Rise To Glory By Kac7 For Sccc3

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
kac7
Salut tout le monde
J'ai enfin eu l'occasion de poster ma video , qui a remporte la plus grande competition videos, SCCC 3.
Je voudrais aussi remercie tout ceux qui on voté pour moi .

Cette video me tient beaucoup a coeur , car comme vous le savez c'est ma derniere et probablement ma meilleure .

Je voudrais aussi remercier les personnes qui m'ont aide a realiser ce projet

Maintenant j'espere que vous allez aime ma video .

J'ai du la bacler a la fin car je n'ai pas eu le temps apres l'euro mais ca va j'en suis satisfait smile.gif

N'oubliez pas les avis

[ Part 1 HQ ]------ [ Part 2 HQ ]

[ Full Comp MQ ]

Youtube Part 1 --l-- Youtube Part 2
.Ali'
Que dire wub.gif !!!!!!!!!!! Surement l'une des meilleurs comps que j'ai jamais vu wub.gifwub.gif Tu as vraiment survolé la cc , tout y est : la synchro est parfaite , les musics sont magnifiques , les effets sont très originaux et époustouflants , les typos sont sublimes , les teintes sont très belles , mais les 3 points les plus originaux de ta comp sont surement : l'idée de la zic du piano et la realisation wub.gif , l'intro de classe mondiale qui laisse sur le Q affraid.gif et l'originalité de la synchro , synchro avec des effets , avec la vitesse , avec le texte , avec les clips , avec les teintes , vraiment chapeau car tu termine sur The comp , un seul mot à dire Bravo , Chapeau l'artiste , tu va surement en inspirer plus d'un wink.gif .
X-Rev
Tu mérite largement ta victoire
Bravo wink.gif
.Virtuoz
Magnifique Comp Epoustouflante wub.gif
Nicky.40
Superbe elle a été énorme,elle fera partie des meilleurs vidéos pour moi y'a rien a dire l'intro du début est sublime,ca repart d'une douceur et a partir des 1/4 avec une musique plus dur pour montrer que les choses serieuses commence....

Serieux Enorme c'est normal que tu remportes la compet avec un niveau comme cela thumbsup.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Cemrev
Maqnifique Compil, Yassine Oô
Congrats wink.gif
Art-show
Rien a dire, extraordinaire! Vraiment tu dois chercher un boulot à 2M biggrin.gif

HS : Tu connais l'histoire de l'entraineur du Kac de Kénitra qui dit à son attaquant : ' Siiir Hamada ' ? laugh.gif
zoick13
Quelle magnifique compilation, du travail de pro!
J'ai adoré ton intro elle est sublime affraid.gif
mourinhoIsthebest
Je n'ai qu'une chose à dire mer, vei, lleuse. J'adore ce genre de compil. Tu pourrais me donner le titre de tes chansons utilisées?
kac7
music :

Rise Of The Avenger - brand-x
nuvole bianche - ludovico einaudi
divenaire - ludovico einaudi
Fearless - brand-x
pi soundtrack pi theme - clint mansell
Achilles - Brand-x
Fly - ludovico einaudi
Beat_Down - Brand-x
Spanish Guitar - toni braxton
Beneath The Grave - brand-x
Absolute Power - Brand-x
-Unknown
death is the road to awe - clint mansell
Hideaway - Brand-x
Nowhere Street - Brand-x

Merci pour vous pour les com wink.gif

Citation (Art-show @ Sep 7 2008, 14:19) *
Rien a dire, extraordinaire! Vraiment tu dois chercher un boulot à 2M biggrin.gif

HS : Tu connais l'histoire de l'entraineur du Kac de Kénitra qui dit à son attaquant : ' Siiir Hamada ' ? laugh.gif

looool c pa l'entraineur biggrin.gif c le public de kac ,iljoue arriere droit et tré rapide mais il est transférai cette anné au wydad sad.gif

here ''Sir A Hamad'' à la fin
Paname'
Waow wub.gif
y'a rien a dire
faut juste regarder la video
bravo mec
tu merites la victoire !!
mourinhoIsthebest
Pour moi rien à dire t'es le meilleur!!!!! affraid.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
nico6931
Bravo a toi pour cette victoire, mériter je pense smile.gif
giuly-asm
Au moin je pourrais dire que jai perdu la Battle Soccers a quelques voix prêts face au vainqueur de la SCCC. 3 biggrin.gif

lol Félicitation wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.