La Chaise De La Vérité Entre Tuga'

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76
Kinas_SLB
Comme tes mechant avec moi je vais continuer alors laugh.gif
scp-olé
je comprend pas , je suis gentil avec toi red_bandana.gif
Kinas_SLB
Biensur quand tu vois raconte moi une histoire et ce topic ou tu voulais me pendre thumbdown.gif laugh.gif
scp-olé
Citation (Kinas_SLB @ Sep 13 2008, 00:48) *
Biensur quand tu vois raconte moi une histoire et ce topic ou tu voulais me pendre thumbdown.gif laugh.gif

Kinas il est suceptible sad.gif
Fisher_
Est ce que kinas mérite la pendaison ? : laugh.gif Je dirais que non ;
Si kinas serait président , tu ferait quoi en 1er ? : Je lui demanderais d'injecter tout l'argent de la république dans les comptes de Benfica !!!
Fisher t'aime la pêche!? : Oui mais sans plus happy.gif, mon pseudo fait référence à l'héros de Splinter Cell Sam Fisher rolleyes.gif ;
Fisher: Tu m'aime vraiment, mais dans quel sens?? : Te fais pas d'idée Kinas !!!

Je passe le flambeau à scp-olé biggrin.gif !
scp-olé
Citation (Fisher_ @ Sep 13 2008, 00:54) *
Je passe le flambeau à scp-olé biggrin.gif !

C'est un fauteuil en cuir ?
Mafiatosdu95
T'es fan de Splinter Cell? Allez dernière question laugh.gif
Quels sont tes jeux préférés?
Le style de jeux que tu joues le plus?
Quel console as-tu?

Ensuite les questions pour SCP viendront hehe.gif
Kinas_SLB
Citation (Fisher_ @ Sep 13 2008, 00:54) *
Fisher: Tu m'aime vraiment, mais dans quel sens?? : Te fais pas d'idée Kinas !!!

Non tkt laugh.gif laugh.gif
Mafiatosdu95
Kinas cache son désarroi derrière son post. Tu as mal répondu à la question je crois Fisher. T' inquiètes je crois que Kris' peut te faire quelque chose comme tu le souhaites laugh.gif
Fisher_
T'es fan de Splinter Cell? : Oui surtout du premier, les autres j'ai aimé mais beaucoup moin ;
Quels sont tes jeux préférés? : Splinter Cell bien sûr, Metal Gear Solid, GTA IV, PES, Gran Turismo et j'en passe (avant je jouais pas mal à CS ninja.gif) ;
Le style de jeux que tu joues le plus?: Action et Sport ;
Quel console as-tu? PS One, PS2, PS3 (j'adore Sony laugh.gif), PSP mais HS et Nintendo DS qui est HS aussi !
Mafiatosdu95
laugh.gif Quel amour entre toi et les consoles portables rolleyes.gif laugh.gif
Fisher_
Oui j'aime ça la preuve toutes cassées laugh.gif.
Mafiatosdu95
Vas-y flème de posé les questions aujourd'hui laugh.gif Je les poserai demain
Pierro.Lunatik
La flemme de faire un copier-coller ?

J'ai corrigé les fautes dans tes questions et tu t'en sers pas. sad.gif
Mafiatosdu95
laugh.gif Putain j'avais pas vu qu'il y avait Orléans dans une des questions pour Fisher laugh.gif
T' inquiètes le copier/coller pour SCP-olé sera un bon copier/coller laugh.gif
scp-olé
Alors les questions sa arrive red_bandana.gif
Captain Simao
Putain comment vous avez floodé cette nuit bande d'enculés de voyous red_bandana.gif

Bon je démarre avec toi scp-olé-le-petit-frère-de-kristofinho-que-je-savais-meme-pas-et-que-j'ai-appris-sur-les-dernières-pages-du-topic-où-c'est-toi-qui-est-maintenant-sur-la-chaise:

PSG ou OM?
Le joueur comme qui t'aimerais jouer?
Ton comique préféré?
Ton style de fringue?
Tes pompes préférées?
Le mec qui t'énerve le plus au monde?
Le mec qui te fait tellement de la peine que tu lui ferais bien un ptit bisou pour l'aider le pauvre?
Ton menu au Mc Do?
Le plus chiant chez une fille?
Ton passe-temps préféré quand t'es chez toi?
Le truc que tu lis aux toilettes?
Kinas peut-il dépasser les 32000 posts du plus gros no-life de Soccer's, j'ai nommé le grand Pauleta48?
Quel pronostic pour Valenciennes - Grenoble le choc de ce soir en Ligue 1?
Tu crois que Po et Lala ont déjà eu des rapports ou alors Po a toujours rêvé de Tinky-Winky?
Tu trouves pas que Po a un air de ressemblance avec Postiga?
Tiens tiens comme par hasard y a Po dans son nom, toi aussi tu penses que Po c'est bien plus qu'un topic sur Soccer's et qu'en fait c'est carrément toute une partie du Portugal qui est concernée et unie par ce topic??
scp-olé

PSG ou OM? Orleans red_bandana.gif
Le joueur comme qui t'aimerais jouer? Nulo gomes , euh ronaldo
Ton comique préféré? Franck dubosc
Ton style de fringue? Jean + pull / T-shirt
Tes pompes préférées? des shox comme ceux la : http://photos.madeinsport.com/E08/ch_nike_...1-004_1_300.jpg
Le mec qui t'énerve le plus au monde? Pauleta.28 ou 48 je sait plus
Le mec qui te fait tellement de la peine que tu lui ferais bien un ptit bisou pour l'aider le pauvre? Kinas ninja.gif
Ton menu au Mc Do? J'y est été que une fois et j'ai prix des nuggets
Le plus chiant chez une fille? Quand elle rale
Ton passe-temps préféré quand t'es chez toi? Wow ninja.gif
Le truc que tu lis aux toilettes? Titeuf xD
Kinas peut-il dépasser les 32000 posts du plus gros no-life de Soccer's, j'ai nommé le grand Pauleta48? Non impossible , il est pas 24/24 sur le forum thumbsup.gif
Quel pronostic pour Valenciennes - Grenoble le choc de ce soir en Ligue 1? 0-0 , ba quoi c'est la ligue 1
Tu crois que Po et Lala ont déjà eu des rapports ou alors Po a toujours rêvé de Tinky-Winky? Po rêve de moi seulement
Tu trouves pas que Po a un air de ressemblance avec Postiga? Non
Tiens tiens comme par hasard y a Po dans son nom, toi aussi tu penses que Po c'est bien plus qu'un topic sur Soccer's et qu'en fait c'est carrément toute une partie du Portugal qui est concernée et unie par ce topic?? Po c'est le plus beau , le plus fort
Mafiatosdu95
Citation (Captain Simao @ Sep 13 2008, 11:53) *
Tu crois que Po et Lala ont déjà eu des rapports ou alors Po a toujours rêvé de Tinky-Winky?
Tu trouves pas que Po a un air de ressemblance avec Postiga?
Tiens tiens comme par hasard y a Po dans son nom, toi aussi tu penses que Po c'est bien plus qu'un topic sur Soccer's et qu'en fait c'est carrément toute une partie du Portugal qui est concernée et unie par ce topic??

Sa c'est des questions qui tue laugh.gif

Alors déjà qu' elles sont tout tes prénoms?
A quel âge le premier baisé?
Sors-tu souvent de ta ville? hehe.gif
Comment t' imagines-tu dans 10ans?
Quel métier veux-tu faire?
Combien d'enfant tu voudrais avoir?
Ta femme parfaite? ( Décris-la de haute en bas, ensuite le nom d'une star qui se rapproche le plus de ton idéale )
Comment as-tu connu Soccers?
Quand tu seras vieux, tu resteras à Orléans, ou alors tu partiras finir ta vie au Portugal?
Si un membre t' invite dans sa maison, accepterais-tu d'y aller? Si oui chez toi qui tu n'irais pas? ninja.gif
Célibataire?Casé?
Que penses-tu de moi?
Quel est ton style vestimentaire?
Si Dieu te donne le droit de faire UN truc de ton choix. Que ferais-tu?
PES ou FIFA?
Tu préfères avoir avoir plein de BON pote ou une petite amie?
Si Dos te passe un bon d'achat pour aller aux putes? Tu partiras aux putes ou tu passeras le bon à Kinas? ninja.gif
Iphone, Viewty, Samsung Player? Lequel préfères-tu?

Décris ton cher frère Kris' en un mot.
Kris' est plutôt un bon frère ou un vieux frère?
Tu l'aimes bien?
Il te présente ses copines?
Vous sortez souvent ensemble? Ou vous sortez jamais ensemble dehors?
Tu préfères Kinas ou moi?
Ton frère t'as déjà offert un ou des cadeaux?
Il te fait à mangé? ninja.gif
Il te prêt ses affaires?
Quel age as-tu?
En quel classe es-tu?
Kris' travaille bien à l' école?
Kris' est plutôt fainéant ou hyper-actif?
scp-olé
Alors déjà qu' elles sont tout tes prénoms? Jordan et ....... euhhhhhh ...... Jordan red_bandana.gif
A quel âge le premier baisé? Secret ninja.gif
Sors-tu souvent de ta ville? Si c'est pour allez dans un patelin encore plus pommé que patay sa compte ?
Comment t' imagines-tu dans 10ans? A la fac ninja.gif
Quel métier veux-tu faire? Je sait pas
Combien d'enfant tu voudrais avoir? 2
Ta femme parfaite? ( Décris-la de haute en bas, ensuite le nom d'une star qui se rapproche le plus de ton idéale )
Comment as-tu connu Soccers? A cause de kris
Quand tu seras vieux, tu resteras à Orléans, ou alors tu partiras finir ta vie au Portugal? ni orleans , ni le portugal tongue.gif
Si un membre t' invite dans sa maison, accepterais-tu d'y aller? Si oui chez toi qui tu n'irais pas? J'irais pas chez kinas ninja.gif
Célibataire?Casé? entre les 2
Que penses-tu de moi? J'aime pas porto xD
Quel est ton style vestimentaire? deja répondu
Si Dieu te donne le droit de faire UN truc de ton choix. Que ferais-tu? Trop de truc ^^
PES ou FIFA? fifa
Tu préfères avoir avoir plein de BON pote ou une petite amie? Les 2 ^^
Si Dos te passe un bon d'achat pour aller aux putes? Tu partiras aux putes ou tu passeras le bon à Kinas? A kinas

Décris ton cher frère Kris' en un mot. Casse couilles
Kris' est plutôt un bon frère ou un vieux frère? Une mauvaise soeur
Tu l'aimes bien? Sa depent des jours
Il te présente ses copines? meme pas :'(
Vous sortez souvent ensemble? Ou vous sortez jamais ensemble dehors? Pour aller au stade / tennis
Tu préfères Kinas ou moi? Toi
Ton frère t'as déjà offert un ou des cadeaux? Une BD ninja.gif
Il te fait à mangé? Euh , des pates ou des frites c'est tout ce qu'il sait faire ninja.gif
Il te prêt ses affaires? Les habits ?
Quel age as-tu? 13ans
En quel classe es-tu? 4eme
Kris' travaille bien à l' école? Il fout rien je parit tongue.gif
Kris' est plutôt fainéant ou hyper-actif? fainéant
Mafiatosdu95
laugh.gif laugh.gif Merci pour ta sincérité SCP-olé lol
Alors comme ça Kris' ne te présente pas ses copines. Sa va pas du tout sa Kris', il faut que tu lui présente tes copines non mais oh.
Quel méchant frère il t'as que offert une BD ninja.gif laugh.gif
Kristofinho
Genre je vais lui présenté mes copine et puis quoi encore il va les faire fuire laugh.gif
Mafiatosdu95
laugh.gif Imagine il devient homo à cause de toi. Donc il faut que tu les lui présentes tes copines, en plus après tu risques d'avoir encore plus la côte avec tes copines Kris' hehe.gif Réfléchis bien laugh.gif
Ton frère pourra bater punheta sur tes copines et toi tu auras plus de chance avec tes copines laugh.gif
Captain Simao
Putain mais t'es dégueulasse Mafiatos, ça me viendrait même pas à l'esprit d'être aussi bousillé en plus d'être un putain de dealer red_bandana.gif
Fisher_
laugh.gif Une vraie racaille, c'est ça l'esprit de la téci !
Mafiatosdu95
Citation (Captain Simao @ Sep 13 2008, 19:19) *
Putain mais t'es dégueulasse Mafiatos, ça me viendrait même pas à l'esprit d'être aussi bousillé en plus d'être un putain de dealer red_bandana.gif

laugh.gif laugh.gif
Attends moi je trouve que mon esprit est sain.
Regarde il fait croqué son petit frère et en même temps lui aussi il peut croqué plus facilement. C'est donnant-donnant que demandé de plus ninja.gif laugh.gif
Kinas_SLB
Trop fort, apres on dit que je suis une racaille laugh.gif
Mafiatosdu95
Oui oui t'es une racaille laugh.gif Moi je suis un mec bien, la preuve je suis en train de convaincre Kris' de faire profité sont petit frère. T' imagines le petit de 14ans qui se met bien laugh.gif ninja.gif ninja.gif

Bon allez Captain Simao sur la chaise? hehe.gif
Kinas_SLB
laugh.gif Trop fort laugh.gif
Allez Captain' sur la chaise laugh.gif
Captain Simao
Bon ben allez-y bande de voyous j'attends hehe.gif
De toute manière je pense qu'il reste plus grand monde laugh.gif
Kinas_SLB
Levrette ou missionnaire?? ninja.gif Ba quoi faut commencer fort laugh.gif
Blonde ou Brune??
Tu me prefere ou tu prefere La racaille?? laugh.gif
Benfica, que veut dire ce mot pour toi??
Porto grand club ou pas??
...
Dautres me viendront apres happy.gif
Mafiatosdu95
Alors déjà qu' elles sont tout tes prénoms?
Quel age as-tu?
Quel ville habites-tu?
A quel âge le premier baisé?
Sors-tu souvent de ta ville? hehe.gif
Comment t' imagines-tu dans 10ans?
Quel métier veux-tu faire?
Combien d'enfant tu voudrais avoir?
Comment as-tu connu Soccers?
Quand tu seras vieux, tu resteras dans ta ville, ou alors tu partiras finir ta vie au Portugal?
Si un membre t' invite dans sa maison, accepterais-tu d'y aller? Si oui chez toi qui tu n'irais pas? ninja.gif
Célibataire?Casé?
Que penses-tu de moi?
Quel est ton style vestimentaire?
Si Dieu te donne le droit de faire UN truc de ton choix. Que ferais-tu?
PES ou FIFA?
Tu préfères avoir avoir plein de BON pote ou une petite amie?
Si Dos te passe un bon d'achat pour aller aux putes? Tu partiras aux putes ou tu passeras le bon à Kinas? ninja.gif

Alors que penses-tu de...
Kinas?
Dos?
Mafiatosdu95?
Patozao?
Crizao?
Kris'?
Pépito?

Si tu aurais le choix entre une batte de baseball et des poings américains pour frappé Kinas. Que prendrais-tu?
Kinas_SLB
Cest du lourd sur moi la...
pourtant j'ai rien fait laugh.gif
Mafiatosdu95
Si on t' écouterais tu ne fais jamais rien. laugh.gif
Captain Simao
Alors:

Kinas

Levrette ou missionnaire?? effectivement tu pouvais pas faire mieux comme première question ^^ levrette pour moi
Blonde ou Brune?? brune évidemment, mais ça m'arrive de craquer pour des blondes aussi dans une moindre mesure
Tu me prefere ou tu prefere La racaille?? c'est comme si tu demandais à Sarkozy s'il préfère les noirs ou les arabes ninja.gif Je dirais toi quand même car tu t'es au moins pas trompé de club hehe.gif
Benfica, que veut dire ce mot pour toi?? paixao je pense que c'est le terme approprié, pour moi c'est un truc trop grand pour être qualifié de simple club de foot...
Porto grand club ou pas?? oui car pour beaucoup de gens Lyon est un grand club alors que dire de Porto ninja.gif Et puis ils ont bien représenté ces dernières années donc respect malgré la rivalité

Mafiatos

Alors déjà qu' elles sont tout tes prénoms? Jerome et Antonio
Quel age as-tu? 18
Quel ville habites-tu? Paris
A quel âge le premier baisé? je me souviens plus lol, après 12 ans je crois mais sais plus précisément
Sors-tu souvent de ta ville? ben non chuis à Paris j'ai tout ici qu'est-ce que tu veux que je sorte hehe.gif
Comment t' imagines-tu dans 10ans? médecin, j'espère en tout cas
Quel métier veux-tu faire? médecin justement ^^
Combien d'enfant tu voudrais avoir? deux ça sera assez je pense
Ta femme parfaite? ( Décris-la de haute en bas, ensuite le nom d'une star qui se rapproche le plus de ton idéale ) des jambes assez fines, un ptit cul bien bombé, un peu de bide quand meme faut pas qu'elle soit anorexique, des gros seins genre bonnet C, et puis une tête à la Tania (nan j'déconne, je vois pas qui)
Comment as-tu connu Soccers? en faisant une recherche sur Google
Quand tu seras vieux, tu resteras dans ta ville, ou alors tu partiras finir ta vie au Portugal? j'aimerais bien mais je pense pas que ce sera possible
Si un membre t' invite dans sa maison, accepterais-tu d'y aller? Si oui chez toi qui tu n'irais pas? oui je pense si j'ai le temps, d'ailleurs depuis le début y a une faute dans ta question "chez toi qui tu n'irais pas" laugh.gif et pour répondre ben je dirais juste qu'aller chez des racailles ça me fait pas très envie
Célibataire?Casé? dur à dire, plus proche de casé que célibataire mais c'est compliqué
Que penses-tu de moi? à part tes délires bizarres des fois (genre Kris présente tes copines à ton ptit frère pour qu'il se tape uma punheta dessus) tu es fort sympathique ^^
Quel est ton style vestimentaire? plutôt fashion mais pas trop non plus
Si Dieu te donne le droit de faire UN truc de ton choix. Que ferais-tu? j'en demande un milliard d'autres évidemment biggrin.gif
PES ou FIFA? PES
Tu préfères avoir avoir plein de BON pote ou une petite amie? une petite amie ça peut être mieux qu'un million de bons potes, ça dépend qui on va dire
Si Dos te passe un bon d'achat pour aller aux putes? Tu partiras aux putes ou tu passeras le bon à Kinas? je le donnes à Kinas et je lui fais l'utiliser avec un transexuel sans qu'il le sache mouahahah
Iphone, Viewty, Samsung Player? Lequel préfères-tu? je dirais l'Iphone

Alors que penses-tu de...
Kinas? le champion du flood toutes catégories, on délire bien avec lui quand meme
Dos? souvent des posts pertinents, pas mal d'humour aussi très bon membre
Mafiatosdu95? tu me l'as demandé au dessus idiot red_bandana.gif
Patozao? un pur benfiquista c'est sûr lol, maintenant chuis pas vraiment d'accord avec son anti-tripeiro primaire
Crizao? très bon membre aussi, très agréable à lire quand il parle de Benfica ou de la Selecçao et aussi marrant dans les topics qui s'y prêtent, j'ai bien aimé le clash contre Countries aussi red_bandana.gif
Kris'? ben un peu pareil même s'il est portista lol, il dit souvent des trucs intelligents et a un sens de l'humour appréciable
Pépito? malgré son pseudo de foot-x (désolé j'étais obligé de le dire ninja.gif ) il poste aussi souvent des trucs très justes en ce qui concerne le foot, et dans nos chers topics comme a tasca il contribue aussi à la bonne ambiance générale

Si tu aurais le choix entre une batte de baseball et des poings américains pour frappé Kinas. Que prendrais-tu? putain les deux sont tentants, j'aimerais bien essayer les poings américains hehe.gif
Kinas_SLB
T'inquietes pour moi il y a besoin d'aucun objet je suis trop gentil laugh.gif
Captain Simao
Lol non, les gens comme toi faut les nettoyer au karsher c'est la seule solution.

Bon c'est mort le topic quand c'est moi qui passe, allez d'autres questions happy.gif
Kinas_SLB
Mafia', pour toi, est-il l'archetype des racailles meme de la banlieue??
Prix nobel de la paix que tu connais?? (sans tricher)
Kristofinho
As tu deja dormi dans les toilettes?

Selon toi les blondes sont-elles conne ???

T'es tu deja curé le nez dans une voiture?

Quelle est la personne que tu aimerais là, tout de suite, voir devant toi?

Combien de temps tient tu en Apnée?

Que ferais tu si tu étais président des USA pour une journée?

Ta maison prend feu, que sauves tu en premier ?

La chose a ramené sur une ile deserte?

Captain Simao
Mafia', pour toi, est-il l'archetype des racailles meme de la banlieue?? Ben carrément, déjà il a un pseudo avec Mafia dedans c'est assez explicite, ensuite c'est un Portugais donc logiquement un voyou, il m'encourage à la violence en me demandant ce que je choisirais pour te frapper, bref s'il était pas derrière son ordi et qu'il savait où me trouver je me ferais tout ptit devant lui
Prix nobel de la paix que tu connais?? (sans tricher) j'ai pas bien compris tu me demande d'en citer un? Ben là comme ça y a que Koffi Annan qui me vient à l'esprit, après y en a sûrement d'autres plus célèbres et celui qui a inventé le microcrédit mais je m'en rappelle plus.
Kinas_SLB
C'etait pourtant aise d'en trouver plusieurs...
Yasser Arafat, Nelson Mandela, Mere Teresa, le Dalai Lama et j'en passe laugh.gif
Dos
Yasser wub.gif
Kristofinho
Citation (Dos @ Sep 16 2008, 23:08) *
Yasser wub.gif

+ 1 wub.gif
Mafiatosdu95
Citation (Captain Simao @ Sep 16 2008, 00:09) *
Que penses-tu de moi? à part tes délires bizarres des fois (genre Kris présente tes copines à ton ptit frère pour qu'il se tape uma punheta dessus) tu es fort sympathique ^^

laugh.gif Eh si t'as un petit frère, tu vas le faire profité avec tes copines non? laugh.gif Moi j'en aurai eu un, putain comment il se serré mis bien laugh.gif ninja.gif

Kinas_SLB
A ce que ma dit ton cousin tu le fait pas profiter laugh.gif
Mafiatosdu95
Ah bon? Car après un petit dialogue long de 1post, il s'est retracté et a dit que j' étais un bon cousin tongue.gif
Eh ouais surtout que j'ai 2cousins à faire profité le mois d' Août laugh.gif C'est la merde dur.gif
Kinas_SLB
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Moi pas de cousin a faire croquer, j'ai que des grands cousin qui me font croquer, sinon les petits cousins sont soit trop petits soit je les vois jamais laugh.gif
Mafiatosdu95
Putain la chance que t'as. Moi rien du tout. Enfin j'en ai un qui peut me faire croqué mais il habite Paris, mais il est jamais chez lui toujours avec ses potes. Mais son petit frère lui je le fait croqué ici en France. On se fait des samedi aprés-midi tranquille sur Paname. Après t'as l'autre Daniel-m-l lui je le fait croqué que le mois d' Août ( heureusement c'est que 1mois ninja.gif )
Pinigol
Tu lui fait croquer quoi ? blink.gif
Crizao
Flooder pas trop les mecs red_bandana.gif Consommez mais avec modération red_bandana.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.