Fringe

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
.Roby
Les voix francaises vomi.gif sick.gif
Yorke
tu l'a dit, surtout l'agent durham disguise2.gif
battistu
Comme quoi...même les series américaines peuvent faire un bide...
Yorke
comment ça, t'aime pas ? pourtant la saison 1 a très bien marcher au states, il ont même commander une seconde saison, mais j'avoue que le pilote et en dessous des autres épisode de la première saison, qui eux sont excellent pour la plupart
battistu
Franchement moi qui suis un inconditionnel des series américaines là j'accroche pas, je sais pas !
Yorke
Beaucoup ont été comme toi pour le premier épisode, surtout qu'il dure presque 2h, mais à partir du second la série est beaucoup plus interressante et les episodes durent 40min..

http://www.tele7.fr/tv/news-tele/audiences...es/(gid)/818855
schuminator
J'ai bien aimé cette saison même si c'est assez irrégulier dans l'histoire de la trame de fond.
Le dernier épisode est assez énorme.
robben16
Je viens de finir l'épisode 12 et c'est tout juste trop bon comme série. Le parfait mélange entre la vie réelle et l'inimaginable mais qui reste réelle quand même wub.gif
Pauleta.48
je suis en train de me mater ca sur le pc, j'adore John Noble, là je suis à l'épisode où ils viennent de découvrir le mec dans le mur et il sort qu'il a rencontré une fille à gosse poitrine à Baltimore laugh.gif
Benjii
De mon côté j'ai maté les 9 premiers épisodes et puis j'ai arrêté, je m'ennuyais, je n'accrochais pas du tout aux persos, l'histoire n'est pas vraiment continue, c'est à la limite d'une histoire différente à chaque fois et d'une histoire suivie ...

Bref moi j'ai pas accroché du tout red_bandana.gif
H2H
J'accroche moi, j'accroche beaucoup aux series américaine.

Quand tu vois que TF1 nous met l'ange gardien le lundi ou RIS le jeudi rolleyes.gif
Alors qu'un bon petit fringe en prime time serait LARGEMENT mieux.
Je deteste les series française, j'ai honte de la france en se qui concerne les series TV.
Pauleta.48
alors ca c'est bien vrai, les julie lescault, femme d'honneur, navarro, l'instit ou autres merdes du genre, quand on fait le compte, ca fait peur.
Matt_
série vraiment bizarre, je viens de finir la saison, j'avoue que cette série est un OVNI, il faut pas avoir peur de laisser sa rationalité de côté, vu qu'on a droit a vraiment tout, sans gêne, même si pour la plupart les explications sont convaincantes.. J'aime beaucoup John Noble^^ la scène finale est pas mal, faut voir comment va se dérouler la 2eme saison, ca va être le tournant de la série.

Sinon, j'ai remarqué dans plusieurs épisode qu'on pouvait voir The Observer, et en fait il apparait dans chaque épisode, ca fait un "ou est charlie" assez sympathique^^
robben16
Je viens de voir l'episode 14 et qui marque un tournant dans la série pour moi

Les termes recrues, soldats... Ça, ça me botte rolleyes.gif
Lucho-8
J'ai regarder le premier épisode la dernière fois , j'ai bien accrocher perso.
robben16
Pffff saison 1 finie

Que dire sur cette saison. Déjà que la série est énorme affraid.gif
Tout à l'air si difficile mais si possible à réaliser wacko.gif
Walter est est drôle à mourir rolleyes.gif
Nimoy en guest star wub.gif
Sinon Peter qui est censé être mort à l'age de 6 ans... Pour moi, Walter à été dans l'autre réalité pour le ramener mais si il n'y avait que ça qui cloche chez Peter???
L'observateur???
L'œuf que l'observateur à fait disparaitre???
A la fin, Olivia et Bell sont bien dans le world trade center ou j'ai fumé???
Thibol
Oui, ils sont dans un monde parallèle où il y a des différences avec le monde réel.
Le créateur a je crois plaisanté en disant que par exemple John Lennon était encore vivant dans le 2ème monde laugh.gif
Matt_
d'ailleurs aux vues du titre du journal qu'on voit dans la scène finale sur les Obama, je suppose que dans la réalité, la , c'est la maison blanche qui a été détruite
Classic10OM
Il y avait écrit quoi sur le journal j'ai pas eu le temps de lire c'est passé assez vite
Matt_
Obamas set to move into new White House

ce qui se traduirait par " les Obama se rendent a la nouvelle Maison Blanche"
et vu la scène finale, je doute que ca soit une coincidence, la Maison Blanche a été sauvée ici, pas chez eux, et l'inverse pour le WTC

D'ailleurs en bas a gauche, dans la section sport, on parle de Len Bias (basketteur mort d'overdose ya 20 ans, 48h après sa draft, qui aurait été un basketteur légendaire d'après les américains) a gagné les MVP ^^

Classic10OM
Ok c'est bien ça alors La Maison blanche aurait été détruite d'après le journal thumbsup.gif

Mais maintenait avec la Mort de Jones je me demande ce qu'il va se passer...

Matt_
Dans l'immédiat les questions a se poser c'est, qu'est ce que Bell va dire a Olivia, et surtout, comment elle va revenir dans la bonne réalité
Classic10OM
Réponse le 17 Septembre la saison 2 commence aux States
Yorke
l'épisode 1 de la saison 2 est dispo en vostfr ?
Yorke
merci
Matt_
a priori on reverra William Bell dans l'épisode 4. j'ai envie d'avoir des réponses moi ninja.gif

les audiences : 8millions pour le 2x01, 6millions pour le 2x02...
Marvolo
tu seras pas decu,l'episode 4 est monstrueux
Thibol
Les audiences se stabilisent à 6M de fans, mais faudrait quand même que la FOX décide rapidement de changer de case horaire pour retrouver un peu plus d'audience et faire durer la série...
Marvolo
Y apas que ca qui compte,t'as aussi l'option Tivo...
Matt_
la scène de fin de l'épisode 5, c'est bien l'enlevement du Peter de l'autre dimension non?
Sur le poster qu'on voit "Challenger Mission 11", ca ne peut pas être dans notre univers car il n'y a eu que 9 missions (la dernière a été l'explosion en vol)
Yan
Je viens de finir la saison 1 (il n'est jamais trop tard), j'aime bien pour le coté Jack London.
Même si le personnage de la blonde, j'accroche pas vraiment.
lil-wayne
vous avez le dernier episode de fringe ? le 13 ? car impossible a trouvé sur MU, a croire que Mu est nul red_bandana.gif C'est plutot RS mais bon.
robben16
Personne ne parle de la saison 2 qui est pourtant terrible. On démarre fort avec les "shapeshifters", Peter qui capte qui il est vraiment, Newton qui assure pas mal... La je viens de finir l'épisode 21. Ma gueule quand tu vois que le boss des méchant n'est autre que: LE Walter de l'autre réalité affraid.gif
lil-wayne
J'avoue personne n'en parle, moi aussi je trouve fringe super, et merite mieux en audience je trouve
Drogbaminator
Mouais c'est pas mal Fringe. Je dirais même que c'est de mieux en mieux, même si parfois on sort de l'intrigue principale trop facilement. La saison 2 est bonne, et les mystères sont dévoilés petit à petit (pas comme certaines séries qui te font languir pendant 3 saisons sur une intrigue...). Je trouve quand même qu'à part Walter, Olivia et Peter font petits joueurs pour l'instant, même si Olivia montre qu'elle a "du potentiel".
robben16
Je viens de finir la saison 2

Vraiment pas mal de voir les 2 univers. Le Walternatif est vraiment enorme. Pauvre olivia qui est enfermé dans l'autre univers et la Olivianatif qui s'est intégré dans l'autre univers...
lil-wayne
Purée, mais ils sont con TF1 il te repasse la 1 er saison, alors qu'il l'ont deja passé il y a 1 ans..

et la deuxieme saison ? a priori il vont la mettre en septembre il abuse

Bon heureusement que je l'ai vu en VOST ^^
Dºª
La saison 3 commence toujours vers mi septembre ?
Hallucinant le peu de personne qui prête attention à cette série ...
WaSat
Je vais commencer cette série, elle vaut vraiment le coup? pour un fan de série qui regarde Criminal Mind, Lost, Dexter et The Wire.
lil-wayne
J'ai regardé lost et dexter, mais c'est pas pareil que fringe, regarde cela coûte quoi ? ^^
robben16
C'est du J.J Abrams quoi. C'est lineaire mais pas autant que Lost et pour le reste c'est du haut de gamme niveau science fiction mais tu y crois à fond. Niveau personnages, Walter wub.gif

Vas y, enchaine vite la saison 1 parce que la 2 elle est encore pire surtout les cliffs finals thumbsup.gif
WaSat
ça à l'air parfois tiré par les cheveux, mais c'est vrai qu'il y a un bon contexte et des raisonnements qui peuvent paraître cohérents^^ ninja.gif

J'en matte 1 voire 2 par jours, ça permet de mieux suivre et de garder les contexte bien.gif
lil-wayne
fringe sur tf1 wub.gif wub.gif wub.gif
lil-wayne
fringe sur tf1 wub.gif wub.gif wub.gif
~.Aline
Je suis tombé par hasard sur un des épisode que TF1 a diffusé samedi, j'ai bien accroché je vais donc regarder tout ça happy.gif Y a combien d'épisode pour le moment ?
TheWildBunch22
Citation (Adrenaline @ Aug 23 2010, 19:34) *
Je suis tombé par hasard sur un des épisode que TF1 a diffusé samedi, j'ai bien accroché je vais donc regarder tout ça happy.gif Y a combien d'épisode pour le moment ?

20+23
~.Aline
Ok merci c'est bon a savoir smile.gif
Pauleta.48
Citation (TheWildBunch22 @ Aug 23 2010, 21:21) *
20+23

la saison 1 n'en compte pas 21 ? http://www.seriefringe.com/episodes/saison-1 il y a en 21 ici et sur allostreaming, il n'y en a que 20. celui de la fille qui prend la conscience du type mort n'y est pas.

je viens de me refaire toute la saison 1. en effet, au départ je suivais sur tf1 en 2009 et je me suis arrété au 18 donc là j'ai tout repris.

c'est enorme, Walter est allé chercher Peter dans l'autre dimension, tu m'étonnes que Peter ne se souvienne de rien, c'est un truc terrible ca ouch.gif
ver à pomme
Bien les spoils.....
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.