Alors:
Kinas Levrette ou missionnaire?? effectivement tu pouvais pas faire mieux comme première question ^^ levrette pour moi
Blonde ou Brune?? brune évidemment, mais ça m'arrive de craquer pour des blondes aussi dans une moindre mesure
Tu me prefere ou tu prefere La racaille?? c'est comme si tu demandais à Sarkozy s'il préfère les noirs ou les arabes

Je dirais toi quand même car tu t'es au moins pas trompé de club
Benfica, que veut dire ce mot pour toi?? paixao je pense que c'est le terme approprié, pour moi c'est un truc trop grand pour être qualifié de simple club de foot...
Porto grand club ou pas?? oui car pour beaucoup de gens Lyon est un grand club alors que dire de Porto

Et puis ils ont bien représenté ces dernières années donc respect malgré la rivalité
MafiatosAlors déjà qu' elles sont tout tes prénoms? Jerome et Antonio
Quel age as-tu? 18
Quel ville habites-tu? Paris
A quel âge le premier baisé? je me souviens plus lol, après 12 ans je crois mais sais plus précisément
Sors-tu souvent de ta ville? ben non chuis à Paris j'ai tout ici qu'est-ce que tu veux que je sorte
Comment t' imagines-tu dans 10ans? médecin, j'espère en tout cas
Quel métier veux-tu faire? médecin justement ^^
Combien d'enfant tu voudrais avoir? deux ça sera assez je pense
Ta femme parfaite? ( Décris-la de haute en bas, ensuite le nom d'une star qui se rapproche le plus de ton idéale ) des jambes assez fines, un ptit cul bien bombé, un peu de bide quand meme faut pas qu'elle soit anorexique, des gros seins genre bonnet C, et puis une tête à la Tania (nan j'déconne, je vois pas qui)
Comment as-tu connu Soccers? en faisant une recherche sur Google
Quand tu seras vieux, tu resteras dans ta ville, ou alors tu partiras finir ta vie au Portugal? j'aimerais bien mais je pense pas que ce sera possible
Si un membre t' invite dans sa maison, accepterais-tu d'y aller? Si oui chez toi qui tu n'irais pas? oui je pense si j'ai le temps, d'ailleurs depuis le début y a une faute dans ta question "chez toi qui tu n'irais pas"

et pour répondre ben je dirais juste qu'aller chez des racailles ça me fait pas très envie
Célibataire?Casé? dur à dire, plus proche de casé que célibataire mais c'est compliqué
Que penses-tu de moi? à part tes délires bizarres des fois (genre Kris présente tes copines à ton ptit frère pour qu'il se tape uma punheta dessus) tu es fort sympathique ^^
Quel est ton style vestimentaire? plutôt fashion mais pas trop non plus
Si Dieu te donne le droit de faire UN truc de ton choix. Que ferais-tu? j'en demande un milliard d'autres évidemment
PES ou FIFA? PES
Tu préfères avoir avoir plein de BON pote ou une petite amie? une petite amie ça peut être mieux qu'un million de bons potes, ça dépend qui on va dire
Si Dos te passe un bon d'achat pour aller aux putes? Tu partiras aux putes ou tu passeras le bon à Kinas? je le donnes à Kinas et je lui fais l'utiliser avec un transexuel sans qu'il le sache mouahahah
Iphone, Viewty, Samsung Player? Lequel préfères-tu? je dirais l'Iphone
Alors que penses-tu de...
Kinas? le champion du flood toutes catégories, on délire bien avec lui quand meme
Dos? souvent des posts pertinents, pas mal d'humour aussi très bon membre
Mafiatosdu95? tu me l'as demandé au dessus idiot
Patozao? un pur benfiquista c'est sûr lol, maintenant chuis pas vraiment d'accord avec son anti-tripeiro primaire
Crizao? très bon membre aussi, très agréable à lire quand il parle de Benfica ou de la Selecçao et aussi marrant dans les topics qui s'y prêtent, j'ai bien aimé le clash contre Countries aussi
Kris'? ben un peu pareil même s'il est portista lol, il dit souvent des trucs intelligents et a un sens de l'humour appréciable
Pépito? malgré son pseudo de foot-x (désolé j'étais obligé de le dire

) il poste aussi souvent des trucs très justes en ce qui concerne le foot, et dans nos chers topics comme a tasca il contribue aussi à la bonne ambiance générale
Si tu aurais le choix entre une batte de baseball et des poings américains pour frappé Kinas. Que prendrais-tu? putain les deux sont tentants, j'aimerais bien essayer les poings américains