Loic Perrin

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
hugo boss
Voici une compil que j'ai réalisé sur l'une des rares satisfaction stephanoise actuelle!! Laissez vos impression sur cette video wink.gif
Loic Perrin
Alcazar
Merci Hugo thumbsup.gif , j'adore trop ce joueur wub.gif
StEpH
Merci wink.gif Il est excellent ce gar la il va bientôt partir pour un très grand club sad.gif
Amr10
Merci pour ta compil thumbsup.gif
.Roby
Merci pour ta compil smile.gif
ceko
trop fort perrin et en plus la musique elle passe trop bien sur la compile!! thumbsup.gif
philnet09
Merci beaucoup pour cette vidéo ! biggrin.gif
T'as qu'à mater ma signature pour savoir si j'aime bien ce joueur tongue.gif
G-Fox
Merci hugo boss
jojo42
ordie de merde je peut pas la regarder sad.gif
hugo boss
Citation (jojo42 @ Mar 3 2006, 12:21)
ordie de merde je peut pas la regarder sad.gif
*

sérieux...?? g.gif
c'est quoi ton probleme?
Green Angels 1992
Merci bien pour la vieo mec.

sinon appel a tous es amateurs de PES 5 sur PC ya dla place pour le tournoi donc inscrivez vous dans la rubrique desirée modo_appel.gif
hassan1078
Citation (hugo boss @ Feb 20 2006, 12:32)
Voici une compil que j'ai réalisé sur l'une des rares satisfaction stephanoise actuelle!! Laissez vos impression sur cette video wink.gif
Loic Perrin
*

tu na pas de video sur sami houri et nabil zahr en+ d'apres la presse sami houri a fait un matche fenomenale contre le barça si ta les video ou des news sur ses 2joueures lerci,?
hugo boss
pas de video sur eux car il joue peut pour ne pas dire pas aves l'équipe 1.
ce que je peux te dire c'est que houri est énorme aux entrainements parait il, et que el zahr est le meilleur buteur de l'équipe de cfa, voila. si j'ai dautre news je te fait signe wink.gif
hassan1078
Citation (hugo boss @ Mar 3 2006, 21:42)
pas de video sur eux car il joue peut pour ne pas dire pas aves l'équipe 1.
ce que je peux te dire c'est que houri est énorme aux entrainements parait il, et que el zahr est le meilleur buteur de l'équipe de cfa, voila. si j'ai dautre news je te fait signe wink.gif
*

merci pour les info et le matche contre le barça tu la pas et kesk'ils disent a st etienne sur zahr?PARCEK4IL A COMEME 2T2 ELU DANS LES 5MEILLEURE JOUEURE PAR LE SITE holllandais de la coupe du monde c pas rien kan on c k'il avait messi bref si ta des news sur eux fait moi signe merci
jojo42
Citation (hugo boss @ Mar 3 2006, 12:24)
sérieux...?? g.gif
c'est quoi ton probleme?
*

enfaite je croi que je c est pas coment regarder les vidéo sur ce forum et que c est pas mon ordie :s
jojo42
ha c est bon ji suis ariver mdr je suis 1 boulet j avoue lol et super ta vidéo
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.