Bah tu peux pas aimer Delperier journaliste, il ne l'est pas

Concernant le commentaire, oui, c'est bien Daniel qui l'a écrit, mais je te rassure, ses articles ne sont pas écrits de la sorte, là ce ne sont que des commentaires qu'il envoie pendant les pubs ou les temps morts de l'After. D'ailleurs il s'éclate pas mal avec ses potes, et, (preuve de son égocentrisme ?), il s'amuse avec ses bloggueurs à leur demander d'envoyer des messages sur RMC, des messages à lui ! Comme lundi, tout à la fin, dans l'Observatoire, un mec qui poste un message en disant que l'After est copié, que même l'émission d'Orange s'appelle l'After (quand Jérôme Thomas lui a demandé, connais-tu l'émission, il a dit je n'ai pas Orange...), alors qu'en fait, c'est lui l'auteur du message :
Citation
bon les amis, à un moment il faut remettre les choses à leur place. Laurent Blanc dirait le contexte à sa place.... je viens de regarder CFC !!! reportage sur le foot qui change, la révolution du jeu bla bla... ça fait un an qu'on en parle dans l'after !!!! plus même !!! non vraiment, je crois qu'on est pas assez boutiquier !!! les deux 6, toulalan/makoun, c'est un probleme et c la même chose en EDF affirme mon confrère menes.... bien, là aussi un combat qui date !!!
l'équipe.fr, le grand 4 aux commandes.... bon ils ne sont pas allé jusqu'à copier le gros 4.... et la palme pour orange avec céline géraud : en toute simplicité, l'émission s'app l'AFTER !!!!
non je délire, dites moi quoi !!! mais je trouve qu'il y a qd même bcp de choses dont on parle, dont on a parlé que je vois auj en pratique, ou répété..... bon, au lieu de me plaindre je devrais être content, c'est vrai !!!
Seul problème, ils nous donne des fausses infos sur Marseille, il devait y avoir le grand After dimanche ou lundi à Marseille, finalement, c'est pas possible, il devait y avoir Kambouaré invité pour une nouvelle chronique de l'After, finalement, ce sera pas possible. La nouveauté en question c'est la séquence nostalgie qu'on a beaucoup demandé ici je pense, ou on reviendra sur un événement de l'histoire du foot, ça devrait durer une demie heure, mais toutes les nouveautés seront présentées lundi je pense, date officielle de reprise du Grand After.