Daniel Riolo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Médias Football
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
tmac-du59
Citation (Benjii @ May 28 2009, 13:21) *
C'est quoi un joueur médiocre alors ?? confused1.gif

C'est en tout cas pas un joueur jeune, qui, si le trophée de MIP (joueur ayant le plus progressé en NBA) devait être decerné, l'aurait eu haut la main !
Mais la tu remonte à 2 mois, j'ai pas envie de rentrer dans le débat. Seul Riolo continue à voir en Taiwo un mauvais joueur
Benjii
Non ya moi aussi cowboy.gif

taiwo a 24 piges on peut arrêter peut être de le considérer comme un espoir non ?? Sinon les Hazard et compagnie c'est quoi des nourissons ??
king_mike
Hoarau en a 25 et on arrête pas de dire qu'il est jeune et qu'il a le temps.
Benjii
Ce qui n'est pas mon cas ...

Hoarau n'a qu'une saison au haut niveau dans les pattes, combien en a Taiwo ??

Bref c'est pas le sujet, mais encore une fois Daniel a raison cowboy.gif
Albo
Un autre interview :

http://www.soccerdaily.fr/interviews/inter...e-daniel-riolo/
catch mortal
Citation (Benjii @ May 29 2009, 13:22) *
Ce qui n'est pas mon cas ...

Hoarau n'a qu'une saison au haut niveau dans les pattes, combien en a Taiwo ??

Bref c'est pas le sujet, mais encore une fois Daniel a raison cowboy.gif

En tous cas Taiwo a fait de gros progres et même Daniel Riolo la souligner a mainte reprise donc ta beau dire ce que tu veux Taiwo vaut maintenant 3 ou 4 fois son prix d'achat.
Benjii
J'suis bien content pour lui smile.gif

Mais quand j'ai entendu je sais plus quand Diouf a dit qu'il était aussi fort voir plus fort que Dani Alvès j'ai chopper des crampes de bide rire07.gif
micky38
C'était de l'ironie ou de la provoc smile.gif . Spèce de grand naïf...tongue.gif
tmac-du59
Citation (catch mortal @ May 29 2009, 13:45) *
En tous cas Taiwo a fait de gros progres et même Daniel Riolo la souligner a mainte reprise donc ta beau dire ce que tu veux Taiwo vaut maintenant 3 ou 4 fois son prix d'achat.

Euuuh, 4 fois son prix ça fait... 800 000€ !!! Il vaut plutot 20 fois son prix !!!!!!!!
king_mike
Citation (Benjii @ May 29 2009, 15:51) *
J'suis bien content pour lui smile.gif

Mais quand j'ai entendu je sais plus quand Diouf a dit qu'il était aussi fort voir plus fort que Dani Alvès j'ai chopper des crampes de bide rire07.gif

mais vue que tu n'as jamais dû faire de français à l'école, tu ne connais pas les procesus d'exageration comique pour faire passer une idée sérieuse, ce n'est pas de l'ironie, c'est faire quelque part rire tout en disant un truc auquel il croit. Beaucoup d'auteurs le font smile.gif .
tmac-du59
Citation
Rothen a la sortie d’un resto (cette saison) me chope et me dit agressif : “tu me fait chier à dire que je suis pas bon, bla bla”… je lui répond : “je dis ce que je pense et oui je trove que t’es pas bon”… ça le change de son ami de “l’Equipe” qui le cire en permanence. On discute finalement et là il me lâche : “mais aussi si l’autre me faisait jouer plus offensif, mai sil me demande que de défendre, ça m’use, ça me gonfle !!!” voilà, ça c le mec qui défend Le Guen !!!! comme bcp il ne pense qu’à ses intérêts et a ce qu’on va dire de lui….

Citation
Le psg est rempli de ces mecs sans envergure…. landreau aussi m’a téléphoné récemment, pour en gros “bosser” son image. Il va changer de club et ne souhaite pas qu’on se foutent trop de sa gueule…. c’est raté !

La story du PSG (et plus...) c'est sur le blog de Daniel Riolo : LANGUE DE BUT

T'apprends plein de trucs, même si ça tourne souvent autour de lui. On a donc les articles bien écrits, et les commentaires "blog" avec les autres bloggueurs ou t'a vraiment un autre écho de ce qui se passe.
Benjii
Citation (king_mike @ May 30 2009, 00:05) *
mais vue que tu n'as jamais dû faire de français à l'école, tu ne connais pas les procesus d'exageration comique pour faire passer une idée sérieuse, ce n'est pas de l'ironie, c'est faire quelque part rire tout en disant un truc auquel il croit. Beaucoup d'auteurs le font smile.gif .

no jamai fai frensai a écol euresemen diouf et là pour me aprendr a parl ma lange natal smile.gif
Sido
Y a un site qui branche bien Riolo c'est horsjeu.net avec leur comité de vigilance mediatique. Il leur a dit une fois sur son blog qu'il les aimait bien, des fois ils l'allument, des fois ils le citent pour ces interventions les plus ironiques, drôles. c'est pas mal du tout
tmac-du59
Et en même temps sur leur blog, les boss du site font chier Riolo pour qu'il leur balance de la pub, et lui font même des fois des misères et des caprices. Lui leur rétorque que déjà il se fait tanser pour les pubs de son blog, donc pour les autres...
Luci3n
Il parle tout le temps de son blog, il aime la pub Riolo ! ^^
tmac-du59
Citation
Sur l'OM, puisque c le dossier chaud du moment. Depuis hier, j'ai parlé à Vincent Labrune (qui s'est plaint du découpage dont il a été victime dans l'after avant hier), j'ai eu également José, avec qui pour être franc j'entretiens de bons rapports. Je veux écouter les deux parties avant de choisir mon camp. L'équipe, le journal, a choisi Labrune. Pas sur le fond, non, juste parce que Rousseau, le mec qui suit l'om depuis des années ne pas pas blairer Diouf (c réciproque).... Aujourd'hui sport, même groupe, parle du coup du départ de diouf depuis 3 jours....

By Daniel Riolo, sur son blog
Kévin01
La grosse info sur Daniel c'est quand même qu'il a raté son code hier matin ! happy.gif
tmac-du59
Citation
salut,
Il parait que tout le monde s'est barré du blog en raison du bac, mais quel bac ?? philo ou bien ?
mais parlez en les gars, on va s'aider... enfin je vais vous aider.... j'ai relevé quelques sujets :
est il absurde de désirer l'impossible ?? facile, il suffit de parler de l'OM et de la stabilité à la tête du club...
y a t il des questions auxquelles aucune science ne répond ?? bah oui, rien ne permet de comprendre pourquoi Ray est encore selectionneur
que gagne t on à échanger ?? et bien rien voyons, si je propsoe un échange Pancrate/Ronaldo, celui qui possède ronaldo ne gagne rien du tout...
le langage trahit il la pensée ??... je pense que 2/3 citations de franck ribery doivent faire l'affaire... et enfin : peut on être sur d'avoir raison ? c'est le plus simple, vous citez daniel riolo ! il est sur et il a toujours raison....
ciao les amis...
ps : c facile quand même la philo...

De Daniel Riolo | 18/06/2009 - 20:53

Enorme ! By lui, sur son blog
Titi-Parisien
laughing1.gif Énorme Daniel.
Luci3n
Citation (tmac-du59 @ Jun 2 2009, 00:04) *
La story du PSG (et plus...) c'est sur le blog de Daniel Riolo : LANGUE DE BUT

T'apprends plein de trucs, même si ça tourne souvent autour de lui. On a donc les articles bien écrits, et les commentaires "blog" avec les autres bloggueurs ou t'a vraiment un autre écho de ce qui se passe.

ça à l'air pas mal ça !
biniot_cheyrou
Il était pas là hier, j'ai passé une soirée tranquille happy.gif
Ghjuvan'Filippu
http://www.dailymotion.com/video/x9ncab_he...le-delire_music

La chanson de Daniel pas mal du tout ...
biniot_cheyrou
Comme coach Courbis laugh.gif
tmac-du59
Riolo sur son blog, toujours aussi intéressant et ou on apprend un gros truc

Il répond à la guerre qui commence entre lui et Ménès qui a commencé par cette phrase de Menès sur son blog
je n'inviterai jamais Riolot/. Je ne le supporte pas. Il dit n'importe quoi. Je l'ai écouté deux fois trois minutes mercredi et jeudi, il a tellement d'âneries que j'ai coupé.

Citation
Je lis avec intérêt vos échanges et découvre donc 2/3 com croustillants. Je n'arrive pas à trouver ou et qd Menès a bavé sur moi, c'est vrai ? C'est drôle ! Je me demandais bien quand enfin ça allait arriver. C'était un miracle qu'il ne se soit pas encore lâché non ? Je sentais comme un agrément de gentilhomme, personne ne balance sur l'autre. Je m'y tenais ! Mais bon maintenant qu'il intégre l'école hotellière la plus réputée du PAF, je n'ai rien à dire. Il peut bien baver autant qu'il veut, avant il avait les casserolles (bien planqué), maintenant il va passer les plats, il n'y a rien à ajouter. Je n'entrerai jamais la-dedans, sauf si...

Il parle du PSG, le club de son coeur, et si il rentrait au PSG ?

Citation
je ne sais pas si intégrer le psg ça me plairait. J'ai beau être certain de connaître ce club très bien, avoir étudié mille fois comment le faire marcher, j'ai tout pensé, j'ai rencontré en privé chaque nouveau président. Je pense avoir rêvé d'être président ou conseiller, mais j'adore mon métier et je ne crois pas que je pourrai le lacher. Franchir la ligne..... je ne suis pas sûr d'être fait pour. La mentalité des joueurs, le monde des agents, je sens que je vais être dégouté. Je ne sais pas si je veux entrer en cuisine au fond....je suis bien dans la salle en spectateur. C'est plus simple ? C lache ? je ne sais pas....
Juste une fois avec Cayzac j'ai voulu et lui ai proposé, trop timidement je crois.

Et aussi, sur l'éternel débat de l'OM période Tapie ou Daniel sous-entend constamment un arrangement de 93, il revient sur l'affaire :

Citation
Tapie et l'om n'ont officiellement, légalement truqué qu'un match !!!! sale période. ah sur le match de bruges, il y avait eu un match aller, l'om en avait collé 6 ! un joueur de l'époque en rigolant (devenu consultant) m'a un jour raconté que les belges avaient l'air de pantin.... Allez pour cet été, je vous promets ma théorie sur la finale et l'accord Tapie/Berlusconi.
Benjii
J'espère qu'il ouvrira les yeux à toute une génération de marseillais qui pensent avoir gagné la LDC sur le terrain cowboy.gif
catch mortal
Citation (Benjii @ Jul 1 2009, 18:05) *
J'espère qu'il ouvrira les yeux à toute une génération de marseillais qui pensent avoir gagné la LDC sur le terrain cowboy.gif

Je pense qu'il est comme tout suporter de la capitale. degouter de jamais avoir pus nous egaler ou au moins nous emiter ...
Benjii
Wai ça doit être ça thumbsup.gif
Señor Luis
Je comprend pourquoi les journalistes ne disent pas souvent l'équipe qu'ils soutiennent ou le parti politique qu'ils préfèrent après les gens croient à la conspiration. Si Riolo dit ça c'est qu'il a vu des documents et il vaut mieux qu'il le dise plutôt qu'il continue à dire "les années 90 c'était formidable etc.". La théorie du complot c'est vraiment barbant.
tmac-du59
Citation
roche sur europe 1, ok, chez son ami la buse delperrier (qui n'en peut plus de nous copier, j'ai même appris qu'il avait utilisé le générique des feux de l'amour pour le feuilleton rémy, nice/ol, c honteux...)
là bas, l'autre a passé les plats...merci de ne pas comparer !!!

Il se gène pas l'ami Daniel, dès qu'il peut lui tirer une balle...

Je lui ai demandé de développer sur Delpérier, sa réponse :

et ya pas de faux cul qui tienne !! on tefait bosser avec un gars que tu connais pas du tout ! moi mon seul but c'était que l'after devienne ce qu'il est !!! au début chers amis, l'after ça devait être une émission genre kop ! on laisse parler les gens et basta !!! l'after type comme avec gilbert au tout début, c'était fini. Il fallait recaser DKP ! moi j'ai dit oui mais en disant oui, je savais ce que je ferais de cette émission... j'ai découvert un type que tt le monde vomissait à un point !!!! moi, j'ai fait !! et plutot bien avec lui. Je suis passé sur tout, qd il demandait à jérome de lui souffler qui jouait ce soir, les couleurs de maillots, tout ! il sait se rendre sympa, il sait te mettre de son côté, c un un fin négociateur et diplomate !!! à la fin, il se casse, c la nouvelle que j'attendais, c'était énorme ! il ne restait plus qu'à faire revenir gilbert parti désabusé voir ailleurs... l'été dernier était parfait donc !!! après qd le gars qui n'est même pas journaliste (pas de carte, rien, lui c video gag qd meme oh !!!) va dire partout que l'after a marché grace à lui, que la progression de 164% en un an c grave à lui, qu'il donne une ITW ds le JDD ou il se vante de tout ça !!! là, j'ai moins rigolé voilà c'est tout !!
Palenka
Je comprend pas trop ou tu veux arriver en postant ca.
Tu trouves Riolo ingrat envers Delperrier?
tmac-du59
Je veux en arriver nulle part, je veux juste vous faire réagir et savoir ce que vous en pensez. Mais si tu veux mon avis, je pensais surtout qu'un différent professionnel ne peut être la cause d'une telle haine, vraiment, une haine, il le fusille, l'insulte partout ! C'est pas comme s'il se moquait de lui quoi, c'est vraiment méchant. Et j'essaie de comprendre la raison, hormis le fait que Delperier disait "l'After a fait +164%, c'est grâce à moi", qui me parait un peu léger. Et concernant l'inculture du bonhomme, ça n'explique pas non plus cette haine et ça aurait plus été sujet à de la raillerie, de la moquerie. Après je ne pense pas que c'est trop méchant ou pas assez méchant.
Je poste aussi pour vous faire comprendre les relations et les idées des uns par rapport aux autres, au fur et a mesur, on a quand même appris que Gilbert, Daniel et Jeff se sont rencontrés tous les 3 en Australie et avaient pour rêve de faire leur émission, et on apprend donc aujourd'hui que c'est ce que veut faire Daniel depuis le début de l'After avec Alex, faire revenir Gilbert (qui était remplaçant et faisait le multiplex le samedi soir)
Palenka
Non mais moi que tu postes ca, ca ne me dérange pas au contraire, je voulais juste connaitre ta position par rapport a ca.

Pour moi Delperrier a toujours été un beauf et un populo, donc je suis pas étonné de sa réaction.
Montie
Perso j'aime pas Delperrier en tant que journaliste du Foot, je trouve ses connaissances très limitée en la matière.
Maintenant en tant qu'animateur, je le trouve excellent.
Quant à Daniel, c'est vraiment lui qui a écrit ça ?
C'est incroyable pour un journaliste d'utiliser autant d'abréviations... J'ai l'impression de lire le forum jeuxvideo.com rubrique 10.12 ans.
tmac-du59
Bah tu peux pas aimer Delperier journaliste, il ne l'est pas biggrin.gif
Concernant le commentaire, oui, c'est bien Daniel qui l'a écrit, mais je te rassure, ses articles ne sont pas écrits de la sorte, là ce ne sont que des commentaires qu'il envoie pendant les pubs ou les temps morts de l'After. D'ailleurs il s'éclate pas mal avec ses potes, et, (preuve de son égocentrisme ?), il s'amuse avec ses bloggueurs à leur demander d'envoyer des messages sur RMC, des messages à lui ! Comme lundi, tout à la fin, dans l'Observatoire, un mec qui poste un message en disant que l'After est copié, que même l'émission d'Orange s'appelle l'After (quand Jérôme Thomas lui a demandé, connais-tu l'émission, il a dit je n'ai pas Orange...), alors qu'en fait, c'est lui l'auteur du message :

Citation
bon les amis, à un moment il faut remettre les choses à leur place. Laurent Blanc dirait le contexte à sa place.... je viens de regarder CFC !!! reportage sur le foot qui change, la révolution du jeu bla bla... ça fait un an qu'on en parle dans l'after !!!! plus même !!! non vraiment, je crois qu'on est pas assez boutiquier !!! les deux 6, toulalan/makoun, c'est un probleme et c la même chose en EDF affirme mon confrère menes.... bien, là aussi un combat qui date !!!
l'équipe.fr, le grand 4 aux commandes.... bon ils ne sont pas allé jusqu'à copier le gros 4.... et la palme pour orange avec céline géraud : en toute simplicité, l'émission s'app l'AFTER !!!!
non je délire, dites moi quoi !!! mais je trouve qu'il y a qd même bcp de choses dont on parle, dont on a parlé que je vois auj en pratique, ou répété..... bon, au lieu de me plaindre je devrais être content, c'est vrai !!!

Seul problème, ils nous donne des fausses infos sur Marseille, il devait y avoir le grand After dimanche ou lundi à Marseille, finalement, c'est pas possible, il devait y avoir Kambouaré invité pour une nouvelle chronique de l'After, finalement, ce sera pas possible. La nouveauté en question c'est la séquence nostalgie qu'on a beaucoup demandé ici je pense, ou on reviendra sur un événement de l'histoire du foot, ça devrait durer une demie heure, mais toutes les nouveautés seront présentées lundi je pense, date officielle de reprise du Grand After.
Montie
J'ai dit journaliste, j'aurais du dire présentateur/animateur.
Et là, je pense que Delperrier en est un plutôt bon.
Benjii
Je ne connais pas Riolo mais il a le sang chaud, il régi au 1/4 de tour alors de voir la raclure Delperrier s'attribuer le succès de l'after ça peut largement expliquer son mépris envers ce guignol.

Moi j'ai bien aimé la réponse de Daniel et je le soutient à 300% red_bandana.gif
Palenka
Delperrier va présenté une émission de poker sur Direct 8 je crois, on attend avec impatience la réaction de Riolo mdr.
El_Comandante
Haha pas de Viera Riolo prépare toi à faire ton gage !
tmac-du59
C'est quoi cette histoire de gage, il avait parié que Vieira allait être pris ? Si c'est le cas, à tous les coups, on connait la suite : Episode 2 du coup :"Domenech il écoute tout ce que je dis et il fait le contraire"
Sido

sans commentaire

http://horsjeu.net/comite-devigilance-medi...re-1ere-partie/
Palenka
Citation (tmac-du59 @ Aug 27 2009, 14:31) *
C'est quoi cette histoire de gage, il avait parié que Vieira allait être pris ? Si c'est le cas, à tous les coups, on connait la suite : Episode 2 du coup :"Domenech il écoute tout ce que je dis et il fait le contraire"

Hier soir il etait sur que Vieira allait etre prit, du coup il a dit si je me trompe demain soir vous me demander ce que vous voulez.
Un mail d'auditeur disait si tu as tord tu parleras pendant 15 minutes de Heinze a l'OM en positif, voila en gros.
tmac-du59
Oui j'ai vu ça sur son blog, et j'ai proposé qu'il enfile un maillot de l'OM floqué Heinze, d'autres ont proposé Riolo a poil (thumbdown.gif), d'autres un maillot du Real Madrid floqué Faubert...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.