Citation (Mafiatosdu95 @ Sep 18 2008, 19:21)

Alors déjà qu' elles sont tout tes prénoms?
Quel age as-tu?
Quel ville habites-tu?
A quel âge le premier baisé?
Sors-tu souvent de ta ville?
Comment t' imagines-tu dans 10ans?
Quel métier veux-tu faire?
Combien d'enfant tu voudrais avoir?
Ta femme parfaite? ( Décris-la de haute en bas, ensuite le nom d'une star qui se rapproche le plus de ton idéale )
Comment as-tu connu Soccers?
Quand tu seras vieux, tu resteras dans ta ville, ou alors tu partiras finir ta vie au Portugal?
Si un membre t' invite dans sa maison, accepterais-tu d'y aller? Si oui chez qui tu n'irais pas?
Célibataire?Casé?
Que penses-tu de moi?
Quel est ton style vestimentaire?
Si Dieu te donne le droit de faire UN truc de ton choix. Que ferais-tu?
PES ou FIFA?
Tu préfères avoir avoir plein de BON pote ou une petite amie?
Si Dos te passe un bon d'achat pour aller aux putes? Tu partiras aux putes ou tu passeras le bon à Kinas?
Iphone, Viewty, Samsung Player? Lequel préfères-tu?
Alors que penses-tu de...
Kinas?
Dos?
Mafiatosdu95?
Patozao?
Crizao?
Kris'?
Pépito?
Si tu aurais le choix entre une batte de baseball et des poings américains pour frappé Kinas. Que prendrais-tu?
Pourquoi es-tu supporter de Benfica?
Que penses-tu de votre adversaire en UEFA, le Napoli?
Si tu as le choix entre de faire coupé les 2couilles et devenir Portista. Que choisirais-tu?
Style de musique préféré?
Site de rencontre préféré?
Skyrock, Ados FM, Voltage, NRJ ou Radio Latina?
Nike ou Adidas?
Tu préfères le BAC Général ou le BAC Professionnel?
La personne que tu aimes le moins sur Soccer's?
La personne que tu aimes le plus sur Soccer's?
Et pour la meuf de Crizao. Elle est de Fafe mais elle est juive? C'est quoi ce délire, voir c'est quoi ce mélange

Sinon si elle est pas mal, tu peux lui passé mon MSN. Je vais m' occupé d' elle
1 Nelson Cristiano
2 J'ai 20 ans
3 Je vis à Roaminville, à 200 mètres de Paris
4 Premier baiser à 13 ans, par contre le premier bisou à 7 ans
5 Bah je sors de Romainville pour aller sur Paris, sinon à part Paris je bouges pas trop
6 Alors dans 10 ans je me vois à l'étranger soit au Portugal soit aux Usa avec ma petite famille à moi
7 Heu, j'aimerais bien devenir journaliste ou reporter, ou dans un autre genre actionnaire majoritaire d'une grosse entreprise
8 Je veux au moins 4 enfants
9 Franchement j'ai pas de femmes parfaite, du moment qu'on est sur la même longeur d'ondes ça me va.
10 J'ai connu soccers grace au blog de Lywite
11 Une chose est sur je finirais pas ma vie ici, peut-etre je la finirais au Portugal oui, dans mon petit village
12 Bah oui j'accepterais, encore faut-il qu'il ait de la bouf chez lui. Dans la partie tuga j'irais surement chez tout le monde, par contre chez Countries ou Hoot j'irais pas
13 Alors c'est assez compliqué comme histoire, mais je suis plus casé que célibataire, donc je vais dire casé.
14 Très bon membre, t'es la racaille du forum

C'est quand qu'on se fait cette soirée à la Costa
15 Je m'habille assez simple, des basket, un jean et un polo, donc j'ai un style assez banal
16 Alors je ferais un virement bancaire de la totalité de la fortune de bill gates vers mon compte en banque
17 PES, j'ai jamais accrohé aux Fifa, même si cette année le nouveau fifa parait pas mal.
18 Question difficile, si la petite amie est juste une fille comme ça je préfère avoir plein de bons potes par contre si la fille c'est la femme de ma vie je préfère une petite amie
19 Je passerais le bon à Kinas. C'est pas mon truc les filles de joie
20 Iphone sans hésiter, mais je préfère encore plus les copies chinoises qui ont plus fonctionnalités et qui sont beaucoup moins cher
Kinas c'est un bon membre, bon ok il flood vraiment beaucoup, mais bon c'est en lui, c'est sa nature on y peut rien. Peut-etre qu'avec le temps il va se calmer
Dos c'est un membre particulier, c'est un vrai portista un vrai de vrai. Un mec qui connait bien le foot en général et qui est passioné par son club, c'est rare des mecs comme ça, par contre il a un humour particulier aussi

Bref c'est l'uns des meilleurs membres de la partie Super liga.
Mafiatos95 c'est un membre bien déconneur, un vrai portugais quoi, des fois je me demande si Kinas et Mafiatos sont pas en couple
Potazao, il est plus là je crois, bon personellement il est un peu trop sanguin sinon à part ça il pouvait parler foot, ça dépendait des jours.
Kris c'est un bon gars, ca fait un bail qu'on se connait depuis le topic paranormal, même si on se connaisait avant, c'est grace à ce topic qu'on s'est mieux connu. Bah Kris c'est un passioné de Porto et Varzim et comme moi ils supportent pas les vieux francais chauvin

Bref un très bon membre.
Pepito, encore un Portista. Bon lui c'est le rital de la partie. J'adores lire ses clashs avec les autres membres, on a l'impression que lui sait tout et que l'autre c'est une grosse merde qui sait rien

Seul point noir, il aime que le rap

Bref très bon membre là aussi
1 Je prenderais des point américain, ça amoche plus qu'une bate de baseball
2 j'ai déjà répondu, mon père et mon oncle m'ont emmené au estadio da luz quand j'etais petit
3 Un adversaire beaucoup trop compliqué pour jouer au premier tour d'une Uefa, mais en même temps pour gagner la coupe on doit battre tout le monde donc bon.
4 Heu je préfère encore devenir Portista, je suis pas fou jusqu'au point de me faire couper les couilles
5 En musique j'ecoute du soft rock, de la folk, coutrie, de la dance et un peu de trance
6 Je suis pas inscrits sur des sites rencontres, que sur des réseaux sociaux, donc je dirais HI5
7 Radio Latina
8 Nike
9 Heu je sais pas comment c'est le bac pro, donc je dirais le bac général
10 Countries et Hoot
11 Toute la partie Super liga en général, après je m'entends bien avec Boyz, Kevin et Doa
Edit : Mandy c'est elle :
http://mandy-93.bahu.com/