Celib ou case?? Celibataire
Amoureux??? Non
Femme ideale??? Que j'accepte sa mentalité et qu'elle accepte la mienne ca me suffit.
Brune ou blonde??? Peu importe ca n'a pas d'importance
L'ouzbekistan pour toi c'est quoi?? Un pays petrolier

mais apparament je me suis trompé ^^
Tu connais un joueur ouzbek?? euh... serguei kalachnikov

Ton reve?? vivre a Porto
Grebnoble sa te dit quoi?? Ville qui abrite pas mal d'etudiants, pas mal de locaux pour les technologies de pointe, une ville au pied des alpes donc ca caille

Un jouEUr que tu voudrais a PORTO??? Le retour de Deco
Comment tu te trouve?? Trop impulsif, sale gueule
Benfica champiosn d'europe en quelle annee?? le jour où le foot n'existera plus
Je t'invite dans mon village une semaine oui ou non? si j'ai le temps et l'argent oui
96 heures de bus c'est toujours bon?? toujours, les transports en commun je connais bien
Le betail,les recoltes,la glace,les steppes toujour oui? pas de blemes, je suis né a la campagne je sais ce que c'est même si aujourd'hui je vis dans un quartier.
Palacio ou pastore? c'est quoi ca ? Des nouvelles marques de spaghetti ?
Helton ou buffon? Helton
Un avis sur moi?? Bonne mentalité, généreuse, sympa, ne se laisse pas marcher sur les pieds, t'as l'air d'avoir des principes que tu respectes a la lettre ce qui est une bonne chose.
Si je te dit d'aprendre le russe pour me copnquerire?? Si il s'avère que t'es LA personne que je recherche, j'apprendrais toutes les langues du monde si tu veux.
Porto c'est quoi pour toi?? Ma raison de vivre
pOurrais tu supporter Benfica?? A part si la vie de ma famille est en jeu, non.
Que regarde tu en premier chez une fille?? Ses yeux, sa mentalité, le reste n'est que détail.