J'ai Besoin De Renseignements Sur Bastia

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
morfal
Bonjour,

Pour compléter mes données pour un site de stats, est-ce qu'un fan d'archives du SC Bastia peut me retrouver au fond de son grenier les infos suivantes :

J'ai besoin du nombre de spectateurs des matchs suivant de la saison 1983-1984 :

Bastia-Brest
Bastia-Saint-Etienne
Bastia-Laval
Bastia-Strasbourg
Bastia-Bordeaux
Bastia-Rennes
Bastia-Nîmes
Bastia-Nancy
Bastia-Nantes
Bastia-Paris SG
Bastia-Metz
Bastia-Auxerre
Bastia-Sochaux
Bastia-Lille

Un grand merci d'avance à celui qui peut me fournir ça !!!!

Marc
Vivien
Tu cherche les supporters normaux , ou les racistes / terroristes qui embetent la si gentille LFP ? ninja.gif
Glenmor
A mon avis y avait pas de chiffres sur l'affluence a l'époque en Corse, deja que meme aujourd'hui ca n'a pas l'air simple a savoir.

Meme la Ligue ne les a pas :
http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.asp?...amp;no_groupe=0
Vivien
Normal , les Corses ne balancent pas les gens qui était la cowboy.gif
Marc-Anto
Citation (morfal @ Sep 10 2008, 19:30) *
Bonjour,

Pour compléter mes données pour un site de stats, est-ce qu'un fan d'archives du SC Bastia peut me retrouver au fond de son grenier les infos suivantes :

J'ai besoin du nombre de spectateurs des matchs suivant de la saison 1983-1984 :

Bastia-Brest
Bastia-Saint-Etienne
Bastia-Laval
Bastia-Strasbourg
Bastia-Bordeaux
Bastia-Rennes
Bastia-Nîmes
Bastia-Nancy
Bastia-Nantes
Bastia-Paris SG
Bastia-Metz
Bastia-Auxerre
Bastia-Sochaux
Bastia-Lille

Un grand merci d'avance à celui qui peut me fournir ça !!!!

Marc

Amicu, salute wink.gif

Fa un giru quì camperemu.com
Scofan
Il est peut être pas Corse, d'ailleurs pourquoi il serait Corse, il y a pas que les Corses qui s'interesse a Bastia, même si sa parait bizare. ninja.gif
Marc-Anto
Citation (Scofan @ Sep 10 2008, 22:01) *
Il est peut être pas Corse, d'ailleurs pourquoi il serait Corse, il y a pas que les Corses qui s'interesse a Bastia, même si sa parait bizare. ninja.gif

"Salut l'ami wink.gif

Fais un tour ici camperemu.com"

Ils vont pas s'intéresser à Angers tongue.gif
Vivien
Et ca te coute quoi de le mettre directement en français ? Tu te sent puissant parce que tu parle corse ou quoi ? g.gif
battistu
Puissant et plus intellligent ! rolleyes.gif (Viv' : quand c'est comme ça contacte le par MP au lieu de faire du HS ninja.gif )

Tu n'as qu'a parler ton patois cowboy.gif

Bon pour revenir au sujet :

Salut morfal, tu devrais poser ta question sur le forum dont notre ami Marc-Anto a mis le lien si gentillement.
Là bas tu auras surement ta reponse parce que désolé mais moi je ne peux pas t'aider ! confused.gif
Cèccè
Ca risque quand même d'être vachement chaud à trouver.... sinon peut-être sur le forum officiel.
pasquà-CAHU
on parle corse quand on veut et ou on veux
parlemu corsu!!!!!!!!
Scofan
Citation (Marc-Anto @ Sep 10 2008, 23:15) *
"Salut l'ami wink.gif

Fais un tour ici camperemu.com"

Ils vont pas s'intéresser à Angers tongue.gif

Angers était aussi un grand club dans ces années là, avec la ligue 1 et la coupe d'europe, malheuresement aujourd'hui ce n'est plus pareil, un peu comme Bastia.
Marc-Anto
Ouai, mais un jour ou l'autre ça va revenir !
Scofan
Oui j'espere que l'on nous revera en Ligue 1 dans pas longtemps, il y a pas mal d'equipes de ligue 2 qui ont leurs places en ligue 1, et le contraire aussi.
battistu
+ 1000 thumbsup.gif
Une bonne dizaine d'equipes de L2 ont largement leur place en L1....
Enfin pour moi ! ninja.gif
Marc-Anto
C'est réglé par MP wink.gif
Josh
Citation (battistu @ Sep 11 2008, 23:07) *
+ 1000 thumbsup.gif
Une bonne dizaine d'equipes de L2 ont largement leur place en L1....
Enfin pour moi ! ninja.gif

Bin ouais mais on peut pas faire une L1 à 30... red_bandana.gif
Cèccè
Bah on fait descendre les petites équipes de L1 : OM, PSG, OL, Monaco, Bordeaux, etc.... ninja.gif
morfal
Hop,

Merci à tous pour vos réponses / patois / humour / rage happy.gif

M
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.