La Chaise De La Vérité Entre Tuga'

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76
Leãozinho™
Si Porto et Varzim n'existeraient pas,quel club aurais tu supporté ?
Pourquoi tu ne comptes pas finir ta vie au Portugal ?
Plutot blonde ou brune ?
Domencch entraineur du Portugal ninja.gif ?
Malouda a Porto ninja.gif ?

Citation (Rebelde_29 @ Sep 7 2008, 23:19) *
Hulk, naturalisé portugais dans peu de temps ? Je croit pas,mais j'avoue que ça serait pas mal comme idée g.gif

T'es serieux la ?
Je sais pas si tu dis ça parce qu'il joue a Porto ou pas,mais moi je suis totelement contre,c'est comme pour Liedson meme si je l'adore je suis contre egalement.
Et pour l'instant on va voir le vrai potentiel de Hulk pour voir si il aurait merité sa place.
Mafiatosdu95
Citation (Kristofinho @ Sep 9 2008, 23:42) *
Que penses-tu de moi?[/b] Avant j'avais de l'estime pour toi, mais depusi que tu m'as fais monté de force sur cett chaise, je te deteste, t'es qu'un pauvre type.[b]

Oh oui j'aime bien, pauvre type wub.gif laugh.gif
Insulte moi encore mais plus violemment s'il te plait laugh.gif
Kristofinho
Si Porto et Varzim n'existeraient pas,quel club aurais tu supporté ? Rio Ave xD

Pourquoi tu ne comptes pas finir ta vie au Portugal ?Parce que j'ai toute ma vie en France...

Plutot blonde ou brune ?Brune tongue.gif

Domencch entraineur du Portugal ninja.gif ? non il est tres bien où il est actuellement, et plus de temps il y restera, et plus je serait heureux happy.gif

Malouda a Porto ninja.gif ? Sa serait une bonne recrue, il peut pas etre pire que Mariano ou Sektioui wub.gif ... Puis à Pes, Porto serait largement meilleur comme ça ninja.gif
Kinas_SLB
Di Maria ou Candeias??
Levrette ou Missionnaire??
Combien de punnettas par semaine?? ninja.gif
Tu pense quoi de la privatisation de la Poste??
La Suisse pour toi cest quoi??
Dos represente, pour toi, quel type d'hommes?? ninja.gif
Mafia', pour toi cest quoi ou qui?? ninja.gif
Benfica t'evoque quoi quand on te dit ce mot?? happy.gif
GloriosoSLB
Citation (Kristofinho @ Sep 9 2008, 23:48) *
Celui que tu bannirais à vie si tu en avais le pouvoir?Bah, franchement, il y a un modo que je peux pas trop blairé, et qui a une epoque, j'avais l'impression qu'il pouvais pas blairé les portugais.Je ne citerais pas sonnom, mais j'aimerais bien le bannir pour la fois ou il m'a banni xD

Je veux un nom red_bandana.gif (n'oublies pas que t'es sur a cadeira da verdade ninja.gif )

Sinon j'ai seulement une question:
As-tu déjà mangé du fromage Terra Nostra? Et qu'en penses-tu?
Kristofinho
Di Maria ou Candeias?? Bah Candeias wub.gif

Levrette ou Missionnaire?? La levrette mon fils, il n'y a que ça de vrai red_bandana.gif

Combien de punnettas par semaine?? tkt pas, j'ai pas battu ton record perso red_bandana.gif

Tu pense quoi de la privatisation de la Poste?? j'en ai rien a foutre

La Suisse pour toi cest quoi??
La Suisse est un pays d'Europe de l'Ouest.Pays qui sert a rien, à part a faire du chocolat, et du fromage cowboy.gif

Dos represente, pour toi, quel type d'hommes?? Dos pour moi c'est l'icone gay par exelence, le modele a Miguel Veloso.

Mafia', pour toi cest quoi ou qui?? C'est un gars qui comptait bcp pour moi, je le kiffait a en mourir, mais depuis qu'il ma fait monté sur cette chaise, j'ai la haine contre lui.

Benfica t'evoque quoi quand on te dit ce mot?? ça m'evoque ça : laughing1.gif

Citation (GloriosoSLB @ Sep 10 2008, 19:02) *
Je veux un nom red_bandana.gif (n'oublies pas que t'es sur a cadeira da verdade ninja.gif )

Sinon j'ai seulement une question:
As-tu déjà mangé du fromage Terra Nostra? Et qu'en penses-tu?

laugh.gif ouai j'en ai deja mangé, ma mère aime bien ça, mais moi le fromage c'est pas trop mon truc happy.gif
Mafiatosdu95
Citation (Kristofinho @ Sep 10 2008, 19:21) *
[/b]Mafia', pour toi cest quoi ou qui?? C'est un gars qui comptait bcp pour moi, je le kiffait a en mourir, mais depuis qu'il ma fait monté sur cette chaise, j'ai la haine contre lui. [b]

Oh comme c'est mignon rolleyes.gif laugh.gif

Alors pour toi Kinas, mérite-t-il de rester sur Soccer's?
Combien serais-tu prêt à donner à un gars pour qu'il fasse les fesses à Kinas?
Alors tu as le choix entre un batte de baseball, une matraque et des poings américains pour frappé Kinas. Quel instrument choisirais-tu pour le frappé? laugh.gif
Kristofinho
Alors pour toi Kinas, mérite-t-il de rester sur Soccer's? Non j'ai deja été banni 4 fois pour moins que ça, kinas c'est une petite Racaille qui vient sur Soccers juste pour nuire au Forum.

Combien serais-tu prêt à donner à un gars pour qu'il fasse les fesses à Kinas?
bah j'ai le souvenir que Pinigol sois interesser, donc j'ai besoin de rien donner, juste d'encourager Pinigol pour qu'il fasse moins sont timide et qu'il de lance.

Alors tu as le choix entre un batte de baseball, une matraque et des poings américains pour frappé Kinas. Quel instrument choisirais-tu pour le frappé?
La bate de baseball happy.gif Ptin comment je me defoulerais sur lui ça ferais du bien.
Mafiatosdu95
laugh.gif laugh.gif Ah je savais pas pour Pini' laugh.gif
Et pour la batte j'en ramènerai une deuxième histoire que je me défoule aussi un peu happy.gif
Benfi-K
Tu préfère faire l'amour avec une belle femme qui sent mauvais ou une femme laide qui sent bon!?

Ticket de métro ou triangle des bermudes(J'espère que tu comprendra la question! laugh.gif )?

Que pense tu de moi!? rolleyes.gif
Kinas_SLB
Espece denfoirer laugh.gif
Mafiatosdu95
Bon allez Kinas t'es déjà passé sur la chaise c'est pas marrant t'as niqué le topic laugh.gif
Moi je voite Fisher na cadeira hehe.gif
Fisher_
Si vous avez des questions je veux bien y repondre rolleyes.gif.
Kinas_SLB
Blonde ou Brune??
Biere ou Cerveja?? ninja.gif
Caipirinha ou vin??
Vodka ou Whisky??
Levrette ou Missionnaire??... laugh.gif
Fisher_
Blonde ou Brune?? : Brune à fond !
Biere ou Cerveja?? : Cerveja même si je ne bois pas ninja.gif,
Caipirinha ou vin?? : -
Vodka ou Whisky?? : -
Levrette ou Missionnaire?? : Missionnaire biggrin.gif c'est mieux et puis la levrette ça détruit les genoux happy.gif.
Kinas_SLB
Merci de ces reponses mais je suis choquer parce que tu ne bois pas ninja.gif laugh.gif
Fisher_
Je me suis pris une cuite trop tôt et ça m'a un peu traumatisé, je suis un peu straight edge dans le fond laugh.gif.
Mafiatosdu95
Alors déjà qu' elles sont tout tes prénoms?
A quel âge le premier baisé?
Sors-tu souvent de ta ville? hehe.gif
Comment t' imagines-tu dans 10ans?
Quel métier veux-tu faire?
Combien d'enfant tu voudrais avoir?
Ta femme parfaite? ( Décris-la de haute en bas, ensuite le nom d'une star qui se rapproche le plus de ton idéale )
Comment as-tu connu Soccers?
Quand tu seras vieux, tu resteras à Orléans, ou alors tu partiras finir ta vie au Portugal?
Si un membre t' invite dans sa maison, accepterais-tu d'y aller? Si oui chez toi qui tu n'irais pas? ninja.gif
Célibataire?Casé?
Que penses-tu de moi?
Quel est ton style vestimentaire?
Si Dieu te donne le droit de faire UN truc de ton choix. Que ferais-tu?
PES ou FIFA?
Tu préfères avoir avoir plein de BON pote ou une petite amie?
Si Dos te passe un bon d'achat pour aller aux putes? Tu partiras aux putes ou tu passeras le bon à Kinas? ninja.gif
Iphone, Viewty, Samsung Player? Lequel préfères-tu?

Fisher_
Alors déjà qu' elles sont tout tes prénoms? : Artur Jorge ninja.gif ;
A quel âge le premier baisé? : J'étais jeune, je dirais 6-7 ans ;
Sors-tu souvent de ta ville? hehe.gif : En ce moment pas souvent, sinon tous les jours ;
Comment t' imagines-tu dans 10ans? : Marié et un enfant ;
Quel métier veux-tu faire? : Banquier ou gestionnaire ;
Combien d'enfant tu voudrais avoir? : un seul ;
Ta femme parfaite? ( Décris-la de haute en bas, ensuite le nom d'une star qui se rapproche le plus de ton idéale ) : Brune aux yeux noir, 1m60 (environ) peau très blance cheveux court à la nuque et très discrète, aucune star se rapproche de mon idéale mais si je dois citer un nom : Lucie Laurier rolleyes.gif ;
Comment as-tu connu Soccers? : Je connais Soccers depuis bien avant mon inscription juste pour les vidéos grâce au blog de Nams93st1 ;
Quand tu seras vieux, tu resteras à Orléans, ou alors tu partiras finir ta vie au Portugal? : Je reste en France car j'adore la vie ici, le Portugal pour moi c'est juste pour les vacances ;
Si un membre t' invite dans sa maison, accepterais-tu d'y aller? Si oui chez toi qui tu n'irais pas? ninja.gif : J'accepte volontiers ;
Célibataire?Casé? : Célibataire depuis peu... ;
Que penses-tu de moi? : Un de mes Soccer préféré avec Kinas sans jouer les lèche-botte (sûrement car vous êtes des banlieusards laugh.gif) ;
Quel est ton style vestimentaire? : J'en ai pas vraiment (jean, t-shirt, polo) ;
Si Dieu te donne le droit de faire UN truc de ton choix. Que ferais-tu? : Donner une chance avec celle qui obsède mes pensées laugh.gif ;
PES ou FIFA? : PES ;
Tu préfères avoir avoir plein de BON pote ou une petite amie? : Au point ou j'en suis plein de BON pote !!! ;
Si Dos te passe un bon d'achat pour aller aux putes? Tu partiras aux putes ou tu passeras le bon à Kinas? ninja.gif : Je le garde pour moi et je vais aux putes (merci Dos hi.gif) ;
Iphone, Viewty, Samsung Player? Lequel préfères-tu? : Je vais dire Iphone !
Mafiatosdu95
Sa c'est de la sincérité laugh.gif
Putain le décolleté de Lucie ohmy.gif
T'as raison faut aller aux putes ninja.gif Mais par contre me mettre dans le même sac que Kinas nonon.gif Mais bon c'est un très bon compliment donc je l'accepte happy.gif
Mais par contre t' habites où?
Quel téléphone as-tu?
G-Star ou Energie?
Kristofinho ou Kinas? hehe.gif
FCPorto ou Sporting?
PSP ou DS?
PS3, XBox360 ou Wii?
PC de bureau ou PC Portable?
Es-tu croyant?
Veux-tu aller voir le pape? ninja.gif
Quel age as-tu?
Quel était ton niveau scolaire au collège?
Tes diplomes? ( pour l'instant wink.gif biggrin.gif
Fisher_
Mais par contre t' habites où? : Bry-sur-Marne 94 ninja.gif (Banlieue Parisienne) ;
Quel téléphone as-tu? : Sony Ericsson Z310i ninja.gif ;
G-Star ou Energie? Energie ;
Kristofinho ou Kinas? : Je dirais Kinas parce qu'il est pour Benfica mais j'ai rien contre Kristofinho laugh.gif ;
FCPorto ou Sporting? g.gif Je dirais Porto quand même car je viens du nord mais bon moi c'est Benfica ;
PSP ou DS? : PSP même si j'ai cassé la mienne ;
PS3, XBox360 ou Wii? : PS3 biggrin.gif ;
PC de bureau ou PC Portable? : De bureau mais bientôt un portable aussi ;
Es-tu croyant? : Très croyant ;
Veux-tu aller voir le pape? ninja.gif : Oui car c'est unique de voir le Pape et non car je n'ai pas trop le temps d'y aller ;
Quel age as-tu? : 20 ans ;
Quel était ton niveau scolaire au collège? 6eme et 5eme bon élève et après 4eme et 3eme véritable cas sociale ;
Tes diplomes? ( pour l'instant wink.gif biggrin.gif : BEP (les belles années wub.gif) et BAC Technologique (les très belles années biggrin.gif).
Mafiatosdu95
laugh.gif Putain t'es exactement comme moi. Niveau scolaire j'ai fait exactement comme toi laugh.gif
Bry sur Marne, c'est pas proche du 77?
Fisher_
Oui Bry c'est pas très loin du 77 et du 93 également. Sinon pour le niveau scolaire je crois que les grands esprits se rencontrent biggrin.gif.
Mafiatosdu95
Exact, mais Kinas ne nous rejoindra pas. Il est parti en général. Il a pas connu les bons moments de la 4ème et la 3ème laugh.gif
scp-olé
Est ce que kinas mérite la pendaison ?
Kinas_SLB
Pendaison pour moi???
Mais tes malade toi?? laugh.gif
Fisher je suis un de tes Soccer's preferer, cest mignon wub.gif
scp-olé
Si kinas serait président , tu ferait quoi en 1er ?
Benfi-K
Citation (Benfi-K @ Sep 10 2008, 21:59) *
Tu préfère faire l'amour avec une belle femme qui sent mauvais ou une femme laide qui sent bon!?

Ticket de métro ou triangle des bermudes(J'espère que tu comprendra la question! laugh.gif )?

Que pense tu de moi!? rolleyes.gif

Et mes questions alors!??? hehe.gif Kris ne te défile pas voyons! biggrin.gif
scp-olé
Citation (Benfi-K @ Sep 13 2008, 00:21) *
Et mes questions alors!??? hehe.gif Kris ne te défile pas voyons! biggrin.gif

Il est a orleans entrain de .... hum no comment red_bandana.gif
Mafiatosdu95
Une question. Scp-olé c'est toi le frère de Kris'?
scp-olé
Citation (Mafiatosdu95 @ Sep 13 2008, 00:24) *
Une question. Scp-olé c'est toi le frère de Kris'?

d'apres toi hehe.gif
Mafiatosdu95
Ok donc tu sais quoi. Après Fisher tu iras dans la chaise laugh.gif Si Fisher ne voit pas d' objections bien sur
Kinas_SLB
Citation (scp-olé @ Sep 13 2008, 00:22) *

Si commente ninja.gif laugh.gif
scp-olé
pas de questions perverses quand meme ninja.gif
Kinas_SLB
Ilm fait quoi Krissou?? ninja.gif laugh.gif
Mafiatosdu95
Doucement Kinas, Fisher est dans la chaise. Après moi je dis SCP-olé sur la chaise, j' ai plein de question à lui posé. Faudrait juste que Kris' ne soit pas là hehe.gif
scp-olé
Citation (Kinas_SLB @ Sep 13 2008, 00:28) *

je répondait a Mafia' pas a toi tongue.gif
Benfi-K
Citation (scp-olé @ Sep 13 2008, 00:22) *

OkOk, j'ai compris biggrin.gif pas grave je l'aurais à sont retour! hehe.gif
Mafiatosdu95
Citation (Kinas_SLB @ Sep 13 2008, 00:28) *

Il te fais ce que tu veux Kinas laugh.gif

Voila SCP-olé t'es un bon, on s' en fous de cette individu de benfiquista laugh.gif
Kinas_SLB
Citation (Mafiatosdu95 @ Sep 13 2008, 00:29) *
Doucement Kinas, Fisher est dans la chaise. Après moi je dis SCP-olé sur la chaise, j' ai plein de question à lui posé. Faudrait juste que Kris' ne soit pas là hehe.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Je vois de quoi tu veux parler laugh.gif

Citation (Mafiatosdu95 @ Sep 13 2008, 00:30) *
Il te fais ce que tu veux Kinas laugh.gif

Voila SCP-olé t'es un bon, on s' en fous de cette individu de benfiquista laugh.gif

Le "m" sest ecrit par inadvertance laugh.gif
En fait je voulais savoir ce qu'il faisait ninja.gif laugh.gif
Mafiatosdu95
Ouais ouais c'est ça. Je vais le lui sortir ce post, on va voir qu'est-ce qu'il va répondre à cette demande laugh.gif
Bon allez faut posé des questions à Fisher laugh.gif
Kinas_SLB
Sort lui le post et j'en ai un sur toi en reserve cousin ninja.gif laugh.gif
scp-olé
Stop flood red_bandana.gif
Mafiatosdu95
Citation (Kinas_SLB @ Sep 13 2008, 00:34) *
Sort lui le post et j'en ai un sur toi en reserve cousin ninja.gif laugh.gif

g.gif T'es sérieux toi? Merde t'as un dossier sur moi, c'est quoi lol
Benfi-K
Fisher t'aime la pêche!? ninja.gif
scp-olé
T'es pour sporting , c'est bien sa ?
Kinas_SLB
Citation (Mafiatosdu95 @ Sep 13 2008, 00:35) *
g.gif T'es sérieux toi? Merde t'as un dossier sur moi, c'est quoi lol

Tkt tkt comme on dit laugh.gif

Fisher: Tu m'aime vraiment, mais dans quel sens?? ninja.gif
Mafiatosdu95
Tu sais quoi, je vais lui montré le post. Car le bluff existe j'ai pas envie de me faire enculé bêtement laugh.gif
Kinas_SLB
J'avoue mais tu vas te faire enculer betement en faisant sa laugh.gif
Sur la vie du bled que j'en ai un, tes content?? laugh.gif
scp-olé
Arrété de flood ou sinon c'est moi qui vait me faire averto , j'ai promit a modibo laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.