Je observe un peu des questions,et il y a déja des mots je comprend que dalle
Kinas_SLBA Tiago maintenant:
Levrette ou Missionnaire?? Levrette
Blonde ou Brune?? Brune

Tu crois que le couple Dos/Pierrot va durer?? J'ai entendu dire que le mariage était pour pas longtemps

Pense tu que Benfica est une direction de merde(hormis Rui Costa)?? Cette année je croit qu'ils ont plutot fait des belles aquisitions,mais sinon le president je peut pas le voir..
Le match des Titans pour toi serait la confrontation de quels clubs?? Porto-Chelsea
Mafiatos represente t'il pour toi l'archetype des racailles??Non

Moi/Mafia' qui est le plus intelligent pour toi?? Moi

Dans la societe d'aujourd'hui te sent tu "bouleverser" par la propagande et compagnie?? Meme si j'ai pas comprit exactement la question,non je m'en balle les couilles qu'est-ce que les autres font.
Mafiatosdu95Alors déjà qu' elles sont tout tes prénoms? Nom Complet : Tiago Alexandre Soares de Almeida
A quel âge le premier baisé? baisé ? Beijo ?

Je me rappele meme plus,mais je croit que c'etait vers les 11-12ans.
Sors-tu souvent de ta ville? hehe.gif Ouais,souvent meme.
Comment t' imagines-tu dans 10ans? Je m'imagine dans un appartement tranquille avec ma femme et mes enfants a l'aise
Quel métier veux-tu faire? Traiteur-Cuisinier.
Combien d'enfant tu voudrais avoir? 2
Ta femme parfaite? ( Décris-la de haute en bas, ensuite le nom d'une star qui se rapproche le plus de ton idéale ) Brune,bien bronzé,des yeux qui tuent.Mariana Monteiro.
Comment as-tu connu Soccers? Par hasard en cliquant sur Google,forum de foot
Envisagerais-tu de venir travaillé en France? Si on me proposerait un bon travail avec toutes les conditions pourquoi pas.
Quand tu seras vieux, tu resteras en Suisse, ou alors tu partiras finir ta vie au Portugal? Suisse ? Luxembourg svp

Déja j'espere pas etre vieux pour finir ma vie au Portugal,parce'que je partirait encore jeune.
Si un membre t' invite dans sa maison en France, accepterais-tu d'y aller? Si oui chez toi qui tu n'irais pas? Pourquoi pas. Patozao j'irait pas
Célibataire?Casé? Célibataire,mais pas pour longtemps
Que penses-tu de moi? Un gar a l'aise.
Quel est ton style vestimentaire? Genre style a l'aise.
Si Dieu te donne le droit de faire UN truc de ton choix. Que ferais-tu? Partir au Portugal.
RQ7Jesualdo pour toi c'est...Couceiro-Bis.
C'est quand que Porto regagne une Ligue des Champions ? Avant que le Portugal gagne une compèt internationale ? Tres Bientot.Surement,mais je suis confiant pour 2010.
Tu penses quoi des 11 branleurs de samedi soir ? Un peu triste comment ils ont jouer,mais bref ça ira jamais changer..avec Queiroz c'est possible,on verra.
Quand tu vois Benitez jouer, est-ce qu'il t'arrive de penser à Fucile pour te dire que ça peut être encore pire ? Ouais,je trouve Fucile beaucoup mieux.
Qu'elle est la deuxième meilleure équipe au Portugal actuellement ? Benfica
Pinto da Costa c'est un héros a quel point pour toi ? Au point que c'est un dieu vivant.
Les femmes, ça va ? Presque entrain de se concrétiser une relation.
Au Luxembourg, tu kiffes quelle équipe ? Racing Luxembourg,le club de ma ville.
Et pour finir : tu m'aimes ? Mais oui que je t'aime