Petit Pronostic Fou

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
MilkTchéque
Toujours marrant de voir ca deux ans a l'avance,d'aprés vous qui seront les 8 quarts de finaliste de ce mondial sud africain?
Riquel.Me10
Argentine, Bresil, Italie, Russie, Espagne, Allemagne, Ghana, Nigeria. happy.gif
Percy
Angleterre,Russie,Argentine,Hollande,Nigeria,Espagne,Australie,Portugal.
Tuco
Allemagne, Angleterre, Argentine, Australie, Brésil, France, Pays-Bas,Russie. toctoc.gif
Matias_Fernandez
Croatie, Brésil, Italie, Espagne, Russie, Angleterre, Afrique du sud, Paraguay.
MilkTchéque
Argentine
Bresil
Russie
France
Pays Bas
Angleterre
Nigeria
Cote d'ivoire
Kramer
Mexique, Argentine, Portugal, Espagne, Pays-Bas, Paraguay, Italie et Allemagne (obligé, ils n'ont jamais été éliminé avant).
Willydelima
allemagne argentine bresil pays bas paraguay espagne france colombie
Russ.
Russie, Croatie, Angleterre, Bresil, Espagne, Portugal, Australie, Argentine
Orzech
Argentine, Brésil, Paraguay, Etats-Unis, Espagne, Allemagne, France, Nigeria.
Yas'
Angleterre
Portugal
Italie
Brésil
Allemagne
Argentine
Russie
Espagne
fx_le_bordelais
Egypte, Argentine, Brésil , Angleterre, Espagne , France, Italie et Allemagne. smile.gif
Jiminho
Nigeria, Argentine, Brésil , Russie, Espagne , France, Italie et Ghana.
keepex
2010 c' est encore loin, les équipes auront bien évolué d' ici là, on ne sait même pas lesquelles seront qualifiées pour ce mondial 2010 déjà, ni dans quelles poule elles seront pour la phase finale, ce sera important çà aussi...
tout ce que je peux dire c' est que il y aura au moins une voire 2 équipes africaines dans les 8 quarts de finaliste de ce mondial 2010, car il aura lieu sur le continent Africain, donc les équipes africaines évolueront comme si elles jouent à domicile...le Cameroun, la Côte d' Ivoire, l' Egypte ou bien le Ghana pourraient bien être une de ces équipes...
je pense que le brésil et l' Argentine y seront aussi, sinon pour les équipes Européennes difficile à dire, probablement l' Espagne, l' Italie, l' Allemagne, l' Angleterre et pourquoi pas la France...mais bon difficile à dire 2 ans à l' avance...
Tuco
Citation (keepex @ Sep 11 2008, 15:17) *
2010 c' est encore loin, les équipes auront bien évolué d' ici là, on ne sait même pas lesquelles seront qualifiées pour ce mondial 2010 déjà, ni dans quelles poule elles seront pour la phase finale, ce sera important çà aussi...
tout ce que je peux dire c' est que il y aura au moins une voire 2 équipes africaines dans les 8 quarts de finaliste de ce mondial 2010, car il aura lieu sur le continent Africain, donc les équipes africaines évolueront comme si elles jouent à domicile...le Cameroun, la Côte d' Ivoire, l' Egypte ou bien le Ghana pourraient bien être une de ces équipes...
je pense que le brésil et l' Argentine y seront aussi, sinon pour les équipes Européennes difficile à dire, probablement l' Espagne, l' Italie, l' Allemagne, l' Angleterre et pourquoi pas la France...mais bon difficile à dire 2 ans à l' avance...

Rah la la tu commences par dire que 2010 c'est loin et que c'est inutile de faire des spéculations et tu enchaînes avec tes pronos cartonne.gif confused.gif

toctoc.gif
elmander2
Liechenstein, Saint Marin , Malte ,Andorre , Iles Féroés , Luxembourg , Moldavie , Albanie
Tous est mathématiquement possible personne peut le nier hehe.gif ninja.gif biggrin.gif
Cicero
Chili, Turquie, Italie, Espagne, Brésil, Paraguay, Corée du Sud, Nigéria.

ninja.gif
Croconico
Brésil, Argentine, Nigéria, Russie, Espagne, Croatie, Angleterre, Italie.
Percy
Citation (bibo @ Sep 10 2008, 23:06) *
Argentine, Brésil, Paraguay, Etats-Unis, Espagne, Allemagne,France, Nigeria.

Toi t'auras pas besoin d'attendre le mondial pour rire de tes pronostics thumbsup.gif
Thieb
Argentine
Bresil
France
Pays Bas
Angleterre
Allemagne
Cote d'ivoire
cameroun
pasquà-CAHU
Argentine
Bresil
France (je suis dingue)
Angleterre
Allemagne
espagne
turquie (je suis fou)
egypte (je suis fou )
forza aiacciu 2a
France
Italie
argentine
bresil
espagne
angleterre
cote d'ivoire ( blink.gif )
l'allemagne

trés bonne idée de faire un topic comme celui-ci
Turkish official
Angleterre
Portugal
Italie
Brésil
Allemagne
Argentine
Turquie
Espagne
Giovinco
Je voit beaucoup de fois le Paraguay quand même...Sinon pour moi :

Italie
France
Bresil
Espagne
Angleterre
Argentine
Portugal
Allemagne

Le Top 8 quoi, apres ya des ballotages ( Angleterre ~ Hollande, Portugal ~ Russie ~ Croatie... )
C-Note
Brésil
Argentine
Allemagne
Espagne
France
Angleterre
Cote d'ivoire
Nigeria

Voila pour moi. thumbsup.gif
zennero
La même avec les Pays-Bas à la place du Nigeria.
Stikii-Fresh
Espagne, Argentine, Croatie, Brésil, Cote d'Ivoire, Pays-Bas, Ghana, Allemagne.

Belgique ? ninja.gif sad.gif sad.gif
Bojan
Bresil
Argentine
Espagne
Portugal
Allemagne
Italie
Ghana
Croatie
Ghjuvan'Filippu
Russie wub.gif
Angleterre wub.gif
Allemagne
Brésil
Argentine
Espagne
Italie
Portugal

L'Europe domine le monde devil1.gif
rems87
Brésil, Argentine, Italie, Allemagne, Espagne, Pays-Bas, Côte d'Ivoire, Nigeria
Polska777
Hum , Faut deja se renseigner sur les groupes , car il y'en qui sont pas tres sur d'etre qualifie.

Je prono quand meme ;

Bresil , Espagne , Argentine , Allemagne , Afrique du Sud , Cote d'ivoire , Japon , Pays-Bas.

Les pays hotes vont souvent loin en CDM thumbsup.gif
Issy
Argentine
Bresil
France
Pays Bas
Angleterre
Allemagne
Japon
Maroc unsure.gif
La Furia Roja
Citation (elmander2 @ Oct 12 2008, 14:08) *
Liechenstein, Saint Marin , Malte ,Andorre , Iles Féroés , Luxembourg , Moldavie , Albanie
Tous est mathématiquement possible personne peut le nier hehe.gif ninja.gif biggrin.gif

T'as oublié la France ninja.gif
Steevy38
Bresil
Croatie
France
Argentine
Italie
Allemagne
Afrique du Sud
Anglettere
Jona'
Brésil, Argentine, Espagne, Allemagne, Pays Bas, Angleterre, Croatie et Italie.
#Falcao13
Espagne,Argentine,Brésil,Allemagne,Portugal,Pays-bas,Turquie
#Falcao13
la France ne passera pas les phases de poules
Si ils se qualifient bien sur
#Falcao13
Espagne,Argentine,Brésil,Allemagne,Portugal,Pays-bas,Turquie,Russie
Loup Noir
Ceux qu'ont la possibilité d'aller en quart par continent.

Pour l'Europe:

Espagne, Angleterre, Italie, Allemagne, Turquie, Serbie, Hollande.

Pour l'Affrique:

Cameroun, Aff' du sud, Côte d'Ivoire.

Pour l'Amérique:

Argentine, Brésil, Paraguay, Mexique (Uruguay?)

Pour l'Asie:

Corée du sud. 16 candidats.
---------------------------------------------------------------------------
Quart de finaliste:

Argentine, Brésil, Angleterre, Espagne, Italie, Hollande, Cameroun, Turquie/Allemagne.
Croconico
lol on se rend compte déja aujourd'hui que quelques équipes citées seront ptet meme pas au mondial.
Samir l'Algérien
Pologne
Islande
Ecuador
Algerie
Uzbekistan
Canada
Iles feroe
Zirkistan
unsure.gif cowboy.gif
keepex
une chose me parait certaine, pour ce mondial 2010 on retrouvera en 1/4 finale l' Argentine et l' Espagne qui sont à mes yeux les 2 plus gros favoris pour le prochain mondial en Afrique du Sud...

aprés il peut y avoir aussi l' Italie, l' Allemagne, qui sont 2 équipes habituées à faire de bonnes performances en coupe du monde et y aller loin, je vois bien l' Angleterre et les pays-bas faire un beau parcours aussi, ainsi que au moins une voire 2 équipes Africaines aller au moins en 1/4 voire en 1/2 finale de ce mondial vu qu' il se déroulera en afrique et que les équipes Africaines joueront à domicile, je miserais sur la cote d' Ivoire qui a une grosse revanche à prendre, et pourquoi pas le Cameroun
par contre je ne vois pas le Brésil aller trés loin à ce mondial 2010 je sais pas pourquoi...

Quand à la France, je ne me prononce pas, étant supporter Francais, je ne serais pas objectif, mais bon déjà je préfére attendre que la France soit qualifiée à ce mondial, ce qui est loin d' etre fait, et aprés je pourrais juger son éventuel parcours à cette coupe du monde 2010...
Tiffomessin'
Espagne
Argentine
Brésil
Grèce cowboy.gif
Allemagne
Russie cowboy.gif
Angleterre
Pays-Bas

Même pas en rêve l'Italie et la France iront en quarts laugh.gif thumbdown.gif
Imperatore.
En 1/8 y a 16 équipes ..
mais bon vu que tout le monde a mis 8 équipes je met :

Espagne
Pays-Bas
Australie
Mexique
Nigeria
France
Italie
Argentine

pour moi il y aura beaucoup de surprise
Abduu
Argentine, Espagne, Angleterre, Russie, Afrique du Sud, Pays Bas, R.tchèque, France
Tolosa071
Australie
Paraguay
Brésil
Espagne
Allemagne
Danemark
Corée du Sud
Costa Rica
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.