La Chaise De La Vérité Entre Tuga'

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76
scp-olé
Bonjour , j'ouvre ce topic pour faire la chaise de la vérité rien qu'entre tuga ( Le topic pour voir le concept : http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=356 )

Que le 1er qui veuille allez sur la chaise le dise tongue.gif

Ceci est un topic "sérieux" , pas de flood svp , je veut pas voir mon topic dans la corbeille ninja.gif

MERCI A BOURIGRAM POUR LE CONCEPT hi.gif

Pierro :

Quel est le tuga' que tu aime le moins ?
Celui que tu préfére ?
Le modo que tu préfére et celui que tu aime le moins ?
Ta partit préféré du forum ( red_bandana.gif ) ?

-> Celui que j'aime le moins, Pauleta.48.
Je préfère Kristofinho car il sait ce que c'est de vivre en région Centre. rolleyes.gif

Mon modo préféré c'est Rebelde_29 (bon ok il est plus modo), je connais pas les modos vu qu'il y en a aucun ici, en préféré je vais dire Arthur0212 pour le lien du tuto des faces sur FM dans topic "Changer photo entraîneur".
Celui que j'aime le moins, je vais dire Ray Bassa, il est portista et il a des carences culturelles en football en plus de ça (cf : Abramovitch est milliardaire ou quoi?).

Ma partie préférée c'est la partie Liga Sagres. red_bandana.gif

Comment t'es devenu Benfiquista ?

Ton joueur portugais préféré ?

Benfica champion 2008/2009 ?

Ton club préféré entre PSG/OM/OL ? Et Pourquoi ? red_bandana.gif

-> Je suis devenu benfiquista car je regardais pas trop la L1 et je connaissais des benfiquistas au bahut et j'ai vu plusieurs matches en 2005-2006 en championnat.
Sinon j'avais déjà été bluffé par l'équipe contre l'Inter Milan (hé oui, je l'ai vu ce fameux match cowboy.gif ) et j'avais vu tous les matches de la campagne en LDC 2005-2006 (streaming et TV).

Mon joueur portugais préféré c'est José Moreira, comme je lai dit, j'ai vu le match contre l'Inter où il fait un festival et puis les matches contre la France en espoirs (remember Djibril Cissé qui se prive d'EURO par sa connerie laugh.gif ). J'ai aussi vu les JO 2004 à 2h du mat sur la 3. ninja.gif

Benfica champion ? C'est très possible, on a une équipe pour y arriver, j'y crois moi.

PSG, OM ou OL, lol j'ai apprécié les 3.

Pauleta est un de mes joueurs préférés, j'avais donc de la sympathie pour le PSG.
J'étais fan de l'OM des années Barthez (les dernières, pas les années Tapie).
Pour l'OL comme pour le PSG, j'avais de la sympathie pour l'OL car Tiago est un de mes joueurs préférés également.
Si je dois choisir je vais dire l'OM car avant de découvrir Benfica, je kiffais vraiment l'équipe avec Barthez.

Comment t'as fait pour trancher entre le Sporting et Benfica ?

T'es vraiment français français ?

Aufaite t'avais pas dit que tu voulais apprendre le portugais ? ça avance ?

->Je préférais quand même Benfica, de part la présence de Moreira et que j'ai découvert la Superliga (à l'époque) avec des benfiquistas.

Oui je suis français français (les deux parents).

Sim, não tenho umas dificuldades de ler notícias em A Bola. Posso ler o português mas é ainda difícil em oral porque não posso falar muitas vezes com os meus amigos benfquistas.
E para a gramática uso "sites Internet ninja.gif " para conjugar verbos.

Talvez, devo ir a Falar em Tuga para oral.

Pourquoi avoir choisit ce pseudo ?
t'aime bien crizao ? ninja.gif
l'endroit ou tu reverait habiter ?
l'endroit ou tu voudrait aller en vacances ?

->Mon pseudo vient du fait que je m'appelle Pierre et que mes soeurs me trouvaient (enfin elles doivent toujours le penser, je ne sais pas) lunatique. Ce pseudo je l'ai depuis mes 11 ans (depuis 2001 en somme), c'est donc moi qui ai inventé le remplacement des "que" par "k" pour faire Staïle ninja.gif

J'aime bien Crizao, c'est un membre sympa en plus d'être benfiquista et il a l'air de s'y connaître en football, tout pour être un bon membre.

L'endroit où je rêve d'habiter, personnellement Lisbonne si on pourra dire que je parle vraiment portugais mais sinon dans la ville où habitera la fille de qui je serais amoureux. wub.gif

Sauf si j'habite à Lisbonne un jour, je voudrais aller en vacances à Lisbonne pour aller voir des matches na Luz. rolleyes.gif

Que pense tu de Pinto da Costa? red_bandana.gif
Qui va Gagner Secret Story ? ninja.gif
Le Score de Malte - Portugal? biggrin.gif

->
PdC ? Rien, il fait son boulot de président (voir un peu plus selon Patozao), sinon rien de particulier.

J'ai pas regardé Secret Story mais j'ai lu na Tasca que Rebelde l'avait vu en vrai et qu'elle habite au Luxembourg donc pour faire plaisir à Rebelde je vais dire Alexandra.

Malte - Portugal ? 0-2, vu les tueurs en attaque, ils ne devraient pas marquer plus de deux buts.

quel est le meilleur portugais pour toi dnas la ligue sagres et internationale ???

->
En Liga Sagres, je dirais Quim, chez les joueurs de champ il n'y a pas pas de grosse star comme l'est Lucho.
A l'étranger, je dirais Cristiano Ronaldo pour ses 42 buts toute compétition confondues.

Que pense tu de nos racaille national, Mafia' et Kinas!? biggrin.gif
Si il y a un France - Portugal t'est pour qui!?
Blonde ou Brune!?^^
Petit ou gros Sein!?^

->Mafia et Kinas font honte aux émigrés, je suis bien content d'être français car vous portugais devez avoir honte.

France - Portugal : France désolé, c'est ma patrie tout de même.

Blonde ou Brune ? : Blonde mais si je dis ça c'est parce que j'ai un exemple en tête qui me fait préférer les blondes.

Petit ou gros seins ? : Mon exemple n'a ni des petits, ni des gros.

Explique, en minimum 5 lignes, ton ressentiment lorsque tu entends le pseudo "Dos".

->
J'ai pensé à toi pour mon membre préféré car je te trouve drôle mais j'ai choisi d'etre chauvin de ma région parce que Kris m'a bien fait marrer (cf topic quizz avec Cebola et Frango ninja.gif ).

Crizao
Je demandes Pierro sur la chaise red_bandana.gif
scp-olé
j'ai installé une chaise électrique au cas ou ninja.gif

bon ba Pierro sur la chaise ? on commence les questions ?
Pierro.Lunatik
Pourquoi ?

Attendez un quart d'heure please.
Crizao
Parce'que les Benfiquista du forum veulent te connaitre un peu mieux hehe.gif Moi ça m'intrigue un français supporter Benfica red_bandana.gif
scp-olé
On peut poser les question tout de suite et tu repondra plus tad , faut pas répondre dans les 5min qui suive red_bandana.gif

Celui que tu préfére ?
Crizao

takumi_fujiwara
Citation (Crizao @ Sep 4 2008, 19:06) *
Moi ça m'intrigue un français supporter Benfica red_bandana.gif

Et qui nous met a l'amende dans le quizz football tuga qui plus est biggrin.gif
scp-olé
Ps : svp flooder pas j'ai promit a modibo d'alerter sur ce topic si il y a du flood , je préfere prévenir ninja.gif

enfin juste un petit peu red_bandana.gif
RQ7

Pierro.Lunatik
Citation (scp-olé @ Sep 4 2008, 18:10) *
Celui que tu préfére ?

Celui que j'aime le moins, Pauleta.48.
Je préfère Kristofinho car il sait ce que c'est de vivre en région Centre. rolleyes.gif

Mon modo préféré c'est Rebelde_29 (bon ok il est plus modo), je connais pas les modos vu qu'il y en a aucun ici, en préféré je vais dire Arthur0212 pour le lien du tuto des faces sur FM dans topic "Changer photo entraîneur".
Celui que j'aime le moins, je vais dire Ray Bassa, il est portista et il a des carences culturelles en football en plus de ça (cf : Abramovitch est milliardaire ou quoi?).

Ma partie préférée c'est la partie Liga Sagres. red_bandana.gif

Citation (Crizao @ Sep 4 2008, 18:12) *

Je suis devenu benfiquista car je regardais pas trop la L1 et je connaissais des benfiquistas au bahut et j'ai vu plusieurs matches en 2005-2006 en championnat.
Sinon j'avais déjà été bluffé par l'équipe contre l'Inter Milan (hé oui, je l'ai vu ce fameux match cowboy.gif ) et j'avais vu tous les matches de la campagne en LDC 2005-2006 (streaming et TV).

Mon joueur portugais préféré c'est José Moreira, comme je lai dit, j'ai vu le match contre l'Inter où il fait un festival et puis les matches contre la France en espoirs (remember Djibril Cissé qui se prive d'EURO par sa connerie laugh.gif ). J'ai aussi vu les JO 2004 à 2h du mat sur la 3. ninja.gif

Benfica champion ? C'est très possible, on a une équipe pour y arriver, j'y crois moi.

PSG, OM ou OL, lol j'ai apprécié les 3.

Pauleta est un de mes joueurs préférés, j'avais donc de la sympathie pour le PSG.
J'étais fan de l'OM des années Barthez (les dernières, pas les années Tapie).
Pour l'OL comme pour le PSG, j'avais de la sympathie pour l'OL car Tiago est un de mes joueurs préférés également.
Si je dois choisir je vais dire l'OM car avant de découvrir Benfica, je kiffais vraiment l'équipe avec Barthez.

Citation (RQ7 @ Sep 4 2008, 18:31) *

Je préférais quand même Benfica, de part la présence de Moreira et que j'ai découvert la Superliga (à l'époque) avec des benfiquistas.

Oui je suis français français (les deux parents).

Sim, não tenho umas dificuldades de ler notícias em A Bola. Posso ler o português mas é ainda difícil em oral porque não posso falar muitas vezes com os meus amigos benfquistas.
E para a gramática uso "sites Internet ninja.gif " para conjugar verbos.

Talvez, devo ir a Falar em Tuga para oral.

Voilà s'il y a d'autres questions je me rassoirai dans la chaise de la vérité. icon_biggrin.gif
scp-olé
On va direque on fait 1 jour sur la chaise , demain vers la fin d'apres midi tu dit un nom (pour savoir qui est le prochain) thumbsup.gif
RQ7
T'as oublié mes questions boxe.gif
Pierro.Lunatik
J'ai édité. thumbsup.gif
scp-olé
allez d'autre question tongue.gif

Kristofinho
Citation (Pierro.Lunatik @ Sep 4 2008, 19:34) *

Merci ça me touche xD, et c'est dur la vie dans la region Centre red_bandana.gif

Alors mes questions:

Pierro.Lunatik
Citation (scp-olé @ Sep 4 2008, 18:48) *
allez d'autre question tongue.gif

Mon pseudo vient du fait que je m'appelle Pierre et que mes soeurs me trouvaient (enfin elles doivent toujours le penser, je ne sais pas) lunatique. Ce pseudo je l'ai depuis mes 11 ans (depuis 2001 en somme), c'est donc moi qui ai inventé le remplacement des "que" par "k" pour faire Staïle ninja.gif

J'aime bien Crizao, c'est un membre sympa en plus d'être benfiquista et il a l'air de s'y connaître en football, tout pour être un bon membre.

L'endroit où je rêve d'habiter, personnellement Lisbonne si on pourra dire que je parle vraiment portugais mais sinon dans la ville où habitera la fille de qui je serais amoureux. wub.gif

Sauf si j'habite à Lisbonne un jour, je voudrais aller en vacances à Lisbonne pour aller voir des matches na Luz. rolleyes.gif

J'ai édité pour répondre à Kris mais ça n'apparaît pas huh.gif , faudrait poster pour que je puisse faire un autre post, il devait être trop long.
scp-olé
ta pas dit si t'aimait crizao sad.gif
daniel-m-l
quel est le meilleur portugais pour toi dnas la ligue sagres et internationale ???
Pierro.Lunatik
Citation (scp-olé @ Sep 4 2008, 18:57) *
ta pas dit si t'aimait crizao sad.gif

J'ai édité.

Citation (Kristofinho @ Sep 4 2008, 18:51) *
Merci ça me touche xD, et c'est dur la vie dans la region Centre red_bandana.gif

Alors mes questions:

PdC ? Rien, il fait son boulot de président (voir un peu plus selon Patozao), sinon rien de particulier.

J'ai pas regardé Secret Story mais j'ai lu na Tasca que Rebelde l'avait vu en vrai et qu'elle habite au Luxembourg donc pour faire plaisir à Rebelde je vais dire Alexandra.

Malte - Portugal ? 0-2, vu les tueurs en attaque, ils ne devraient pas marquer plus de deux buts. ninja.gif

Citation (daniel-m-l @ Sep 4 2008, 19:05) *

En Liga Sagres, je dirais Quim, chez les joueurs de champ il n'y a pas pas de grosse star comme l'est Lucho.
A l'étranger, je dirais Cristiano Ronaldo pour ses 42 buts toute compétition confondues.
Benfi-K
Blonde ou Brune!?^^
Petit ou gros Sein!?^^
Crizao
Merci Pierro, toi aussi t'es un bon membre wink.gif

Scp pourquoi tu veux savoir si il m'aime bien ? red_bandana.gif T'es jaloux c'est ça red_bandana.gif laugh.gif
Dos
Explique, en minimum 5 lignes, ton ressentiment lorsque tu entends le pseudo "Dos".
Kristofinho
Citation (Benfi-K @ Sep 4 2008, 20:13) *
Blonde ou Brune!?^^
Petit ou gros Sein!?^^

ah enfin des question interessante tongue.gif happy.gif
scp-olé
Citation (Crizao @ Sep 4 2008, 20:14) *
Merci Pierro, toi aussi t'es un bon membre wink.gif

Scp pourquoi tu veux savoir si il m'aime bien ? red_bandana.gif T'es jaloux c'est ça red_bandana.gif laugh.gif

je suis jaloux personne ne m'aime a part hoot sad.gif

Si tu devrait ban quelqu'un entre Kinas , Kris , Crizao , Dos , Mafia' sa serait qui ? biggrin.gif
Kristofinho
Et c'est quand que El Pirata passe sur la Chaise?
Je veux me venger red_bandana.gif
Benfi-K
Citation (Kristofinho @ Sep 4 2008, 20:16) *
ah enfin des question interessante tongue.gif happy.gif

Je voyais que tout le monde jouait les timides, il fallait bien ce lancer un jour ou l'autre! laugh.gif attend kinas et mafia n'ont pas encore posé de question, sa risque d'être pire! ninja.gif ^^
scp-olé
Citation (Kristofinho @ Sep 4 2008, 20:21) *
Et c'est quand que El Pirata passe sur la Chaise?
Je veux me venger red_bandana.gif

Demain en fin d'aprem au mieux biggrin.gif

et si il préfére les rousses ? ninja.gif
Pierro.Lunatik
Citation (Benfi-K @ Sep 4 2008, 19:13) *
Blonde ou Brune!?^^
Petit ou gros Sein!?^^

Mafia et Kinas font honte aux émigrés, je suis bien content d'être français car vous portugais devez avoir honte.

France - Portugal : France désolé, c'est ma patrie tout de même.

Blonde ou Brune ? : Blonde mais si je dis ça c'est parce que j'ai un exemple en tête qui me fait préférer les blondes.

Petit ou gros seins ? : Mon exemple n'a ni des petits, ni des gros.

Citation (Dos @ Sep 4 2008, 19:15) *

J'ai pensé à toi pour mon membre préféré car je te trouve drôle mais j'ai choisi d'etre chauvin de ma région parce que Kris m'a bien fait marrer (cf topic quizz avec Cebola et Frango ninja.gif ).

Citation (scp-olé @ Sep 4 2008, 19:17) *
Si tu devais ban quelqu'un entre Kinas , Kris , Crizao , Dos , Mafia' ça serait qui ? biggrin.gif

Modibo.

ninja.gif
Bremba
Ton Reve personnel ?

La femme parfaite qu'est-ce qu'elle doit avoir ?

Amour ou Sexe ?
scp-olé
Sur la 1ere page je vais faire un récapitulatif de toute les réponses wink.gif
Pierro.Lunatik
Citation (Rebelde_29 @ Sep 4 2008, 19:29) *
Ton Reve personnel ?

La femme parfaite qu'est-ce qu'elle doit avoir ?

Amour ou Sexe ?

Mon rêve perso : passer mes diplômes d'entraîneur et devenir un grand entraîneur. rolleyes.gif

La femme parfaite : elle doit avoir ce truc que tu ne saurais expliquer mais qui fait que tu en es dingue.

Amour ou Sexe : Une relation amoureuse ne peut exister sans sexe à long terme (ou à court terme si elle très envie tôt dans la relation ninja.gif ) mais je préfère le platonique au physique.
Bremba
Un gentleman ce Pierro hehe.gif
Kristofinho
On va tester ta culture général ninja.gif

Sans tricher, essaye de citer 10 joueurs qui ont deja jouer dans l'equipe du Portugal de l'euro 96 ninja.gif

Qui a été le deuxieme président des USA? ninja.gif

Ou se situe le la Pô? ninja.gif

Qu'apelle t'on une Francesinha?

Mafiatosdu95
Oh déchire une chaise entre nous laugh.gif
Bon on pose les questions à qui? hehe.gif
Pierro.Lunatik
Citation (Kristofinho @ Sep 4 2008, 21:28) *
On va tester ta culture général ninja.gif

Sans tricher, essaye de citer 10 joueurs qui ont deja jouer dans l'equipe du Portugal de l'euro 96 ninja.gif

Qui a été le deuxieme président des USA? ninja.gif

Ou se situe le la Pô? ninja.gif

Qu'apelle t'on une Francesinha?

Baia, Couto, Rui Costa, Paulo Sousa, Figo, Joao Pinto, Sa Pinto. Il en manque, mais je connais que ceux là de cette époque, j'avais 6 ans. wacko.gif

Deuxième président des USA ? Je ne sais pas.

Le Pô est en Italie. happy.gif
Kinas_SLB
On pose combien de questions??

Levrette ou missionnaire???(sa commence fort ninja.gif )
Es ce que tu maime bien?? sans mentir
Karcher ou lance flamme?? ninja.gif
En quel classe est tu??
Si tu etais une femme, tu penserais quoi sur le sexe??
Pierro.Lunatik
Citation (Kinas_SLB @ Sep 4 2008, 22:11) *
On pose combien de questions??

Levrette ou missionnaire???(sa commence fort ninja.gif )
Es ce que tu maime bien?? sans mentir
Karcher ou lance flamme?? ninja.gif
En quel classe est tu??
Si tu etais une femme, tu penserais quoi sur le sexe??

Levrette ou missionnaire ? Missionnaire quand même, je préfère par devant.

Je t'aime bien Kinas_SLB, même si fait honte aux émigrés portugais.

Karcher ou lance-flamme ? Karcher comme Modibo quand il nettoie la partie Tuga. ninja.gif

Quelle classe ? L1 de Lettres Modernes.

Si j'étais une femme ? Je penserais la même chose qu'en tant qu'homme, elles font l'amour aussi je te rappelle.
Kinas_SLB
Bon ba cest a moi maintenant thumbsup.gif
ElPirata
Est tu attiré par les Hommes portugays?

Serait tu favorable au sexe entre frere et soeurs ?

Coucherai tu avec une clocharde si on te payé 1000€ ?

Pourquoi t'a choisis un club de merde ?

Pourquoi tu dit pas a ta meuf que ta doigté une salope au Portugal ?

Et enfin Viva Porto !
Kinas_SLB
Citation (ElPirata @ Sep 4 2008, 23:31) *
Est tu attiré par les Hommes portugays?

Serait tu favorable au sexe entre frere et soeurs ?

Coucherai tu avec une clocharde si on te payé 1000€ ?

Pourquoi t'a choisis un club de merde ?

Pourquoi tu dit pas a ta meuf que ta doigté une salope au Portugal ?

Et enfin Viva Porto !

Par les hommes portugays non

Entre frere et soeur non

Sa depend de la gueule de la clocharde et si elle prend une douche avant...

Le club de merde cest le meilleur club au monde et tu linsulte car tu nest pas notre egal ninja.gif Chacun ses gouts en fait

Parce que cetait pour mamuser et jai pas envie de la perdre ninja.gif laugh.gif
Mafiatosdu95
Alors déjà qu' elles sont tout tes prénoms?
A quel âge le premier baisé?
Sors-tu souvent de ta ville? hehe.gif
Comment t' imagines-tu dans 10ans?
Quel métier veux-tu faire?
Combien d'enfant tu voudrais avoir?
Ta femme parfaite? ( Décris-la de haute en bas, ensuite le nom d'une star qui se rapproche le plus de ton idéale )

thumbsup.gif
Kristofinho
Te filmerais-tu ou te prendrais tu en photo avec ton partenaire?

Aimerais-tu insulter ou être insulté pendant que tu fais l'amour?

Es-tu pour l'avalement du sSpe**e?

Ferais-tu un show coquin à la webcam à une inconnue?

Est ce que tu parles quand tu fais l'amour?

Ferais-tu l'amour sans sentiments?

Ferais-tu l'amour pour de l'argent ou payerai tu pour faire l'amour?
Dos
Laissez-moi juste vous dire que vos questions sont terriblement "fruuiiiitéees" !
Kinas_SLB
Citation (Mafiatosdu95 @ Sep 4 2008, 23:35) *
Alors déjà qu' elles sont tout tes prénoms?
A quel âge le premier baisé?
Sors-tu souvent de ta ville? hehe.gif
Comment t' imagines-tu dans 10ans?
Quel métier veux-tu faire?
Combien d'enfant tu voudrais avoir?
Ta femme parfaite? ( Décris-la de haute en bas, ensuite le nom d'une star qui se rapproche le plus de ton idéale )

thumbsup.gif

Daniel seulement

Premier baiser a 5 ans je crois

Je suis obliger de sortir de ma ville pour aller au lycee, au foot donc oui je sors souvent de Grigny

Dans 10 ans?? bonne questions, marie deux enfants et avec une bonne baraque et une bonne bagnole jespere

Je veux etre Notaire

2 enfants, ou 14 pour faire mon equipe de football ninja.gif

Euh femme de mes reves, Misa Campo en serait le parfait exemple laugh.gif
Pierro.Lunatik
Ah c'est passer à Kinas, merde. laugh.gif
Madjer-10
Ferais-tu une vidéo amateur de toi en plein ébat avec ton partenaire? ninja.gif

Te ferais-tu "tourner" par des meufs?

Ferais-tu "tourner" une meuf avec tes potes?

ninja.gif ninja.gif ninja.gif
Kinas_SLB
Citation (Kristofinho @ Sep 4 2008, 23:38) *
Te filmerais-tu ou te prendrais tu en photo avec ton partenaire?

Aimerais-tu insulter ou être insulté pendant que tu fais l'amour?

Es-tu pour l'avalement du sSpe**e?

Ferais-tu un show coquin à la webcam à une inconnue?

Est ce que tu parles quand tu fais l'amour?

Ferais-tu l'amour sans sentiments?

Ferais-tu l'amour pour de l'argent ou payerai tu pour faire l'amour?

Ba une photo dans pas longtemps que je posterais quand jaurais le temps

Pas dinsultes, juste des mots doux aux creu de loreille

Avaler du S... non

Un show coquin a la web, frenchement je sais pas laugh.gif

Bonne question je verrais plus tard

Amour sans sentiments cest a dire, si cest vraiment une personne que je connais pas faudrait voir si elle mattire physiquement, sinon je pense que non, et puis quand tes bourer peut etre laugh.gif

Si on me payerait pour baiser, niquel
Mais payer pour le faire non, en clair je vais pas aux P.... moi ninja.gif

Citation (Madjer-10 @ Sep 4 2008, 23:42) *
Ferais-tu une vidéo amateur de toi en plein ébat avec ton partenaire? ninja.gif

Te ferais-tu "tourner" par des meufs?

Ferais-tu "tourner" une meuf avec tes potes?

ninja.gif ninja.gif ninja.gif

Une video amateur avec ma partenaire actuel nonn jai trop de respect pour elle, par contre avec une inconnue pourquoi pas laugh.gif

Me faire tourner par des meufs?? Si elles sont un minimum potable pourquoi pas laugh.gif

Tourner une meuf, si tu veux dire un viol je pense que non mais si la fille est consentante pour le faire a plusieurs je pense que oui( jai tellement de potes quelle soufrirait mais bon ninja.gif )
Pierro.Lunatik
Pourquoi as-tu plus de posts que moi même après la suppression de tout le flood que t'as fait?

Penses-tu faire honte aux émigrés ?

Penses-tu te faire bannir un jour?

Pourquoi veux-tu prouver que tu es plus intelligent que Mafiatos?

Es-tu vraiment plus intelligent que Mafiatos ?

Pourquoi mens-tu sur la chaise de la vérité ?

Ce mensonge mérite-il d'être alerté?
Kinas_SLB
Citation (Pierro.Lunatik @ Sep 4 2008, 23:47) *
Pourquoi as-tu plus de posts que moi même après la suppression de tout le flood que t'as fait?

Penses-tu faire honte aux émigrés ?

Penses-tu te faire bannir un jour?

Pourquoi veux-tu prouver que tu es plus intelligent que Mafiatos?

Es-tu vraiment plus intelligent que Mafiatos ?

Bah jai encore plus de posts que toi parce que on dirait pas mais beaucoup de mes posts sont reflechis avant detre ecrit thumbsup.gif

Faire honte aux emigres je pense que non sa cest une connerie inventer par un petit con qui avait la rage que Patozao lai vaner laugh.gif , je pense meme que je represente assez bien les emigres, suffit detre mon pote et de me connaitre un minimum laugh.gif

Me faire bannir un jour?? cest deja fait ninja.gif , mais je pense que oui

Je veux prouver que je suis plus intelligent que Mafia' parce que cest la verite happy.gif

Je pense etre vraiment plus intelligent que lui!!!( dailleurs on devait faire un test QI il y a une semaine mais je pense qu'il nest pas venu car il avait peur) peut etre quon le fera un de ces jours happy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.