Arbitrage en Ligue 2

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2
Marc-Anto
A chaque fin de journée, venez donner votre commentaire de l'arbitrage du match que vous avez suivi mais en détails, pas des posts avec écrit : "Nul".....
Florent-49
Bonne idée wink.gif
Q.
ça peut être pas mal, mais à mon avis, les conflits vont être nombreux happy.gif

Et je ne pense pas qu'il va y avoir beaucoup de post pour dire que l'Arbitre a fait un bon match.
Marc-Anto
C'est juste pour savoir quel équipe il a avantagé laugh.gif
foot-france67
Je sens qu'on va bien s'embrouiller sur ce topic wub.gif
Niang
ouai enfin bof y'a des cons qui vont venir et nous dire que l'arbitre a été mauvais alors qu'ils ont écouté le match a la radio fumeur03.gif
Scofan
De toutes façon on se trompe rarement quand on dit que l'arbitre a pas été bon !
lucalesmetz
laugh.gif Ouais, ça va chauffer dans ce topic.
N0N0
Citation (Niang @ Sep 6 2008, 14:06) *
ouai enfin bof y'a des cons qui vont venir et nous dire que l'arbitre a été mauvais alors qu'ils ont écouté le match a la radio fumeur03.gif

Le mieux faut que tu photocopies le billet du match pour voter ou l'abo red_bandana.gif
Lucaspana
Le photocopier ? Et apres on l'envoie par la poste ? rolleyes.gif
Q.
Ba ouais photocopier c'est pour les ringards ! maintenant la mode c'est de scanner cool2.gif

Sacré N0N0 va'
Scofan
Des réactions ? ninja.gif
Marc-Anto
C'était la CDL pas la L2 cowboy.gif
Scofan
Oué et alors, c'était de arbitre qui avait même pas le niveau national. fumeur03.gif
foot-france67
On a eu un beau penalty imaginaire accordé au Racing hier soir cowboy.gif
Marc-Anto
Clair, en plus y a eu un jaune wacko.gif
lucalesmetz
Chez nous, hier, c'etait Mr. Bien... ^^

Mais je n'ai pas vu le match alors je peux pas dire d'avance que c'etait un bien arbitrage
battistu
Citation (Marc-Anto @ Sep 10 2008, 18:55) *
Clair, en plus y a eu un jaune wacko.gif

Et grace a cet arbitre il sera suspendu face a Boulogne baillement.gif
Voila ou méne l'incompétence fumeur03.gif
Vivien
Très bien cette arbitre cowboy.gif
battistu
Cet hehe.gif

Puis ce n'est que notre arriére droit ! rolleyes.gif
Vivien
Tant mieux , ca libere des espaces pour Cuvillier cowboy.gif
Me reprend pas sur mes fautes , surtout que t'en fait autant que moi hehe.gif
Niang
tres bon arbitrage reims-boulogne cowboy.gif
Scofan
Peno immaginaire contre nous, le deuxieme en 2 matchs plus une expulsion inexplicable thumbdown.gif
Fren'
Hier à Metz, c'était Christian Guillard qui arbitrait. Je l'ai trouvé tout simplement ridicule car de une. Quand il y avait contacte, il sifflait, ce qui donnait des coups-francs par ci et par-là pour les 2 formations, de deux, il a oublié de siffler un penalty en faveur des messins, et de trois, je l'ai trouvé trop peu généreux sur les cartons. Il a du en mettre 5 aux rémois et aucun à nous happy.gif Sa fiche. Malheur à ceux qui l'auront happy.gif
lucalesmetz
Il m'inspire pas la confiance lui !
Rughjatore
ACA-Clermont, arbitrage dégueulasse...d'un coté comme de l'autre...
lucalesmetz
Mais bon à l'arrivée, 5-1 pour vous !
Scofan
Moi aussi j'aimerais avec le même arbitrage et le même score aussi ! red_bandana.gif
Rughjatore
Citation (lucalesmetz @ Sep 20 2008, 12:25) *
Mais bon à l'arrivée, 5-1 pour vous !

Certes, mais ce n'est pas grâce à l'arbitre...on peut avoir un arbitrage bidon, et gagner largement, ce qui a été le cas contre Clermont.

Arbitre : Monsieur Thierry "Etienne Daho" Auriac. Et en plus, ça devait être Cailleux, mais après Lyon-Nice, la ligue l'a laissé au repos...
Marc-Anto
Bon nous le match d'hier on s'est pas vraiment fais voler. Mais les action ou s'est arrivé, c'était a la 88e minute on venait de se prendre un but. A croire que c'est fait exprès, parce que la tout les matchs même ce qu'on gagne, l'arbitre est bizarre.
Cèccè
En même temps, à la 91e, l'arbitre siffle faute sur le gardien alors que c'est son défenseur qui lui rentre dedans... et ça pénalise l'attaque : un bastiais avait le ballon à 3m des buts vides sans gardien ninja.gif
Marc-Anto
Oui, c'est de cette action que je parle
battistu
Citation (Cèccè @ Sep 24 2008, 12:27) *
En même temps, à la 91e, l'arbitre siffle faute sur le gardien alors que c'est son défenseur qui lui rentre dedans... et ça pénalise l'attaque : un bastiais avait le ballon à 3m des buts vides sans gardien ninja.gif

Tout a fait on aurait pu egaliser sur cette action, et le bastiais en questio nétait Meniri qui était en crise !
Ghjuvannubestu
Je vais me plaindre à LFP en tant que Corse raciste, nationaliste, fainéant et terroriste, pour dire qu'on se fait toujours maltraiter par l'arbitrage ninja.gif
Marc-Anto
J'y crois pas on s'est encore fait voler dans les derniers moments hier mur03.gif
battistu
Non ?
Quesqu'il y a eu ?
Marc-Anto
Camara s'est fait coupé la jambe un moment ? tia pas vu ???
battistu
Non ! wacko.gif
Ils montrent l'action dans le résumé du match ?
Ghjuvannubestu
L'arbitrage français est tellement bon que Corse matin lui a consacré une page entière avec photos...
Marc-Anto
Citation (battistu @ Sep 27 2008, 20:15) *
Non ! wacko.gif
Ils montrent l'action dans le résumé du match ?

Nan confused.gif
theosboob
Une catastrophe l'arbitre de Lens-Angers.

Une main d'Angers non siffler au abord de la surface, des fautes inexistante; le premier joueur qui tombe au contact a la faute avec lui...

Bref encore une perle de la LFP !
herman67
L'arbitre de la rencontre Clermont - Strasbourg a été plutot bon. De plus c'est un petit jeune de 26 ans. Pas de faute flagrante d'arbitrage. Pour une fois. Jetons les vieux corrompus et prenons des jeunes ninja.gif
Jaavier
A part un pénalty généreux accordé à Metz, je crois qu'on a été très mal arbitrés depuis le début de la saison pour ma part.

Enjimi contre Lens me semblait vraiment mauvais, contre Nîmes des tas de hors-jeu imaginaires sur des départs de Bettiol et un but de Fiorèse étrangement refusé, un pénalty sifflable contre Lens, un pénalty contre nous face à Tours sur une épaule involontaire de Bettiol.

Mais bon, je ne me cache pas derrière l'arbitrage pour expliquer nos défaites, on a été tout simplement trop mauvais, avec un encadrement très mauvais des joueurs qui se blessent en chaîne, et un collectif en mousse et déséquilibré.
lucalesmetz
Nous on a tout le temps des arbitres novices :s
Lil' ½ Dead
nous on a les arbitres contre nous. c'est simple a chaque match.

c'est assez incroyable, il y a peut de témoin (ceux qui vont au stade...) mais c'est flagrant.

et ca pour beaucoup de clubs sudistes, a part l'om peut etre parcequ'il fait vendre et qu'il est populaire.

je vois les reponses arriver "oui mais t'es parano arrete de fumer" machin chouette.

mais la corruption ca existe, quasiment partout, meme a la ligue pour ne pas dire surtout a mon avis.

l'engouement pour le football dans les clubs du nord nottement les clubs "montant" interessera toujours plus la ligue.

rolland courbis aussi est peu aimé...
Cèccè
Les clubs du Sud dérangeraient-ils ?

C'est vrai qu'on peut se poser la question... Quand je vois les décisions arbitrales (je ne m'étendrais pas sur les décisions administratives de l'an dernier, puisque tout le monde sait qu'on a été floué), je me demande si le SCB n'est pas forcément désavantagé (je ne parle bien sûr que du SCB, càd un cas que je connais).

En même temps, le matraquage médiatique arrange pas vraiment les choses.... Entendre à longueur de temps, "Bastia, c'est des racistes, des terroristes et des nationalistes", ça doit pas aider à prendre une décision totalement... impartiale.

Après pour les autres, (dont Montpellier wink.gif ), je ne connais pas assez la situation pour juger.
Ghjuvannubestu
Ils finiront bien par faire quelque chose, ils en parlent de plus en plus. Y'avait un reportage sur eurosport hier j crois, une double page dans le CorseMati de la semaine dernière, et des plaints qui n'en finissnt plus !
lucalesmetz
Hier, assez bon arbitre je pense.
lokeur
Arbitre correcte à troyes. sa doit être la première fois de la saison où on a un arbitre qui fait pas trop d'erreur.
Grimmjow
Il y avait aussi un bon arbitre lors du match Clermond-Ferrand - Strasbourg ...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.