Déplacement Arsenal vs FC Porto, Billet + Car = 110€

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Déplacement au Stade
bruno_fcp
Salut à tous j'organise un déplacement à Arsenal pour le match de ligue des champions face au F.C.Porto dans un car de 50 personnes nous serons placés dans le KOP des supporters de Porto.
Le prix du voyage (hors repas mais il y aura des sandwich, super bock, chocolats... dans le car) donc billet pour le match plus voyage aller-retour est de 110€.
Nous partirons le Mardi 30 Septembre aux alentours de 08h00 de Sartrouville (78-Yvelines) et nous rentrons juste après le match donc retour à Sartrouville vers 06h00.
Pour de plus amples informations ou pour avoir mes coordonnées me contacter par message privé thumbsup.gif

ferveur-ol
Tres belle initiative bon courage pour remplir ton bus wink.gif
Bremba
Comme d'habitude il passera pas,par le Luxembourg ? unsure.gif
MA VIE FC PORTO
PUTIN J HABITE GRENOBLE...............LA HAINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

si il ya une personne interesser ki habite vers le departement de l isere region ou,grenobloise pour se deplacer juskau 78....je dispose d un vehicule on pourai partager les frais;;;;;;;;;;;;;;;;;;avis o amateur;;;;;;;;;;;;
gfb93
bon courage...
Klozen
Dommage que je n'aie pas le budget nécéssaire car sinon on aurait pu s'arranger "MA VIE FC PORTO"
MA VIE FC PORTO
t habite ou klozen

bruno_fcp
Merci à tous pour les encouragements c'est vrai que c'est pas facile de réunir du monde mais bon on l'a déjà fait deux fois alors pourquoi pas à Londres tongue.gif
MA VIE FC PORTO
est ce que il reste des places ??
bruno_fcp
Oui il en reste une quinzaine ça part très très vite plus que je ne le croyais et je n'ai pas encore posé d'affiches dans les cafés c'est juste avec les personnes qui sont venues aux voyages précédents
MA VIE FC PORTO
tu peux m'en réserver deux???
bruno_fcp
Le car est plein
julien-asmfc
C'est génial d'organiser ca, bravo ! thumbsup.gif
bruno_fcp
Merci j'ai réussi à avoir 8 places en plus et c'est déjà vendu on sera donc 58 smile.gif
minhoto
C'est bien Bruno, t'a géré..

Si tu prévoi d'organisé un déplacement a Fener, préviens moi = )

bruno_fcp
Merci, je suis content de réussir à réunir du monde pour aller supporter Porto.
Pour Fenerbahce ça c'est impossible à faire, ça serait très cher et je serais au Portugal mais si on passe en huitièmes là oui j'en ferais un sur et certain si c'est en Espagne, Angleterre, Allemagne, Italie ou France wink.gif
ferveur-ol
GRAND RESPECT aux organisateurs hi.gif
bruno_fcp
Juste pour info le déplacement s'est plutôt bien passé dans son ensemble malgré le score et la prestation à chier de Porto en tous cas pour ceux qui ont vu le match ils ont entendu qu'on a mis l'ambiance je posterais des photos et vidéos demain wink.gif
bruno_fcp
Comme prévu je vous laisse les photos et vidéos du match :
http://www.myupload.dk/showfile/96046039e6.rar/
footplayers
Je vais regarder ca, en tout cas bravo pour l'initiative et l'organisation!
meurk
bravo

j'ai mater les photo et video sa donne envie
Sinix
Go organiser un voyage en italie pour AS Roma / FCGB !
bruno_fcp
Merci à tous !! thumbsup.gif
Pinigol
Respect les gars thumbsup.gif
Un grand BRAVO à vous hi.gif
Mafiatosdu95
Bravo pour votre voyage, j'ai un pote qui est partit avec vous. Et il a vraiment aimé le déplacement. Si jamais vous faites un autre déplacement, j' essaierai de venir car après ce que mon pote m'a dit, sa donne vraiment envie de passé un moment avec vous thumbsup.gif
luchinho78
Salut bruno c'est jonathan ^^. Mortel le voyage surtout au retour "filha da puta dos ingles" no barco colere01.gif lol
A refaire pour le prochain match tongue.gif
Adriano01
Une très bonne initiative de ta part thumbsup.gif

Même si je supporte pas Arsenal ou Porto, j'aurai bien fais le voyage happy.gif
Mafiatosdu95
Citation (luchinho78 @ Nov 4 2008, 12:12) *
Salut bruno c'est jonathan ^^. Mortel le voyage surtout au retour "filha da puta dos ingles" no barco colere01.gif lol
A refaire pour le prochain match tongue.gif

Vas-y mon pote vient quand tu veux dans le topic FCPorto thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.