Citation (Pedro9Magic @ Sep 20 2008, 00:44)

Oh lala mais tu t'es vu franchement tu me fais de la peine c'est pas croyable.
Et puis deja j'ai pas 15 ans tu me parle autrement stp. J'aimerais juste lire une fois un de tes articles que je rigole.Envoie moi un article par MP. Apres faut voir si c'est toi qui l'écrit...
Vu la façon dont c'est demandé, je m'abstiendrais. Comme si j'avais quelque chose à te prouver ... Tu m'agresses alors que je ne te connais ni d'Eve ni d'Adam, tu n'as également pas de scrupules à critiquer ce que tu ne connais pas (alors que quand je m'exprime sur un sujet et notamment pour en faire la critique virulente, je suis béton derrière) et en plus, tu serais encore capable de me dire qu'un pigiste prend mon nom comme pseudonyme.
Si tu ne me crois pas, demande à Modibo.
Citation (Arno-22 @ Sep 20 2008, 00:47)

T'es pitoyable... Tu as vu avec quelle hauteur tu prends le monde avec tes propos... C'est honteux... Pour qui tu te prends franchement... Tu parles de ta profession mais personne ne l'a jamais confirmer... De plus tu es tellement dédaigneux que tu ne remarques même pas à quel point tu es contradictoire... Tu dis ne pas prétendre être un "grand" et après tu viens parler du "chiffre de tes ventes", mais c'est grave.... Tu te rends compte de ce qu'il se passe chez toi... De plus tu crois que c'est une preuve d'intelligence d'ignorer des types comme Larqué et Riolo... Toute personne voulant découvrir des différentes visions du foot comme le devrait faire tout journaliste ferait preuve d'un brin d'intelligence, que tu n'as pas apparemment, ou alors il est cacher par ton égo surréaliste...
Toi, t'es un sommet... Tu m'accuses de prendre de la hauteur avec mes propos alors que c'est toi qui rabat sans cesse le fait que je sois journaliste, tout ça passe que j'ai proposé mes services sans arrières pensées sur votre radio. Du coup, par jalousie (parce que s'en est), tu me reproches d'émettre un avis. J'avoue avoir du mal à encaisser la critique, dès lors qu'elle n'est pas justifié du coup, quand un mec me dit que je fais de la merde, je lui répond qu'il me sorte les chiffres pour effectivement prouver ses dires donc si c'est ça être hautain, si tu veux, pense donc que je suis hautain. Et l'adolescent qui m'insulte sans ménagement est donc un génie. Je n'ai pas encore le sang froid pour laisser pisser, j'écrivais sur soccers avant de devenir journaliste, je poste toujours ici parce que pour moi, ça coule de source. Faut pas s'étonner qu'il n'y ait personne d'autres du milieu qui avance à visage découvert aux vues de l'acceuil qui est réservé. On doit s'écraser devant les blaireaux de tout bord sous peine d'être accusé de prendre le bas peuple de haut (sic). Faut arrêter le délire. Moi, je reste sur ma ligne de conduite d'avant, que ça plaise ou non. Tant que je peux rester proche des passionnées qui n'ont pas cette chance de pouvoir baigner dedans H24 je ne vais pas m'en priver. Je sais malheureusement qu'un jour, ce ne sera plus possible de dialoguer comme je le fais aujourd'hui.
Personne ne l'a jamais confirmé ? Mais pauvre garçon, tu veux faire de la radio, c'est ça ? Bah commence déjà par apprendre à te renseigner sinon tu finiras animateur comme Riolo... Tu parles d'ouvertures ? T'es parisien, c'est ça ? Bah je t'engage à aller acheter But! Paris jeudi prochain, j'y fais une interview de Franck Dja Djedje sur la page adversaire. La meilleure façon de vérifier ! Sinon tu peux aussi demander. Au hasard, topic Lyon, topic Grenoble, topic Nantes, topic Bastia, Modibo ... J'ai déjà envoyé des articles en MP à certains, juste comme ça, parce qu'on me l'avait demandé gentillement, sans me manquer de respect... Tu sais juste en disant "bonjour", "s'il te plait", "merci"... chose qui n'apparait nullement dans ton éducation. Faire sa 'caille derrière un clavier.
Pour Riolo, j'attaque sur des faits propres (son ton hautain (tiens donc !), son manque de source, ses banalités énoncées pour se faire mousser, sa propension à tirer sur les ambulances...). Pour Larqué, j'ai plutôt de très bonnes raisons, la meilleure étant sans doute ma très grande amitié pour Luc Sonor avec qui j'ai collaboré des mois durant lorsqu'il gérait le bureau des anciens internationaux à l'UNFP. C'est jamais des attaques gratuites de mon côté. Le camoufflet dont je fais l'objet sur ce topic, par certains membres, me semble totalement infondé vu qu'il ne se base que sur "mais toi tu ferais pas mieux nananère" ou "t'es qui pour parler pouet". Des débats dignes de la bassesse d'une cours de récréation... (Helvetia et BM ne vous sentez pas concerné) Malheureusement, en ces lieux, certains ont la répartie qu'ils méritent au niveau de leurs idoles. Victor Sinet a raison quand il dit que le journalisme footballistique français est mort. La classe aussi chez l'auditoire, malheureusement. Au moins, avec le niveau à ras les paquerettes de la L1, on peut dire qu'on a le championnat qu'on mérite, n'est-ce pas ?Foutu génération "Star Academy"
P.S : Je suis sûr qu'entre tout, les "c'est qui ce Victor Sinet ?", il y aura au moins un connard fielleux pour sortir "Oh cong, je te rentre 10 Sinet dans un Riolo". Bande de mécréants.