Arbitrage en Ligue 2

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2
battistu
Philippe Chat l'arbitre du match oppossant Bastia a Dijon a refuser deux buts un a Bastia sifflé il siffle une faute pour Dijon parce qu'il y aurait eu une charge de Ben Zekri sur le gardien Dijonnais alors qu'elle était inéxistante ! Pour Dijon un but valable sifflé hors-jeu et un péno non sifflé pour Bastia alors que le joueur Bastia se fait faucher vidéo a l'appuie thumbdown.gif
Chad
Chat est réputé pas être très bon j'ai d'assez mauvais souvenirs de lui laugh.gif
Cèccè
Résultat : on peut pas faire confiance à le Chat ninja.gif (vive les Nuls wink.gif )
Lil' ½ Dead
c'est marrant, le seul match a la mosson sans que l'arbitre nous ai refusé un millions de decisions favorables, c'est contre bastia...
Vivien
Forcement si on prend ton argument bidon , selon lequel les clubs du sud serait desavantagé , Bastia est plus au sud que Montpellier , donc contre Bastia , Montpellier est avantagé ...
Cèccè
On peut pas dire que l'arbitrage de Bastia-Dijon ait été exceptionnel...
math62
Citation (driss34 @ Oct 11 2008, 15:55) *
c'est marrant, le seul match a la mosson sans que l'arbitre nous ai refusé un millions de decisions favorables, c'est contre bastia...

Toujours s'en prendre à l'arbitre c'est quoi cette mentalité
battistu
Toi tu commences a me les gonflés menu menu ! baillement.gif
Barth'
D'un côté je suis un peu d'accord avec lui, sa me paraît un peu "facile de s'en prendre toujours aux arbitres ... Un arbitre parfait sa n'existe pas, du moins plus depuis la perte de Collina wub.gif

Enfin sinon Vendredi contre Vannes un but refusé injustement pour Boulogne g.gif
Vivien
Colina parfait ? Et l'expulsion de barthez c'est du poulet red_bandana.gif
Niang
je confirme Mr Chat est une belle daube confused.gif
Captain's Demont
Arréter les gars! Il y a toujours eu des erreurs d'arbitrage et il y en aura toujours! Donc maintenant, il faut arréter de pleuré sur ça! Sa arrive a tout les clubs a part certains de L1 ( pour pas cité de nom )

Le pénalty a ajaccio contre lens, c'était n'importe quoi, et cela ne nous a pas empéché de l'emporter! Donc même si il y a des décisions défavorable, il faut que les joueurs qui ont des sanctions contre eux se mettent a 100% pour marqué, défendre, tout faire pour faire gagner son équipe wink.gif
Jaavier
Colina a une réputation de taille, qui fait oublier ses autres erreurs, comme Zidane d'ailleurs.

W. Bien m'a l'air d'un bon arbitre, à revoir.
battistu
Citation (Captain's Demont @ Oct 12 2008, 21:19) *
Arréter les gars! Il y a toujours eu des erreurs d'arbitrage et il y en aura toujours! Donc maintenant, il faut arréter de pleuré sur ça! Sa arrive a tout les clubs a part certains de L1 ( pour pas cité de nom )

Le pénalty a ajaccio contre lens, c'était n'importe quoi, et cela ne nous a pas empéché de l'emporter! Donc même si il y a des décisions défavorable, il faut que les joueurs qui ont des sanctions contre eux se mettent a 100% pour marqué, défendre, tout faire pour faire gagner son équipe wink.gif

En fait toi ce que tu veux dire c'est que c'est bon c'est pas grave on sait que les arbitres font des erreurs et c'est normal tout va bien dans le meilleur des monde, c'est ça ?

Moi non tant qu'il y aura des erreurs comme celles-là qui te pourissent un match et qui te changent tout, je continuerai a me plaindre ! thumbsup.gif
Lil' ½ Dead
Citation (viv13n @ Oct 11 2008, 15:59) *
Forcement si on prend ton argument bidon , selon lequel les clubs du sud serait desavantagé , Bastia est plus au sud que Montpellier , donc contre Bastia , Montpellier est avantagé ...

ce n'est pas un argument, c'est une constatation...

mon argument, c'est que des clubs qui sont supposé faire aucune audience a la TV et dans les stades, donc qui sont supposé etre moins rentable (et ouai, ce te degonfle les droit tv, la valeur attractive de ton championnat, le commerce en general autour du foot...) bah la ligue, elle prefere des clubs populaire car cela ne peut etre que benefique pour eux.

hors, la, ces clubs populaire et montant, ils se trouvent plutot dans le nord (vu que ya 3/4 de nordiste en +)

donc oui, je l'ai bien sentis, on est bien a part dans l'arbitrage, c'est reel... et si ca ne s'arretait qu'a l'arbitrage...

tu apprendra peut etre un jours que maintenant c'est l'argent qui gouverne, l'ethique et tout ca, c'est du pipo pour calmer la foule.
math62
Ouais,, mais bon ne regarde pas que ça

Collina est l'un (si ce n'est le meilleur des arbitres du monde)
Captain's Demont
Citation (battistu @ Oct 12 2008, 22:13) *
En fait toi ce que tu veux dire c'est que c'est bon c'est pas grave on sait que les arbitres font des erreurs et c'est normal tout va bien dans le meilleur des monde, c'est ça ?

Moi non tant qu'il y aura des erreurs comme celles-là qui te pourissent un match et qui te changent tout, je continuerai a me plaindre ! thumbsup.gif

Non je ne trouve pas ça normal, mais la ligue qui ne veut pas instauré la vidéo fout des arbitres en plus, alors que la vidéo ne se trompe pas alors que même si on fous 50 arbitres sur le terrain, il y en aura toujours! Mais aprés tout un arbitre est un être humain, il peut faire des erreurs même si certaines sont grossiére...
NeRoMe
Y a pas mal d'erreur se soir dans le match Lens - Guingamp ... des fautes non sifflées ... thumbdown.gif
Chad
Citation (Captain's Demont @ Oct 12 2008, 22:19) *

Je suis d'accord sauf avec la dernière phrase! Quand j'entends les joueurs de mon équipe pleurer sur une erreur d'arbitrage j'ai envie de leur répondre "vous aviez qu'à faire le break avant"

C'est avouer sa propre impuissance qu'accuser l'arbitrage... Combien d'occasions pour un seul joueur dans un match? Deux ou trois! Quand chaque joueur en loupe et qu'on a au total une dizaine d'occasions foirée et perdre à cause d'un péno et entendre ces mercenaires de footeux s'acharner sur l'arbitre ça me dégoûte car les fautifs c'est avant tout eux!!!! S'ils étaient pas si sous-doués ils mettraient les occasions et ça, c'est valable pour n'importe quel club au monde, les Sudistes (puisqu'ils sont si désavantagés g.gif ), les Lyonnais (puisqu'ils payent les arbitres g.gif ), les premiers, les derniers! TOUS!!!
Killian
J'up mais c'est parce que le lien de ce topic a été donné dans un nouveau topic Arbitrage, or celui ci existait déjà ... jme comprends hein.

Citation (Niang @ Oct 12 2008, 21:14) *
je confirme Mr Chat est une belle daube confused.gif

Il vient en National des fois arbitrer, à Bayonne, et je peux confirmer aussi qu'il arbitre plutôt mal ...
Vivien
Bitton est une chevre
Gwengamp
Mr Chat a pas très bien arbitré hier soir cowboy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.