Citation (Pinigol @ Sep 5 2008, 01:17)

T'étais pas pour le Sporting à la base ?
Ca te saoule d'avoir fait que punheta et doigtage pour l'instant ?
Ca se passe bien avec ta copine ?
Bientôt le dépucelage ?
C'est quand qu'on se la fait cette Costa ?
Quels sont les sons que t'écoutes le plus en même temps ?
Tu va retourner au Portugal avant le prochain mois d'août ?
Que penses-tu de moi ?
Quel est pour toi le meilleur joueur de chaque "grand" ?
Crois-tu voir un jour a nossa Selecçao gagné une grande compétition ?
Petit HS

: Merci pour les sons que tu m'a filé sur msn ma copine

les a bien kiffés

Comment tu sais enfoirer?? Cest vrai a la base jetais pour le sporting mais cest parce que ma tata mengrainais a faire chier mon pere...
Frenchement wai sa me casse les couilles... Dans pas longtemps si Deus Quiser(la je sens que je vais me faire clasher merci Pini'

)
Avec ma copine sa va niquel, pour l'instant on en est au doigtage aussi...
Le depucelage, comme jai dit se Deus quiser dans pas longtemps...
Cette Costa se Deus quiser avant noel, sinon en fevrier meu...
Les sons que jecoute le plus du reggeaton mec... Noche de Sexo celle que jai saigner le plus longtemps...
Je retourne au Portugal avant Aout normalement, sa sera en Juillet
Quest ce que je pense de toi?? trop de points commum mec on dirait des jumeaux sauf que tu as choisi le mauvais club en faite, tu es un personne que jaime beaucoup
Le joueur de Chaque grand si tu me parle pour cette saison je dirais Di Maria pour Benfica, Lucho pour Porto et Moutinho pour Sporting et si tu me parle de tout les temps je te dirais Eusebio pour Benfica, Madjer ou Fernando Gomes pour Porto et Figo pour Sporting
A selecao gagnera un grand trophee avec la generation Ronaldo et jen suis sur, soit la prochaine coupe du monde soit le prochain Euro, sa sera Queiroz au commande ou Mourinho...
HS: les sons que je tai envoyer sont super bien, mais sa nest quasiment rien sur tout ce que jai

Citation (Rebelde_29 @ Sep 5 2008, 01:19)

Tu consommes des drogues ?
Tu fumes des cigarretes ?
Seins ou Cul ?
Amour ou Sexe ?
Voir tout les matchs du Benfica au Estadio da Luz a coté de Rui Costa et avoir accés pour parler aux joueurs ou baiser tout les mois pendant un an avec Diana Chaves ou Isabel Figueira ?
Ton gros reve ?
Benfica Champion du Portugal ou Portugal Champion du Monde ?
Consommer des drogues regulierement non, mais essayer jai deja essayer du shit et de la beuh, sans plus, sa ou de la clope cest pareille pour moi
Cigarettes jen fumes pendant les soirer donc une fois par moi et encore
Je pense que entre seins et cul il faudrait un peu des deux
Je pense Amour plus Sexe sa serait niquel
Mon gros reve serait Portugal champion du monde
On est portugais avant detre benfiquistas, portistas ou sportinguitas et cest cet engouement pour notre selection qui fait du Portugal une grande Nation