Que le 1er qui veuille allez sur la chaise le dise
Ceci est un topic "sérieux" , pas de flood svp , je veut pas voir mon topic dans la corbeille
MERCI A BOURIGRAM POUR LE CONCEPT
Pierro :
Quel est le tuga' que tu aime le moins ?
Celui que tu préfére ?
Le modo que tu préfére et celui que tu aime le moins ?
Ta partit préféré du forum ( red_bandana.gif ) ?
-> Celui que j'aime le moins, Pauleta.48.
Je préfère Kristofinho car il sait ce que c'est de vivre en région Centre. rolleyes.gif
Mon modo préféré c'est Rebelde_29 (bon ok il est plus modo), je connais pas les modos vu qu'il y en a aucun ici, en préféré je vais dire Arthur0212 pour le lien du tuto des faces sur FM dans topic "Changer photo entraîneur".
Celui que j'aime le moins, je vais dire Ray Bassa, il est portista et il a des carences culturelles en football en plus de ça (cf : Abramovitch est milliardaire ou quoi?).
Ma partie préférée c'est la partie Liga Sagres. red_bandana.gif
Comment t'es devenu Benfiquista ?
Ton joueur portugais préféré ?
Benfica champion 2008/2009 ?
Ton club préféré entre PSG/OM/OL ? Et Pourquoi ? red_bandana.gif
-> Je suis devenu benfiquista car je regardais pas trop la L1 et je connaissais des benfiquistas au bahut et j'ai vu plusieurs matches en 2005-2006 en championnat.
Sinon j'avais déjà été bluffé par l'équipe contre l'Inter Milan (hé oui, je l'ai vu ce fameux match cowboy.gif ) et j'avais vu tous les matches de la campagne en LDC 2005-2006 (streaming et TV).
Mon joueur portugais préféré c'est José Moreira, comme je lai dit, j'ai vu le match contre l'Inter où il fait un festival et puis les matches contre la France en espoirs (remember Djibril Cissé qui se prive d'EURO par sa connerie laugh.gif ). J'ai aussi vu les JO 2004 à 2h du mat sur la 3. ninja.gif
Benfica champion ? C'est très possible, on a une équipe pour y arriver, j'y crois moi.
PSG, OM ou OL, lol j'ai apprécié les 3.
Pauleta est un de mes joueurs préférés, j'avais donc de la sympathie pour le PSG.
J'étais fan de l'OM des années Barthez (les dernières, pas les années Tapie).
Pour l'OL comme pour le PSG, j'avais de la sympathie pour l'OL car Tiago est un de mes joueurs préférés également.
Si je dois choisir je vais dire l'OM car avant de découvrir Benfica, je kiffais vraiment l'équipe avec Barthez.
Comment t'as fait pour trancher entre le Sporting et Benfica ?
T'es vraiment français français ?
Aufaite t'avais pas dit que tu voulais apprendre le portugais ? ça avance ?
->Je préférais quand même Benfica, de part la présence de Moreira et que j'ai découvert la Superliga (à l'époque) avec des benfiquistas.
Oui je suis français français (les deux parents).
Sim, não tenho umas dificuldades de ler notícias em A Bola. Posso ler o português mas é ainda difícil em oral porque não posso falar muitas vezes com os meus amigos benfquistas.
E para a gramática uso "sites Internet ninja.gif " para conjugar verbos.
Talvez, devo ir a Falar em Tuga para oral.
Pourquoi avoir choisit ce pseudo ?
t'aime bien crizao ? ninja.gif
l'endroit ou tu reverait habiter ?
l'endroit ou tu voudrait aller en vacances ?
->Mon pseudo vient du fait que je m'appelle Pierre et que mes soeurs me trouvaient (enfin elles doivent toujours le penser, je ne sais pas) lunatique. Ce pseudo je l'ai depuis mes 11 ans (depuis 2001 en somme), c'est donc moi qui ai inventé le remplacement des "que" par "k" pour faire Staïle ninja.gif
J'aime bien Crizao, c'est un membre sympa en plus d'être benfiquista et il a l'air de s'y connaître en football, tout pour être un bon membre.
L'endroit où je rêve d'habiter, personnellement Lisbonne si on pourra dire que je parle vraiment portugais mais sinon dans la ville où habitera la fille de qui je serais amoureux. wub.gif
Sauf si j'habite à Lisbonne un jour, je voudrais aller en vacances à Lisbonne pour aller voir des matches na Luz. rolleyes.gif
Que pense tu de Pinto da Costa? red_bandana.gif
Qui va Gagner Secret Story ? ninja.gif
Le Score de Malte - Portugal? biggrin.gif
->
PdC ? Rien, il fait son boulot de président (voir un peu plus selon Patozao), sinon rien de particulier.
J'ai pas regardé Secret Story mais j'ai lu na Tasca que Rebelde l'avait vu en vrai et qu'elle habite au Luxembourg donc pour faire plaisir à Rebelde je vais dire Alexandra.
Malte - Portugal ? 0-2, vu les tueurs en attaque, ils ne devraient pas marquer plus de deux buts.
quel est le meilleur portugais pour toi dnas la ligue sagres et internationale ???
->
En Liga Sagres, je dirais Quim, chez les joueurs de champ il n'y a pas pas de grosse star comme l'est Lucho.
A l'étranger, je dirais Cristiano Ronaldo pour ses 42 buts toute compétition confondues.
Que pense tu de nos racaille national, Mafia' et Kinas!? biggrin.gif
Si il y a un France - Portugal t'est pour qui!?
Blonde ou Brune!?^^
Petit ou gros Sein!?^
->Mafia et Kinas font honte aux émigrés, je suis bien content d'être français car vous portugais devez avoir honte.
France - Portugal : France désolé, c'est ma patrie tout de même.
Blonde ou Brune ? : Blonde mais si je dis ça c'est parce que j'ai un exemple en tête qui me fait préférer les blondes.
Petit ou gros seins ? : Mon exemple n'a ni des petits, ni des gros.
Explique, en minimum 5 lignes, ton ressentiment lorsque tu entends le pseudo "Dos".
->
J'ai pensé à toi pour mon membre préféré car je te trouve drôle mais j'ai choisi d'etre chauvin de ma région parce que Kris m'a bien fait marrer (cf topic quizz avec Cebola et Frango ninja.gif ).