La Chaise De La Vérité Entre Tuga'

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76
Kinas_SLB
Sava etre Hardcore je crois laugh.gif
Kristofinho
Mais Mafia' ne repondra jamais a mes question sad.gif
Kinas_SLB
Crizao tu recycle le truc des autres ninja.gif C'est pas bien laugh.gif
Crizao
Bah Mafia a fait un questionnaire simple et efficace, pourquoi s'en priver red_bandana.gif
Kinas_SLB
Parce que c'est le sien ninja.gif laugh.gif
Crizao
Je m'en fou, il avait qu'à mettre un copyright red_bandana.gif
Kristofinho
Citation (Kinas_SLB @ Sep 24 2008, 21:41) *
Sava etre Hardcore je crois laugh.gif

j'ai posé mes question trop tard sad.gif
Kinas_SLB
Et un brevet aussi laugh.gif

Mais non tkt il va y repondre de gre ou de force ninja.gif
Kristofinho
oui j'espere dry.gif
Mafiatosdu95
Citation (Kristofinho @ Sep 24 2008, 21:13) *
Bon Mafia' vu que tu m'as cherché

As tu deja ris du malheur de quelqu'un? Oui, je suis un vrai petit rageux donc j'ai eu un problème avec quelqu'un et j'ai bien rigolé sur le coup
As tu deja ris d'une personne mentalement handicapé? Non jamais
As tu deja gouté a l'alcool? Oui mais je n'y touche jamais
As tu deja vomi sur qqun? Non
T'es tu deja fais vomir dessus?Non
T'es tu deja reveillé sans savoir ce que tu as fait la nuit precedente?Non
T'as t'on deja viré d'un bar ou d'une boite de force?Non
As tu deja participé à un barathon?? c'est quoi sa laugh.gif
Bois tu regulierement? Oui tout les jours mais du Coca, de l' eau au lycée.
T'es tu deja evanouie lors d'une soirée?Non
As tu deja essayé des drogues?Non laugh.gif
Vend tu de la drogues?mdrrrr Non
A part ton cousin Daniel a tu deja initier qqun au drogue?laugh.gif Non
A tu deja été ivre ou defoncé pdt plus de 48H?Non
As tu deja pri une douche avec quelqu'un du meme sexe ?Oui, mais je rassure tout le monde je devais avoir dans les 6ans un truc de ce genre
As tu deja payé pour le sex?Non pas pour l' instant ninja.gif
As tu deja profité de qqun d'ivre, defonce ou momentanement handicapé? Non
As tu deja drogué ou bourré qqun pour en profité?si oui, est ce que ça a marché?lol Non
a tu deja eu un rapport a*al?si non est ce que ça te tente ? Franchement si la meuf fait pas sale pourquoi pas
a tu une MST? C'est quoi sa, Maladie Sexuel Transmisible? Si c'est sa bah en faite je sais pas, j'ai fait aucun test encore. J' espère j'ai rien
A tu deja été a l'origine d'un avortement? mdr Non t' inquiètes
Pour ou contre l'avortement? En faite je sais pas trop sa veut dire quoi lol
As tu deja eu des relation sexuelle avec plus d'une personne en meem temps? Non pas pour l' instant, dommage.
As tu deja eu des relation sexuelle avec plsu de 2 personne la meme semaine ?Euh, non
As tu deja eu des rapport homosexuel?si non est ce que ça te tente ? Non JAMAIS
as tu deja utilisé des sextoys? Non
T'es tu deja masturber au telephone ? Non
Est tu deja rentré dans un sexshop?si oui qu'a tu acheté?Non jamais partis, mais sa doit faire délirer d' être à l' intérieur lol
a tu deja eu des relation sexuel avec qqun de ta famille? Non
a tu deja dormi dans les toillette?Non
Est-ce que la zoophilie, la nécrophilie ou la pédophilie t'attire?Non, et nécrophilie je sais pas sa veut dire quoi
a tu deja ue un coup d'une nuit? Oui mais de journée laugh.gif
As tu deja eu une relation avec une fille casé?Non, d' ailleurs je kifferai me tapé une daronne
as tu deja eu des relation avec quelqu'un de deux fosi plus agé?deux fosi plus jeune?Non
a tu deja manger ton vomi?si non, serait tu pret a le faire pour 500€?Non pas assez 500€
a tu deja fait des reve erotique?si ouir raconte?Oh oui beaucoup beaucoup, donc je peux pas t'en sortir un là laugh.gif Si sa me reviens je te la raconterai lol
a tu une bible?Non, j'y crois pas trop
A tu deja posé un lapin a qqun?Oui pleins de fois
t'es tu deja pissé dessus?Peut-être mais genre vers les 4ans peut-être
as tu deja prix un ptit dej alcolik?Non
serais tu pres a avoir des relation sexuel pour avoir un taf ou une promotion? Sa dépends si c'est le supérieur est une femme
a tu deja vomi dans un lieu public?Non
t'es tu deja posé des question sur la vie sexuel des personnage de dessin animé? Non mais quand j' étais petit quand j'avais des potes qui venait chez moi bah on allait voir sextoon laugh.gif C'était un site ou les personnages de dessins-animées en version cul lol
a tu un tatouage? Non
a tu deja pissé dans un endroit pas prevu pour ça? Oui, dans la forêt

EDIT c'ets destiné a Mafia ninja.gif

Putain les questions laugh.gif Des questions de fou Kris' lol

Putain Crizao m'a péta mes questions, sale vilain va. J'aurai du mettre le copyright dur.gif
Kristofinho
Un barathon, c'est faire la tournée des Bar (le marathon de l'alcool quoi ninja.gif )
Kinas_SLB
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Kristofinho
+1 laugh.gif
RQ7
Alors déjà qu' elles sont tout tes prénoms? Thierry et Claude ninja.gif
Quel age as-tu? 20
Quel ville habites-tu? Fontaine
A quel âge le premier baisé? 10 ans j'crois.
Sors-tu souvent de ta ville? Bah pas le choix, y'a pas grand chose à part des immeubles chez moi.
Comment t' imagines-tu dans 10ans? Dans un carton sous un pont ninja.gif Non franchement je sais pas, trop loin 10 ans.
Quel métier veux-tu faire? Glandeur professionnel laugh.gif Non, franchement j'kifferai être avocat ou notaire, malheureusement les études pour y arriver sont un peu trop difficiles pour moi.
Combien d'enfant tu voudrais avoir? 3 ou 4.
Ton femme parfaite ? ( Décris-le de haut en bas, ensuite le nom d'une star qui se rapproche le plus de ton idéal ) Plutôt petite, fine avec une cambrure de ouf (pour les fesses et les levrettes hehe.gif), des seins pas trop petits (pas trop gros non plus) et puis une belle tête (le détail rien à foutre, faut juste ça va bien ensemble).
Comment as-tu connu Soccers? Je sais plus du tout.
Quand tu seras vieux, tu resteras dans ta ville, ou alors tu partiras finir ta vie au Portugal? Je finirais pas dans ma ville, c'est sur maintenant finir au Portugal, j'en sais rien.
Si un membre t' invite dans sa maison, accepterais-tu d'y aller? Si oui chez qui tu n'irais pas? Euh ouais, ça dépend qui ninja.gif Non franchement pourquoi pas, suffit de s'organiser quoi.
Célibataire?Casé? Complètement libre.
Quel est ton style vestimentaire? Normal, des petites Nike au pied (les shoxs mais les petites en cuirs) avec en général un jean et une mailliette.
Si Dieu te donne le droit de faire UN truc de ton choix. Que ferais-tu? Le droit de faire un truc de mon choix ? J'lui demanderais de pouvoir faire une machine qui exauce tous mes vœux hehe.gif
PES ou FIFA? PES sans hésiter.
Tu préfères avoir avoir plein de BON pote ou un petit ami? Plein de bons potes, en général dedans y'en a toujours quelques unes qui lors de soirée peuvent servir à être plus que des BONNES potes hehe.gif
Si Dos te passe un bon d'achat pour aller dans une boite de strip-teaseur? Tu iras en boite ou tu passeras le bon à Kinas? J'le passe à Mafia.
Iphone, Viewty, Samsung Player? Lequel préfères-tu? Rien à battre.

Alors que penses-tu de...
Kinas? Une petite racaille benfiquista qui va faire sauter le serveur de soccer's à lui seul. Non Kinas, j'l'aime bien il est cool.
Dos? Dos, j'le kiff. Franchement j'me tape des barres en le lisant et puis c'est quelqu'un d'assez juste. J'trouve qu'au fond il me ressemble.
Akane? The masterbigboss de la partie, ses sorties de la partie auparavant étaient anthologiques, assurément un de mes modèles wub.gif
Patozao? Que dire hormis le fait qu'il a du avoir un gros soucis lors de son enfance, franchement hormis de s'être fait victimisé par des portistas, j'comprends pas pourquoi il est comme ça aujourd'hui.
Crizao? Très bon membre, tu resteras culte par un de tes avatars:p Toi aussi t'as fait parti un moment de l'unité d'élite des embrouilles made in section portugaise, quand sa sortait ça faisait BOOM.
Kris'? Bah Kris c'est Kris quoi, les paranormaux c'est lui, tout le bordel qu'il y a eu autrefois autour de la partie portugaise, bah c'était encore lui. Et puis il était aussi à l'aise à la maison (topic Porto) qu'à l'extérieur, souvent ça faisait bien mal aussi.
Mafia? C'est l'alter lego de Kinas. Non franchement c'est un mec bien.

Si tu aurais le choix entre une batte de baseball et des poings américains pour frappé Kinas. Que prendrais-tu? Depuis que j'ai ma voiture, j'prefère le pied de mon cric hehe.gif

Style de musique préféré? Rap
Site de rencontre préféré? Euh, Skyrock...
Skyrock, Ados FM, Voltage, NRJ ou Radio Latina? Where is Ados FM et Radio Latina ? Non franchement, Generation FM (bon, j'capte pas à Grenoble mais à chaque fois que j'monte à Paris c'est ça).
Nike ou Adidas? Nike
Tu préfères le BAC Général ou le BAC Professionnel? Tsss, vielle question, BAC TECHNOLOGIQUE bien sur.
La personne que tu aimes le moins sur Soccer's? Euh, des membres avec qui j'me suis embrouillé et qui m'sortent par les yeux, la liste est très très longue, maintenant celui que j'aime le moins sur Soccer's, ça doit être... bah non, là j'vois pas, y'en a trop pour faire le tri.
La personne que tu aimes le plus sur Soccer's? Moi wub.gif
Kinas_SLB
Ilsait meme pas ce que veut dire Necrophilie et avortement et il se dit plus intelligent que moi laugh.gif
Kristofinho
Citation (Kinas_SLB @ Sep 24 2008, 22:18) *
Ilsait meme pas ce que veut dire Necrophilie et avortement et il se dit plus intelligent que moi laugh.gif

t'as vu ce con laugh.gif

sinon Merci West wub.gif
Dos
C'est que d'l'amour Titi. wub.gif
Kinas_SLB
Sa fait plaisir ce que tu as mis sur moi Claude ninja.gif wub.gif
Crizao
Ué West, mtn je me suis calmé avec les embrouilles red_bandana.gif Mais en même temps j'ai l'impression que les membres des autres parties crachent beaucoup moins sur les portugais qu'avant.
Kristofinho
Citation (Kinas_SLB @ Sep 24 2008, 22:29) *
Claude ninja.gif wub.gif

rire07.gif

Claude, tu prefere Jesualdo selectionneur du Portugal, ou Domenech entraineur de Porto?
Kinas_SLB
Oh le dur choix... laugh.gif
RQ7
Citation (Kristofinho @ Sep 24 2008, 21:32) *
rire07.gif

Claude, tu prefere Jesualdo selectionneur du Portugal, ou Domenech entraineur de Porto?

Jesualdo sélectionneur du Portugal, on pourra peut-être jouer la LdC sans lui comme ça rolleyes.gif
Kinas_SLB
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Kristofinho
Citation (Kinas_SLB @ Sep 24 2008, 22:41) *
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

+1 laugh.gif
Kinas_SLB
Tes en forme aujourd'hui laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Kristofinho
Citation (Kinas_SLB @ Sep 24 2008, 22:46) *
Tes en forme aujourd'hui laugh.gif laugh.gif laugh.gif

TOi par contre tu m'as l'air sous l'emprise de Stupéfiant laugh.gif

Mafiatosdu95
laugh.gif Claude sisi t' écoutes Génération FM seulement quand tu captes. Putain j'ai bien rigolé là-dessus laugh.gif
Tu m'as un peu déçu quand je t'ai posé la question de la batte de baseball, je pensais que t' allais lui mettre un coup de pare-choc avant non tu le frappes avec le pied du cric. laugh.gif Très déçu Thierry ninja.gif

laugh.gif Vas-y explique moi c'est quoi nécrophile sans Wikipédia Kinas laugh.gif
Leãozinho™
Que penses tu de moi ninja.gif
Sporting ou Benfica ?
Brune ou blonde ?
Pourquoi est tu devenue une racaille? ninja.gif
Jesualdo Ferreira selectionneur du Portugal ninja.gif ?
Domenech entraineur de Porto ninja.gif ?
Si tu pourrais choisir une destination pour y rester 1 semaine,sa serait ou ?
Le pays ou tu ne vivrais pas?
La femme de tes reves ?
Lyon enfin vainqueurs de la ligue des champions cette saison ou pas ninja.gif ?
RQ7
Que penses tu de moi ? Honnêtement j'te connais pas beaucoup, mais t'as l'air cool.
Sporting ou Benfica ? Ca dépend pourquoi.
Brune ou blonde ? Bière brune bien sur ninja.gif
Pourquoi est tu devenue une racaille? J'suis pas une caille red_bandana.gif
Jesualdo Ferreira selectionneur du Portugal ? Euh, ça changera pas grand chose hormis au fait qu'on arrivera même plus à se qualifier.
Domenech entraineur de Porto ? Euh, ouais, comment dire, même pas en rêves laugh.gif
Si tu pourrais choisir une destination pour y rester 1 semaine,sa serait ou ? Là maintenant ? J'pense que les Caraïbes ça pourrait être pas mal laugh.gif
Le pays ou tu ne vivrais pas? Russie.
La femme de tes reves ? Déjà décrit là haut laugh.gif
Lyon enfin vainqueurs de la ligue des champions cette saison ou pas ? Lyon ? Qui sa ? Les belettes qui sont 100 bornes au nord de chez moi ? S'ils passent les poules c'est déjà miraculeux...
Dos
Citation (RQ7 @ Sep 24 2008, 21:32) *
Lyon ? Qui sa ? Les belettes qui sont 100 bornes au nord de chez moi ? S'ils passent les poules c'est déjà miraculeux...

Merde, vas-y, dit ça lors de la prochaine journée de CL à la radio. Pose tes couilles sur la table quoi. On en a marre de ce politiquement correct qui frise le ridicule. J'ai l'impression d'écouter Téléfoot !
RQ7
Faut j'voie le match pour dire ça. Étant donné le calendrier, ça va être compliquer.
Kinas_SLB
Les necrophiles c'est ceux qui aiment bien se taper les morts ninja.gif
Mafiatosdu95
laugh.gif T 'es sérieux c'est possible sick.gif Putain il y a vraiment des gens bizarre dans cette Terre affraid.gif
Benfi-K
C'est Encore West sur la chaise!? Pas grave je pose mes questions quand même. hehe.gif

Alors, alors...

Tu préfère te taper une fille super canon mais qui sent mauvais(de partout!^^) ou une fille laide mais qui sent super bon!? ninja.gif
Ticket de métro ou triangle des bermudes!? laugh.gif
Quand ont te dit Benfica, quels sont les premiers mots qui te viennent à l'esprit!?(Attention à ce que tu va répondre! laugh.gif )
Tu as déjà tromper une de tes petites copines!?
Si ta petites copine te trompe avec ton meilleur pote tu fais quoi!?
T'est plutôt le mec romantique ou macho!?
Pâte ou Riz!?
Gros ou petit sein!?
Gros ou petit Cul!?
Que pense tu de Glo', de Rebelbe, de moi!? rolleyes.gif
RQ7
Tu préfère te taper une fille super canon mais qui sent mauvais(de partout!^^) ou une fille laide mais qui sent super bon!? Euh, j'préfère ma main droite ninja.gif
Ticket de métro ou triangle des bermudes!? M'en bats les reins, tant que tu peux pas faire Tarzan avec ça m'va.
Quand ont te dit Benfica, quels sont les premiers mots qui te viennent à l'esprit!?(Attention à ce que tu va répondre! ). Rageurs, LFV, coitadinhos ninja.gif
Tu as déjà tromper une de tes petites copines!? Non.
Si ta petites copine te trompe avec ton meilleur pote tu fais quoi!? J'en prend un pour frapper l'autre.
T'est plutôt le mec romantique ou macho!? J'suis le mix parfait entre les 2 cowboy.gif
Pâte ou Riz!? Gros dilemme, j'dirais pâtes quand même.
Gros ou petit sein!? Moyen
Gros ou petit Cul!? Bien roulé, c'est le plus important.
Que pense tu de Glo', de Rebelbe, de moi!? Glo' c'est un mec que j'aime bien, il a la dalle sur tout ce qui touche Benfica, j'aime bien.
Tiago ? Un bon pote, on a bien déliré ensemble et puis ça fait déjà plus de 2 ans qu'on s'connait laugh.gif
Toi, que dire toi... Bah t'es un mec bien, moi perso j't'aime bien, y m'semble pas qu'on se soit déjà pris la tête, fin tu tripes bien c'est cool wink.gif
Dos
Est-ce vrai que quatre lignes de tramway sont en service à Grenoble ? Et que Ce sont les lignes A, B, C et D qui seront prolongées en 2011 pour la ligne B vers le polygone scientifique ?

En sachant que Bernadette Soubirous ne pratiquait qu'un patois régional lorsqu'elle a rencontré la Vierge à Lourdes. Elle ne savait donc pas parler français. Cela voudrait-il dire que la Vierge est plurilinguiste ou bien que la religion c'est que du bluff ?
RQ7
Est-ce vrai que quatre lignes de tramway sont en service à Grenoble ? Et que Ce sont les lignes A, B, C et D qui seront prolongées en 2011 pour la ligne B vers le polygone scientifique ? C'est vrai, tout cela est vrai red_bandana.gif

En sachant que Bernadette Soubirous ne pratiquait qu'un patois régional lorsqu'elle a rencontré la Vierge à Lourdes. Elle ne savait donc pas parler français. Cela voudrait-il dire que la Vierge est plurilinguiste ou bien que la religion c'est que du bluff ? Euh, elle lui a parlé ? laugh.gif
Mafiatosdu95
Tu aimes ta ville?
Si tu choisirais une ville pour habité. Où habiterais-tu?
Ta voiture préférée?
Déjà partis sur Paris?
Tu gagnes 1M€ que fais-tu avec?
Si tu aurais 450€, mais tu n'en veut pas. Tu m'en fais don, ou alors tu les dépenses avec les femmes de joie?
XP ou Vista?
FM09, tu l' achèteras ou tu le téléchargeras?
Tu as déjà joué avec Rebelde en réseau non? Alors que penses-tu de lui en tant qu' entraîneur? laugh.gif
Sa fait 2ans que tu connais Rebelde, alors serais-tu prêt à lui faire une gâterie? Genre... FM09 ninja.gif
Ton téléphone actuel?
Possèdes-tu un MP3, voir un MP4?
Tu préfères être avec une fille de 1m75 et 36kilos ou une fille de 1m60 et 70kilos?
Tu préfères les grosses fesses ou des gros seins?
Ton joueur préféré?
Les joueurs que tu apprécies le foot? ( footballistiquement parlant )
Les joueurs que tu n' apprécies pas? ( footballistiquement parlant )
PS3 ou Xbox360?
Abola ou Ojogo?
Warez ou Peer-to-Peer?
Borat ou Ali G?

© MafiaTos 95 hehe.gif
Dos
J'aurais bien aimé un développement, ton ressentiment envers les transports publics grenoblois ou bien si t'en es un utilisateur assidu.

Je confirme que la Vierge parle d'après les témoins, elle ne dit jamais grand chose, mais elle parle. Alors maintenant, reste à savoir si sa culture générale est énorme ou bien si ce n'est qu'une vilaine farce proférée de génération en génération depuis 2008 ans, ou le calendrier grégorien pour être plus précis.
Benfi-K
Citation (RQ7 @ Sep 25 2008, 22:06) *
Ticket de métro ou triangle des bermudes!? M'en bats les reins, tant que tu peux pas faire Tarzan avec ça m'va.

laugh.gif laugh.gif laugh.gif Tu m'a tué...

Je te retourne tout ce que tu as dit sur moi, c'est très gentil, sa me touche wub.gif biggrin.gif et à mon souvenir je me rapelle pas non plus qu'on ce soit embrouillé, mais on sait jamais... hehe.gif tongue.gif
Kinas_SLB
Que pense tu de :
Moi??
Mafia??
Kris??
Patozao??
Tripeiro??
Chics??
Fisher??
Akane??

Et cie yen a trop??
RQ7
Tu aimes ta ville? Ouais, ça peut aller.
Si tu choisirais une ville pour habité. Où habiterais-tu? Euh, Faro.
Ta voiture préférée? BMW M3
Déjà partis sur Paris? Si si
Tu gagnes 1M€ que fais-tu avec? J'place toute s'te merde et j'm'achète une PS3 et un bon PC qui peut faire tourner des bêtes de jeux. Et puis j'me fais un peu plaisir aussi, sortis etc...
Si tu aurais 450€, mais tu n'en veut pas. Tu m'en fais don, ou alors tu les dépenses avec les femmes de joie? Ne pas vouloir 450€ ? Mais t'es fou, j'les garde, pas encore assez riche pour donner des thunes comme ça.
XP ou Vista? J'ai les 2 et j'préfère largement XP.
FM09, tu l' achèteras ou tu le téléchargeras? Le manque d'argent...
Tu as déjà joué avec Rebelde en réseau non? Alors que penses-tu de lui en tant qu' entraîneur? Ca va, il s'démerde vraiment pas mal, j'ai le souvenir d'une partie ou il avait tout déchiré avec la Real Sociedad.
Sa fait 2ans que tu connais Rebelde, alors serais-tu prêt à lui faire une gâterie? Genre... FM09. Non ninja.gif
Ton téléphone actuel? Samsung D600 j'crois.
Possèdes-tu un MP3, voir un MP4? Non
Tu préfères être avec une fille de 1m75 et 36kilos ou une fille de 1m60 et 70kilos? bof, aucune des 2.
Tu préfères les grosses fesses ou des gros seins? J'aurai plutôt dit j'préfère de bonnes fesses à de bons seins. Maintenant si y'a les 2, j'dis pas non.
Ton joueur préféré? Euh, c'est quoi s'te vielle question ninja.gif
Les joueurs que tu apprécies le foot? ( footballistiquement parlant ) Que j'apprécis ? J'dois faire toute la liste ? Maniche, Deco, Figo, Rui Costa, Inzaghi et pleins d'autres.
Les joueurs que tu n' apprécies pas? ( footballistiquement parlant ) Nani, Moutinho, Veloso, Rui Patricio et pleins d'autres
PS3 ou Xbox360? J'ai aucune des 2, mais clairement PS3
Abola ou Ojogo? Record ninja.gif Non franchement, Ojogo.
Warez ou Peer-to-Peer? P2P
Borat ou Ali G? Ali G vu que j'ai jamais vu Borat.

J'aurais bien aimé un développement, ton ressentiment envers les transports publics grenoblois ou bien si t'en es un utilisateur assidu. Ouais, j'prend les transports en commun assez fréquemment (d'ailleurs j'ai un abonnement à l'année que j'vais devoir refaire d'ici 4 jours). Ouais, j'crois qu'ils font parti des meilleurs transports en commun de France, très pratique j'trouve, moi perso j'ai pas trop à m'pleindre.

Kinas, j'crois j'ai déjà répondu à toutes tes questions ninja.gif
Mafiatosdu95
Citation (RQ7 @ Sep 26 2008, 21:48) *
Ton téléphone actuel? Samsung D600 j'crois.

Ah ouais comme même ninja.gif laugh.gif
Kristofinho
Comme même?
ça veux rien dire ça mafia.
Kinas_SLB
Tu veux pas y re-repondre?? red_bandana.gif
RQ7
Citation (Mafiatosdu95 @ Sep 26 2008, 19:04) *
Ah ouais comme même ninja.gif laugh.gif

Et le pire, c'est qu'il est cassé en 1000. Ce que j'attends pour le changer ? Rien, j'aime mon vieux portable ninja.gif

Sinon Kinas, non, j'ai la flemme laugh.gif
Mafiatosdu95
Tu veux un putain de phone? En novembre, Sony Ericson va sortir le CyberShot C905, il fait du 8MégaPixels affraid.gif La même qu'un appareil photo numérique. Mais il coûtera 400€. Je crois que je suis tombé amoureux dessus avec Crizao, Akane ou Fisher me rappelle plus.
Ou alors t' achètes un phone volé. Et pour ça demande à Kinas, je pense qu'il a tout les modèles tongue.gif
RQ7
Bah à la base j'aurais du le changer ce mois ci mon portable en prenant un forfait, sauf que l'an dernier j'ai eu la lumineuse idée de changer de forfait et donc de prolonger d'un an mon contrat, du coup j'suis niqué pendant 1 ans. Et puis j'arrive déjà à peine à mettre du gasoil, qu'est ce que j'vais mettre 400€ dans un portable laugh.gif
Mafiatosdu95
Ah ouais c'est vrai t'es un vieux. T'as pas genre des trains pour se déplacé entre les villages laugh.gif
C'est chaud comme même d' habité en Province wacko.gif
Kinas_SLB
Je vais pas tarder a changer de phone genre vers novembre decembre si tu veux je te vend le mien?? thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.