Bordures Adoucies

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Forum Graphique > Tutoriel Graphique
ASM MAST3R
-créer un nouveau document de la taille souhaitée.
-Ouvrir une image.
-Sélectionnez votre image(ctrl+a) ou faites une découpe avec le lasso:

-Cliquez sur selection=>modifier=>carde puis choissisez le réglage voulu(dans l'exemple c'est 70)
Et voilà le résultat:

EDIT : Pour finir, appuyer sur "suppr".
.~Pierrot'
thumbsup.gif
olvideo
ca manque pas une etape????
Modibo
Celle où on fait le contour de l'image je pense g.gif
Nadroj
Ca marche pas chez moi
Abd
Ouai ta sauté quelque chose thumbsup.gif
Jeje546
ouai ta manquer un truc , moi aussi jai esayer et il manque une étape , se serait bien que tu modifie le probleme vite fait car se tuto est utile
ASM MAST3R
Bah je ne crois pas avoir oublié d'étape, il y a marqué sélectionner votre calque, il faut donc qu'il y ait des pointillés autour!
Nadroj
Pourtant ça marche pas chez moi blink.gif
DaSilva
Chez moi non plus, ça marche pas...
ASM MAST3R
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

Qu'est-ce que je suis con, j'ai relu plusieurs fois portant et je n'ait pas vu! J'ai oublié le final!!! doh.gif Il faut juste appuyer sur "suppr"
Désolé sad.gif
Nadroj
Citation (ASM MAST3R @ Mar 8 2006, 23:36)
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

Qu'est-ce que je suis con, j'ai relu plusieurs fois portant et je n'ait pas vu! J'ai oublié le final!!! doh.gif  Il faut juste appuyer sur "suppr"
Désolé  sad.gif
*

Pas grave, ça arrive à tout le monde thumbsup.gif

Merci beaucoup pour la rectification mec wink.gif
Nadroj
Petite question par contre, avant de faire supprimer, faut que la couleur d'arrière plan soit de même couleur que le fond ?
PTIT MYTHO
Citation (Jeje546 @ Feb 27 2006, 23:43)
ouai ta manquer un truc , moi aussi jai esayer et il manque une étape , se serait bien que tu modifie le probleme vite fait  car se tuto est utile
*

Désolé rien à voir mais comment as tu fait pour les fonds (avec l'écusson en fond) pour tes userbrs en signature ça donn etrop bien...

Et pareil pour l'effet de lumière il est vraiment bien réussi... thumbsup.gif
Abd
Marche pas non plus, sa m'efface la sélection confused1.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.