Sons Of Anarchy

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
C-Tonique
Sons of Anarchy

Sons of Anarchy vient de démarrer la semaine dernière en compagnie de The Shield (d'ailleurs c'est Kurt Sutter,scénariste mais aussi interprète de Margos ohmy.gif qui est le créateur de Sons. La série est centré sur une bande de Bikers et a un casting plutôt pas mal avec Jay Karnes wub.gif (Dutch) Ron Perlman,Drea de Matteo hehe.gif ou encore Charlie Hunnam.

Synopsis:

Afin de protéger leur ville des dealers et des entrepreneurs locaux, les membres d'un club de motos sont prêts à tout. Dans ce contexte critique, Jax Teller est partagé entre l'amour qu'il porte à sa confrérie et l'appréhension grandissante qu'il nourrit en voyant l'anarchie et le banditisme qui règne dans son club...

Trailer:

http://www.youtube.com/watch?v=-s4oLwGHKas...feature=related

Les sous titres du pilot sont dispo:

http://www.sub-way.fr/index.php?shard=foru...3298&page=1

Cette série s'annonce magistral,le pilot est énorme et quelle casting tout de même cowboy.gif et Karnes n'est pas encore apparu à l'écran.Vraiment je vous la conseille.
Pauleta.48
je viens de découvrir sur m6, j'me suis mis à la vost fr
Blastermania
J'ai vu cette série dés qu'M6 l'a passé et franchement j'aime bien rolleyes.gif
Avec un excellent Charlie Hunnam alias Jax Teller thumbsup.gif

Et comme l'avais dis C-Tonique,un trés bon casting
Pauleta.48
"l'informaticien" est vraiment trop bon, il donne du crack au chien laugh.gif
Pauleta.48
L'épisode 5 saison 1 est excellent, avec le branleur compulsif laugh.gif

sinon j'ai souffert pour le mec à la fin, avec le chalumo confused.gif
Bart
La saison 2 est énorme ...
Pauleta.48
perso je viens de finir l'épisode 7 de la saison 1, j'avance au rythme d'un épisode par jour.

il y a deja quelques secrets qui commence à se dévoiler, et Tig est vraiment crade, il avoue être nécrophile!
Pauleta.48
J'en suis au 11 de la saison 1.

Je trouve que le club s'est facilement fait retourner la tête par "la salope de l'ATF", j'espère que Opie va s'en tirer, je me demande comment le club peut remettre sa parole en doute confused.gif
Pauleta.48
quelle connerie de Tig affraid.gif il y survivra pas sad.gif
C-Tonique
Quelle finale pour cette excellente seconde saison, dire qu'il va falloir attendre septembre pour la suite confused.gif .

Sympathique la petite apparition de l'acteur jouant Lem dans "The shield" lors de l'épisode 12.
Blastermania
Hier j'ai vu le dernier épisode de la saison 1 et c'est juste énorme wub.gif

Je pense que la saison 2 va être excellente rolleyes.gif

Parcontre ca m'étonne que Tig reste en vie ... confused.gif
La fin,quand Jax va a l'enterrement,c'est juste énorme wub.gif
Et le père d'Opie qui lui dit que le changement doit se faire ca promet pour la saison 2

Saison 2
Je l'ai pas encore vu mais sur Wikipédia je viens de lire que Gemma va se faire violer confused.gif
Jax et Clay vont péter un cable,mais bon vu que ce sera déjà tendu entre eux.

Mais bon ca me saoule que Jax et Pinney cachent la vérité a Opie,car j'ai bien envie que ces trois là s'occupent de Clay et surtout de Tig

Hate de voir la saison 2 rolleyes.gif
chabin
j'ai decouvert cette serie par hasard (par ce que the shield est dans mon top 3 serie preferée)
la premiere saison est pas mal du tout mais la saison 2 dechire tout je vous le conseil c'est la serie voir avec breaking bad
Tupac_Shakur©
Ce final monstrueux... heat.gif

Une date pour la S3 ?
chabin
7 septembre 2010
Tupac_Shakur©
On y est ...

w00t.gif
Blastermania
lol je suis grave en retard moi rire07.gif

J'ai l'épisode 4 de la saison 2 chez moi et je l'ai toujours pas vu confused.gif
TheWildBunch22
j'ai un pote qui adore. Faudrait que je regardes un jour

saison 3 :
http://www.extreme-down.com/series/vostfr/...-03-vostfr.html
Druss
La saison 3 commence sur des chapeaux de roues
Tupac_Shakur©
Deuxième épisode un peu moins bon que le premier, c'est dommage après avoir débuter de fort belle manière......
chabin
Je viens de matter l'episode 3 de la saison 3 et il est vraiment bon la saison demarre maintenant
Druss
Yep, les intrigues principales et secondaires sont lancé, c'est la ou on retrouve la patte The Shield
Guddy
Ils ont renouvelés pour une 4e saison de 13 épisodes cowboy.gif
Druss
J'ai vu ça sur allociné

La série fait les meilleurs audiences de la chaîne en matière de show, se payant le luxe de faire mieux que The Shield happy.gif
chabin
l'episode 5 de la saison 3 est juste splendide sa promet pour la suite
(j'ai accroché a cette serie mais pour moi je prefere quand meme the shield)
chabin
episode 7 thumbsup.gif cette saison 3 monte au niveau du niveau
Blastermania
Hier la saison 2 a débuté sur M6

Bon j'avais déjà vu les 3 premiers y a longtemps
Mais je me suis arrêté au 3ème confused.gif

Bref content que ca passe sur M6, comme ça je regarderais tout le reste wub.gif
chabin
vu que les audiances ont ete catastrophiques c'est pas dit qu'il continue sur M6
je te conseille de suivre la saison 2 et 3 tu vas AIMER thumbsup.gif
(sa fait plaisir de voir quelqu'un sur ce forum qui suit cette serie)
Blastermania
Oui mais aussi t'as vu a quel heure ça passe confused.gif

Mais t'inquiete je vais suivre les saisons
La 1ere fois que j'ai vu cette série, j'ai flashé direct wub.gif

Même le générique est excellent rolleyes.gif
chabin
m6replay pour voir les emissions au lieu d'attendre minuit
moi ce qui m'a fait matté cette serie c'est quand j'ai su que c'etait le createur de ma serie preferé (the shield) qui en etait l'auteur
Yorke
y'a dutch de the shield dans la première saison..il a pris un coup d'vieux, dans la 2et la 3 y'a dautres perso de la série ? (j'en suis à la fin de la première)
$carface
Y'a Curtis Lemansky qui joue le rôle d'un Son
chabin
y'a aussi Margos Dezerian (le psycopathe armenien de la saison 2 et 3) qui joue le role d'un son enfermé dans une prison
$carface
Ouais enfin Kurt Sutter c'est surtout le créateur de la série
chabin
c'est vrai mais il a un role dans the shield et dans sons of anarchy (c'est ce que le gars demandait)
lem,dutch et margos sont les seuls pour l'instant
$carface
Je viens de voir que Gemma apparait aussi dans The Shield, elle joue la femme de Gilroy
chabin
oh putain t'as raison mais je l'ai pas reconnu a cause du look
je crois que dans la vraie vie c'est la femme de kurt stutter
Blastermania
Gemma c'est surtout celle de Mariés, deux enfants wub.gif
Guddy
Va falloir que je continues la saison 3, j'en suis toujours à l'épisode 3
$carface
Dès que j'ai vu la demi-soeur de Jax apparaître, j'étais sûr qu'il voudrait se la faire laugh.gif
$carface
Le final ce soir.

Grandiose, mais encore une longue année d'attente pour la prochaine saison sad.gif
chabin
effectivement magnique final,cette saison 3 a mis du temps a demarrer mais c'est monté en puissance
dans ce dernier episode j'ai eté surpris par jax et le club car je m'y attendais pas du tout
Seb49
je vais surement me mettre à cette série, la vf est potable ou il faut absolument regarder en vostfr?
Guddy
En VostFR comme toutes les autres séries..
.Ali'
Final de malade wub.gif
chabin
je vous l'avais dit rolleyes.gif
battistu
La saison qui est diffusée le jeudi soir sur M6 c'est bien la 2 ?
chabin
oui c'est la 2, la saison 3 vient juste de finir et elle n'est disponible qu'en V.O.
battistu
Ok j'étais pas sûr merci hi.gif
zizou93
Je viens de m'y mettre , elle est fatal cette série wub.gif
.Ali'
Si tu la trouve fatal alors que tu n'en est qu'au début, tu vas perdre la tête lors de la saison 2 et 3 wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.