sa depend de quel ville tu parle.J'habite à 2 endroits, soit Orleans pour les cours, et je rentre certain weekend et pendant les Vacs dans mon village pommé dans les champs du Loiret.Quand je suis à Orleans, non je sors pas souvent, la ville la plus active la plus proche elle doit etre a une centaine de km et c'est paris ninja.gif

Comment t' imagines-tu dans 10ans?Mort, car c'est demain qu'on va mourir, c'est la fin du monde xD.

Quel métier veux-tu faire?Un metier ans l'economie et les Stat genre Trésorier, Analyste financier ou Inspecteur du Trésor...

Combien d'enfant tu voudrais avoir? 3

Ta femme parfaite? J'ai pas envie de me lancer dans un longue description, a vrai dire je suis trop compliqué ninja.gif Sinon, comme Star jpense à Megan Fox ou Elisha Cuthbert

Comment as-tu connu Soccers?Alors en fait, il y avait un blog, qui mettait plein de Videos de foot Portugais, les but de Porto Benfica etc... puis des compils de joueurs, puis le blog a été arrété, et il a donné dans le derniers articles, les sites où il trouvait les différentes videos, et donc je me suis inscrit sur Soccer pour téléchargé les différente video de Porto et compagnies xD

Quand tu seras vieux, tu resteras à Orléans, ou alors tu partiras finir ta vie au Portugal?Je ne pense pas que je finirais ma vie au portugal, ni que je resterais à Orleans lol.

Si un membre t' invite dans sa maison, accepterais-tu d'y aller? Si oui chez toi qui tu n'irais pas?
Bah sa parais louche comme question...Deja si c'est l'autre Pd de Dos, biensur que je refuse ninja.gif , par contre j'ai pas compris la deuxieme parti de la question...

Célibataire?Casé? c'est compliqué

Que penses-tu de moi?
Avant j'avais de l'estime pour toi, mais depusi que tu m'as fais monté de force sur cett chaise, je te deteste, t'es qu'un pauvre type.

Quel est ton style vestimentaire? Classe

Si Dieu te donne le droit de faire UN truc de ton choix. Que ferais-tu? J'en sais rien.
Ryuji
Si un membre t' invite dans sa maison, accepterais-tu d'y aller? Si oui chez toi qui tu n'irais pas?

T'y as répondu sans le savoir ^^'
Dos
Je t'en foutrais des PD, j'sais qu't'es à fond porté sur les Brésiliennes...Brési...Brésiliens...Brési...Brésiliens. Je confirme, les Brésiliens. red_bandana.gif
Kristofinho
Citation (Ryuji @ Sep 9 2008, 23:52) *

T'y as répondu sans le savoir ^^'

ah ok merci xD

Citation (Dos @ Sep 9 2008, 23:55) *
Je t'en foutrais des PD, j'sais qu't'es à fond porté sur les Brésiliennes...Brési...Brésiliens...Brési...Brésiliens. Je confirme, les Brésiliens. red_bandana.gif

Fait pas ton naif, c'est bien toi dans un topic qui avait dit qu'il aimais les hommes, et en particulier un Portista alors..
Crizao
Alors Kris

Le premier baisser à quel age ?

T'as une copine ?

T'as dragué cet été ?

Tu penses quoi des tekto ?

Tu penses quoi de Raymond Domenech ?

La France à la coupe du monde 2010 ?

Tu penses un jour partir vivre au Portugal ?

T'es déjà venu à Paris ? Si oui tu penses quoi de la capitale ?

Ryuji
Citation (Kristofinho @ Sep 10 2008, 00:02) *
Fait pas ton naif, c'est bien toi dans un topic qui avait dit qu'il aimais les hommes, et en particulier un Portista alors..

J'étais pas au courant de cette particularité de ton caractère Dos...qui est l'heureux élu? ninja.gif
Dos
C'est à cause de West, toujours à cause de West. Il a mis dans un questionnaire, que j'étais son genre d'homme, alors j'ai fait pareil, j'ai dit que c'était mon genre également. Hélas, les faibles d'esprit, Kris', comprennent mal notre humour si particulier.

Mais laisse-le tomber, tu sais bien que je suis inclashable, inclassable, imbrisable, S.I.N.I.K., le plus détestable.

(comme tu connais Abd Al Malik, pourquoi pas Sinik ninja.gif )
Kristofinho
Le premier baisser à quel age ? Je l'ai deja dit à Mafia' xD

T'as une copine ? Je l'ai deja dit à Mafia ' red_bandana.gif

T'as dragué cet été ? ouai.Mais les corses c'est de filles difficiles xD

Tu penses quoi des tekto ? Sa depend.A l'origine, le mouvement est original, et j'ai rien contre meme si c'est pas mon truc.Mais il a été gaché ensuite, quand il est trop devenu a la mode a la rentré l'année derniere...Les gogole qui danse sur l'arret de bus ou tram etc...ils font pitié et ont gaché un mouvement qui aurait pu etre simpa.

Tu penses quoi de Raymond Domenech ? A l'origine c'est un entraineur que je n'appréciait pas trop, a cause de ces declarations envers les Portugais par exemple, mais depuis l'euro raté, et le match perdu face à l'autriche, je commence a l'apprécié, en esperant que les mauvais resultat continue. happy.gif

La France à la coupe du monde 2010 ?
J'espere qu'elle ne participera pas ça fais lontemps happy.gif

Tu penses un jour partir vivre au Portugal ? Comme j'ai dit à Mafia', non...

T'es déjà venu à Paris ? Si oui tu penses quoi de la capitale ?Ouai je suis deja venue a Paris 5 6 fois je ne sais plus trop, mais la derniere fois ça fais 4 ans lol...
Bah paris C'est grand, jpe pas trop dire ce que j'en pense en 5 fois t'as pas trop le temps de faire bcp de trucs...
Captain Simao
PSG ou OM?
Piercing ou tatouage? (chez une meuf)
Veloso ou Da Costa?
L'équipe que tu préfère en dehors de Porto?
Ton joueur préféré da Selecção?
Celui que tu bannirais à vie si tu en avais le pouvoir?
marquinho07
Sa a lair bien c'est Questionnaire mdr
Kristofinho
PSG ou OM? Om à fond lol.Quand j'etait petit (enfin jusqu'en premiere), j'etais a fond pour Porto, et l'Om, mais certain mec m'ont traumatisé quand Porto a eclater l'om au Velodrome en 2004 lol, donc j'ai arrété un peu de suivre l'om au fil du temps ^^

Piercing ou tatouage? (chez une meuf)Tatouage, je trouve que généralement ça fait trop laid lol.Alors que le Percing sur le nez par exemple ça peut etre bien sur certaine filles.

Veloso ou Da Costa? Da Costa, Veloso c'est l'un des joueurs portugais que j'aime le moins, trop surestimé comme la capverdienne.

L'équipe que tu préfère en dehors de Porto?Varzim, le club de ma ville.

Ton joueur préféré da Selecção?Deco evidement.

Celui que tu bannirais à vie si tu en avais le pouvoir?Bah, franchement, il y a un modo que je peux pas trop blairé, et qui a une epoque, j'avais l'impression qu'il pouvais pas blairé les portugais.Je ne citerais pas sonnom, mais j'aimerais bien le bannir pour la fois ou il m'a banni xD
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.