Alors déjà qu' elles sont tout tes prénoms? Thierry et Claude

Quel age as-tu? 20
Quel ville habites-tu? Fontaine
A quel âge le premier baisé? 10 ans j'crois.
Sors-tu souvent de ta ville? Bah pas le choix, y'a pas grand chose à part des immeubles chez moi.
Comment t' imagines-tu dans 10ans? Dans un carton sous un pont

Non franchement je sais pas, trop loin 10 ans.
Quel métier veux-tu faire? Glandeur professionnel

Non, franchement j'kifferai être avocat ou notaire, malheureusement les études pour y arriver sont un peu trop difficiles pour moi.
Combien d'enfant tu voudrais avoir? 3 ou 4.
Ton femme parfaite ? ( Décris-le de haut en bas, ensuite le nom d'une star qui se rapproche le plus de ton idéal ) Plutôt petite, fine avec une cambrure de ouf (pour les fesses et les levrettes

), des seins pas trop petits (pas trop gros non plus) et puis une belle tête (le détail rien à foutre, faut juste ça va bien ensemble).
Comment as-tu connu Soccers? Je sais plus du tout.
Quand tu seras vieux, tu resteras dans ta ville, ou alors tu partiras finir ta vie au Portugal? Je finirais pas dans ma ville, c'est sur maintenant finir au Portugal, j'en sais rien.
Si un membre t' invite dans sa maison, accepterais-tu d'y aller? Si oui chez qui tu n'irais pas? Euh ouais, ça dépend qui

Non franchement pourquoi pas, suffit de s'organiser quoi.
Célibataire?Casé? Complètement libre.
Quel est ton style vestimentaire? Normal, des petites Nike au pied (les shoxs mais les petites en cuirs) avec en général un jean et une mailliette.
Si Dieu te donne le droit de faire UN truc de ton choix. Que ferais-tu? Le droit de faire un truc de mon choix ? J'lui demanderais de pouvoir faire une machine qui exauce tous mes vœux

PES ou FIFA? PES sans hésiter.
Tu préfères avoir avoir plein de BON pote ou un petit ami? Plein de bons potes, en général dedans y'en a toujours quelques unes qui lors de soirée peuvent servir à être plus que des BONNES potes

Si Dos te passe un bon d'achat pour aller dans une boite de strip-teaseur? Tu iras en boite ou tu passeras le bon à Kinas? J'le passe à Mafia.
Iphone, Viewty, Samsung Player? Lequel préfères-tu? Rien à battre.
Alors que penses-tu de...
Kinas? Une petite racaille benfiquista qui va faire sauter le serveur de soccer's à lui seul. Non Kinas, j'l'aime bien il est cool.
Dos? Dos, j'le kiff. Franchement j'me tape des barres en le lisant et puis c'est quelqu'un d'assez juste. J'trouve qu'au fond il me ressemble.
Akane? The masterbigboss de la partie, ses sorties de la partie auparavant étaient anthologiques, assurément un de mes modèles

Patozao? Que dire hormis le fait qu'il a du avoir un gros soucis lors de son enfance, franchement hormis de s'être fait victimisé par des portistas, j'comprends pas pourquoi il est comme ça aujourd'hui.
Crizao? Très bon membre, tu resteras culte par un de tes avatars:p Toi aussi t'as fait parti un moment de l'unité d'élite des embrouilles made in section portugaise, quand sa sortait ça faisait BOOM.
Kris'? Bah Kris c'est Kris quoi, les paranormaux c'est lui, tout le bordel qu'il y a eu autrefois autour de la partie portugaise, bah c'était encore lui. Et puis il était aussi à l'aise à la maison (topic Porto) qu'à l'extérieur, souvent ça faisait bien mal aussi.
Mafia? C'est l'alter lego de Kinas. Non franchement c'est un mec bien.
Si tu aurais le choix entre une batte de baseball et des poings américains pour frappé Kinas. Que prendrais-tu? Depuis que j'ai ma voiture, j'prefère le pied de mon cric

Style de musique préféré? Rap
Site de rencontre préféré? Euh, Skyrock...
Skyrock, Ados FM, Voltage, NRJ ou Radio Latina? Where is Ados FM et Radio Latina ? Non franchement, Generation FM (bon, j'capte pas à Grenoble mais à chaque fois que j'monte à Paris c'est ça).
Nike ou Adidas? Nike
Tu préfères le BAC Général ou le BAC Professionnel? Tsss, vielle question, BAC TECHNOLOGIQUE bien sur.
La personne que tu aimes le moins sur Soccer's? Euh, des membres avec qui j'me suis embrouillé et qui m'sortent par les yeux, la liste est très très longue, maintenant celui que j'aime le moins sur Soccer's, ça doit être... bah non, là j'vois pas, y'en a trop pour faire le tri.
La personne que tu aimes le plus sur Soccer's? Moi