La Chaise De La Vérité Entre Tuga'

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76
Mafiatosdu95
Rien Pini' laugh.gif

Bon pas d' autres questions pour Captain'? Bon bah je vote Crizao laugh.gif
Kristofinho
ouai Crizao xD
Kinas_SLB
Criz' visse ton cul sur la chaise laugh.gif
Crizao
Bah posez vos questions red_bandana.gif
Kinas_SLB
Levrette ou Missionnaire?? (on commence bien avec moi ninja.gif )
Blonde ou Brune??
Homme ou Femme?? ninja.gif
T'es plutot pour une soirer PES ou FIFA entre Potes ou une nuit avec ta femme??
Moi ou Mafia' tu prefere qui?? ninja.gif
Crizao
Citation (Kinas_SLB @ Sep 17 2008, 23:01) *
Levrette ou Missionnaire?? (on commence bien avec moi ninja.gif )
Blonde ou Brune??
Homme ou Femme?? ninja.gif
T'es plutot pour une soirer PES ou FIFA entre Potes ou une nuit avec ta femme??
Moi ou Mafia' tu prefere qui?? ninja.gif

1. Levrette red_bandana.gif
2. Aucune préférence
3. Femme, les homme c'est dégeulasse red_bandana.gif
4. Une nuit avec ma femme wub.gif
5. Entre toi et la racaille du forum c'est dur de choisir, je dirais toi,remember notre belle soirée Po wub.gif laugh.gif
Kinas_SLB
Sa en fait un qui a au mloins les idees clairs thumbsup.gif wub.gif
Kristofinho
tu peux me filer l'adresse msn et le num de la meuf de Fafe stp?

ninja.gif
Crizao
Citation (Kristofinho @ Sep 17 2008, 23:08) *
tu peux me filer l'adresse msn et le num de la meuf de Fafe stp?

ninja.gif

Celle qui a une soeur grosse ? red_bandana.gif MP red_bandana.gif
Kinas_SLB
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
C'est tout sur ce topic normalement ninja.gif
Kristofinho
merci ninja.gif je viens de la recevoir c'est tres simpa et tkt je ne te connais pas ^^
Kinas_SLB
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif trop ,fort
Crizao
De rien red_bandana.gif Kinas ici c'est juste un topic à questions red_bandana.gif
Kinas_SLB
Tu vas au putes parfois?? ninja.gif
Crizao
Päs besoin red_bandana.gif Les putes c'est pour les chiens red_bandana.gif
Kinas_SLB
Tu viens d'insulter Kris' et Mafia' la ninja.gif
Kristofinho
Comment elle s'apelle la fille deja?

puis des question sérieuse:

T'as repris les cours?
Tu fais quoi comme etude?
Joao Pinto ça t'inspire quoi?
Pourquoi est tu pour le SLB?
Si tu pouvais bannir quelqu'un tu bannirais qui?
Sa t'arrive de pensé a Kinas portant son beau maillot rose les soirs dans ton lit?
Crizao
Citation (Kristofinho @ Sep 17 2008, 23:31) *
Comment elle s'apelle la fille deja?

puis des question sérieuse:

T'as repris les cours?
Tu fais quoi comme etude?
Joao Pinto ça t'inspire quoi?
Pourquoi est tu pour le SLB?
Si tu pouvais bannir quelqu'un tu bannirais qui?
Sa t'arrive de pensé a Kinas portant son beau maillot rose les soirs dans ton lit?

1 La fille c'est Mandy red_bandana.gif Elle est à moitié juive, juste pour info red_bandana.gif
2 Bon c'est compliqué, en fait j'ai raté bon bac ES, et oui 2 en math coeff 5 ca aide pas, la je vais surement repasser le bac et ensuite soit j'irais à l'etranger soit je ferais un Bts.
3 Joao Pinto c'est un gros talent, mais une carrière gaché
4 Je suis pour le Slb grace à mon père et mon oncle qui m'ont emmené dans l'ancien estadio da luz wub.gif wub.gif
5 Alors une seule personne c'est peu, donc je dirais Hoot et Countries red_bandana.gif
6 Nn même pas en rêve, par contre lui doit rever de moi hehe.gif Je sais que je suis son fantasme hehe.gif
Kristofinho
a ouai, c'est con pour ton Bac :S 2 t'abbuse, t'aurais du me demandé d'y aller a ta place xD
Crizao
Peut-etre ca serait passé red_bandana.gif Oui un peu la rage, j'aurais eu entre 6 et 8 je l'aurais eu. confused.gif
Mafiatosdu95
Alors déjà qu' elles sont tout tes prénoms?
Quel age as-tu?
Quel ville habites-tu?
A quel âge le premier baisé?
Sors-tu souvent de ta ville? hehe.gif
Comment t' imagines-tu dans 10ans?
Quel métier veux-tu faire?
Combien d'enfant tu voudrais avoir?
Ta femme parfaite? ( Décris-la de haute en bas, ensuite le nom d'une star qui se rapproche le plus de ton idéale )
Comment as-tu connu Soccers?
Quand tu seras vieux, tu resteras dans ta ville, ou alors tu partiras finir ta vie au Portugal?
Si un membre t' invite dans sa maison, accepterais-tu d'y aller? Si oui chez qui tu n'irais pas? ninja.gif
Célibataire?Casé?
Que penses-tu de moi?
Quel est ton style vestimentaire?
Si Dieu te donne le droit de faire UN truc de ton choix. Que ferais-tu?
PES ou FIFA?
Tu préfères avoir avoir plein de BON pote ou une petite amie?
Si Dos te passe un bon d'achat pour aller aux putes? Tu partiras aux putes ou tu passeras le bon à Kinas? ninja.gif
Iphone, Viewty, Samsung Player? Lequel préfères-tu?

Alors que penses-tu de...
Kinas?
Dos?
Mafiatosdu95?
Patozao?
Crizao?
Kris'?
Pépito?

Si tu aurais le choix entre une batte de baseball et des poings américains pour frappé Kinas. Que prendrais-tu?

Pourquoi es-tu supporter de Benfica?
Que penses-tu de votre adversaire en UEFA, le Napoli?
Si tu as le choix entre de faire coupé les 2couilles et devenir Portista. Que choisirais-tu? hehe.gif
Style de musique préféré?
Site de rencontre préféré?
Skyrock, Ados FM, Voltage, NRJ ou Radio Latina?
Nike ou Adidas?
Tu préfères le BAC Général ou le BAC Professionnel?
La personne que tu aimes le moins sur Soccer's?
La personne que tu aimes le plus sur Soccer's?

Et pour la meuf de Crizao ninja.gif Elle est de Fafe mais elle est juive? affraid.gif C'est quoi ce délire, voir c'est quoi ce mélange unsure.gif Sinon si elle est pas mal, tu peux lui passé mon MSN. Je vais m' occupé d' elle red_bandana.gif
Kinas_SLB
Citation (Mafiatosdu95 @ Sep 18 2008, 20:21) *
Et pour la meuf de Crizao ninja.gif Elle est de Fafe mais elle est juive? affraid.gif C'est quoi ce délire, voir c'est quoi ce mélange unsure.gif Sinon si elle est pas mal, tu peux lui passé mon MSN. Je vais m' occupé d' elle red_bandana.gif

Une photo??
Crizao
Citation (Mafiatosdu95 @ Sep 18 2008, 19:21) *
Quel age as-tu?
Quel ville habites-tu?
Sors-tu souvent de ta ville?
Ta femme parfaite? ( Décris-la de haute en bas, ensuite le nom d'une star qui se rapproche le plus de ton idéale )
Quand tu seras vieux, tu resteras dans ta ville, ou alors tu partiras finir ta vie au Portugal?
Si un membre t' invite dans sa maison, accepterais-tu d'y aller? Si oui chez qui tu n'irais pas?
Célibataire?Casé?
Que penses-tu de moi?
PES ou FIFA?
Tu préfères avoir avoir plein de BON pote ou une petite amie?
Si Dos te passe un bon d'achat pour aller aux putes? Tu partiras aux putes ou tu passeras le bon à Kinas?

Kinas?
Dos?
Mafiatosdu95?
Patozao?
Crizao?
Kris'?
Pépito?

Si tu aurais le choix entre une batte de baseball et des poings américains pour frappé Kinas. Que prendrais-tu?

Pourquoi es-tu supporter de Benfica?
Que penses-tu de votre adversaire en UEFA, le Napoli?
Si tu as le choix entre de faire coupé les 2couilles et devenir Portista. Que choisirais-tu?
Nike ou Adidas?

Et pour la meuf de Crizao. Elle est de Fafe mais elle est juive? C'est quoi ce délire, voir c'est quoi ce mélange unsure.gif Sinon si elle est pas mal, tu peux lui passé mon MSN. Je vais m' occupé d' elle

1 Nelson Cristiano
2 J'ai 20 ans
3 Je vis à Roaminville, à 200 mètres de Paris
4 Premier baiser à 13 ans, par contre le premier bisou à 7 ans
5 Bah je sors de Romainville pour aller sur Paris, sinon à part Paris je bouges pas trop
6 Alors dans 10 ans je me vois à l'étranger soit au Portugal soit aux Usa avec ma petite famille à moi
7 Heu, j'aimerais bien devenir journaliste ou reporter, ou dans un autre genre actionnaire majoritaire d'une grosse entreprise
8 Je veux au moins 4 enfants
9 Franchement j'ai pas de femmes parfaite, du moment qu'on est sur la même longeur d'ondes ça me va.
10 J'ai connu soccers grace au blog de Lywite
11 Une chose est sur je finirais pas ma vie ici, peut-etre je la finirais au Portugal oui, dans mon petit village
12 Bah oui j'accepterais, encore faut-il qu'il ait de la bouf chez lui. Dans la partie tuga j'irais surement chez tout le monde, par contre chez Countries ou Hoot j'irais pas
13 Alors c'est assez compliqué comme histoire, mais je suis plus casé que célibataire, donc je vais dire casé.
14 Très bon membre, t'es la racaille du forum red_bandana.gif C'est quand qu'on se fait cette soirée à la Costa
15 Je m'habille assez simple, des basket, un jean et un polo, donc j'ai un style assez banal
16 Alors je ferais un virement bancaire de la totalité de la fortune de bill gates vers mon compte en banque
17 PES, j'ai jamais accrohé aux Fifa, même si cette année le nouveau fifa parait pas mal.
18 Question difficile, si la petite amie est juste une fille comme ça je préfère avoir plein de bons potes par contre si la fille c'est la femme de ma vie je préfère une petite amie
19 Je passerais le bon à Kinas. C'est pas mon truc les filles de joie
20 Iphone sans hésiter, mais je préfère encore plus les copies chinoises qui ont plus fonctionnalités et qui sont beaucoup moins cher

Kinas c'est un bon membre, bon ok il flood vraiment beaucoup, mais bon c'est en lui, c'est sa nature on y peut rien. Peut-etre qu'avec le temps il va se calmer cowboy.gif

Dos c'est un membre particulier, c'est un vrai portista un vrai de vrai. Un mec qui connait bien le foot en général et qui est passioné par son club, c'est rare des mecs comme ça, par contre il a un humour particulier aussi red_bandana.gif Bref c'est l'uns des meilleurs membres de la partie Super liga.

Mafiatos95 c'est un membre bien déconneur, un vrai portugais quoi, des fois je me demande si Kinas et Mafiatos sont pas en couple laugh.gif

Potazao, il est plus là je crois, bon personellement il est un peu trop sanguin sinon à part ça il pouvait parler foot, ça dépendait des jours.

Kris c'est un bon gars, ca fait un bail qu'on se connait depuis le topic paranormal, même si on se connaisait avant, c'est grace à ce topic qu'on s'est mieux connu. Bah Kris c'est un passioné de Porto et Varzim et comme moi ils supportent pas les vieux francais chauvin laugh.gif Bref un très bon membre.

Pepito, encore un Portista. Bon lui c'est le rital de la partie. J'adores lire ses clashs avec les autres membres, on a l'impression que lui sait tout et que l'autre c'est une grosse merde qui sait rien laugh.gif Seul point noir, il aime que le rap red_bandana.gif Bref très bon membre là aussi

1 Je prenderais des point américain, ça amoche plus qu'une bate de baseball laugh.gif

2 j'ai déjà répondu, mon père et mon oncle m'ont emmené au estadio da luz quand j'etais petit
3 Un adversaire beaucoup trop compliqué pour jouer au premier tour d'une Uefa, mais en même temps pour gagner la coupe on doit battre tout le monde donc bon.
4 Heu je préfère encore devenir Portista, je suis pas fou jusqu'au point de me faire couper les couilles
5 En musique j'ecoute du soft rock, de la folk, coutrie, de la dance et un peu de trance
6 Je suis pas inscrits sur des sites rencontres, que sur des réseaux sociaux, donc je dirais HI5
7 Radio Latina
8 Nike
9 Heu je sais pas comment c'est le bac pro, donc je dirais le bac général
10 Countries et Hoot
11 Toute la partie Super liga en général, après je m'entends bien avec Boyz, Kevin et Doa

Edit : Mandy c'est elle :

http://mandy-93.bahu.com/
RQ7
Citation (Crizao @ Sep 19 2008, 08:23) *
Pepito, encore un Portista. Bon lui c'est le rital de la partie. J'adores lire ses clashs avec les autres membres, on a l'impression que lui sait tout et que l'autre c'est une grosse merde qui sait rien laugh.gif Seul point noir, il aime que le rap red_bandana.gif Bref très bon membre là aussi

D'ailleurs ça me manquait, heureusement que la LdC a repris, d'ailleurs ça a l'air d'être un bon cru cette année puisque dès la première journée ça sent le charbon laugh.gif
Crizao
Ué j'ai lu quelques post dans le topic du groupe de Porto et apaprement être confiant c'est vu comme de l'arrogance red_bandana.gif
Mafiatosdu95
Citation (Crizao @ Sep 19 2008, 09:23) *
9 Franchement j'ai pas de femmes parfaite, du moment qu'on est sur la même longeur d'ondes ça me va.

14 Très bon membre, t'es la racaille du forum red_bandana.gif C'est quand qu'on se fait cette soirée à la Costa

Mafiatos95 c'est un membre bien déconneur, un vrai portugais quoi, des fois je me demande si Kinas et Mafiatos sont pas en couple laugh.gif

Edit : Mandy c'est elle :

http://mandy-93.bahu.com/

Putain je crois que t'es le seul de la partie tuga à répondre de cette manière tellement élégante laugh.gif
Moi la racaille du forum? Il y a pire que moi j'en suis sur. Et pour La Costa quand tu veux, tu me paies le billet d'entré ninja.gif laugh.gif laugh.gif
Ok donc je vasi mettre les points sur le I et la queue sur le Q. Moi et Kinas il n'y a rien d' autre que des sentiments amicaux laugh.gif

Sa va pas mal Mandy, dommage qu'elle a 20ans laugh.gif
Kristofinho
Moi je ne vois pas où est le probleme qu'elle ais 20ans lol.On est pas tous des gamins comme toi ninja.gif
Mafiatosdu95
laugh.gif laugh.gif Je ne suis pas un gamin mais les meufs qui ont 20ans et qui se font accosté par des mecs de 18ans ou quoi. Elles font les stars, et j'aime pas ça dur.gif Donc à part perdre mon temps avec elle je préfère me concentré sur autre chose laugh.gif
Allez Kris' gère sa copine, je compte sur toi, ensuite tu la présentes à scp-olé ninja.gif
Kristofinho
ouai c'est pas faux ^^

Dos
Citation (Crizao @ Sep 19 2008, 09:23) *
Dos c'est un membre particulier, c'est un vrai portista un vrai de vrai. Un mec qui connait bien le foot en général et qui est passioné par son club, c'est rare des mecs comme ça, par contre il a un humour particulier aussi red_bandana.gif Bref c'est l'uns des meilleurs membres de la partie Super liga.

Merci. hi.gif

Je vais essayer de me contrôler un peu plus, j'ai un peu débordé ces temps au niveau de l'humour. ninja.gif
Jo-FCP
"Après tu sembles penser que je deteste ton équipe plus que tout, c'est faut, sinon je n'aurais jamais été content de votre victoire en 2004" ta plus belle citation rolleyes.gif wub.gif
D'où t'es venu une telle inspiration?
Crizão un peu Portista dans le fond? rolleyes.gif
ninja.gif
Crizao
Dans le règlement de la chaise de la vérité il est stipulé qu'une personne ne peut rester plus d'une journée sur la chaise, du coup je reponds pas à tes questions red_bandana.gif
Jo-FCP
Très juste, bien joué petit hehe.gif
Mafiatosdu95
D'où nous sort-tu cette règle unsure.gif On a jamais dit ça. Ici on est dans la chaise de la Vérité entre Tuga. Donc les règles de l'autre chaise ne comptent pas. La règle est que celui qui est sur la chaise choisit le prochain à s' asseoir et tu n'as dit à personne de venir t' asseoir. Donc tu es toujours sur la chaise laugh.gif

Euh je crois que Jo-FCP a des questions laugh.gif
Crizao
Citation (Jo-FCP @ Sep 20 2008, 11:31) *
"Après tu sembles penser que je deteste ton équipe plus que tout, c'est faut, sinon je n'aurais jamais été content de votre victoire en 2004" ta plus belle citation rolleyes.gif wub.gif
D'où t'es venu une telle inspiration?
Crizão un peu Portista dans le fond? rolleyes.gif
ninja.gif

Bon ok je réponds.

1 Ce n'est pas une inspiration, à contrario d'autres supporters je suis avant tout patriote avant d'etre un fan absolu de mon club, donc eu europe je supportes Porto. En plus les bons résultats des autres clubs portugais favorisent Benfica sur le long terme.

2 Je ne suis pas Portista, je suis un Benfiquista et toujours je le resterais, c'est juste qu'en europe supporter un club portugais c'est tout à fait normal, je suis ps turc, anglais ou francais je suis portugais.
Jo-FCP
hehe.gif [...]
Vive l'Europe wub.gif
Il y a des chances pour que tu avoues un jour aimer ne serait-ce qu'un tout petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit petit peu le FCP? rolleyes.gif
Kristofinho
Joana sur la chaise allez hop
Jo-FCP
Peux pas le medecin m'a formellement interdit de m'assoir ninja.gif
Crizao
Alors :

T'aimes Benfica ?

Comment t'expliques qu'un Benfiquista connait mieux ton club que toi ?

Usa ou Australie ?

Pour toi le bonheur c'est...?

Que penses tu de Kinas ?

De moi ?

De Kris ?

De Dos ?

Pourquoi t'as quitté la France ?

T'es Francaise ou Portugaise ?

Et enfin un avis sur soccers en général ?
Kristofinho
Citation (Jo-FCP @ Sep 20 2008, 14:17) *
Peux pas le medecin m'a formellement interdit de m'assoir ninja.gif

red_bandana.gif

Moi je poserais mes question plus tard, je dois y allé, mais tu va le regretter d'etre passé par ici cowboy.gif
Mafiatosdu95
Quoi Joana? blink.gif hehe.gif Comment vas-tu Joana? T'as vu un petit peu comment j'ai engraîné Crizao, j'ai fait sa juste pour toi wink.gif

Quel age as-tu?
Quel ville habites-tu?
Sors-tu souvent de ta ville? hehe.gif
Ton homme parfait? ( Décris-le de haut en bas, ensuite le nom d'une star qui se rapproche le plus de ton idéal )
Si un membre t' invite dans sa maison, accepterais-tu d'y aller? Si oui chez qui tu n'irais pas? ninja.gif
Célibataire?Casé?
Que penses-tu de moi?
PES ou FIFA?
Tu préfères avoir avoir plein de BON pote ou un petit ami?
Si Dos te passe un bon d'achat pour aller dans une boite de strip-teaseur? Tu iras en boite ou tu passeras le bon à Kinas? ninja.gif

Kinas?
Dos?
Mafiatosdu95?
Patozao?
Crizao?
Kris'?
Pépito?

Nike ou Adidas?
Crizao
Mafiatos se casse pas les burnes laugh.gif Il fait un copié collé et basta laugh.gif
Kristofinho
Citation (Mafiatosdu95 @ Sep 20 2008, 14:26) *

rire07.gif
Crizao
Oui elle est pas lesbienne red_bandana.gif
Mafiatosdu95
Ah ouais j' avais oublié cette question. J'ai comme même enlevé
la question sur les putes, et j'ai enlevé les questions que j'ai posé à Crizao sur le Benfica thumbsup.gif C'est déjà pas mal laugh.gif

Parfait si elle est pas lesbienne ninja.gif

Kristofinho
Citation (Mafiatosdu95 @ Sep 20 2008, 14:26) *
Tu préfères avoir avoir plein de BON pote ou une petit ami?

oui elle est pas lesbienne red_bandana.gif
Mafiatosdu95
Lol Kris' j'avais enlevé le "e" de ami mais j'ai oublié le "une" laugh.gif . Auel bande de perfectionniste vous êtes pas possible laugh.gif
Jo-FCP
Citation (Crizao @ Sep 20 2008, 13:18) *
Alors :

T'aimes Benfica ?

Comment t'expliques qu'un Benfiquista connait mieux ton club que toi ?

Usa ou Australie ?

Pour toi le bonheur c'est...?

Que penses tu de Kinas ?

De moi ?

De Kris ?

De Dos ?

Pourquoi t'as quitté la France ?

T'es Francaise ou Portugaise ?

Et enfin un avis sur soccers en général ?

. Oui j'aime bien Benfica je l'avoue je m'en cache pas, je suis un specimen rare, une Portista qui aime le Benfica. Très dangereux comme cas d'ailleurs les ultra aiment pas ça, curieusement les Portistas ont plus envie de me faire du mal que les Benfiquistas quand je dis ça ninja.gif lool

. Je l'expliquerais par le fait qu'il est Portista dans le fond hehe.gif et que je suis une fille et que je n'ai pas été baignée autant dans le foot qu'un garçon peut l'être dans son enfance, je sais ce que je sais et j'en apprends au fur et à mesure plus parce que ça m'interesse.

. USA wub.gif l'Australie ça à l'air pas mal mais j'ai toujours revé d'aller aux USA.

. Le bonheur pour moi tiens a peu de chose, des détails, un moment passé avec une personne, un regard à tel moment ou un sourire échangé, un moment de complicité..le bonheur pour moi c'est être tout simplement avec la personne que j'aime wub.gif .

. Ce que je pense de Kinas, de ce que j'ai pu voir je suis désolée mais je te trouve ignoble dans tes propos, tes propos concernant tes relations ou tes divers amusements, tu as une drôle de manière de t'amuser avec une fille et respecter l'autre en même temps..enfin bref c'est mon avis personnel et ce sont tes affaires personnelles ça ne me regarde pas.

. Crizao tu es de loin le membre que je préfère et je suis contente d'avoir pu faire ta connaissance, tu es une personnalité en or et qui correspond à la mienne d'où les points communs et les discutions possibles sur divers sujets, c'est toujours un plaisir de discuter et surtout de débattre avec toi ^^ et arrêtes de te mentir à toi même je sais que tu aimes bien Porto ninja.gif : p

. Kriss' un Portista sympathique avec qui je peux parler du FCP, qui me fera toujours rire avec sa malchance légendaire et ses coups foireux ninja.gif laugh.gif

. Dos j'ai jamais eu de discution avec mais de ce que j«ai pu voir tu es un digne représentant de nossa paixão pelo Futebol Clube do Porto, toujours là pour mettre les points sur les i et défendre le club comme il se doit des abérations dites, sans trop excès et avec une certaine classe continues hi.gif .

. J'ai quitté la France parce que je éeteste la France ben qu'elle m'ai accueilli gentiment pendant 12 ans, mais cette ambiance, ces gens, cette mentalité, ce pays gris ou les gens sont gris comme j'ai l'habitude de dire, já não podia aguentar, 12 ans que j'attends et que je me jure que je retournerais au pays là ou je me sens bien et chez moi, ça y est wub.gif

. hehe.gif Je suis Portugaise, totalement Portugaise, bien que malheureusement aux yeux de l'administration française je sois un peu française : (

. Soccers..et bien..c'est un forum assez complet, on trouve vraiment de tout, parfois ça fait peur, en passant des illétrés, aux poufs, et aux pseudos suportrices..mais y a des gens biens aussi, et bien que je sois peu présente j'ai envie de dire vive notre partie Tuga voilà lol

Citation (Kristofinho @ Sep 20 2008, 13:22) *
ured_bandana

Moi je poserais mes question plus tard, je dois y allé, mais tu va le regretter d'etre passé par ici cowboy

Avec un peu d echance je serais déjà partie et reviendrais pas avant un bon moment le temps de changer de personne ninja

Le medecin m'a aussi interdit les interrogatoires abusifs :/
Mafiatosdu95
Et mes questions unsure.gif
Jo-FCP
Oui t'es un peu feignant sur ce coup là, tu aurais pu au moins faire l'effort d'adapter tes questions, quoi que ça aurait pu être drôle que j'y réponde tu aurais surement rien compris aux réponses lool
Merci lol mais ne t'inquiètes pas pour moi je connaissais déjà la réponse
Citation (Mafiatosdu95 @ Sep 20 2008, 13:26) *
Quoi Joana? blink hehe Comment vas-tu Joana? T'as vu un petit peu comment j'ai engraîné Crizao, j'ai fait sa juste pour toi wink.gif

Quel age as-tu?
Quel ville habites-tu?
Sors-tu souvent de ta ville? hehe
Ton homme parfait? ( Décris-le de haut en bas, ensuite le nom d'une star qui se rapproche le plus de ton idéal )
Si un membre t' invite dans sa maison, accepterais-tu d'y aller? Si oui chez qui tu n'irais pas? ninja
Célibataire?Casé?
Que penses-tu de moi?
PES ou FIFA?
Tu préfères avoir avoir plein de BON pote ou un petit ami?
Si Dos te passe un bon d'achat pour aller dans une boite de strip-teaseur? Tu iras en boite ou tu passeras le bon à Kinas? ninja

Kinas?
Dos?
Mafiatosdu95?
Patozao?
Crizao?
Kris'?
Pépito?

Nike ou Adidas?

. JoanNa
. 18 ans et toutes mes dents ninja.gif
. Porto
. 13 ou 14 ans
. Oui pour aller dans celles environnantes
. Dans 10 ans, tout dépend de pleins de choses, ici au Portugal ou ailleurs, avec la personne que j'aime^^
. J'aimerais faire quelque chose dans le domaine de la traduction, le tourisme ça me dirait bien, j'ai déjà pensé au journalisme mais mon style d'écriture conviendrait pas, si je pouvais allier aussi ma passion de la photographie ça pourrait être bien.
. 1,2,3 tout dépend peux pas dire ça maintenant ça peut se passer autrement.
. La perfection n'existe pas, il n'y a pas de description type et quand on a compris quelque chose aux choses de la vie ont fait pas de description type, le perfection si elle existe c'est selon les critères de chacun, du moment qu'il me correspond et qu'on a un bon feeling, that's perfect wub.gif
. J'étais déjà passée dessus par hasard mais si je me suis inscrite c'est surtout grâce à Crizao.
. euh je suis déjà au Portugal lool j'aime beaucoup le Portugal j'y suis très attachée donc finir ma vie ici oui après si je dois partir vivre ailleurs, du moment que je suis avec la personne que j'aime je le ferais.
. Ça dépend du membre, une chose est sûre j'irais pas chez un membre mal intentionné, et je vais pas comme ça chez les gens sans les connaitre ninja.gif .
. That's a little bit complicated mais je suis plus casée que célibataire.
. Tu es une racaille il faut te passer au karcher :ninja laugh.gif
. Je suis pas du genre à suivre la mode je m'habille comme je le sens, ça donne un style assez simple tout en essayant de rester un minimum féminine.
. Là maintenant, Dieu donne moi des supers pouvoirs s'il te plait, je veux me téléporter et si possible arrêter le temps, ça peut être très utile hehe.gif .
. FIFA, j'aime pas le côté magouilleur de PES, j'aime le réalisme et pouvoir être au plus près possible du réalisme du vrai match de foot alors FIFA, d'ailleurs de ce que j'ai pu voir du nouveau ça promet red_bandana.gif .
. Quand je me met avec quelqu'un c'est qu'il n'est pas n'importe qui donc à choisir la personne que j'aime plutôt que plusieurs personnes avec qui déconner, l'amour c'est au delà de l'amitié.
. Je repasse le bon a Kinas il en fait la collection apparemment : p.
. Honte à moi je connais que le iphone ninja.gif j'ai pas énormement de sous a mettre dans la technologie téléphone, le iphone c'est super poussé comme concept bien que j'avoue que ce soit une merveille technologique, niveau portable j'aime qu'il soit simple utile et classe, téléphoner et faire des photos c'est amplement suffisant^^.
. Kinas déjà dit
Dos déjà dit
Mafiatosdu95 déjà dit
Patozao je connais pas lol
Crizao déjà dit
Kris' déjà dit
Pépito un peu la même chose que pour Dos, mais toi tu casses et remets en place avec une vérité sévère une conviction douloureuse je dirais :lol
. Je suis no violence...la batte de baseball, ça demande moins d'effort que les poings :ninja laugh.gif
. J'écoute un peu de tout mais surtout Pop/Rock, Rock folk.
. Aucun j'en fréquente pas, je suis sur des site comme hi5 mais mes inscriptions là dessus sont anecdotique j'y vais quasiment pas si ce n'est jamais.
. Radio Latina.
. Nike, la marque des champion hehe.gif.
. euh Bac Général.
. G.. je sais pas hoot est un sacrès specimen
. Crizao
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.